Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edwin Ijô

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Edwin Ijô

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / [Terra] Loin de Nexus.
« le: lundi 26 décembre 2011, 22:48:11 »
Sujet du topic -> Edwin et Ishtar quittent Nexus après avoir découvert que le père de cette dernière la recherchait pour en faire une esclave.

Nombre de participants
-> Deux à la base, donc au moins un(e) en plus.

Trame
->

Au choix :
  • Vous êtes un(e) mercenaire (ou simplement un(e) combattante) et on vous a payé(e) pour récupérer cette jeune fille. Vous avez donc suivis les deux jeunes gens au moment où ils quittaient la ville.
  • Vous êtes un(e) simple passant(e) et vous aidez le jeune couple à trouver un refuge.
  • Autres propositions bienvenues !..


Qualité de post
-> Une quinzaine de ligne, en moyenne.


2
Ville-Etat de Nexus / Fugitifs.
« le: lundi 26 décembre 2011, 21:58:28 »
(Quelques instants auparavants...)


Ils étaient enfin sortit. Sortie quelque peu remarquée puisque Edwin et Ishtar étaient parmi les rares à avancer à contre courant de la foule. Le jeune homme tenait toujours la main de la demoiselle tandis qu'il lançait quelques rapides coup d'oeil sur les marchands trainant leurs esclaves. Certains croisèrent son regard mais aucun d'entre eux ne semblaient s'étonner lorsqu'ils apercevaient Ishtar. Éventuellement, certains les évaluaient simplement, regrettant de ne pas avoir ces deux jeunes gens dans leurs marchandises.

Cigarette aux lèvres, Edwin avait l'impression de tirer bouffée sur bouffée sans prendre le temps de la savourer tant il était sous pression. Être en dehors des murs de la ville ne signifiait pas que le danger était écarté. Prudence était de mise.


Au loin s'étendait la large route qu'empruntaient marchands pour rejoindre la place publique. Certains venaient de loin pour proposer leurs marchandises au peuple de Nexus. De part et d'autres de cette route, quelques fermes locales ou bien de vastes plaines. Plus loin encore, on pouvait commencer à apercevoir les denses forêts du continent.

«Allons à l'est, on sera pas très loin des rivages une fois qu'on aura traversé le bois. On trouvera peut-être une petite ville portuaire.»

Le jeune décida alors de quitter la route principale pour emprunter un sentier qui s'était dessiné au fil du temps par le passage des voyageurs préférant couper au travers de la plaine plutôt que de se retrouver coincés par la foule.
La matinée était bien entamée. D'ici deux-trois, le soleil arriverait très probablement à son plus haut point dans le ciel. La forêt que voulait rejoindre le jeune homme était à dix-quinze minutes à pieds.


«Je crois que personne ne t'a reconnue... Du moins, je n'ai pas eu le sentiment d'être suivis pendant le trajet.»


Edwin se permit alors un sourire, la tension redescendant quelque peu. Il n'avait pas lâché la main de la jeune fille et vint même déposer un baiser contre ses lèvres. A présent, il avait presque l'impression de faire une promenade.

3
Les bas fonds / Petite pause après l'effort. [Terminé]
« le: lundi 19 décembre 2011, 02:23:26 »
Quoi de plus pratique qu'une ambiance chaotique pour détrousser quelques poches. Quelques heures plus tôt Edwin se trouvait sur la place publique, se mêlant aux mouvements de foule pour laisser sa main se balader de sacs en sacs. Avant de reprendre le chemin des bas-fonds, il s'empara d'un morceau de pain sans faire preuve de plus de discrétion que ça. Edwin avait envie de courir un peu, d'un peu d'adrénaline. Son geste eut l'effet escompté tandis que le marchand se jeta dans la direction du jeune homme. Ni une, ni deux, Edwin entraîna le marchand derrière lui dans une course poursuite au milieu de la foule.

«Au voleur, au voleuuur ! Arrêtez le !» s'écriait le marchand, déjà à bout de souffle face au rythme que lui imposait le jeune homme.

Bien évidemment certaines personnes tentaient de s'interposer mais Edwin usait de quelques tours bien à lui pour empêcher qu'une main puisse se poser sur son épaule. Heureusement pour lui, les courageux restaient encore bien rares.
Finalement, le jeune homme dut dévier sa route lorsqu'il aperçut un groupe de la garde. Compte tenu de l'atmosphère qui régnait ces temps ci, les gaillards étaient sous tension et peu enclin à la clémence envers les voleurs.
Il récupéra donc une ruelle adjacente. Si le marchand avait déjà peu de chance de l'attraper, cette fois ci, ses chances étaient nulles car Edwin était déjà en train d'escalader un mur afin de se déplacer plus librement entre les avenues.

Peu de temps après, il arriva au quartier des bas-fonds. Edwin continuait à avancer de maison en maison pour finalement descendre prudemment dans une ruelle lugubre. Le jeune homme suivit la ruelle qui menait dans une petite cour où se trouvait un puits.
Le garçon s'installa alors contre un banc afin de savourer le morceau de pain qu'il venait de dérober. Il aurait aimé pouvoir y ajouter une délicieuse tranche de rôti ou un peu de fromage mais il fallait se contenter de ce qu'on trouvait après tout.
Ses pensées s'égarèrent alors, le jeune homme se demandant bien où il allait aller après son repas. Il avait amassé un peu d'argent, il pouvait peut-être aller jour aux dés... Ou bien trouver une taverne pour faire la fête.
Pendant ce temps de réflexion, Edwin avait baissé sa garde.

4
Prélude / Edwin, vagabond sympathique. ( Validhéra ! )
« le: lundi 19 décembre 2011, 01:21:50 »
Nom/Prenom/Surnom : Edwin Ijô

Age : Vingt ans.

Sexe : Masculin.

Race : Humain (Terra).

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : Edwin est un jeune homme qui, d'apparence, fait son âge. Il arbore un "look" vagabond, ce qui correspond tout à fait à sa condition. Il mesure le mètre soixante-dix et ne se présente pas comme étant un très grand sportif : sa carrure est tout à fait normale, il n'a pas de musculature impressionnante. A vrai dire, il aurait même plutôt besoin de manger davantage. En compensation, il semble être quelqu'un de plutôt souple et agile.
Il a des yeux d'un bleu/gris assez clair et des cheveux châtains négligés lui arrivant au niveau des yeux. Une légère barbe naissante vient encadrer son visage aux traits bien marqués, ce qui lui donne un charme tout particulier. 
Si Edwin n'est pas non plus le beau garçon du coin, il reste dans l'ensemble quelqu'un de plutôt mignon en arborant toujours un sourire amical ou des mimiques amusantes. Il dégage de par son apparence, un sentiment d'être auprès de quelqu'un de chaleureux et d'agréable.
Si l'occasion se présente, une longue cicatrice est clairement visible au niveau de son pectoral gauche.

Caractère : Edwin est un jeune homme bourré de qualité et de défauts. Il est quelqu'un de généreux, toujours prêt à aider son prochain. Malgré ça, il semble avoir de gros soucis avec les lois et la justice ce qui justifie chez lui un coté un peu rebelle voir anarchiste bien que son mot d'ordre reste avant tout : "Manger à tout prix." Souvent impulsif et provocateur, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir ce qui à la don de l'embarquer dans des situations toujours plus compliquées les unes que les autres.
Prêt à aider et parfois naïf, ce qui fait souvent mauvais mélange dès lors que le jeune homme est confronté à des individus manipulateurs et mal intentionnés.
Hormis ça, malgré sa situation, Edwin reste quelqu'un de bon vivant, très sociable et qui plus est, fêtard dès qu'une occasion se présente. Il n'est donc pas rare de croiser le jeune homme ivre mort déambulant dans les rues.
En résumé, Edwin est quelqu'un de nature gentille, manipulable pour ceux qui savent s'y prendre correctement mais ne se laisse jamais faire pour autant, éternel fugitif et électron libre.

Histoire :

Edwin fait partit de ces gamins qui ont eu une enfance affreuse et misérable. Le père, ancien mercenaire forcé de cesser son activité due à une blessure qui lui couta un bras, était en plus de cela un ivrogne. La mère ? Une prostituée qui s'enticha du père pendant plusieurs années mais succomba à la maladie quelques mois après avoir mis le jeune Edwin au monde.
Avec un père infirme et une mère absente, le jeune homme ne reçut aucune éducation et fut forcé de travailler dès que l'âge le lui permit afin de subvenir à ses besoins et ceux de son père. Loin de le remercier, le père faisait très souvent preuve de violence si il estimait que les gains de son fils étaient insuffisants et il n'était pas rare que Edwin sorte de chez lui couvert de bleus.
Jusqu'au jour où le jeune homme estima que la rue était un foyer plus approprié et moins dangereux que la maison de son père. Suite à cette décision, il ne lui fallut que quelques mois pour apprendre son décès due à son addiction pour l'alcool.

A dix ans, Edwin était donc un enfant de la rue, sans aucune éducation et incapable de gagner sa vie autrement qu'en volant. Rien de bien compliqué, il suffisait d'être rapide et de connaître la ville comme sa poche. Puis petit à petit, on se fait remarquer par les autres gamins qui forment des sortes de "clans". Jamais violents mais toujours très efficaces, les marchands ne cessaient de se plaindre de ces petites fripouilles qui arpentaient les rues. Edwin, dès l'âge de treize ans, appartenait à un groupe mené par le plus âgé d'entre eux : Vicius Enjiro. A à peine seize ans, cet enfant issu de la misère lui aussi, était déjà à la tête d'un groupe d'une vingtaine d'enfant incroyablement bien organisés.
Une profonde amitié liait Edwin et Vicius. Ce dernier faisait office de guide au jeune homme et lui apprit de nombreuses choses utile à leur fonction. Comment créer une diversion ? Comment reconnaitre un bâtiment suffisamment sûr pour être escaladé ? Il ne fallut pas longtemps pour que les deux gamins forment une équipe incroyable. Cette période fut très marquante pour le jeune Edwin qui commençait à se reconstruire. Il n'avait jamais connu l'amour et la chaleur d'un foyer, en compensation il avait l'amitié et la fraternité d'une multitude de gamins issus de milieux comme le sien. Il n'était pas rare que Vicius embarque Edwin dans d'incroyables beuveries ou les jeux et la luxure était omniprésentes. Une vie de débauche qui comblait tout à fait le jeune homme.

Malheureusement toute bonne chose arrive un jour à sa fin. C'était jour de marché sur la place publique. Vicius et Edwin s'apprêtaient à dérober une arme de valeur qui faisait la fierté d'un marchand : une dague à la lame très fine et au pommeau ornementé de précieux rubis verts et rouges. Il en était décidé ainsi : Edwin devait faire diversion et Vicius dérober l'objet. Le jeune homme vint alors se présenter au comptoir, provoquant le marchand sur le fait que son arme et ses bijoux étaient factices et déclarant nombre de propos diffamatoires à son égard. Il ne fallut pas longtemps pour que l'homme quitte son étal à la poursuite du jeune homme et en un tour de main, Vicius s'empara de l'arme qu'il dissimula sous sa cape alors que l'attention de l'assemblée était porté sur la rixe.
Pour la première fois de sa vie, Edwin fit preuve de maladresse et trébucha sur une caisse trainant par terre. Le marchand fut alors sur lui et le roua de coup. Edwin était paralysé, cela fit resurgir les souvenirs de son père le battant autrefois. Personne n'osait intervenir autour. Excepté Vicius qui pénétra profondément la dague dans le dos du marchand.

Cet acte chamboula toute la vie qu'avait alors connu Edwin depuis plusieurs années. Les gardes s'emparèrent des deux jeunes hommes. Edwin fut condamné d'une vingtaine de coup de fouets et d'une peine d'enfermement pour complicité de vol à l'étalage. Vicius fut condamné à mort pour assassinat sur la place publique. Bien évidemment, Edwin culpabilisa puisque cela ne serait jamais arrivé s'il n'était pas bêtement tombé. En plus de cela, un coup de fouet lui laissa une plaie au niveau du coeur qui s'infecta par manque de soin. Si le jeune homme eut la chance de ne pas en mourir, en revanche, il en garde une cicatrice importante et cela pour le reste de sa vie.

Edwin fut libéré un peu avant la saison hivernale quelques mois après, car occupant une place en geôle inutilement. A sa sortie plus rien n'était pareil : la communauté à laquelle il appartenait n'existait plus. Certains membres avaient été emprisonnés, d'autres tués. Quelque uns avaient fait le choix d'arrêter, à la recherche d'une fonction plus légale et les derniers avaient pris la décision de continuer en solitaire. Sans Vicius pour gérer le clan, tout s'était effondré.

Ainsi donc continua la vie pour Edwin, qui parcourait les bas-fonds de la cité à la recherche de quoi se nourrir ou passer la nuit mais cette fois ci en solitaire. Ainsi il ne pourrait plus être responsable de la mort d'un autre.

Situation de départ : Malgré une vie de débauche, Edwin n'a connu que quelques expériences.

Autres : Rien de particulier si ce n'est que le jeune homme peut faire preuve d'une agilité et d'une rapidité surprenante sans pour autant être surhumain.

----------
Comment avez vous connu le forum: Par google :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Aucunement :/

Pages: [1]