Prison Eternum / Quand la voleuse se fait violer
« le: jeudi 13 novembre 2008, 00:29:10 »Voila maintenant cinq ans, cinq longues années que la belle rouquine croupissait pour avoir mangé trop gros poisson et s'en etre explosé le ventre. C'était assez triste pour la voleuse, en effet, Nami avait amassé un butin colossal, mais la police avait saisie la totalité de ses biens et donc, tout était a refaire, c'était grisant pour la jeune femme qui avait réussi a se tailler une belle réputation a l'interieur de Nexus en vantant ses capacité de voleuse et ses exploits.
Mais il y eut le coup de trop qui a valu cinq ans de prison, fort heureusement, grace a son bon comportement, Nami avait eut droit a une remise de peine, sa peine était passé progréssivement de 210 ans a seulement 6. Comme quoi, quand on veut on peut, mais c'est surtout son gant d'impact qui avait aidé, quatre condamné a mort qui voulaient prendre un dernier plaisir avant de couter tres cher a la prison en exécution et a la justice en procés et autres appels avaient été trouvé mort, un fragment du crane arraché par un force inconnu, pourtant, tout les détenu portent un anneau pour sceler les pouvoirs quelque soit leur origine. C'est donc ainsi, en rendant un bon service car non seulement les condamné voulaient prendre leur pied, mais surtout se tirer en douce pour recommencer leurs actes immoraux. Enfin, c'est ce que les gardiens ont comprit, chaque alourdissement de peine des hommes qu'un pur reflexe a tué lui valurent une réduction, si bien que la belle au tatouage voyait la fin de son calvere sombre.
Mais la personne qui avait obtenu une autre remise de peine pour un an, et donc occasionellement la sortir de la définitivement, était d'une autre envergure que les condamné, lui devait bien valoir dans les deux ou trois mille ans d'incarseration. Seul probleme, c'est que ses crimes sont toléré dans les états concerné, meme si ce n'est pas le cas a Tekhos. Enfin, un certain Don avait fait penché la balance de la justice dans les faveurs gracieuses et cette jeune femme au regard englué par l'ombre et la crasse allait bientot se tirer de ce trou a rat, pour sans doute ne trouver rien d'autre qu'une autre cage, moins spatieuse et sans doute déja occupé.
Bon, il fou quoi l'avocat? Je veux sortir moi, j'ai des affaires a récuperer.
Par affaire, c'était surtout les affaires volé et qui étaient maintenant la propriété de Nami, on ne sue pas sang et eau pour se retrouver avec seulement ses yeux pour pleuré et le cul rouge d'une severe remontrance. Pas Nami, pas la princesse des voleurs.