Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hector Bloodwire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hector Bloodwire

Pages: [1]
1
Depuis que j'avais découvert l'étrange ''gouffre'' entre les deux mondes, je m'étais amusé à faire de très réguliers allers et retours un peu partout pour découvrir et notifier toutes les nuances entre toutes les choses que l'on pouvait comparer dans un tel cas : le mode de vie, la nourriture, les vêtements, la technologie et toutes ces petites choses amusantes à répertorier. J'avais aussi remarqué, pour mon plus grand plaisir que les femmes (ou les hommes selon l'apparence que j'adoptais au jour le jour) avaient en commun un appétit vorace pour le sexe : les moyens de ce monde appelé ''la Terre'' étaient certes bien moindre que sur Terra où toutes les fantaisies étaient permises mais les gens n'avaient en général pas froid aux yeux quand on en venait aux relations sexuelles et ici, au ''Japon'', il me semble que les jeunes femmes soient parfois très émoustillés par mon look plus... Quels mots ont employées ces jeunes femmes très sexy dans leurs mini-jupes ? Je pense qu'il s'agissait du mot ''Européen'' mais je n'en suis pas vraiment certain (n'oublions pas que j'ai dû apprendre à toute vitesse une langue extrêmement compliquée !) Cependant, ma dite apparence ''originelle'' enfin plutôt mon apparence préférée m'a déjà valu quelques problèmes avec plusieurs natifs du coin : ils me prenaient pour une sorte de ''racaille'' opposée à leurs ''clans''... Y avait il encore un système de ''castes'' au Japon ? Je pensais que cette mode était révolue depuis une période appelée ''ère Edo ou ère Hedo'' mais mes connaissances à ce sujet sont trop incomplètes pour que je ne m'en fasse une idée précise.


En parlant de problèmes, cette journée commença par un ! Un autre groupe de jeunes fou furieux me poursuivis durant un petit moment jusqu'à une grande école entourée de grilles : sans doute un centre d’apprentissage où il serait facile de me faufiler et de me dissimuler ! Suivant cette optique, je me glissai dans la première pièce quasi déserte que je trouve... Je dis quasi car un homme en blouse blanche est présent dans la pièce où sont placés de nombreux lits aux draps blancs, une infirmerie donc ? Prenant conscience de ma présence, l'homme amorce un mouvement pour se retourner dans ma direction mais finit neutralisé en moins de deux : je n'ai pas vraiment réfléchis et je dois avouer que le coup que je lui ai porté à la tempe était complètement irréfléchis et stupide mais le fait est là ! Prenant sur moi, je casa l'homme dans une espèce de petite réserve de médicament et lui attachai les mains dans le dos avec une espèce de grosse toile noire collante avant de mimer ses traits... Il ne me restait plus qu'à attendre et réfléchir à une solution en espérant ne pas avoir trop de malades aujourd'hui !

2
Une fois n'est pas coutume, il m'arrive de faire une grosse bourde en prenant le visage d'un autre de temps à autre : la victime devais de l'argent à un tel et ce depuis longtemps alors je me vois agressé par un créancier furieux qui décampe dés qu'il voit ce que je suis vraiment. Il y a aussi une fois ou j'ai pris sans le savoir l’apparence d'un dealer et que j'ai donc bien faillit me faire descendre par la concurrence ! En cette funeste occasion, j'ai été sauvé par ma dextérité et une bonne dose de chance mais cela ne m'a pas rendu plus prudent quand aux personnes que je mimais loin  de là ! Je continue comme si de rien était de singer à gauche à droite dés que l'envie m'en prend. De plus, depuis que j'ai découvert une faille entre un univers et un autre plus avancé technologiquement, j'ai réussi à élargir mes horizons concernant mes escapades masquées.

Donc, envieux de faire une nouvelle ballade sur terre, je pris l'apparence du premier type sur lequel se posa mon regard une fois dans le nouveaux monde. Je ne m’intéressa que plus tard au fait que l'homme aie une démarche louche et des vêtements qui rendait son visage invisible, en fait je ne m'y intéressa que lorsque une affiche attira mon regard... En me revoyant une exacte copie de l’homme que j'étais devenu ! Pris de panique, je bousculai les gens jusqu'à ce qu'une silhouette se détache de la foule pour se diriger vers moi... Une femme flic ? Très peu pour moi de moisir ici ? Je parvins donc à semer la première policière pour tomber presque la tête la première sur une seconde avec une apparence bien plus alléchante que la dernière !

3
Tekhos Metropolis / une apparence peut en cacher tant d'autres....
« le: jeudi 20 octobre 2011, 15:45:24 »
Tant d'univers se croisaient et s’enchevêtraient de façons confuse et chaotiques qu'il n'était pas surprenant que des ''fuites'' survienne, et ce, d'un côté comme de l'autre de ces univers et de ces cultures ... Ainsi que les personnes dont je me fessais toujours une joie de copier d'une manière toujours si parfaite : une façon de pouvoir se glisser partout sans vraiment attirer l'attention à condition de bien comprendre les habitudes et les gestes des gens du coin ! Cette fois ci, la ''victime'' fut bien plus difficile à cerner et je ne compris que plus tard pourquoi : elle venait d'une cité d'un tout autre âge que le notre et dont la technologie était mille fois supérieure à ce que j'avais l'habitude de voir. Me glisser dans la Métropolis se révéla donc ardu mais pas impossible... La preuve en est que j'évolue à présent dans une rue où circule des gens habillés de vêtements aux couleurs vives et à la matière étrange. Me sentant observé d'une certaine manière par quelque chose ou quelqu'un, je choisis de me diriger avec une vitesse presque suspecte vers un quartier plus... Prolétaire de la ville qui se démarque par l'aspect moins clinique de ses rues et de ses habitants : ils ont tous l'air plus durs et plus agressifs que les autres. Il ne faut pas une seconde pour que j'effleure successivement trois personnes dans la rue crasseuse (un homme et deux femmes) dont je mémorise instantanément l'apparence et une partie de la mémoire dans la ''base de données'' que contient mon cerveau et qui me sert à changer de peau dés que le besoin se fait sentir. Après une seconde de marche furtive dans les ruelles, je me décide enfin à reprendre une autre apparence : celle du jeune homme aux cheveux argentés et à la veste noire... Sauf que je ne suis pas aussi seul qu'il me semblait l'être !

4
L'auberge du Coucher de Lune / Masques et maquillages {Théorem}
« le: mardi 18 octobre 2011, 20:42:31 »
La ville me semblait moins accueillante qu'autrefois, pourtant rien ne semblait avoir vraiment changé : les patrouilles ne me remarquaient jamais quel que soit l'apparence que j'arbore, enfin je veux dire qu'aucun garde n'arrivait à percer le masque et le corps d'emprunt que j'utilisait. Les personnes que j'avais autrefois aimé ou détestes ne me reconnaissais jamais et c'était tant mieux comme ça ! Je n'imaginais même pas le foutoir que ce serait si on apprenais qu'un Doppelganger errait dans les rues de Nexus... Ce serait peut-être amusant cinq minutes de les voir se demander comment démêler le vrai du faux mais cela m'obligerais sans doute à me terrer dans des ruelles sombres où je ne serais pas le seul prédateur ! Car oui, si je traînais mes guêtres dans le coin ce n'étais pas juste par envie touristique : je venais pour voir si une gente demoiselle innocente ne serait pas assez naïve pour tomber dans mes filets et passer la nuit avec moi ! Mes lieux de prédilections étaient les bars et les cafés où de nombreuses serveuses ne refuseraient pas un peu de charme si le prétendant se révélerait être un brun plus beau et charmeur que la moyenne...


Un café un peu spécial attira mon attention : toutes les serveuses de l’établissement semblaient être vêtue de magnifique tenue de soubrettes ! Là ça devient directement plus intéressant. Je pousse donc la porte de l'établissement en jugulant mes envies de faire du ''rentre dedans'' plutôt moche à une des serveuses : de si belles plantes méritent d'être un minimum charmée. Je porte donc mon regard sur les différentes beautés du bar : étrangement, je ne suis pas intéressé par la plus grande ou la plus belle et encore moins celle avec la plus grande poitrine... Non, en effet je préfère la moyenne et ce au sens propre comme au sens figuré : la rouquine éveilla une drôle de sensation en moi... Comme si je pouvais ressentir qu'il ou elle se cachait derrière un masque (on devine facilement les comédiens quand on passe sa vie à porter des masques !) J'hésitai quand même à aller l'aborder sauf que cette dernière remarqua mon regard et vint d’elle même vers moi.

- bonjour et bienvenu maître que souhaitez vous aujourd'hui ?

Je lui fis un sourire enjôleur et fit mine de consulter la carte en tombant sur un intriguant ''service spécial'' qui me fit tilter... Ce ''service était il le corps de l'une de leurs serveuses ? Pourquoi ne pas essayer ?

- Et si je vous commandais... Un service spécial ?

à ces mots, les autres serveuses tournèrent leurs regards gourmands vers nous et celle qui se tenais debout à côté de moi rougit de manière bien mignonne avant de bredouille << à vos ordres maître, qui prendrez vous : Mitsuki, Maya ou bine... Moi ? >> A ces mots mon envie pour elle se fit plus forte et je lui emboîta le pas quand elle me conduisit à une chambre située au dessus du café. La chambre cossue était pourvue d'un assez grand lit pour nous deux et je ne pus m’empêcher de l'y pousser avant de constater avec surprise que la silhouette de la fille.... Était en réalité d'un homme bien androgyne ! Mais cela ne douche pas mon attirance pour cette créature car j'avais moi même déjà fait l'amour avec d'autres hommes sous une apparence du même sexe. Je remarquai avec une nouvelle surprise que le jeune homme à l'allure efféminé possédait une, non deux surprise de taille dans sa petite culotte sombre !

-Et bien c'est qu'on est une petite cachottière hum ? Je déteste les menteuses moi !

ces paroles avaient surtout pour but de terrifier et d'humilier le jeune garçon avec des remarques assassines sur sa sexualité mais le véritable plaisir viendrait sous peu : je ramassai une très longue bande de tissu de l'uniforme de Maid déjà étalé sur le sol et, d'un geste vif comme l'éclair, l'enroula autour des sexes jumeaux de la créature (un Inu si je me souviens biens) pour le serre très fort avec un sourire malsain. Je sortis ensuite une crème de ma poche que j'étala généreusement sur le corps entier de mon partenaire en bien mauvaise passe avant de lui porter un autre coup fatal : Un espèce de tube de caoutchouc que je plaça autour de son sexe supérieur et qui se mit aussitôt à le stimuler... Ça combiné à l'huile qui le rendait plus sensible le faire jouir en moins de deux !

- Les vilaines filles doivent être punies !

5
Le coin du chalant / une forme en cache parfois tellement d'autres...
« le: mardi 18 octobre 2011, 12:24:47 »
Sujet du topic=> Social, combat ou Hentaï
Nombre de participants=> un seul serait déjà un bon début
Trame=> 1) Etant un changeur de forme, je pourrais avoir prit la forme de quelqu'un que vous connaissez bien et son comportement vous semble étrange.
             2) vous me surprenez en pleine mutation et je cherche à vous faire taire... Violemment ou pas.
             3) je cherche à m'infiltrer chez vous en me fessant passer par un ami/amant et vous ne comprenez que trop tard la supercherie...

Je suis ouvert à toutes autres trames bien entendu ^^

Qualité de post=> aucune spécifiée, je ne suis pas difficile

6
Prélude / Hector Bloodwire, l'homme aux milles visages (Valithé)
« le: vendredi 14 octobre 2011, 22:12:31 »
Nom/Prenom/Surnom : Hector Bloodwire, surnom multiple de par sa nature de métamorphe

Age : très âgé mais si on s'en réfère à l'apparence du moment, dans la trentaine

Sexe : variable aussi vu qu'il adapte l'apparence qu'il veut

Race : créature je dirais mais c'est un doppelGanger 

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :
Hector n'a pas de véritable apparence mais plutôt une véritable armée de visages, les visages de chaque personne qu'il a connue ou aimée... Et certains visages semblent aussi appartenir à ces anciens ennemis ou à des chasseurs de primes trop ambitieux : prendre n'importe quelle apparence n'est pas toujours une bonne chose car il arrive que certaines de ses victimes aient eu un côté caché ou un veille rancune oubliée que l’intéressé viens un beau jour assouvir. Hector n'a aucun mal à prendre l'apparence de quiconque l'effleure ne serait ce qu'une seconde car il en est ainsi pour lui contrairement à ses semblables qui ont besoin de plus qu'un simple contact pour s'adapter (on raconte que les doppelgangers doivent manger le cerveau de leurs victimes pour s'approprier les souvenirs et l'apparence de la cible mais le ''jeune homme'' s'est promis de ne jamais en arriver à des extrémités si barbares. Mais pour les rares témoins à se souvenir de la dernière apparence de Bloodwire (recherché pour une liste de délits longue comme le bras), il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'année avec des cheveux blancs tirant sur le beige quand la lumière est moindre avec des yeux violets et une belle cicatrice sur l'épaule gauche. Il est aussi presque certain que la créature à l'apparence masculine porte la plupart du temps des vêtements de haute facture noirs, rouges et or ainsi qu'une rapière ouvragée.


Caractère :
Tout aussi multiple que ses physiques, les facettes de son caractère étriqué et divisé sont indiscernables et indissociables suivant les apparences employées vu qu'il peut en changer à loisir ! Cela dit, une chose qui ne disparaît quel que soit la forme du sujet, c'est bien une certaine vivacité aussi bien de corps que d'esprit et une amabilité qui a plus d'une fois charmé ses dames ou permis à Bloodwire de corrompre une petit fonctionnaire, un gardien ou une quelconque personnalité influençable. Ses sourires charmeurs couplés à une longue expérience en persuasion à l'aide de boniments et de bon mots lui valent souvent d'être vu comme un gentilhomme aimant s’encanailler par divers moyens... La compagnie d'autres femmes (ou d'autres hommes quand il prends l'apparence d’une femme bien entendu !) En fessant largement partie ! 


Histoire :
fumée, flammes, morts, douleur, sang et incompréhension : voilà les toutes premières choses dont se souvient Hector lorsqu'il se releva des cendres d'un grand manoir emplit de cadavres et de souvenirs brises. Mais qui sont donc ces morts au regard emplit de tristesse et de peur ? Que lest donc ces armoiries dont la seule vue fait trembler le jeune homme qui contemple les murs rougis par le sang dont il ne comprends pas la raison d'être : qui est il vraiment ? Un des nobles de la même trempe que ceux qui gisent sur le sol carbonisé de l'ancienne demeure ? Il n'en sait rien... Mais comme si le destin semblait prendre un malin plaisir à le torturer d'avantage, un autre problème surgit sous la forme de trois homme encapuchonnés qui l’agresse sans un mot : Hector n'a d'autre choix que de se défendre avec une rapière plantée dans le bois du hall noir de suie et de bois brûle ! Une étrange habileté à l'escrime qui lui viens dont ne sais où lui permet de vaincre aisément les trois assassins dont le dernier murmure   rendent encore plus perplexe le jeune amnésique :
<< tu es lui... Sans être lui... Qui es tu donc imposteur ?>>

 Rendant son dernier soupir, l’assassin touche alors sa ''cible'' au visage du bout de ses doigts et aussitôt ce dernier change pour adapter exactement les mêmes traits que ceux de l’homme au capuchon noir... Une métamorphose si complète et si rapide qu'on ne pourrait même plus dire qui est l'original et qui est la copie. Comprenant quel pouvoir venait de s'offrir à lui, le jeune homme partit vivre une vie de vagabondage durant des siècles avant de tomber sur un de ses semblables qui lui expliqua ce qu'était un ''doppelganger'' et révéla la nature profonde de celui qui croyait être ''Hector Bloodwire''.

Rendu fou par cette déclaration, Hector assassina l'autre créature métamorphe non sans récolter une balafre l'épaule qu'il rechigna à effacer ou même à prendre un autre corps... Il vécu donc en cachant sa véritable nature sous tant de masques que sa véritable identité, celle du monstre changeur de formes, disparu sous les mensonges que même son auteur finit par croire avec une ferveur peu commune. Il voulait simplement vivre : quel mal y avait il à cela ? Et bien des tas ! Le premier mal fut la douleur de perdre un être qui était devenu précieuse à ses yeux : une jeune femme, mercenaire de son état qui finit assassinée par ''quelqu'un qui connaissait vraiment Hector malgré tout ces masques et qui avait juré de le détruire pour ce qu'il avait fait subir à sa famille''... Une énigme de plus pour le DoppelGanger qui ne se rendait pas encore compte que certains visages ne sont pas bon à prendre. La vérité ne lui vint qu'un an plus tard alors qu'il se trouvait sur la tombe de son aimée : un jeune homme en armes se rua sur lui en criant ''imposteur'' et un duel à mort s'engagea.

Le style de son adversaire étant à tout point similaire au sien, Hector finit par comprendre qui était vraiment cet homme : un descendant direct de la famille chez qui il s'était réveillé dans un manoir en flamme ! Le jeune homme finit par perdre en le maudissant et le Doppelganger comprit que chaque masque, chaque visage qu'il prenait pouvait entraîner de terribles conséquence si on n'y prenait pas garde !


Situation de départ : très expérimenté

Autres : personne ne connait son apparence de base pas même lui

Comment avez vous connu le forum: Double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: toujours rien de nouveau ^^"

Pages: [1]