Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Berylla Lyrelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Berylla Lyrelle

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Quantité négligeable { PV Nathaniel Essex }
« le: jeudi 11 août 2011, 19:41:47 »
Sur Terre, il vaut mieux être humain. Mais cette discrimination me hérisse, alors je fais exprès de me balader sous diverses formes en attendant de retrouver un portail pour Terra. Hier, c'était semi-métamorphe. Je ne vous dis pas la tête de la caissière quand j'ai piqué un pack de Desperados Red. Tétanisée la vieille. J'ai pu sortir tranquillement, en sifflotant, le pack sous le bras. Je me suis vite fait barrée ensuite, sautant sur les toits pour regagner ma cachette provisoire. Et je viens de finir la dernière bouteille de Despé' d'ailleurs. Avec un bon petit poulet rôti, volé au centre commercial avant la boisson. Un bon repas ma fois.

Je m'étire, vais prendre une douche dans une maison in-occupée, et enfile ma tunique avant de me métamorphoser en fée. Ma longue chevelure prune est retenue par des tresses roulées en chignon. Et une nouvelle fois, ma dague me fait office d'épée sous cette forme-là. Je la glisse dans le foureau et vole un peu partout dans la maison jusqu'à retrouver la sortie. J'ai tout laissé allumé, mais tant pis. Pour le fun, je repasse dans le magasin où j'ai volé la bière aromatisée à la tequila et je nargue les quatre flics qui montent la garde, armés jusqu'aux dents, collant un nouvelle frayeur à la vieille en sautant sur sa tête. A force, elle va avoir un arrêt cardiaque.

Ceci fait, je sème mes poursuivants dans le quartier de la Toussaint avant d'aller faire un tour au centre-ville. Je me pose sur une une statue d'un type portant une couronne d'épine sur la tête, vêtu d'un espèce de pagne et... Oh, crucifié à une croix. Haaa, j'y suis ! C'est ce Jésus dont tout le monde parle ! Il m'a pas l'air bien vivant. Depuis combien de temps il y est accroché ? Il ne m'a pas l'air bien frais non plus. J'agite ma main devant son visage, saute sur son crâne dur comme de la porcelaine, et je l'insulte même de tous les noms. Finalement, ayant piqué une lourde pochette de feutre à des gamins, j'entreprends de rendre des couleurs à ce mec un peu trop pâle. Je prend le rouge, d'abord, pour orner ses iris et ses lèvres. Puis le noir pour les pupilles. Je dessine des moustache aussi.


• Tiens, du vert réhaussera ton teint mon bonhomme.

Je prend le feutre vert et dessine une chaîne d'émeraude autour de son cou, ainsi que des petits points sur sa peau. Peau que j'ai d'abord coloriée en beige, mais qui m'a l'air orange. Au final, je passe bien quatre heure sur ce type, à le colorier. Tant pis pour ceux qui me voient.

2
Alors que je m'éveillais et m'étirais sous le soleil de Terra, ma peau -recouverte du liquide résultant du changement de forme d'un métamorphe- craquela. Le liquide séché tomba en paillette sur le sol. Evidemment, j'étais nue. Je bâillais un bon coup et file m'habiller d'une tunique en cuir souple, dont la ceinture souligne la finesse de ma taille. J'hume l'air pour vérifier que, durant les quatre heures où j'ai dormi, personne ne s'était introduit sur mon territoire. Puis, je retrace les contours de ce même territoire avec une poudre qui repousse tout autre animal ou terranide susceptible de s'approprier mon territoire. Enfin, je pars. Je vais m'absenter plusieurs jours. J'ai envie de voir du pays, encore. En mille cinq cents dix-huit ans, je n'avais toujours pas rassasié ma curiosité. Je quittais donc mon territoire d'un pas leste, pieds nus, alors qu'une dague était passée à ma ceinture et qu'un fusil, gigantesque, était lacé dans mon dos.

Je ne m'attendais pas, par contre, à plonger dans un portail menant vers la Terre sitôt franchies les limites de mon territoire. C'est avec surprise que je me suis retrouvée, d'un coup, à Seikusu. Dansu un quartier mal famé dirait-on même. Je fais quelques pas, puis manque de me faire étranger par un malfrat, avant de dégainer ma dague et de me débarrasser de lui. L'air est plus pollué que sur Terra, et je sens le souffle me manquer. Je cours au hasard, avant de me réfugier dans une ruelle. J'y planque mon fusil, et un chien errant vient même s'y asseoir, comme s'il montait la garde. Il faut croire que les phéromones métamorphes agissent même sur les chiens terriens. Tant mieux d'ailleurs. Puis, je ferme les yeux, et mon corps rétrécit et change jusqu'à ce que je sois minuscule, comme une main humaine, avec une longue chevelure prune. La dague, à ma ceinture, est devenue une épée pour une personne de ma petite taille. Je la soulève avec précaution et la glisse dans l'étui de mon dos. Puis je vole à droite et à gauche, un peu plus haut dans le ciel, pour respirer de l'air pur et visiter un peu. Parfois, je me risque auprès du sol, mais je provoque des émeutes face aux gens qui ne sont pas habitués à voir des fées et qui me traitent de démon. D'ailleurs, l'un d'eux va même jusqu'à tirer en l'air, dans ma direction, avec un neuf millimètres.


• Bordel ! Mais foutez-moi la paix !

Je crie, d'une voix fluette mais perçante, et je suis sûre que ça agace les gens. Enfin, je le pense. Jusqu'à ce que je me rappelle que seuls quelques rares personnes peuvent entendre les paroles d'une fées. Les autres n'entende qu'un son de clochette. Je carillonne donc, furieuse, et cela fait rire les gens. Je souffle de dépit et vais voler un peu plus loin, maudissant ces terriens.

• ...Incomprise ! Quelle bande de mufles ! Sacrebleu, j'en ferais de la chair à métamorphe si je m'écoutais !

Et je continue ma route, négligeant de regarder où je vais, pour finir par heurter un torse humain qui me parais dur comme la pierre. L'individu, surpris sans doute, referme ses doigts autour de ma taille, me tenant comme un bouquet de fleur au creux de sa main. Je sens mes joues chauffer, déjà assez énervée, et fulmine :

• Mais lâchez-moi, sale brute d'humain ! Vous pouvez pas regarder où vous marcher ? Chauffard ! Et les priorités à droite aux fées, hein ? Ah j'vous jure, des imbéciles finis ces terriens !

Mes joues doivent être délicatement rosées sous la fureur et l'agacement, tandis que je me débat pour échapper à cette main humaine presque plus grande que moi.

3
Vous nous quittez déjà ? / H B D <3
« le: samedi 06 août 2011, 01:39:45 »
Helloooooo !

Alors voilà, j'fête mes dix-huit ans c'week-end, donc j'aurais pleins de trucs à faire, et je ne pourrais probablement pas rp avant dimanche aprem'. Et encore, si j'suis pas trop naze ^^.

Voilà voilà :)

4
Le coin du chalant / The Shape Shifter Fairy wants... {Permanent}
« le: mardi 02 août 2011, 18:14:04 »
Hello =)
 
Alors...

• Demande Première - 2/08/2011.

Titre : Un territoire bien fascinant.
PV : A voir, sur demande.
Lien : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6683.0
Résumé de ce que je veux : Une personne, de préférence mâle, assez dominante. Un peu de lutte, et beaucoup de corps à corps à l'horizontale (ou autrement). En gros, une personne qui se fasse accepter comme mon égal (ou comme supérieur à moi, tout dépendra de qui se présente), qui pourra se risquer sur mon territoire à toute heure sans risquer de se faire exploser à coups de plombs ou autre. Ce peut être une divinité, un terranide, un humain barbare, une créature, etc...

• Demande Seconde - 11/08/2011.

Titre : Malencontreux hasard...
PV : A voir, sur demande.
Lien : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6747.0
Résumé de ce que je veux : Une personne, de préférence mâle, mais pas quelqu'un qui se laisse faire. Un peu de duel verbal, peut-être quelqu'un qui veut capturer une fée, ou juste s'amuser un peu. Ce peut être une divinité, un terranide, un humain barbare, une créature, n'importe quoi en gros.

A vous les Studios !

5
Les terres sauvages / Un territoire bien fascinant { PV Hiro }
« le: mardi 02 août 2011, 18:08:03 »
C'est le soleil qui m'éveille, dardant sur moi un de ses rayons lumineux et chaleureux. Je m'étire, sur le sol que les feuilles d'arbres tapissent, et me rends compte que je suis nue. Nue et pleine de sang. C'est vrai, j'ai chassé sous forme de léopard hier. Le gibier était intéressant, et planter mes dents dans la chair fraîche, me repaître de son sang... Hmm... J'ai dû me retransformer avant de m'endormir, car ce n'est pas que du sang qui me recouvre. C'est aussi le liquide séché résultant des transformation. Lorsque je m'étire, la couche séchée se craquelle et se fendille de toute part. Je me relève et vais me baigner dans la rivière tout près avec plaisir.

Lorsque j'en ressors, il doit être plus de midi au soleil. Je soulève une trappe, parcours des yeux la cache d'arme que j'ai aménagé, et referme la trappe. Puis, dans la petite hutte que je me suis montée, qui tient plus d'une grotte en branchage que d'une hutte, je prends une jupe de cuir et un bandeau pour ma poitrine. Pour la maintenir et la couvrir, pas pour la masquer. Quant à la jupe, elle est très courte et n'importe qui peut remarquer que je n'ai aucun sous-vêtement. Je coiffe rapidement mes cheveux avec mes doigts et allume deux feus au-dehors. J'y fais chauffer des pierres également. Lorsque tout n'est que braise dans le premier feu, et que les pierres sont assez chaude, j'y dépose deux épaisse tranche de viande encore sanguinolente. Le reste de la bête chassée. Je saupoudre de quelques herbes de cuisson, avant de retourner la viande pour que l'autre côté saisisse. A côté, j'ai une espèce de récipient au-dessus de l'autre feu. L'eau bout, il est donc temps d'y ajouter quelques... Haricots d'après ce que m'a dit le marchand. Je les y laisse un instant, le temps qu'ils cuisent, puis vide l'eau et rajoute la sauce tomate qui allait avec, toujours d'après ce même marchand. Ensuite, je laisse reposer, tandis que je m'occupe de la viande qui continue de cuire. Etrangement, je préfère ma viande crue en léopard et en semi-léopard, et bien cuite en humaine. En fée, je suis végétarienne ou insectivore.

Lorsque mon repas est prêt, un repas qui contenterais bien trois personne, je me prend une assiette et commence à manger. Mais un bruit m'interromps. Posant brusquement mon assiette à peine entamée sur la souche d'arbre où j'étais assise, j'ouvre silencieusement la trappe et saisit un fusil. Un fusil pratiquement plus grand que moi, projetant du plomb, dans un cercle de grand diamètre pour être sûre de toucher quelque chose. Puis, contournant quelques arbes, je me met à ramper le long d'un monticule plus loin afin de prendre en défaut celui ou celle qui cherche à envahir mon territoire. Les fées sont censées être pacifique, mais j'ai une part humaine et métamorphe en moi en plus, et je n'étais déjà pas très pacifiste avant d'être griffée. Alors si c'est un intrus de type humanoïde, il va voir de quoi je suis capable, et ça lui apprendra peut-être à ne pas franchir les frontières de mon territoire.

6
Nom et Prenom / Surnom : Berylla Lyrelle. Appelée aussi la "fée métamorphe".

Age : 1 518 ans.

Sexe : Femelle.

Race : Fée & Métamorphe... Est-ce que ça compte en Créatures ?

Orientation sexuelle : Purement hétéro.

Physcologie (Psychologie & Physique) :

Être une fée métamorphe, c'est pas facile tous les jours. On a différentes facettes, autant physiques que morales. Prenons la forme purement féérique déjà. Je suis alors aussi petite qu'une main humain en partant du début du poignet Jusqu'au bout des ongles. Je possède une longue chevelure, plus longue que moi, d'une agréable couleur prune avec des mèches teinte améthyste. J'ai un visage enfantin, et un corps plat et svelte, bien que minuscule. On me croirait fragile ainsi, mais mon corps de fée est, comme qui dirait, élastique. On peut me tordre dans tous les sens, je suis très résistante. J'ai également quatre ailes de papillon dans le dos, de teinte violet pâle. Et mes oreilles sont pointues. Oui, voilà ma forme de fée. Et, avec cette forme, il y a une certaine audace, une fougue. Un charme enfantin, oui. Mais également l'esprit le plus rancunier et aventurier des trois formes. Sous cette forme, étant très petite, j'adore commettre de menus larcins, comme vols de nourriture, ce genre de trucs... C'est très amusant de jouer ma garce en sachant très bien que je peux voler haut et vite, et que je peux me cacher n'importe où. Surtout, si je retiens ma respiration, je deviens invisible, comme un caméléon.

Mais j'ai également une forme humaine. Un forme et un esprit humain. Bien que fondamentalement, je reste la même, pas mal de détails changent. Je suis plus grande, mais tout de même petite pour une humaine. 1m54, 1m58. Tout dépend si j'ai des talons ou pas. Ma chevelure reste longue, soyeuse et ondulée, mais elle est brune, couleur chocolat liquide. Mes yeux restent deux orbes pourpre, et mes lèvres sont carmine. Mon teint est plutôt pâle, même si je bronze assez facilement. Surtout sous le soleil de Terra. J'ai une poitrine qui, sans être opulente, parvient à attirer le regard des hommes. Surtout avec un bustier d'ailleurs. Je suis athlétique, et mes hanches sont trop étroite pour que je puisse concevoir. De toutes manières, je suis absolument stérile, au grand dam de ma mère. Je suis donc aussi belle que lorsque je suis une fée, et j'aime ça. J'aime plaire. Je me délecte des regards sur moi, et je ne suis absolument pas pudique, ce qui ouvre de grandes possibilités au niveau intime. Je suis souple aussi, mais pas élastique comme sous ma forme de fée. Mais je suis égoïste et très audacieuse. Et surtout sans aucune patience. J'avoue aussi être un peu cleptomane et nymphomane, mais ça, c'est sous mes trois formes.

D'ailleurs, passons à la dernière, qui se divise en deux sous-catégories. Je peux me transformer en léopard. Totalement. Avoir du poil de la tête à la queue, des griffes rétractables, un corps extra-souple et une gueule remplie de crocs énormes. Je peux êtree exactement un léopard, un vrai de vrai. Là, mes instincts sont primaires. Reproduction (même si c'est physiologiquement impossible) et chasse pour manger. Il n'est pas rare que je sois agressive, car j'ai mon territoire à moi et je suis une femelle plutôt dominante par rapport aux autres de mes comparses. Malgré ça, je me soumet à quelques mâles qui le méritent et qui gagnent ce droit. Et puis j'ai ma forme de semi-métamorphe. C'est à dire que j'ai une silhouette humaine, que je marche sur deux pattes, mais c'est tout. Le reste est purement léopard. La différence avec la métamorphose complète, c'est que j'ai un esprit en partie humain encore. C'est-à-dire que je peux penser clairement, que je peux réfléchir, parler, blaguer, etc... Mais que j'ai également mes instincts félins. Le point commun entre les deux sous-catégories de métamorphose ? Je suis plutôt branchée SM. Et plutôt le M que le S. Oh, je n'aime pas avoir vraiment mal. Par exemple, me faire couper un doigt, je n'aime pas. Mais j'aime bien une certaine brutalité dans les rapports, une sauvagerie féline. J'aime bien me sentir dominée par un mâle qui vaut le coup. Et comme je suis extra-souple dans les deux formes, les parties de jambe-en-l'air sont absolument délicieuses !

Histoire :

Voilà à peu près un millénaire et demi, je suis venue au monde, d'une mère fée et d'un père sorcier. Mon père s'est fait tué, brûlé lorsqu'une armée ennemie envahie le petit bout de territoire où vivaient mes parents. Ma mère m'a emmenée avec elle dans un souterrain, et nous avons rejoint la communauté des fées. J'ai vécu la plus grande partie de mon enfance avec des fées, jusqu'à ce qu'un groupe de vampire s'installe tout près. Ces vampires étaient d'une extraordinaire beauté. Leur pouvoir, celui commun à leur lignée, c'était la luxure. C'est l'un d'eux qui m'enseigna les plaisirs de la chair, avant de me prélever un litre et demi de sang pour se nourrir. Je suis en quelque sorte devenue son garde-manger, le sang de fée étant très nourrissant, surtout avec la magie de mon père qui coulait en moi. Magie que je ne sais exploiter, malheureusement. Il semble que j'ai un blocage. Mais ça ne gênait pas mon vampire. J'ai passé deux siècles ainsi. En théorie, les vampires, tout comme les fées, sont immortels. Mais mon vampire s'était fait attraper par des humains plus violents et avait fini par se faire brûler à l'eau bénite et décapiter, après que son coeur eut été transpercé par un pieu en bois. J'ai... Eté chagrinée. Je suis restée solitaire et muette pendant une dizaine d'année. Ensuite, j'ai quitté la communauté des fées. J'avais deux cents trente ans. J'ai été un peu partout dans le monde, voyant toutes sortes de créatures, avant de tomber sur un pard. Un groupe de léopards, des métamorphes. Ils vivaient non loin d'une meute d'autres métamorphes, des loups. Les plus connus d'ailleurs. On les appelle Loup-garous. Je me suis liée d'amitié avec un jeune léopard-garou. J'avais quatre cents ans, il en avait vingt-neuf. On est devenu très proche au cours des dix années suivantes, et pour finir, nous avons entamé une liaison plus durable que quelques nuits de plaisirs brut. Mais, au cours d'un des rapports, il s'est accidentellement transformé tant le plaisir était fort. J'étais couverte du fluide qui résulte de chaque transformations, et apeurée pour une fois. La peur et le sexe l'ont excité plus encore, et il est devenu plus brutal. J'ai fini par adorer, mais au moment de se laisser aller à l'orgasme, il n'a pas su retenir ses griffes, et m'a labouré les flancs. J'ignorais qu'une griffure de léopard-garou pouvait transformer quelqu'un jusqu'à ce que je vois sa mine coupable et que je l'harcèle de questions. Ce n'était pas sûr, mais il y avait de grandes chances que je me transforme à la prochaine pleine lune.

Et c'est bien ce qui s'est passé. J'ai passé une longue, douloureuse et harassante nuit. Mis à part les nuits de Pleine Lune où la métamorphose s'effectuait forcément, je réussis à m'adapter. Surtout quand je me suis aperçue de la souplesse nouvelle acquise grâce à cela. Et puis, avec la forme semi-léopard, les sensations étaient décuplées. C'est là que je me suis découvert un penchant Masochiste. Être attachée, frappée et possédée brutalement durant l'action, ça m'excitait dix fois plus. Je suis restée avec le pard environs quarante ans. Les métamorphes vieillissent plus lentement, mais vieillisse tout de même, au contraire de moi de par ma nature féerique. Alors, alors que j'avais quatre cents cinquante ans, je suis partie. J'ai errer de par le monde durant près de cinq cents ans avant d'atterrir dans ce qui s'appelera le Japon. Je m'y suis installée, terrorrisant quelques "voisins", cherchant des contacts avec d'autres créatures comme moi. J'ai trouvé des chimères, des lamies, des vampires, d'autres espèces de métamorphes (cygnes, chat, rat, serpent, chien, tigre, loups, lynx, etc...), et même des dragons, sirènes, etc... Et les siècles ont passé, à une allure folle malgré ce que l'on peut penser. La petite communauté que nous formions tous a fini par être détruite. Les humains craignent ce qu'ils ne comprennent pas, et détruisent ce qu'ils craignent. Je me suis finalement retrouvée seule, dans une grotte humide, alors que j'avais mille deux cents cinquante trois ans. J'ai vécu parmi les humains, en me faisant passer pour normale, jusqu'à ce que je découvre un portail menant à un autre monde, partant de Seikusu. Tout de suite, je m'y suis engouffrée pour y rester. Ce monde est plus accueillant pour moi que le monde normal. J'adore Terra, et je me suis fait un grand territoire que je garde jalousement. J'ai actuellement mille cinq cent dix-huit ans, et je suis toujours aussi belle !

Situation de départ : Expérimentée !

Autres :

• Pouvoir de se transformer en métamorphe ou semi-métamorphe (léopard). Je dois rester minimum quatre heure dans une forme avant de pouvoir redevenir humaine. Et je dors dix heures après pour reconstituer mon énergie. Par ailleurs, à chaque transformation, mon corps libère un abondant fluide gluant inodore.
• Pouvoir de fées, influence sur la nature, rapidité, légèreté, corps élastique et invisibilité quand je retiens ma respiration.
• Grande souplesse, vie éternelle sauf blessure grave, décapitation, etc...
• Et quelques autres trucs mineurs.
• Possède une grande quantité d'armes, à feu, blanche ou autres.

Comment avez vous connu le forum : Par le plus grand des hasards.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, navrée.

Pages: [1]