Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Coco Miranda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Coco Miranda

Pages: [1]
1
Pour Sucrette, les cours n'avaient plus lieux d'être, pour l'unique raison que son professeur de math était absent, la cause étant la maladie. Il n'aimait pas attendre à ne rien faire et sa demi-sœur ne lui avait donné aucun ordre, ce qui lui permettait de faire un tour vers le centre commerciale. Il avait des achats à faire, certains collants commençant à s'effilocher.

Il décida de prendre le métro, ayant vu que la route était totalement bouchée par le trafic dense.  Sucrette fit avant un petit tour aux toilettes pour hommes et se mit à réajuster un peu sa chemise blanche et sa veste rouge. Il se mit à retirer de faux plis sur sa jupe noire qui était courte, heureusement ses collants noirs semi-transparents étaient en bonne état.

Il passa ensuite vers son casier, mettant son sac et ne prenant sur lui qu'un petit sac à main avec son argent et une petite trousse pour se maquiller et se coiffer.

Sucrette se permit tout de même de recoiffer un peu ses cheveux et passer un peu de rouge à lèvre.

Ce qu'il ne savait pas c'est que depuis la sortie des toilettes il était traqué, Coco bien qu'étant une divinité n'avait pas réellement le besoin de sentir le danger arriver, après tout il était serviable et gentil, lui faire du mal serait une pure perte de temps. 

Quand il sortit de l'enceinte du lycée, il se mit à marcher d'un pas souple vers l'arrêt du métro, descendant les marches avec légèreté, ce qui n'était pas le cas des gros-lard derrière lui. Sucrette paya son ticket et monta dans le métro à destination du centre commerciale, la malchance voulu que toutes les filles de son bahut face la même chose, ce qui fit que les wagons étaient bondés.

Coco sentit tout d'abord une caresse sur sa croupe, il ne réagit pas, jugeant que cela devait être une personne qui tentait de se faufiler dans la foule pour rejoindre une autre personne.
La seconde caresse mit le doute dans la tête de Coco, qui n'eut pas le temps de comprendre que déjà un couteau se mit à caresser sa gorge. Sucrette se mit à frémir, être immortel au temps ne veut pas dire être insensible à la mort physique.

Un souffle se mit à frôler son oreille droite et un murmure se fit entendre.

- En temps normal on n'aime pas les travelos, mais si tu te montres bien docile on te laissera partir en un morceau pour cette fois-ci.  Les gars et moi on veut voir comment tu peux faire une bonne chienne.

S'en suivit des rire gras derrière Coco, qui ne pouvait tourner la tête sous la peur de sentir la lame lui égratigner la gorge. Il ne pouvait se permettre de se faire blesser, que dirais sa demi-sœur. Un des gars se mit à vouloir insérer dans la bouche de Coco une boule reliée à deux lanière de cuir, un gag-ball (désolé je ne connais pas la traduction française), Coco essayant quand même de refuser cela, il reçut un coup dans l'estomac, l'obligeant à ouvrir sa bouche.

-La prochaine fois que tu ne te soumets pas c'est à poil que tu vas sortir de ce wagon, c'est clair ?

Coco sentit que le mec ne rigolait pas du tout, ses mains furent saisit et il entendit deux gars rire. La divinité sentit deux membres et sut immédiatement ce qui allait arriver, aussi prit-il les membres en main, non sans que l'on voit que cela n'était pas de gaieté de cœur. 

Si Coco aime les hommes, ce n'est pas en étant traité de cette manière. Mais il n'avait pas le choix, c'était ça ou risquer de perdre la vie. 

Sucrette connait à quel point les humains peuvent devenir violent soumit à une pulsion, il espérait juste que ce groupe allait se contenter d'une seule fois et le laisser tranquille.

Il sentit une main se balader sur son fessier, sa première fois avec un homme risquait d'être douloureux et une bien mauvaise expérience.

2
Coco était sur l'Olympe, quand une prêtresse de la déesse de l'amour vint lui demander de se présenter devant sa demi-sœur.  Ne pouvant refuser une entrevue avec Aphrodite, il partit vers le lieu où il croisait souvent sa sœur jumelle. Il fut bien déçu de ne pas la voir, mais il avait appris qu'elle était un peu joueuse avec lui.

La seule chose qui était suspect, fut une lettre. Il le prit et se mit à lire, percevant l'art de sa demi-sœur à rendre une demande énigmatique et remplit de sous-entendu. Sa mission d'aujourd'hui,  et il devait l'accepter, fut de s'habiller convenablement, dans le sens en fille, pour visiter Nexus et offrir son service à qui le demandait.

Sucrette se mit donc à retourner dans sa chambre et ouvrit la penderie, il fallait porter une tenue qui soit aguichante, sans pour autant ressembler à une fille de joie, c'est le meilleur moyen de dégouter les hommes s'apercevant de la supercherie. Aussi prit-il des sous-vêtements blancs avec un peu de dentelle, accompagné de collants blancs avec des motifs noirs en forme de fleur. Coco savait que des représentations florales étaient très appréciées par la population Nexusienne, sans doute l'allusion au printemps et aux belles filles. Il enfila par la suite une robe d'un rouge qui attire l'œil, sans être trop agressif aux yeux, regardant à deux fois avant de le porter.
Avoir une tache ou une couture de craqué n'est pas quelques chose qu'Aphrodite aimerait voir. La robe glissa facilement sur son corps, n'étant retenue que par les épaules plongeant au niveau du soutien-gorge, sans pour autant dévoiler ce dernier ou son manque de poitrine. Sucrette se mit à choisir ses chaussures, choisissant de petites bottines noires.

Ce n'était pas le style préféré de Coco, mais il fallait s'adapter à Nexus qui avait un style assez particulier.

Une fois prêt, il se mit à se faufiler vers un portail, Aphrodite ayant caché certain sur l'Olympe pour faciliter les actions de son demi-frère. En un instant il se trouva dans Nexus, plus précisément dans le quartier chaud. En ce lieu on peut trouver de tout, des filles de joie, des vendeurs d'armes, des dealers, des esclavagistes,  mais aussi des tavernes et des auberges. Coco se mit à sillonner cet endroit, à la recherche d'une personne à servir ou divertir.

Pendant près d'une heure il ne se passa rien, c'est alors qu'une personne vint l'interpeller. Quoi qu'il ait à proposer, Sucrette sera toujours ravi de l'accompagner un peu.

Il ne savait pas encore que la situation allait prendre une drôle de tournure.

3
Terre :
Sujet N°1 : Sa demi-soeur ayant prit soin de l'inscrire au lycée de Seikusu où il va devoir vivre.

Sujet N°2 : Coco doit emménager dans le dortoir, seulement il ne sait pas ce que sa demi-soeur à manigancé, sera-t-il dans une chambre de garçon ou de fille, seule la personne se proposant décidera de cela.

Sujet N°3 : Le métro ou le bus est un endroit où le viol est possible sans se faire remarquer, manque de chance pour Coco c'est lui la cible.

Terra :

Sujet N°1 : Une bonne taverne, vous voyez Coco passer devant et l'invité à boire un coups, ne sachant pas que dès la première pinte il deviendra saoul.

Sujet N°2 : Une demande à la crié ou dans le journal de Nexus demande une personne pour aider à faire le ménage, Coco se propose ... Vous pourrez l'habiller en soubrette si cela vous plait.

Sujet N°3 : Vous êtes le chasseur, ou un groupe, et Coco la proie. Attention ! Prêt ? Parteeeeeeeez !!!!!!!!!!!

Olympe :

Sujet N°1 : Aphrodite n'est pas là, aussi Coco vous accueil sous l'identité de Sucrette, une servante de la déesse.

Sujet N°2 : Vous parvenez enfin sur l'Olympe et Sucrette vous souhaites la bienvenue, se proposant de vous servir de guide, pourquoi ne pas le violer dans un coin.

Sujet N°3 : Sucrette étant très proche de la déesse de l'amour, cela vous tapes sur les nerfs, aussi allez-vous vous défouler sur Coco.


Thème : Social, soft ou hentaï tout me va, pour ceux qui veulent approfondir une trame ou en demander une, faite le par mp.

Préférence : Yaoi ou avec une hermaphrodite.

Mais les autres peuvent se proposer, je n'ai rien non plus contre des créatures tentaculaires.

PS : En cliquant sur le gif vous aurez ma fiche

4
Prélude / Coco Miranda, alias Sucrette sur l'Olympe. - { Validé }
« le: vendredi 20 janvier 2012, 22:33:23 »
Nom/Prenom/Surnom : Miranda / Coco / Sucrette.

Age : Aussi vieux que Terra.

Sexe : C'est un homme et il le restera.

Race : Dieu de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté. Demi-frère d'Aphrodite.

Orientation sexuelle: Il est touche à tout, mais ne cache pas une attirance pour les hommes, car ses derniers sont bien moins ménagés en ce qui concerne le sujet de l'homosexualité.

Description physique : Sucrette a vite compris que ce qui rend les mortels amoureux c'est, le physique, les hommes reniant le fait que la femme parfaite soit souvent un homme, car sachant ce que l'autre désir et souhaite. Il se consacre donc à faire fantasmer les pauvres créations d'Aphrodite et ses fidèles en ayant une apparence parfaite.

Tout d'abord, il n'est pas bien grand, ayant la taille d'une adolescente de 15 ans. Son corps ne montre pas une musculature opulente, mais une forme qui se veut fine et efficace, arborant par conséquent une musculature fine et gracieuse. Son teint de peau est légèrement pâle, mais n'ayant aucun rapport avec la peau d'albâtre des créatures de la nuit. Son épiderme étant très fin, il rougit rapidement.

Ses cheveux sont suffisamment longs pour tomber avec élégance sur sa croupe ronde et ferme. Laissant ainsi se dresser un rideau violacé et cacher à la vue de tous un dos bien formé sans aucune vertèbres mal positionnées. Pour s'accompagner telle une sauce à un plat, ses yeux d'améthyste sont apaisante et chaleureuse. De quoi s'attirer encore plus de faveur de la part des mortels.

Ses lèvres sont soignées, n'hésitant pas à user de secret de famille pour garder une couleur rosé très légère mais visible.

Ses bras sont fins, n'en déplaise à la gent féminine qui apprécie cette finesse et en est même jalouse. Ses doigts longs et fins sont parfaitement adaptés pour des travaux nécessitant du doigté, même en ce qui concerne le sexe.

Il n'est pas très doué en endurance ou en force, étant faible au sens physique du terme, ce qui rajoute à son charisme, une fragilité masculine est toujours touchante et Sucrette ne s'en plaint guère. Dans le domaine des ébats, les personnes sauront apprécier sa petite gorge qui serre les membres ou encore son joli derrière qui possède des anneaux puissants et un conduit étroit.

Point de vue vestimentaire, il s'adapte selon la circonstance, n'hésitant pas à user de teinture ou de perruque pour changer de peau, le maquillage n'est pas quelque chose qu'il apprécie vraiment, mais il peut faire des exceptions.

Caractère : Sucrette a toujours été le plus soumit entre lui et Aphrodite, ayant envers cette dernière un amour incestueux, mais n'ayant jamais pris son courage à deux mains pour avouer ses sentiments. C'est aussi pour éviter d'avoir Lust sur le dos, sachant que cette dernière aime Aphrodite, qu'il préfère taire ce sentiment et jouer le demi-frère attachant et serviable.

Il est très attaché à servir les intérêts de sa demi-soeur, perdant un peu en tête l'objectif d'avoir des fidèle, même si au final ce qu'il fait renforce sa demi-soeur et lui-même.

Sucrette est une divinité douce et aimante, cherchant à offrir aux créations de la déesse de l'Amour, un maximum de plaisir, aussi bien physique que morale. Il aidera toujours les autres, même si pour cela il doit finir serviteur ou esclave. Dans ce dernier cas Aphrodite n'aura qu'à lui dire d'arrêter de jouer les esclaves pour quitter son maître ou sa maîtresse.

Il est surtout aimable avec Lust, sachant que cette dernière est sans doute la divinité la plus chère de sa demi-soeur. Cette raison étant suffisante pour qu'il prenne soin de la déesse, même si ce n'est pas souvent à son goût d'avoir un toutou comme ça. Lust adore d'ailleurs l'envoyer paitre ailleurs ou le soumettre à des inventions de la déesse des vices. Mais elle a beau dire qu'il est chiant, au final Sucrette est bien utile, surtout pour envoyer des messages à Aphrodite par son intermédiaire, sachant qu'il ne lira jamais les messages sous peine de morfler.

Sous son air angélique il cache une facette démoniaque. L'énerver n'est pas une bonne solution, car s'il est gentil il est victime de deux défauts important, le premier est la jalousie. Quiconque s'approche trop de sa demi-soeur risque de voir des tuiles lui tomber dessus. Le second défaut c'est la gourmandise, il adore manger des fraises avec de la chantilly ou encore boire de l'ambroisie.

N'étant pas résistant à l'alcool il est très vite saoul. Il est sans nul doute la divinité la plus vulnérable à l'alcool.

Pour le combat il n'est pas très fort, son corps n'étant pas doué pour cela, mais son agilité peut lui permettre de retourner une situation à son avantage, ayant en tête des prises de soumission.

Histoire : Quand Aphrodite se mit à créer Terra, elle eut une idée. La divinité ayant été seule pendant un très long moment, malgré les attentions de ses prêtresses, elle voulait se divertir un peu. Elle avait un désir depuis toujours, avoir un frère jumeau, une personne qui soit son âme soeur, sans pour autant la ressembler. C'est ainsi qu'elle eut l'idée de créer Sucrette.

Son plan fut dure à cacher aux yeux de ses prêtresses, pourquoi le cacher ? Car elle voulait que Sucrette soit comme un trésor uniquement pour elle, voulant posséder la première et pendant un petit moment cette chose.

Aphrodite pris son temps pour modifier le corps de Sucrette, qui dormait du sommeil de l'innocence. Une fois le corps conçu, elle se mit à engranger sa mémoire de souvenir, certains étant tiré de ceux de la déesse, d'autre ayant été construit de toute pièce.

C'est alors que Sucrette prit vraiment vie, mais très vite vint le premier ordre, celui de ne pas se montrer pendant un moment. Il prit alors le rôle d'une simple prêtresse, servant les divinités qui voulaient voir la déesse. Si ses deniers ne pouvait lire en Sucrette qu'une simple mortelle ayant croisé Aphrodite et servant cette dernière avec ferveur. Ce dernier était très jaloux et n'hésita pas une seule seconde à employer des moyens détournés pour les chasser. Il ne pouvait admettre que des divinités aient un regard trop désireux envers Aphrodite, seul Lust faisait exception à la règle, comprenant son sentiment de vouloir atteindre le coeur de la déesse de l'amour sans y parvenir.

Aphrodite vint alors à lui expliquer les portails et leurs fonctionnements, permettant à ce dernier de pouvoir les emprunter dans les deux sens et connaître leurs emplacements et où ils transportaient. Cette connaissance ne se fit pas sans tribut, Sucrette avait interdiction d'user de la magie et allait devoir faire un séjour sur le plan des mortels. Le frère fut prévenu que la moindre infraction serait punie durement et causerait grand mal à sa demi-soeur, autant dire qu'elle tenait cette création amusante dans le creux de sa main.

Il ne fut pas interdit de retourner sur l'Olympe, encore moins de visiter Terra, ce qui allait lui permettre de prouver que sans magie il pouvait atteindre les espérances de sa demi-soeur.

Sucrette reçu tout de même une petite formation de la part de la Grande Prêtresse d'Aphrodite une petite initiation, histoire de ne pas être pris par surprise et d'avoir les bases, bases qu'il se devait de compléter.

Situation de départ : Il n'a pas connu d'expérience, les hommes détestent souvent découvrir que ce qui a ravit leur coeur n'est d'autre qu'un autre homme. Pour les femmes, son déguisement en a dégouté plus d'une. Cela dit, il peut compter sur la Grande Prêtresse d'Aphrodite pour lui avoir enseigné les bases.

Autres : Suivant les ordres de sa sœur-jumelle, il n'utilise pas la magie divine, devant vivre comme un simple humain. S'interdisant d'user de l'omniscience, des pouvoirs égalant presque celui de sa demi-sœur et de la polymorphie.

Il est très doué dans les arts du déguisements et du théâtre, sachant aussi lire le coeur des personnes et trouver des solutions qui fortifieront Aphrodite, lui-même par la même occasion.

Étant le demi-frère d'Aphrodite, tout rajout de prêtresse ou de fidèle dans son camps profite à Aphrodite et inversement.

La seule capacité toujours active est le don de sa demi-soeur qui rend Sucrette humain aux yeux des créations de la déesse de l'amour.

Comment avez vous connu le forum: Internet + google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope

Pages: [1]