Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

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Sujets - Alliance des Mutants

Pages: [1]
1
Prélude / L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)
« le: samedi 03 mars 2012, 10:15:31 »
Initialisation programme "Nova". Activation Intelligence Artificielle. IA activée. Bienvenu, ami lecteur... Recherche en cours Base de Données 0001. Fichier trouvé : Création de l'Alliance des Mutants. Ouverture du fichier en cours...

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Nom : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)
Membres :


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Prenom : Leonardo (Le Chef)
Age : 17 ans
Sexe : Mâle
Race : Tortue mutante
Orientation sexuelle : Bisexuel "auto-reverse"
Description physique : Tortue anthropomorphe portant un bandeau bleu.
Caractère : Très empreint de spiritualité, c'est le membre de l'alliance le plus posé. Il est très à cheval sur la discipline et la philosophie du Ninjustsu.
Histoire : A crée l'Alliance des Mutants avec ses frères, après la mort de leur Sensei Splinter. Si leur père adoptif lui manque beaucoup, il se garde bien de le faire savoir à ses frères, se cachant derrière un masque d'indifférence.
Situation de départ : Quelques expériences.
Autres : Se bat avec deux katana.


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Prenom : Raphael (Le Second)
Age : 17 ans
Sexe :  Mâle
Race : Tortue mutante
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Tortue anthropomorphe portant un bandeau rouge.
Caractère : Le plus sombre et le plus colérique des quatre piliers de l'Alliance. Ne s'est toujours pas remit du décès de Splinter et entre souvent en conflit avec Leonardo à ce sujet. Impulsif, il se laisse souvent dominer par ses émotions négatives.
Histoire : A fait cavalier seul quelques temps en temps que Nightcrawler. Puis a rejoint l'Alliance lorsque dans sa folie vengeresse il blessa grièvement Leonardo qui tentait de l'empêcher de massacrer des cambrioleurs..
Situation de départ : N'a connue qu'une seule femme.
Autres : Se bat avec deux sai.


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Prenom : Donatello (L'Intello)
Age : 17 ans
Sexe :  Mâle
Race : Tortue mutante
Orientation sexuelle :  Hétéro
Description physique : Tortue anthropomorphe portant un bandeau violet.
Caractère : Porté sur les choses de l'esprit, a tendances à tout intellectualiser. Comme ses frères il a été profondément touché par la perte de Splinter mais préfère chercher à s'occuper les neurones chaque fois que cet épisode tragique lui revient en mémoire. C'est un féru de sciences, d'informatique et de bricolage.
Histoire : Après la disparition de leur Sensei, Donatello s'est réfugié dans le travail, cherchant à mettre au point un système permettant de rendre la vie à leur père adoptif mais s'est vite rendu compte de la futilité de l'entreprise. Il a alors crée le programme informatique Nova, aujourd'hui utilisé par l'Alliance pour traquer les crimes en cours via satellite.
Situation de départ : Vierge mais a déjà embrassé une fille... Une fois... Sur la joue...
Autres : Se bat à l'aide d'un bo.


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Prenom : Michelangelo (Le Comique)
Age : 17 ans
Sexe :  Mâle
Race : Tortue mutante
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Tortue anthropomorphe portant un bandeau orange.
Caractère : Toujours joyeux, c'est le gai luron de la bande. Bien qu'il ait traversé une longue période de dépression nerveuse suite au décès de Splinter. C'est aussi le plus gourmand, surtout quand on parle de pizzas, et le plus gamin des quatre...
Histoire : A la création de l'Alliance des Mutants, a proposé à ses frères de porter des masques de présidents du même genre que ceux utilisés par Patrick Swayze dans Point Break, soi-disant que les masques faisaient vraiment mutants. A rejoint l'Alliance dès sa création.
Situation de départ : Vierge.
Autres : Se bat à l'aide de deux nunchaku.


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Prenom : Rocksteady (Gros Bras N°1)
Age : 34 ans
Sexe : Mâle
Race : Rhinocéros mutant
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Rhinocéros anthropomorphe portant un treillis uniton, des rangers et un marcel.
Caractère : Râleur et bagarreur, il s'est toutefois racheté une conscience après la mort de Shredder.
Histoire : Après l'ultime combat opposant Hamato Yoshi (Splinter) et Oroku Saki (Shredder), Rocksteady s'est racheté une conscience et proposa à son acolyte de longue date Bebop de changer de voie. Fini le crime et bonjour les bonnes actions. L'Alliance les surprit en train de faire peur à un groupe de petites mamies qu'ils voulaient seulement aider à traverser une rue. Après un énième combat qu'ils perdirent, ils ne s'enfuirent pas comme à l'accoutumée, mais restèrent à discuter avec les Tortues pour prouver leur sincérité. Les quatre frères décidèrent de donner leur chance à ces deux affreux.
Situation de départ : Quelques expériences.
Autres : Se bat à l'aide d'un fusil paralysant inventé par Donatello et d'une machette.


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Prenom : Bebop (Gros Bras N°2)
Age : 29 ans
Sexe : Mâle
Race : Phacochère mutant
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Phacochère portant un pantalon en cuir, une veste rouge, des épaulettes de keyvlar en forme de carapace de tortue et des Converses rouges et blanches.
Caractère : Tout aussi bagarreur que Rocksteady, Bebop est toutefois un peu plus calme, il est le punk par excellence : un peu crade, je-m'en-foutiste, buveur de bière et amateur de punk rock.
Histoire : Après l'ultime combat opposant Hamato Yoshi (Splinter) et Oroku Saki (Shredder), Rocksteady s'est racheté une conscience et proposa à son acolyte de longue date Bebop de changer de voie. Fini le crime et bonjour les bonnes actions. L'Alliance les surprit en train de faire peur à un groupe de petites mamies qu'ils voulaient seulement aider à traverser une rue. Après un énième combat qu'ils perdirent, ils ne s'enfuirent pas comme à l'accoutumée, mais restèrent à discuter avec les Tortues pour prouver leur sincérité. Les quatre frères décidèrent de donner leur chance à ces deux affreux.
Situation de départ : Très expérimentée sauf depuis sa mutation.
Autres : Se bat avec un pistolet tranquilisant mit au point par Donatello.


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Prenom : Venus (La Belle)
Age : 15 ans
Sexe : Femelle
Race : Tortue mutante
Orientation sexuelle : Ne le sais pas encore.
Description physique : Tortue anthropomorphe portant un bandeau bleu ciel.
Caractère : Chipie, un peu tête en l'air, elle ressemble un peu à Michelangelo par certains aspect bien qu'elle n'ait aucun lien de parenté avec les quatre frères.
Histoire : Après avoir mutée par la même substance mutagène que les autres membres de l'Alliance, Venus erra seule durant de nombreuses années en volant de la nourriture pour subsister. Alors qu'elle tenta de voler les égouts où vivaient les Tortues, les frères décidèrent de la recruter et de la former si elle promettait de ne plus jamais voler. Elle accepta, préférant vivre de façon honnête que comme une criminelle.
Situation de départ : Vierge.
Autres : Se bat uniquement à mains nues.


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Prenom : Tokka (Le Brutal)
Age : 16 ans
Sexe : Mâle
Race : Tortue alligator mutante
Orientation sexuelle : Bisexuel "actif"
Description physique : Tortue alligator anthropomorphe pourvue d'un bec et à la carapace hérissée de piques.
Caractère : Brutal et destructeur, mais profondément stupide. Il est toutefois possible de le canaliser avec un peu d'autorité.
Histoire : S'est évadé d'une prison de haute sécurité où il était placé en détention avec Rahzar. L'Alliance tenta de le mettre hors d'état de nuire et le recruta à la demande de Bebop et Rocksteady qui le connaissait et pouvaient canaliser ses pulsions destructrices. Après des débuts difficiles, il parvint à vite s'intégrer à l'équipe.
Situation de départ : Expérimenté avec Rahzar mais n'a connue qu'une seule fille.
Autres : Se bat uniquement à mains nues.


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Prenom : Rahzar (La Bête)
Age : 16 ans
Sexe : Mâle
Race : Loup mutant anthropomorphe
Orientation sexuelle : Bisexuel "passif"
Description physique : Loup anthropomorphe habillé principalement d'un pagne, mais porte parfois une "armure" faite d'objets de récupération.
Caractère : Tout aussi brute que Tokka mais toutefois un peu moins bête, bien que sa prédisposition à baver laisse penser le contraire.
Histoire : S'est évadé d'une prison de haute sécurité où il était placé en détention avec Tokka. L'Alliance tenta de le mettre hors d'état de nuire et le recruta à la demande de Bebop et Rocksteady qui le connaissait et pouvaient canaliser ses pulsions destructrices. Après des débuts difficiles, il parvint à vite s'intégrer à l'équipe.
Situation de départ : Expérimenté avec Tokka mais n'a encore jamais pratiqué avec une femme.
Autres : Se bat soit à mains nues, soit avec divers éléments de son environnement.


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Prenom : Samia (La Sombre)
Age : 22 ans
Sexe : Femelle
Race : Chauve-souris mutante
Orientation sexuelle : Lesbienne
Description physique : Chauve-souris à l'allure gracile, aux yeux d'un violet perçant, mystérieux et charmeur.
Caractère : Ténébreuse, mystérieuse, peu bavarde, elle ne dit presque jamais rien sur son passé. Elle est assez solitaire.
Histoire : A rejoint l'Alliance suite à sa fuite de Terra où elle faillit être vendue comme esclave, trouvant refuge dans le repaire des Tortues.
Situation de départ : Très expérimentée mais n'aime pas les mâles.
Autres : Peut voler de longues heures durant. Ne se bat quasiment jamais : elle sert plus d'analyste qu'autre chose au sein de l'Alliance.


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Prenom : Marushka (La Tordue Ninja)
Age : 31 ans
Sexe : Femelle
Race : Lapine mutante.
Orientation sexuelle : Hétéro bi-curieuse.
Description physique : Lapine anthropomorphecoquine au look sexy et gothique, ayant de nombreux piercings et tatoos.
Caractère : Loyale, coquine et aguicheuse, elle aime être soumise aux hommes. Elle n'est pas particulièrement attirée par les femmes, mais aimerai bien essayer.
Histoire : Trouvée par l'Alliance enchainée au fond d'un cachot glauque dans une forteresse cachée dans les marécages de la Nouvelle-Orléans. Son Maitre d'alors était un trafiquant de drogue de grande envergure que les Tortues firent tomber (au sens figuré). Lorsqu'ils découvrirent Marushka, celles-ci leur proposa de devenir leur esclave. Ils refusèrent mais l'invitèrent tout de même à rejoindre l'Alliance et la formèrent aux Arts Ninja.
Situation de départ : Très expérimentée en tant qu'esclave sexuelle.
Autres : Se bat quelques fois, mais la plupart du temps, elle reste à la base afin d'aider Samia.


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Prenom : Lune d'Automne (La Véloce)
Age : 15 ans
Sexe : Femelle
Race : Jument mutante.
Orientation sexuelle : Ne le sais pas encore.
Description physique : Jument anthropomorphe aux courbes athlétiques très élancées et à la poitrine généreuse. Couverte d'une magnifique robe marron/blanche, elle s'habille presque toujours en vêtement de sport.
Caractère : Enjouée, taquine, parfois un peu fière et très souvent imbue d'elle-même. Elle aime se vanter d'être la plus belle de toutes les juments du monde. Elle voue un véritable culte à son corps qu'elle entretient avec ferveur en faisant énormément de sport.
Histoire : A rencontrée l'Alliance de façon tout à fait fortuite alors qu'elle se retrouva dans les égouts non loin du repaire des Tortues. Alors encore à l'état sauvage et "primitif", elle tomba dans une des galeries où se trouvaient les restes d'un des conteneurs de fluide mutagène. Lorsque les Tortues, averties par l'alarme anti-intrusion, arrivèrent sur les lieux, ils assistèrent à la mutation de Lune d'Automne. Elle apprit le Ninjutsu auprès des Tortues et rejoint l'Alliance, se nommant elle-même Lune d'Automne, en hommage à Lune d'Eté une jument qu'elle regardait courir dans les courses hippiques.   
Situation de départ : Vierge
Autres : Se bat presque tout le temps sans armes, ou avec des nunchaku, à l'occasion. Elle se concentre surtout sur les techniques de coup de pied, grâce à ses sabots très puissants. Par sa mutation, les sabots de ses pattes avants on été changés en mains à cinq doigts.

Comment avez vous connu le forum : Refonte du compte Akinator ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Aucun à part éventuellement Fesses-de-book ?

2
Salut LGJ. Voila, n'ayant plus spécialement l'envie de jouer ce PJ et le peu de succès rencontré par lui -présente ses humbles excuses à Quetzalcoatl pour le RP abandonné- j'ai décidée que bye-bye Akinator. Kaput. Fini. A p'us !

Mais je ne vais pas supprimer le compte pour autant. Nous allons bientôt revenir... Nombreux ! XD !

Ma future Légion vous salut ^^

3
Plusieurs années s'étaient écoulées depuis que le Djinn libre n'avait plus eu de "Maitre" ou de "Maitresse" à entourlouper. Akinator s'ennuyait fermement : le dernier était un natif d'un autre monde qui l'avait ramené sur Terra. Mais depuis qu'il avait exaucé ses trois voeux (et accessoirement lui avoir fait trois blagues), le Génie était maintenant seul et n'avait pas trouver d'autres naïfs à embobiner et à qui jouer des tours biscornus. Il fallait dire que le peu de spécimens qu'il avait croisé étaient bien spéciaux... Entre les créatures bizarres sans conscience qui n'agissaient qu'à l'instinct, les Terranides trop primitifs pour pouvoir avoir des souhaits et les Humaines psycho-rigides accrocs de technologies de Tekhos, la liste des pigeons potentiels était bien trop minces. Mais voila ! Si la Terre lui manquait, Akinator ne savait pas comment y retourner. Et là, pour la première fois de son existence, aussi loin que pouvait remonter sa mémoire, son pouvoir avait atteint une limite, une seule, mais non des moindres : il ne pouvait pas voyager entre les mondes...

Il se trouvait à l'orée d'une forêt, en quête d'une éventuelle victime quand il vit une  jeune femme aux cheveux verts au loin, tournée de dos. Il se transforma alors en abeille, gardant toutefois sa couleur bleue, et s'approcha d'elle discrètement pour aller la regarder. Elle était d'une grande beauté ! Il se dissimula derrière un arbre situé derrière elle et reprit sa véritable apparence, esquissant un sourire de garnement préparant un mauvais coup puis changea son visage sévère en un visage plus sympatique.


Une fois changé ainsi, il fit apparaitre son tapis volant et sa lampe. Il prit une poignée de terre pour la déposer sur des inscriptions gravées en arabe dessus, afin de les rendre illisibles (c'était un piège qui marchait presque à tout les coups), puis la posa sur le tapis et se dissimula dedans. Le tapis s'envola alors en silence et s'élèva au dessus des arbres, pour aller se mettre presque au dessus de la jeune femme avant de faire une vrille, faisant ainsi tomber la lampe à un mètre à peine d'elle. Le tapis disparut, mais la lampe en tombant heurta un arbre et nul doute que le bruit attirerai la demoiselle. Dans sa lampe, Akinator riait déjà intérieurement en posant sa main sur sa bouche, afin de ne pas faire de bruit, en pensant à toutes les blagues idiotes qu'il pourrait lui faire...

4
Bon, comme certains RP de mon main log sont au point mort, je pense pouvoir gérer un RP avec Akinator. (Mais ne pouvant poster que le week end, je n'en lancerai qu'un seul et faudra pas être pressé).

Je n'ai pas clairement de trame définie. L'idée étant que je cherche un maître ou une maîtresse assez crédule pour se laisser embobiner par un Génie aimant entourlouper et faire des blagues de mauvais gout à ceux à qui il propose ses services.

Le RP peut être axé purement social ou hentai ou bien mêler les deux. A voir par MP si vous êtes intéressés ^^

5
(Voila un personnage un peu comique pour du RP occasionnel sans prise de tête.)


Nom : Al-Hazred (ne s'en souvient pas)

Prenom : Selif Abdulhakim (ne s'en souvient pas non plus)

Surnom : Akinator, le Génie Facétieux

Age : Entre 5000 et 6000 ans, environ.

Sexe : Officiellement homme mais peut changer de sexe selon les besoins. 

Race : Djinn libre se faisant passer pour un Génie soumis à la règle des 3 voeux.

Orientation sexuelle : A l'origine tout à fait hétéro mais la vie éternelle lui a ouvert le gout de s'essayer à tout les plaisirs sans distinction.

Description physique : Dans sa forme la plus courante, Akinator possède un torse supposant une grande taille. Lorsqu'il se tient sur des jambes, il mesure alors 2m05. Toutefois, il reste plus volontiers à l'état "classique" du Génie dont les jambes sont remplacés par une longue trainée de "vapeur" aussi bleutée que le reste de son corps musclé et finement déssiné. Son visage semble assez sévère, marqué par les stigmates de la solitude et de la souffrance endurés depuis des millénaires (mais rassurez vous, ce ne sera jamais sous ce visage que vous le verrez). Ses oreilles sont pointues et percées de deux gros anneaux d'or. Ses bras sont égalements de deux décorations en or : un fin anneau sur les biceps et les deux gros bracelets typiques des Génies, preuve irréfutable de leur servitude. Il a lui même fabriqué ceux-ci dans le but de parfaire son déguisement de Génie soumis. Côté vestimentaire, ses gouts sont assez simple : une veste sans manches porté à même la peau, un pantalon ample, une paire de babouches et un turban forment l'essentiel de sa tenue.

Caractère : En vérité, sous son aspect froid, Akinator cache une incroyable facétie et se sert de sa condition de Djinn parfaitement libre de ses actes pour réaliser les plus ignobles farces de mauvais gout, car c'est l'un de ses seuls vrais plaisirs dans la vie : emmerder le monde qu'il côtoie. C'est un être qui semble froid et malfaisant mais il le cache derrière une allure débonnaire et enjouée afin de ne pas faire fuir ses victimes. Très joueur, il aime tromper celle-ci sous tout les aspects, que ce soit dans l'apparence qu'il prend pour se présenter à eux ou bien dans les voeux qu'il accomplit pour ses maitres. Chaque voeux exaucé implique un contrecoup qu'il inflige lui-même pour se rire du malheur de ceux qu'il abuse. Akinator est un fourbe manipulateur qui saura trouver tout les moyens pour tromper les gens et les convaincre de faire ces voeux empoisonnés...

Histoire : Il était une fois, à Al-Qāhira en Egypte, plus connue sous le nom de Caire, un modeste marchand de tapis du nom d'Abdulhakim Farouk Al-Hazred qui avait un jeune fils répondant au nom de Sélif. Contrairement à la plupart des quidams la famille Al-Hazred avait développée sa propre tradition patronymique. Ainsi lorsque le doyen de la famille mourrait, le fils portait alors le prénom de son défunt père en guise de second prénom. Peu d'années avant de devoir prendre le prénom de son père, le jeune Selif un peu aventureux rêvait d'un meilleur avenir que de récupérer l'affaire familiale. Vendre des tapis n'était pas dans ses projets d'avenir. Aussi, lorsqu'il eut 13 ans, il alla au palais du Sultan, pour s'y faire engager en tant que garde. Il lui fallut subir de nombreuses épreuves pour prouver sa valeur. Il parvint finalement à se faire engager.

Durant quelques années il grandit sans jamais voir le Sultan et sa famille, assigné plus souvent au respect de l'ordre et de la loi en ville qu'à la sécurité au sein du palais. C'était sans compter qu'un autrejeune homme de son âge désirait lui aiussi connaitre de grandes aventures... Un jour, alors que Selif, à présent âgé de 20 ans et chef d'une escouade de dix hommes, patrouillait dans le souk où travaillait son père, il remarqua qu'un jeune garçon encapuchonné venait de voler des fruits pour les donner à deux petits crève-la-faim. Cet acte criminel, aux yeux des lois de l'époque était passible de mutilation. C'est ainsi que le marchand attrapa la main du voleur, s'apprêtant à la lui trancher.

-- Halte là !

Hurla Selif à l'intention du marchand. Il attrapa le jeune homme par le col et lui fit la morale.

-- Je n'approuve pas cette méthode barbare de trancher les mains des voleurs, mais je vais te mettre aux arrêts, vaurien !
-- Plait-il ?


Rétorqua le jeune garçon qui enleva sa capuche.

-- Je suis Abdallah II, fils d'Abdallah Ier ! Et le seul criminel que je vois ici, c'est toi ! Gardes ! Emmenez le !

Selif fut arrêté par ses hommes, bêtes et disciplinés, qui, eux, avaient déjà vus le visage du Prince Abdallah II, fils ainé du Sultant. De retour au palais, le jeune Prince libéra Selif et conclu une sorte de pacte.

-- Je ne te fais pas arrêter à vie si tu accepte d'être mon ami. Je ne sors jamais du palais et n'ai personne avec jouer ou à qui me confier. Si tu veux bien être mon ami, je ferai de toi le chef de tout mes gardes du palais et personne, pas même mon père, ne pourra toucher à ta vie.

Selif accepta le marché, et si les débuts furent difficiles, les deux jeunes hommes se lièrent rapdiement d'une forte amitié. Selif fit également la connaissance de la Princesse Nedjémet, la soeur cadette d'Abdallah, alors âgée de 14 ans, dont il tomba éperduement amoureux. Si bien qu'il la courtisa et parvint à conquérir son coeur. Celle-ci lui offrit sa virginté, ce qu'une Princesse devait normalement offrir à son époux de sang royal. Bien qu'Abdallah fut complice de leur union prohibée, il ne put rien faire pour éviter l'arrestation et la condamnation à mort de son ami. Il alla le voir dans sa geôle, en cachette, durant la nuit, la veille de son exécution, apportant un tapis et un papyrus.

-- Selif !
-- Abdallah ! Sors moi de là, je t'en supplie !
-- Je peux pas ! Mon père me tuera sinon. Mais j'ai une idée. J'ai entendu dire que dans une grotte non loin d'ici vivait un Génie aux pouvoirs prodigieux. Peut-être pourr-t-il faire oublier à mon père toute cette histoire... Mais tu vas devoir y aller toi-même... Si tu me fait la promesse d'être là avant le lever du soleil.


Après une longue conversation sur la véracité ou non de l'existence d'un tel Génie, Selif s'évada grâce au tapis volant qu'Abdallah lui avait amené. Le papyrus montrait l'emplacement exact de la grotte. Après quelques heures d'exploration, Selif trouva en effet la lampe et le Génie lui demanda trois voeux à formuler. Le premier fut de faire oublier l'histoire au Sultan, le second de pouvoir épouser Nedjémet mais ne put faire de troisième voeux, ne sachant trop lequel formuler. Le Génie, docile, accepta de rester auprès de lui jusqu'à ce que le troisième voeux fut prononcé.

Quelques années plus tard, Abdallah II succéda à son père alors que Selif avait apprit la mort de son paternel et récupéré comme il se devait le prénom d'Abdulhakim. Bien vite une période de troubles intestinaux gangrénèrent la vie au palais. Les intrigues politiques de la Cour usèrent lentement Selif, qui finit même par se fâcher avec son Sultan d'ami. Alors qu'il se trouvait seul, un après-midi, il prit la lampe du Génie et, tombant de sommeil, il s'allongea dans son lit en prononçant des mots qu'il ne mesurait pas.

-- Humpfff... Au fond, tu es un sacré veinard, Génie... Je t'envie... Je souhaiterai tellement savoir ce que c'est d'être un Génie...

Manque de chance pour lui, la lampe glissa sous son propre poids et se frotta contre lui. Le Génie sortit alors de la lampe et déclara :

-- A vos ordres, Maitre. Que soit accomplit votre dernier voeux.
-- Quoi !? Mais ? J'ai pas...


Et Selif devint Génie à la place du Génie. Le premier Génie disparut alors tandis que lui et la lampe furent envoyés dans la grotte. Deux mille ans s'écoulèrent avant que quelqu'un d'autre ne trouve la lampe et le libère. Au fil des siècles, il passa de maitres en maitre, et affina sa technique de manipulation jusqu'à tomber sur le pigeon idéal qui le libéra. Hélas, la façon dont le voeu de libération fut prononcé fit qu'il resta un Génie. Ou plutôt il devint un Djinn. Un Génie libre capable d'agir par et pour lui-même. Ayant fini par oublier qui il avait été, il choisit de s'appeler Akinator et vivrait désormais dans l'unique but de jouer des mauvais tours aux Hommes trop crédules.
 
Situation de départ : Très expérimenté mais il serai bien capable de se faire passer pour vierge sous une quelconque forme féminine...

Autres : Akinator possède des pouvoirs cosmiques phénoménaux comme dirait le Génie d'Aladdin. En fait, ses pouvoirs n'ont absolument aucune limites et peut faire absolument tout ce qu'il veut. Il attache toutefois beaucoup d'importance au fait de ne pas violer les règles fondamentales des Génies, afin de pouvoir continuer à oeuvrer sans attirer les foudres des Dieux qui n'aiment pas trop que l'on empiète sur leur territoire... Ainsi, il ne force pas les gens à tomber amoureux, il ne redonne pas la vie aux morts et ne tue pas les gens. Il se force même à obéir à la règle des trois voeux. Mais désormais libre de faire ce qu'il veut, il se sert de ce prétexte pour jouer avec ses pseudo-maitres.

Comment avez vous connu le forum : Doublette !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Aucun à part éventuellement Fesses-de-book ?

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