Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Juliette Del Fuego

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Juliette Del Fuego

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Rencontre avec E.T [Marena]
« le: vendredi 20 mai 2011, 22:12:36 »
Ce matin Juliette n'était pas en cours, pour la simple et bonne raison qu'elle avait rendez-vous avec un médecin suite à un petit accident avec une voiture, il c'était fait reversé et l'infirmière jugea plus que prudent de lui faire passer un examen.

L'analyse se passa très bien, il n'avait presque rien, juste quelques bleus, un petit bandage à son poignet droit, par chance il était ambidextre, cela ne l'empêchant en rien de continuer l'écriture de son roman.

Mais voilà depuis bientôt cinq jours il butait sur une scène qu'il avait du mal à s'imaginer dans des circonstance réelle, son héroïne, Ghost étant réputé pour ne pas avoir de héros masculin, sauf en cas de groupe, mais ce qui est assez rare. LA situation dans le roman était la rencontre entre l'humaine et une forme de vie intelligente qui voulait s'amuser avec elle.

C'est sur cette pensée qu'il ne vit pas la voiture et se fit renverser, à ce moment précis l'âme qui cohabite dans son corps prit les devants et usa de toute la vivacité du corps pour minimiser les dégâts de l'impact, la chance y joua aussi un rôle déterminant, mais pour Juliette ce ne fut pas assez violent pour le traumatiser, sa mort ne l'effrayait pas vraiment, après tout tous doivent mourir un jour où l'autre.

Il se dirigea vers des toilettes, fouillant dans son sac pour sortir deux oeufs vibrant et du scotch adhésif, il fixa un oeuf sur chacun de ses tétons et pinça le boitier  entre sa hanche et sa culotte, réglant le vitesse à une allure qui l'exciterait un peu sans être audible ou visible pour le commun des mortels.

C'est alors qu'un flash éblouissant le frappe, l'obligeant à porter sa main vers ses yeux pour protéger ces dernier de l'agression lumineuse, quand il put de nouveau voir il se trouvait dans un environnement différent, tout autour il n'y avait que le désert et en face de lui se trouvait une grotte qui plongeait dans les profondeurs de la terre, voyant qu'une tempête de sable arrivait, il prit la décision de s’engouffrer dans le grotte, ne sachant pas qu'il piétinait le territoire d'une créature qui allait le mettre dans la situation de l'héroïne de son roman.

2
Il est midi, si le soleil tape fort aujourd'hui, ce qui pousse les jeunes personnes à partir en excursion dans le centre-ville ou encore se prélasser sur l'herbe pour bronzer tels des lézard, une personne, elle, reste dans les bâtiments, ne voulant pas s'exposer au soleil, semblant le fuir sans pour autant en avoir peur, ses chaussure à talon claque à chaque fois qu'elles touchent le parquets, faisant résonner le bruit dans tout le couloir, puis elle s'arrête devant une grande porte où au-dessus est marqué :
Bibliothèque

"Veuillez faire preuve de silence."

Mme Yoshi

La demoiselle saisit la poignet et entre, c'est alors que Mme Yoshi la remarque et dit.

- Juliette, tu es mon premier lycéen, cette journée est trop chaude pour moi.
- Il en est de même pour moi, je vais aller vers le fond pour travailler.

La bibliothécaire est un regard salace et dit avec une petite voix séduisante.

- Ghost va écrire de nouveau ?
- Oui madame.
- Bon je te laisse tranquille alors, les écrivains ont besoin de se concentrer n'est-ce pas ?
- Oui, je vais surtout aller voir des livres sur certains sujets, histoire d'agrémenter un peu mon roman d'éléments intéressant.

Juliette partie dans le rayon biologie qui se trouvait être le rayon le plus éloigné, il chercha un livre bien particulier. Au bout de dix minutes il le trouve enfin La sexualité dans le temps, il se mit à le feuilleter et fouilla dans son cartable pour sortir un gode, il passa sa main sous sa robe et fit sortir un plug.

Avec minutie il se mit à lécher le gode, utilisant la salive à défaut d'avoir sous la main un autre lubrifiant, imitant une fellation, ce qui eut pour effet de l'exciter quelque peu et sentir son membre commencer à se tendre et durcir, formant une légère bosse sous la robe, il imbiba bien tout le gode de salive pour que cela coulisse bien lorsqu'il l'utilisera.

Un fois ceci fait, il l'approcha de son petit trou et le fit pénétrer en douceur, non sans étouffer quelques gémissements, quand il enfonce environs 2 à 3 centimètre, il remua le gode de façon circulaire, ce qui fait tendre son corps et dilate les anneaux musculaires, vint un moment où le plaisir ressentit était trop fort, faisant trembler ses jambes d'excitation, ce qui l’obligea à s'assoir par terre pour continuer, son visage était rouge, son souffle saccadé, son corps tremblait de plaisir.

Dans sa tête il était excité, d'une part cette sensation si bienfaisante d'avoir quelques chose qui rente dans son cul et d'autre part à cause des lieux, en effet quiconque pouvait arriver d'un coups et le surprendre, ce qui était plaisant en soit et n'augmentait que le plaisir procuré.

Il continua son insertion, jusqu'à ce qu'il décide que la longueur était suffisante, il se mit alors à faire des va et vient, poussant de très léger gémissement, la tête contre l'étagère; légèrement penché en arrière, la bouche ouvert pour respirer facilement, fermant les yeux pour ressentir davantage de bien.

Son membre fut tendu au maximum, montrant son niveau de plaisir, ce dernier occultant l'espace d'un instant son pouvoir de médium. Quand au livre qu'il avait ouvert et bien il l'avait laissé à la page parlant de la sodomie.

3
Le coin du chalant / Plusieurs trames hentaï.
« le: jeudi 19 mai 2011, 20:22:34 »
Lieux : Trame (thème)

Bibliothèque : Juliette se soulage dans un rayon ou écrit son prochain roman à l'écart des autres, n'aimant pas avoir quelqu'un qui regarde par dessus son épaule. Une aubaine pour vous qui cherchez une proie facile. ( hentaï assez soft vu le lieu)

La rue : Une petite balade nocturne ne fait pas de mal, sauf quand on tombe dans une embuscade et que Juliette est la cible. ( Hentaï gangbang violent.)

Gymnase : Étant quelqu'un de méthodique, il est partie dans al réserve cherché l'équipement pour faire de la gymnastique, seulement vous vous enfermez avec lui pour profiter ardemment de son corps. ( hentaï selon votre goût.)

Salle de cour : Nul ne peut vous tromper quand il s'agit de port de sextoys, vous allez profiter de cette infraction du règlement intérieur pour faire chanter Juliette et lui faire exaucer vos quatre volontés.

Parc : Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chante mais pour vous c'est un drôle d'oiseau qui vous intéresses plus particulièrement.

Douche : Allez, une petite blague pour punir Juliette, ce n'est pas tout les jours que l'on peut s'amuser un peu.


Autre : A proposer (à définir)



PS ; Lisez ma fiche, c'est conseillé.

4
Prélude / Humain et pourtant plus que ça. - { Validé }
« le: mercredi 18 mai 2011, 21:51:46 »
Je ne me rappelle plus de mon prénom originel, on m'en a donné tant que je ne pourrais tous vous les donner, pour mon nom c'est la même chose. Non pas que je sois amnésique, mais vivre dans des familles d’accueils sans arrêt, devant changer suite à des accidents dont on m'accuse, sans écouter mes dires, devant se refaire une nouvelle vie à chaque fois. Je possède à présent plusieurs cartes d’identités, les ayants gardés sur moi pour tenter de garder des souvenirs de mes anciennes familles, certaine étaient très amicales envers moi, d'autre par contre me méprisaient ou me mettaient dans des situations que je me mis à détester au début, puis avec le temps je me suis fait une raison à ce destin qui semblait se jouer de moi sans s'arrêter de trouver à chaque fois une idée plus inconvenante que la précédente.

Sur certaine carte je suis inscrite comme étant une fille, alors que je suis un garçon, ce fut le cas de ma dernière famille, avant que l'on ne se sépare, du coup je me nomme Juliette Del Fuego, un prénom français accompagné d'un nom espagnole un mélange qui n'est pas pour ainsi dire amusant, car les préjugés on vite fait de me présenter comme une allumeuse, ce qui n'est pas le cas.

Pour mes livres et tout autre méfaits, je les signes sous le pseudonyme Ghost, la raison de ce choix est simple, Un fantôme n'a pas d’identité et erre sans s'attacher aux autres, ce qui me représente assez bien.


Par mon apparence je suis humains, c'est normal, je le suis, même si je vois et j'entends des choses que les êtres humains ne devraient pas ressentir, de par mon don qui me confère le statut de médium je pourrait être ce que l'on appel dans certain manga, un ESPEr. Même si cette appellation est pour ma part un terme quelque peu raciale car cela met toutes personne ayant un pouvoir dans un groupe qui ne peut être considéré comme humain.

Si un autre terme devait être utilisé cela serait H.P.A.M (Humain aux Perceptions Astrale et de Mana), car les esprits ne sont que des ectoplasmes que l'on assimile des fois à tord à un corps astrale. Hormis cela je suis le réceptacle d'une héroïne vivant dans un ancien temps et qui veut en apprendre le plus sur notre monde, tout en le protégeant des esprits malfaisants, cette femme ce nomme Gharnil.

Ne connaissant même pas mes origines, je ne peux me fier qu'à ma carte d'identité qui me définit comme une personne qui est âgée actuellement de 17 années, même si j'ai de gros doute au vue de mon corps qui serait plus dans les 15 ans.

Mon physique est pour le moins irritant pour la plupart jurant entre la finesse et la grâce d'une demoiselle tout en ayant un petit quelque chose de masculin, je ne tente pas de me faire passer pour une femme, donc employer le terme travesti sur moi serait fort blessant pour ceux qui le sont et pour moi, le terme "crossdressing" me convient mieux, j'aime les tenues féminines pour une chose simple, elle sont beaucoup plus variées et colorées que les tenue masculines qui se ressemblent tous, ce qui m'ennuie fortement, je ne cache pas que c'est un petit pêché mignon qui ne tue personne, que ceux qui me détestent n'aient qu'à tourner la tête pour ne pas me voir.

Pour les cheveux longs c'est un style que j'apprécie, sentir le vent jouer avec, faisant danser ma chevelure et donner l'impression de porter un brasier qui frétille à l'idée de brûler une personne.
Mes pupille ont un léger soucis, il sont légèrement allongés verticalement les rétrécissant horizontalement, ce qui donne un petit allure de requin, cela rend mon regard plus gênant à soutenir, mais j'estime que ce n'est pas une arme dont je dois faire usage.
De part ma voix je ne cache pas ma véritable nature, si elle peut vous sembler quelque peu aigus, ce n'est pas suffisant pour que l'on me confonde avec une femme, sauf si vous vous fiez trop à votre vue et que vous estimez que je sois une femme.(rire)
Le reste de mon corps est fin car je pratique un entrainement particulier enseigné par l’héroïne qui veut faire de mon corps une arme dont moi et elle pourront faire usage à tout moment, ce n'est pas ma petite taille, ni mon poids qui me permettrait de soutenir avec ma force un adversaire plus baraqué que moi, aussi mes muscles sont conditionné pour faire des pas rapide, précis et endurant.

Il n'est pas rare de me voir avec une légère poitrine, ce n'est que du rembourrage, ben quoi j'ai le droit de m'amuser un peu tout de même ? Pour ceux qui sont équipé d'une ouïe fine ils entendront une légère vibration, oui c'est un sextoys qui sera soit sur mes tétons, soit collé contre ma verge, soit dans mon anus, ou encore les trois en même temps, traitez moi de pervers et je vous expliquerait la différence entre une personne matant les demoiselles et ceux qui se procurent du bien sans créer des soucis à autrui.

Pour ma mentalité je serais assez bref, je n'aime pas m’attarder sur moi-même, préférant aidez les autres, ce qui m'apporte bien souvent plus d'ennuis que de solutions. Si vous avez besoin de moi je serais toujours ravi de vous aider, quitte à tomber dans un piège de lesbiennes voulant essayer leurs nouvelles ceinture-gode sur quelqu'un ou encore se faire défoncer le cul par des voleurs qui ne trouveront rien sur moi, je ne me balade jamais avec de l'argent qu'il soit en liquide ou virtuel avec la carte bancaire.
J'obéis toujours à l'héroïne qui réside en moi, car elle a de la sagesse et sait mener un combat sans avoir besoin de verser du sang, son sens de la diplomatie me rend quelque peu jaloux de ne pas être aussi doué que cette femme.
Quand un esprit tente de me faire du mal je change du tout au tout, mon regard se fait acéré comme le fil d'un rasoir, mon esprit se vide de toute pensée parasite, me fixant comme objectif de repousser l'esprit, je connais quelques prière de répulsions, mais le plus efficace reste tout de même les sphères mentales, qui son un concentré de la force psychique et qui fait très mal aux esprits.
Si ma situation devient périlleuse c'est à l’héroïne de prendre le contrôle de mon corps et quand cela arrive elle devient presque invincible, mais comme moi elle a des défauts, des peurs, même si elle les cachent à tous, même à moi.

Comme je l'ai expliqué avant, je n'ai pas vraiment de passé, cela m'importe peu à vrai dire, tout ce que je sais c'est que mes parents génétiques ne voulaient pas de moi, pour quelle autre raison m'auraient-ils laissés à l'abandon ? Je ne les détestes pas vraiment, car sinon je n'aurais pas vue autant de pays, autant de monde et surtout je n'aurais pas rencontré Gharnil. LA seule chose qui me turlupine c'est qu'à chaque fois que j'étaie dans une famille le malheur les frappaient, comme si des shinigamis me suivaient et coupaient tout lien qui m'unirait avec des êtres humains.

Je me suis toujours mis à écrire, pour soulager ma peine au début, puis pour subvenir à mes besoins quand je me trouvaient tout seul dans la rue, bien sûr dans ce genre d’environnement vous vous doutez bien que certains ne se sont pas privé de me passé dessus, le pire c'était qu'ils me donnèrent de l'argent, à croire que j'avais le visage qui disait "baisé moi contre de l'argent", encore aujourd'hui certains le pensent, mais hésite dorénavant à tenter quoi que se soit car je suis toujours dans les foules et cela fait peur aux intéressés.

Le nombre de tentative de suicide, je ne les comptes plus, ce monde me parait si fade, si monochrome, même le soleil me semble faiblir de jour en jour, c'est d’ailleurs lors de l'un d'eux que l'héroïne est venue vers moi, elle n'avait pas trouvé le repos et voulait vivre de nouveau, pouvoir respirer, manger, profiter d'une nouvelle vie.

C'est à cette instant que je comprit que j'avais des don de médium et que ce n'était pas des hallucinations, les sentiments qu'elle m'avait fait ressurgir ne pouvait pas être fait par une simple hallucination, sinon cela serait trop cruel.

Je fis un pacte avec elle, en échange de pouvoir emprunter mon corps, elle se devait de faire de moi une personne capable de survivre dans ce monde.

Ce fut chose faite quand elle commença à me réveiller le matin très tôt pour entamer des entrainements qui me paraissaient surprenants, comme par exemple faire le poirier, tenir sur la tête et prendre deux verre d'eaux sans les renverser, au début ce fut impossible, mais avec le temps j'appris à comprendre les truc, développant mon sens de l'équilibre, me conférant une meilleur agilité et vivacité dans le geste, me confrontant à mes propres peurs, Gharnil fut et est toujours une instructrice pour le moins sévère, heureusement qu'elle ne possède pas son propre corps sinon elle serait capable de me donner des coups de cravache.

Seulement un chose ne changea pas, c'est des sensations de manques, des séquelles de mon errance dans les rues malfamés pour trouver de quoi manger, ce qui fit que très vite je me mis à écrire des livre érotiques, me basant sur ma propre expériences dans le domaine, même si c'était surtout des viols qui ont forgé mon expérience, j'avais réussi à me faire un petit nom, ce n'était pas grand chose, mais cela suffisait à les faire vendre, sans compter mes capacités de médium qui étaient utile pour purifier une maison ou encore soulager les maux d'une familles ayant perdu un de leurs membres.

Avec l'argent je pus me pailler le lycée, la directrice concéda à me laisser un chance de faire mes preuves, me mettant au dortoir d'office, dans la section des filles, supposé être plus douce envers les personnes de mon genre, mais avec l’interdiction formelle d'entrer dans leurs chambres, ce que je comprenais aisément.

Et voilà ma vie, maintenant je suis élève dans le lycée, vendant en dehors mes livres que j'écris à la main, jugeant cela plus jolie que des lettres imprimées, devant travailler ma dactylographie tout les jours

Si mon anus à prit très cher, mon sexe est vierge, mon expérience est dans la sodomie, les caresses, les cunnilingus et les sextoys.

Pour ce qui est de mon attirance, je n'ai pas encore pensé à la question, les hommes je les connais, l’inconnue vis à vis des femme me met un frein à tenter le coups et je ne suis pas à l'aise en leurs présences.

Pages: [1]