Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Krystal Summers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Krystal Summers

Pages: [1]
1
Quoi de plus beau pour un retour en ville, que d'aller boire un bon thé dans un cyber café au centre commercial... Comment ça, une bonne partie de jambe en l'aire c'est mieux qu'un thé ? Bon, passons ,au dessus de la porte a double battant, des néon vert et bleu formait "DayInTheNight". Cela devait sans doute être le nom du café qui la nuit devenait une discothèque. Krystal entra dans le café, il était 10h du matin, les gens présent dans le café était tous en groupe, attablés à travailler, pour les étudiants ou d'autres occupés à discuté chiffons pour les amies de longues date sortant les monstres qui leurs servaient d'enfants, et d'autres dicutant boulot autour d'un café bien chaud. Le bar était en aluminium qui sans doute devait avoir été lustré il y a peu de temps. Des odeurs de café, de thé, de produits a vitres, de cuivre et de fer se mélangeait dans l'aire.
 Le barman était jeune, peut-être une vingtaine d'année, il portait une chemise rouge, et un pantalon de velour noir sur lequel était fixé son tablier. Quand à Krystale, elle était vêtu d'un chemisier blanc, un jean slim gris déchirer au niveau des cuisses et des genoux. A ses pieds elle portait des ballerines noir et sur sa tête un borsalino noire et blanc.
Notre belle intéresser alla donc vers le barman et lui commanda comme à son habitude, un thé mente/vervaine, et elle en profita pour lui demander son nom et son téléphone, au cas ou. Il sourit, lui servit son thé avec un petit mot, sur lequel était noté... Qu'il n'était pas libre en ce moment. Elle pris donc son thé et alla se poser sur une table du café, attendant qu'un gentleman lui demande s'il peut prendre place à sa table.

2
Le quartier de la Toussaint / Un café? (Raphael Sorel)
« le: mercredi 14 mars 2012, 21:10:17 »
Un apres midi ensoleiller est égale à sortie au centre commercial, et quoi de mieux apres du shoping qu'un cafée. Le café se nomme Le Café, il est moderne, c'est un cyber café, a l'entrée sont positionner des tables pour les clients,  à droite,un Jukebox et a gauche,des ordinateurs en libre service. Krystal, une habitué du café se dirige vers le bar et commende un café double, sucrée, avec de la chantilly. Et oui, Kryssy est gourmande. Mais en entrant ici elle n'a pas voulu juste boire un café, elle veux aussi essayer de rencontrée sont repas du soir ou son éternel amant vampirique avec lequel elle poura chasser.Krystal s'asseoit a une table et commence a boire son café.
*Bon c'est décider, le prochain qui commende au bar, je lui offre un verre.*


3
Les alentours de la ville / Bar, billard et soif de sang (Liam)
« le: dimanche 11 mars 2012, 21:45:43 »
Ce soir, soirée plutôt calme à La Lanterne Rouge, bar assez coter au alentour de la ville. C'est un bar contemporain avec un bassin rond ou nage de magnifique poissons d'eau de mer au centre. Des chemins donnent sur l'entrée du bar, l’accueil des chambres d’hôtel du bar, et le bar en lui même. Le bar est en métal, et des néons rouge écrivent le nom de l'établissement sur le mur derrière le barman. A quelque mètre devant le bar son placer des tables et des chaises pour permettre à la clientèle de s’asseoir. A droite du bar des escaliers mènent a une table de billard américain et des banquettes pour les clients qui y jouent. Krystal en entrant va commander un verre de scotch et se dirige vers la table de billard qui est déjà occuper par deux hommes, elle se dirige vers eux.
"Bonsoir, puis-je me joindre à vous?
- Mais avec grand plaisir, si tu me donne ton cul."

L'homme plaque Krystal sur la table de billard pose sa main sur ses fesses.
"Enlève tes sales pattes, ou tu risque de le regretter."
L'homme en rigolant regarde son ami, puis la regarde dans les yeux.
"A ouai, laisse moi rire, et tu vas me faire quoi?"
Krystal le fixant dans les yeux.
*Maintenant tu va me lâcher*
L'homme la lâche sur le coup,Krystal regarde l'autre homme dans les yeux.
* Emmène ton amis dans une ruelle et montre lui se que sa fait de se faire abuser sexuellement, et surtout ne te retient pas.*
Les deux hommes sortirent du bar et Krystal fier d'elle s'assit sur la table de billard en attendant que l'homme de sa nuit ou le vampire de son éternitée fasse son apparition.
* Allez sa fait une heure que j'attend et rien. Bon le prochain qui commande au bar est pour moi.*



4
Prélude / Bloody Krys est en ville. [Valiplantée!]
« le: mercredi 07 mars 2012, 23:34:35 »
Nom: Summers

Prénom: Krystal

Surnom: "Kryssy-Kissy" , "Bloody-Krys"

Âge : 170 ans( vrai âge), 19 ans( âge de sa transformation)

Sexe : Femme

Race : Créature(vampire)

Orientation sexuelle: Bisexuel (mais préferance pour la gente masculine)

Description physique : Krystale est de taille classique pour une femme de son âge, soit 1,70m. Elle est svelte, mais a un peu de hanches. Elle a la peau mate et quelques taches de rousseur discrètes sont visibles quand elle se découvre les épaules. Elle est rousse aux cheveux longs bouclés qui retombent sur ses épaules, elle a les yeux verts cachés derrière une paire de lunettes. Etant née en 1842 son style vestimentaire a changé au fil des siècles, mais de très peu car elle a toujours eu un style gothique. Un corset noir a lacet rouge sur un chemisier serré blanc, suivit d'une jupe courte a frous-frous noirs et blancs et d'une paire de collants de résille noirs et pour finir une paire de bottes hautes en cuir noir. A sa main droite elle porte une bague en argent ornée d'une pierre précieuse nommée Lapis Lazulis. Cette bague étant ensorcelée par une sorcière, elle lui permet de résister à la lumière du soleil. Depuis ses 16 ans elle est complexée par sa forte poitrine (un bon 95C) c'est pourquoi elle porte des corsets très serrés. Mais au fil du temps elle s'y est habituée et a portée des corsets de moins en moins serrés.

Caractère : Elle est intelligente, mais elle parait froide et impressionne les gens du fait de son absence de sentiments. Elle aimerait pouvoir se laisser aller à des sentiments sans se poser de questions, mais elle a peur de la souffrance engendrer par l'amour, du coup elle n'a que des aventures d'un soir qui lui permettent de se nourrir. Elle est égoÏste, impulsive, impassiante et elle croit que tout lui est du.Elle est très superficiel, surtout quand il s'agit de se trouver une proie à son goût.Elle aime plus les rapports avec les hommes mais n'est pas contre les rapport homosexuel, tant qu'au finale elle a sa dose de sang. Elle aime pardessus tout, le chocolat au lait, elle en raffole depuis qu'elle y a goûter. Mais elle déteste le chocolat noirs et le chocolat blanc, l'un est trop amer et l'autre est trop sucrée, et oui, elle est difficile.

Histoire : Krystal est née en 1842, en Virginie. A 9 ans elle perdit sa mère et fut élevée par son père. En 1861 la guerre civile aussi appelée guerre de sécession éclata aux USA. Le père de Krystal s'engagea alors dans l'armée confédérée. A 19 ans, elle fut séduite par un beau jeune homme qui s'avère être un vampire de passage à Richmond, capitale de l'Etat. Après une nuit passée avec ce vampire, elle se réveilla dans des draps ensanglanter en se demandant se qu'il a bien pu se passer avec cet homme. Et d'un seul coup, l'homme apparut dans la pièce sans qu'elle ne sache d'ou il venait, il se mordit le poignet, en fit couler du sang et en une fraction de seconde il se retrouva derrière elle pour l'obliger a le boire puis planta ses crocs dans sa peau d'ou sortit un sang rouge écarlate, jusqu'a ce qu'elle en meurt. Puis après sa mutation Krystal se demandant encore se qui c'était passer, se saisie d'un pied de chaise briser et le lui planta dans le coeur, ce qui le tua (bien entendu). Puis elle fut étrangement attirée par une chevalière. Elle prit la chevalière et en passant devant la fenètre ouverte elle remarqua sans le vouloir que la lumière du soleil ne la brulait pas. Elle lui permettait de survivre à la lumière du soleil. Elle resta en ville jusqu'à la fin de la guerre en 1865, mais elle apprit que son père mourut sur le champ de bataille, à partir de ce moment, elle décida de faire le tour du monde. Mais peu à peu elle eut envie de revenir sur les traces de son passé. En revenant elle tomba amoureuse d'un humain et elle lui avoua la vérité sur qui elle était réelement,se qui lui donna encore plus envie d'elle. Sauf qu'au fil du temps les habitants se demandaient pourquoi elle ne prenait aucune ride alors que les années passait.Après la mort de son mari elle conclut que l'amour d'un homme et d'un vampire était impossible et décida de décrocher, de fermer la boite a sentiments nommé coeur et de vivre seulement pour le sexe et le sang. Jusqu'à présent elle utilisa toujours le même mode opératoire pour se nourrir, elle couche avec un homme ou une femme, boit juste assez de sang pour se nourrir et hypnotise sa victime pour qu'elle ne se souvienne pas de sa nuit. Mais aujourd'hui elle est las de cette vie et a envie de rouvrir la boite et de ce casée. Mais trouvera-t-elle le vampire de son éternité?

Situation de départ : Elle est tres éxpérimentée dans le domaine du sexe.

Autres : Elle a les capacités spéciales de tous vampire normalement constitué, c'est à dire: une force et une vitesse décuplées, l'hypnose. Mais elle a aussi un pouvoir de lire dans les pensées des gens qui l'entourent. Malheureusement elle a aussi les inconveniants des vampires: elle ne résiste au soleil que grace a sa chevalière et le moyen le plus éfficace de la tuée reste le pieux dans le coeur.

Comment avez vous connu le forum : Un amis m'a envoyé le lien du forum et ma dit que sa me permettrait de mettre a profit mon imagination.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: A part en en parlant autours de moi, non.

Pages: [1]