Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mei

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Une rencontre d'un autre âge. [PV Erwan Mc Laan]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 16:04:40 »
- Ma petite Yuki aujourd'hui tu vas faire tes courses.
- N'oublie pas d'acheter quelques bijoux.
- Ni le saké.

Le jeune homme se mit à sourire, courbant le dos et dit avec sincérité.

Oui mères, j'y vais après mettre préparé.

Le jeune homme partie vers sa chambre, prenant sa tenue et son ombrelle, se dirigeant par la suite vers une grotte situé plus en hauteur du temple où est un lac, idéale pour se baigner sans avoir à subir les assauts du soleil, ce qui se serait traduit par des coups de soleil, même s'il ne faisait pas particulièrement chaud.

L'humain prit le temps de bien purifier son corps de toute crasse, usant d'un savon qu'il a confectionné et laisse sur l'épiderme une fine odeur de fleurs, à base de rose et de cerisier, ce dernier adoucissant la senteur de la première plante. Pour la chevelure, il utilisa un shampoing qui aide la teinture dorée de rester plus longtemps tout en renouvellement la teinte et rendant la chevelure douce et brillante.

Une fois le bains finit, il sortie de l'eau, laissant son corps évaporer l'eau. Mei fit alors al partie la plus dure, s'habiller, car il en fallait pas se tromper dans le port du yukata, car en mettant le pan gauche sur le dessus il s'agissait d'une tenue funéraire, aussi le jeune homme mit le pan droit du vêtement en avant, immobilisant le tissu avec une large ceinture faisant 30 cm de large et 400 cm de long que l'on nomme Fukuro Obi, ensuite vint une culotte blanche et une paire de collants blancs assortir de bandes bleutés à leurs extrémités. Pour chaussure il enfila des Geta, des sandales dont la semelle est en bois et que l'on appel Geta. Il saisit un ruban rouge et agrémenta sa chevelure avec.

Une fois ceci fait, il alla au temple pour saisir le porte-monnaie, puis partie d'un pas rapide vers le centre commerciale, son ombrelle au-dessus de sa tête pour se protéger du soleil.

[Quinze minutes plus tard.]

Merci de vos achats mademoiselle.

Bonne journée.

Le jeune homme se mit à partir du magasin, avec un sac à sa main droite, son ombrelle tenue par sa main gauche, le manche reposant sur son épaule pour rester bien droit. Il ne savait pas qu'une personne allait l'accoster.

2
Le coin du chalant / Vous avez-vu un fantôme ?
« le: dimanche 16 octobre 2011, 13:28:38 »
Trame N°1 : Des rumeurs circulent dans la ville et aussi dans le lycée, on raconte que dans le vieux temple au nord de la ville erre le fantôme d'une jeune femme de l'époque féodale, par curiosité ou simple envie de purifier cette âme qui n'a rien à faire dans le monde des vivants, vous attendez que la nuit tombe pour allez voir ce fameux fantôme. (Social/hentai)

Trame N°2 : Mei doit faire une descente en ville, cachant son visage du soleil avec son ombrelle, alors qu'il fait beau. Que vous soyez doté de bonne ou de mauvaise intention, vous décider d'aborder cette jeune personne, sans doute sa tenue vous intrigues, mais la suite risque de vous intriguer davantage.

TrameN°3 : Vous entrez dans le temple, une petite voix vous guides jusqu'au miroir et des mains vous saisissent pour vous emmener dans l'objet, là vous voyez trois demoiselles qui s'occupe d'instruire Mei, vous pourriez sans doute les aider ?

Trame N°4 : C'est à votre guise, tout en sachant qu'il faudra un bon motif pour que Mei sort le jour et qu'il aura son ombrelle pour se protéger du soleil.

3
Prélude / Mei, esclave au temple. [Valiplanté!]
« le: samedi 15 octobre 2011, 12:41:33 »
Nom : Fugushima
Prénom : Mei
Surnom : ma petite Yuki (par les trois esprits du miroir)

Âge : 16 ans

Sexe : Homme

Race : Humain soumit à l'influence des esprits.

Orientation sexuelle : Il n'a pas le choix.

Physique : Tout d'abord, il souffre d'une maladie qui empêche toute production de pigments, rendant sa peau pâle, ses cheveux blancs et des yeux rouges. Seule sa chevelure a été pigmentée de façon artificielle, usant de produits naturels, pour donner une teinte dorée à la chevelure.

Son corps est frêle et efféminé pour deux raisons, la première c'est le contrat qu'il a passé avec le miroir qui le condamne à ne pas avoir une apparence de garçon, entrainant une pousse rapide de la chevelure, des traits qui s'allongent pour avoir un menton qui n'est pas pointu. Ses bras et ses jambes boudinés ont pris une apparence plus fine, ayant une force suffisante pour être le gardien du miroir.

Son visage est souvent maquillé et ses cheveux coiffés, respectant une façon ancestrale et usant  d'anciens cosmétiques de l'époque féodale du Japon, que le miroir lui dicte de fabriquer et d'utiliser.

Le pacte inclut aussi l'impossibilité pour lui d'avoir une mue de la voix, ce qui est très important pour les projets du miroir.


Caractère : Mei est très instruit dans l'art du maquillage et du port des tenues de l'époque féodale, suivant scrupuleusement à la lettre les consignes du miroir, il n'osera jamais s'opposer à ce dernier, car le jeune homme a été très jeune séduit et endoctriné par les esprits se cachant dans l'objet.

Il est devenu très obéissant, ne cachant rien au miroir, par peur des représailles, mais aussi, car les esprits savent l'écouter et fournir des réponses qui leur sont avantageuses.

Mei apprend très vite ce que l'on lui dicte, essayant à chaque fois de ne pas faire répéter son instructeur, il n'éprouve pas de pudeur, les esprits ayant pris les devants en l'obligeant à se dévêtir devant eux, rendant petit à petit tous ses gestes gracieux et naturels.

Le jeune homme est prêt à se faire battre à mort pour protéger le miroir qu'il considère comme sa véritable mère, prouvant encore une fois la malice des esprits et leurs capacités à manipuler l'humain.

Du fait de sa maladie, Mei n'aime pas le jours et le soleil, préférant de loin la fraicheur de la nuit et les rayons appaisants de la lune, aussi il ne sort le jours que si l'un des trois esprits lui en donne l'ordre.


Histoire : Au temple de Seikusu se cache un objet mystique qui est oublié depuis des générations. En des temps anciens, il était gardé par des prêtres dans le but de confiner le miroir où est enfermé trois esprit fémnins, leurs crimes ? Avoir voulut trop s'amuser avec les vivants, ils ne sont pas aller à tuer, mais supportaient mal que les personnes disent "non".

Seulement ce secret finit par être oublié, un enfant entra dans le temple, en pleure, saisissant l'anneau pour ouvrir une trappe. Son ouverture brisa un premier sceau, qui séparait la salle cachée et le monde extérieur. L'enfant ne devait avoir qu'un huitaine d'année et les trois esprits eurent tôt fait de l'appeler.

L'enfant curieux vint à retirer le papier sur le miroir, ne sachant pas que de ce geste innocent il avait libérer totalement les trois esprit de leurs prisons, ces dernier se mirent à réfléchir et se mirent d'accord pour rester dans le miroir, brisant un petit bout pour en faire un médaillon, ils décidèrent aussi que l'enfant deviendrait un esclave, un gardien et aussi le représentant de leurs vivants, en bref ils allaient le transformer pour qu'il ressemble physiquement à eux.

L'enfant reçu un faux amour, promettant de devenir trois mères pour lui seulement s'il acceptait d'obéir aveuglément aux ordres. Les esprits ont usés de l'innocence de l'humain pour faire un pacte.

Personne ne sembla remarquer la disparition de Mei, laissant l'enfant pendant huit ans apprendre à devenir un joli jeune homme dont le déguisement était presque parfait, l'humain apprit à réagir, parler et penser comme une femme, seul son corps le trahissait, mais les esprits trouvaient la tentative des plus réussi, aucun prêtre n'avait atteint un tel niveau de perfectionnement, il était un chef-d'œuvre et maintenant il allait apprendre que cette apparence allait les nourrir.

Les trois esprits allaient lui demander de sortir de cette cachette et d'errer autour du temple, suscitant des désirs par cette apparition charmante et presque fantomatique, rencontrant des hommes, car étant trois esprits féminins, elles ne pouvaient pas l'initier aux plaisirs entre hommes, même si elles avaient usés d'objets sexuels pour lui en apprendre un peu.


Situation de départ : Par le pacte il reste vierge, oui c'est assez bizarre mais c'est pas moi qui est dans la tête des esprits.


Autre :

Quand Mei doit sortir de jour, il prend toujours une ombrelle rouge avec des motifs orangés et porte un fragment du miroir pour être toujours en contact avec les trois esprits.

Mei porte tout le temps des kimonos ou des yukatas.

Il n'a pas l'autorisation de sortir de l'enceinte du temple, sauf pour chercher de quoi se nourrir.


A fait un pacte avec trois esprits féminins dans un miroir. Les esprits peuvent emmener des personnes, surtout Mei, dans le miroir pour se divertir un peu.

Mei est sensible aux esprits, créatures ténébreuses et démons


Comment avez-vous connu ce forum : New user


Pages: [1]