Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nami-swan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nami-swan

Pages: [1]
1
Prison Eternum / Quand la voleuse se fait violer
« le: jeudi 13 novembre 2008, 00:29:10 »

Voila maintenant cinq ans, cinq longues années que la belle rouquine croupissait pour avoir mangé trop gros poisson et s'en etre explosé le ventre. C'était assez triste pour la voleuse, en effet, Nami avait amassé un butin colossal, mais la police avait saisie la totalité de ses biens et donc, tout était a refaire, c'était grisant pour la jeune femme qui avait réussi a se tailler une belle réputation a l'interieur de Nexus en vantant ses capacité de voleuse et ses exploits.

Mais il y eut le coup de trop qui a valu cinq ans de prison, fort heureusement, grace a son bon comportement, Nami avait eut droit a une remise de peine, sa peine était passé progréssivement de 210 ans a seulement 6. Comme quoi, quand on veut on peut, mais c'est surtout son gant d'impact qui avait aidé, quatre condamné a mort qui voulaient prendre un dernier plaisir avant de couter tres cher a la prison en exécution et a la justice en procés et autres appels avaient été trouvé mort, un fragment du crane arraché par un force inconnu, pourtant, tout les détenu portent un anneau pour sceler les pouvoirs quelque soit leur origine. C'est donc ainsi, en rendant un bon service car non seulement les condamné voulaient prendre leur pied, mais surtout se tirer en douce pour recommencer leurs actes immoraux. Enfin, c'est ce que les gardiens ont comprit, chaque alourdissement de peine des hommes qu'un pur reflexe a tué lui valurent une réduction, si bien que la belle au tatouage voyait la fin de son calvere sombre.
Mais la personne qui avait obtenu une autre remise de peine  pour un an, et donc occasionellement la sortir de la définitivement, était d'une autre envergure que les condamné, lui devait bien valoir dans les deux ou trois mille ans d'incarseration. Seul probleme, c'est que ses crimes sont toléré dans les états concerné, meme si ce n'est pas le cas a Tekhos. Enfin, un certain Don avait fait penché la balance de la justice dans les faveurs gracieuses et cette jeune femme au regard englué par l'ombre et la crasse allait bientot se tirer de ce trou a rat, pour sans doute ne trouver rien d'autre qu'une autre cage, moins spatieuse et sans doute déja occupé.

Bon, il fou quoi l'avocat? Je veux sortir moi, j'ai des affaires a récuperer.

Par affaire, c'était surtout les affaires volé et qui étaient maintenant la propriété de Nami, on ne sue pas sang et eau pour se retrouver avec seulement ses yeux pour pleuré et le cul rouge d'une severe remontrance. Pas Nami, pas la princesse des voleurs.

2
Prélude / Nami, voleuse de la nuit et... (blanc)
« le: mardi 11 novembre 2008, 22:10:06 »

Nom/Prenom/Surnom : Nami.

Age :ca se demande pas! 21

Sexe : Un HOMME! Non, franchement, Cf avatar et sous le string^^

Race :humaine

Orientation sexuelle: tres oreienté! heu bisexuelle, mais on va dire que les femmes semblent etre plus son domaine. Ce sera encore plus vrai apres la sortie de sa prison

Description physique : (voir onepiece!) Et plus serieuseument, Comment est faite une Nami? C'est un zeste de muscle, une fraction de graisse dans son magnifique décoleté, un petit tatouage sur l'épaule gauche, une coupe assez unique et toujours défùiant les lois de l'humidité, des yeux percants, une jupe cachant guerre plus que 15 % de ses magnifiques jambes fines et atlétiques, un visage fin et une voix agréable a entendre. Bref, cette merveille est un don du ciel si on peut dire. Faisant pisser du nez plus d'un pervers parce qu'elle porte des tenues qui sont bien trop courte partout, pas de soutiens gorge et un string dépassant généreusement de ses courbes, Nami est le fantasme de toute la prison, mais le long gant noir montant jusqu'a son coude gauche et étant comme scélé a son membre l'a sauvé de plusieur 'j'ai fait tombé mon savon, tu m'aide?". Voila un résumé rapide que j'améliorerais peut etre, si je me sent la motivation

Caractère : Une peste! Non, Nami est simplement tres venale, peureuse, faible, toute les qualités requise pour faire une parfaite voleuse, en plus elle est prudente et stratege. Comme quoi, c'était prédestiné sa fonction, Nami ne pense qu'a elle et n'interviendra pas dans un conflit où son gain direct n'est pas assez important. Son esprit est égoiste. Etant faible et lache, dans le sexe, la pauvre jeune femme ne tentera pas de se rebeler si on montre qu'on est plus fort. Mais si elle voit un moyen de s'en tirer, votre tete explose sous un impact.

Histoire :  Alors apres avoir tenté de devenir une star du porno... mauvaise fiche. Nami est une fille née sur une des iles crée par le plan Terra, comme Aphrodite est une fan de manga, elle n'a pas oublié One piece. Bien sur, notre charmante déesse s'est amusé avec les souvenirs de la jeune femme, lui faisant croire qu'elle était navigatrice et venait droit d'une ile dans les nuages. Pour donner un peu de piquant a cette histoire, Aphrodite avait meme recrée les coquillages de cette ile. Enfin, c'est l'histoire des derniers souvenirs de la belle rousse. Avant elle avait comme choses en mémoires plusieurs variantes par rapport a la vraie Nami. En effet, elle a toujours pensé avoir vécu aupres des anges avant d'etre largué a l'age de 7 ans au coeur de Nexus avec son gant. C'était une enfant a l'époque alors tout le monde pensait que ce n'était que des histoires pour attirer l'attention des adultes. Bref, elle a pas eut une enfance géniale apres sa création. Sa vie a été le vol de toutes choses, histoire de manger, pour commencer. Puis Nami s'est découverte vénale et a commencé pour voler et s'en mettre plein les fouilles. Sauf qu'un jour, c'est la mauvaise personne qu'elle a volé. Un homme puissant et influant dans l'état, son chatiment fut expéditif, 5 ans de prison en isolement total dans la prison d'état de Tekos. Pourquoi peter a Tekos alors qu'on est de Nexus? Allez savoir, sans doute que son gant d'impact ne marchait pas la bas. Imaginez, passer de 16 a 21 ans avec pour seule compagnie, les rats, soi meme et son égo. Mais elle sortira de cette prison... Son gant, qui fait penser a tout le monde qu'elle est Esper lui donne une grande force, surtout qu'il est scélé a son bras et ne peut disparaitre, a moins de trancher le bras... c'est pas cool ca.
Ses souvenirs de Robin, Sandji (le cuistot pervers, pas le deumeuré) et les autres ont été ajouté quand Aphrodite a voulu créer d'autre personnages de ce manga, a n'en point douté, les autres ont sans doute eut une réminiscence en reve comme elle...
Qui la tirera de cet endroit?

Situation de départ : Je suis vierge, ca parrait pas comme ca^^

Autres :force inhumaine quand on parle d'argent.... c'est pas un pouvoir? Tans pis.
Non serieusement, sous son gant de cuir serré prenant son avant bras gauche un dispositif époustouflant d'impact dial minuscule est disposé, lui donnant la force de 10 ou 20 altérophile, plus elle le charge et plus l'impact et violent. Il y en a 1 au dessus de chaque premiere phalange, un dans la paume de sa main, un sur le revers et deux autres au dessus de la ligne de la vie a gauche et a droite.

Comment avez vous connu le forum:  Yuri vous connaissez?

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?non désolé...

Pages: [1]