Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Massabielle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Massabielle

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Une rencontre végétale. [Finit]
« le: samedi 16 avril 2011, 14:08:18 »
Un bruit de moteur se fit entendre dans le garage de Miriame, elle avait reçu il y a peu une demande d'un de ses camarade de classe, se plaignant d'une baisse du régime anormale quand il allait au-dessus d'un certaine vitesse.

Pour la petite génie, c'était une occasion à ne pas rater, son projet étant en pause à cause d'un soucie pour le moins gênant, elle n'arrivait pas à trouver une pièce nécessaire pour réguler le mélange de l'air, de l'essence et d'un produit qu'elle avait mit au point elle-même, devant prendre son temps pour concevoir la pièce manquante.

Elle se relève et passe un coups sur son front, laissant une trainée de graisse dessus, puis elle soupira.

- Bon ça c'est fait, il ne reste plus que le test. Quel idiot, vouloir débrider sa bécane sans prendre soin de revisser correctement les vis et intervertir deux fils, heureusement que je m'y connais un peu.

Elle prit une douche rapide et changea de vêtements, prenant sa tenue de moto.

- Allez ma belle on va faire un tour.

Elle mit ses chaussures, enfourcha la bécane, avant de mettre son casque, elle appuya sur un bouton qui ouvrit la porte, pendant ce temps, elle faisait légèrement rugir le moteur de la moto, c'est quand elle entendit un bruit signalant que la porte était complètement ouverte qu'elle relâcha la poignet des freins, pour mettre les gaz, faisant grincer les pneus sur le bitume avant d'adhérer et partir  telle une flèche sur la route.

Une fois sur l'autoroute, elle se mit à tester la vitesse maximale de l'engin qu'elle maîtrise avec fermeté, c'est alors qu'elle prit une route en travaux, voulant tester sur une route déserte la vitesse maximale avant que le moteur sature et ne puisse fournir davantage de puissance. Elle zigzagua entre les véhicules de travaux faisant des légers dérapages.

C'est alors que quelqu'un se mit sur sa trajectoire, par réflexe, elle vit une légère embardé sur le côté, la bécane se couchant de travers et glissant, Massabielle n'avait plus qu'une chose à faire, prier pour que l'obstacle soit mou et non solide ou compacte, rien ne se passa, quand Miriame ouvrit les yeux, tout ce qui l'entourait n'était que lumière, elle ne pouvait pas comprendre qu'elle venait de traverser un portail, c'est alors que la lumière disparut, laissant apparaitre une forêt.

Une racine percuta la roue arrière de la moto, séparant la monture de sa cavalière, la bécane s'encastra contre un arbre, ce dernier vit son tronc détruit à moitier, alors que la bécane se plia, devenant inutilisable.

Massabielle fit une succession de roulé-boulé, finissant sa course dans le vide, forte heureusement la chance ou quelqu'un avait placé des lianes qui amortir la chute le plus possible, cela n'empêcha pas la demoiselle de morfler quand le dos percuta le sol remplit de mousse. Miriame perdit connaissance dix minutes, avant de tenter de se relever et avoir quelques vertige accompagné d'un mal de tête passager.

Elle retira son casque, souffrant un peu en bougeant ses bras, et constata que sans lui elle serait sans nul doute morte au vue du nombre et de la profondeur des impacts, elle s'accouda à un tronc pour se relever et observa ce qui l'entourait.

L'ESPER avait un peu peur, mais très vite elle reprit son sang-froid, céder à la panique serait une erreur. Elle regarda la falaise remplit de verdure et un bout de la bécane tout en haut.

- Bon par là c'est fichu, je me demande comment j'ai fait pour atterrir là, on pensera à ça plus tard, d'abord il faut que je trouve un point d'eau et de la nourriture, sinon je ne vais pas faire long feu.

LA demoiselle allait partir vers l'est, quand une odeur atterrit aux narines, une odeur qui était agréable, mais en même temps faisait frémir son cou, devait-elle continuer son chemin ou suivre cette odeur, se disant qu'elle n'avait pas trop de choix, elle suivit l'odeur, restant sur ses gardes, car elle se doutait que cette forêt devait regorger de prédateurs, elle ne savait pas encore qu'il y en avait un qui allait bien la surprendre.

2
Le coin du chalant / Rencontre [ topic permanent avec réservation.]
« le: vendredi 15 avril 2011, 18:35:04 »
Tout d'abord je voudrais faire des rps avec des personnes pouvant aider, d'une manière ou d'une autre, Massabielle à comprendre la nature de son pouvoir, car elle n'en a pas conscience.

Sachez que comme elle est encore vierge, elle défendra sa virginité avec force et violence, même si son petit gabarit limite ses possibilités de combats.

Pour ce qui est de la personne se présentant, deux profils :

- Vous êtes gentil(le) et un génie comme Miriame ne peut pas se cacher dans une ville où tout se sait rapidement.

- Vous la trouvez amusante et vous allez vous amuser avec elle en usant de vos pouvoirs, mais vous connaitrez à ce moment précis le pouvoir de la demoiselle, qui tentera de prendre la fuite.

Je n'impose aucune limite de ligne.


La trame va être décidé par mp.

Si vous voulez plus d'information envoyez moi un rp.



RP en cours :



Rp finit :

Une rencontre végétale

Liste d'attente :

Hikuro
Don

Liste d'atente (rp spéciale)

X-Smyle

3
Prélude / Génie [VAL.]
« le: mardi 12 avril 2011, 20:15:01 »
Nom ;

 Kheiz

Prénom :

 Miriame, Massabielle ( en ancien tekhan cela veut dire "Celle qui mord" )

Surnoms :

N'en a qu'un seul, Lune.

Âge :

14 ans

Sexe
:

 F

Race :

 ESP.er

Orientation sexuelle ;

Elle ne sait pas encore.

Physique ; Elle est plus grande que les filles du Japon, normal car elle n'a pas de parent ou d'ancêtre japonais.

Comme elle est encore assez jeune, elle déborde d'énergie, ce qui permet à son corps d'être vif. De part sa manie de faire un footing le matin et le soir, elle a développé une bonne endurance à l'effort, son corps déborde de fraicheur, mais cette vision est vite coupé quand elle fait craquer ses articulations, quand ils deviennent douloureux après une longue sollicitation pour monter son invention.

Elle a des cheveux d'un rouge pétant, le devant est soigneusement  coupé pour le pas trop la gêner, quand à ses cheveux à l'arrière, elle fait deux couette où elle laisse sa chevelure telle qu'elle. Ses yeux sont aussi rouge, sous un autre angle ils paraissent rose.

Ses dent sont toujours blanche et saine, par contre si elle vous mord vous aurez une bonne marque, pour ce qui est de sa voix elle est moé, elle pourrait donner celle-ci à une lolita d'un jeu.

Miriame n'a pas encore de poitrine, étant donc encore planche à pain pour l'instant, mais elle ne fait pas un complexe, au contraire ce al l'arrange, car cela l'embêterait pour faire son bricolage.

Son corps est fin, permettant à la gamine de se faufiler dans des endroits étroits et là où les lycéens ne peuvent aller. pratique pour sécher une heure de cours ou fuir une personne trop collante.

Caractère ;

Massabielle est une femme très brillante, elle est très intelligente, mais cela elle le doit seulement à son sérieux, mais aussi à une persévérance qui peut lui causer bien des fois de vilains tour, en effet rester plus de quatre jours éveillé n'est pas bon pour la santé de la femme, mais si elle veut y passer une semaine elle le ferra avec sa détermination et sa volonté de réussir son entreprise.

D'un nature calme, elle est d'un sang-froid pour le moins perturbant, quand elle tente de comprendre une chose elle écarte tout les éléments qui parasites son analyse, le bruit des passant ou d'une simple montre se faisant totalement occulté, dans ses moment, elle perçoit son environnement d'une façon différente, tout ce qui est inutile à la compréhension est plongé dans les ténèbres, ne gardant que les éléments essentielles pour conclure son étude. En agissant ainsi elle se déconnecte du monde, mais sa vitesse de réflexion s'en trouve bien plus rapide, cela ne la gêne nullement quand elle conduit.

Elle possède une fierté qu'il en faut pas se permettre d'égratigner, même avec l'envie de l'aider, elle ne supporte pas la pitié et encore moins de se faire traiter comme une lycéenne dévergondée. Elle n'en resta pas moins une femme qui se fixe des valeurs et les tient coûte que coûte, elle sera toujours courtois envers une personne, protégeant le plus faible et affrontant les plus forts pour servir de bouclier humain, c'est sa façon de penser, un peu démodé, mais qui a su faire ses preuves dans le passé.

Massabielle est une femme dévouée envers les autres, mais qui sait montrer une facette bien plus sombre et cruelle.

En effet, quand elle est dans un moment de tension, comme par exemple une course sauvage ou en train de bricoler son invention, son visage se fait plus sérieux, devenant un félin prête à mordre et déchiqueter quiconque lui barre la route vers son objectif, c'est encore plus terrifiant quand elle monte sur une moto, car elle montre une dextérité de la conduite qui fait pâlir les petits frimeurs du lycée.

La jeune femme a tendance à dépasser les limites imposés par la société moderne pour parvenir à ses fins, ce qui lui a valut beaucoup de problème et un casier judiciaire pour le moins remplit étant surtout des "coups et blessures".

C'est une battante, même à terre elle se relèvera pour vous redonner votre coups, tant que sa raison est là, nul ne pourra en faire son pantin.

Cela dit on peut noter qu'elle relooke souvent les personnes, pouvant être prit pour une attitude perverse, ce qui n'est pas totalement faux, mais elle sait se contrôler.

Histoire ;

Son père est un militaire ayant servit dans l'armée américaine, sa mère est officiellement une allemande, mais officieusement c'est une tekhane ayant prit soin de fuir de Terra pour sauver sa peau suite à une tentative de mutinerie pour le moins désastreux.

Ensemble ils eurent Miriame qui naquit sur un navire de guerre, car la mère de la petite est chargé d'entretenir la machinerie du bateau. Ainsi la jeune fille était immunisée contre le mal de mer. Très jeune déjà elle fouinait dans le garage de son père qui dû prendre avec la tekhane un période sabbatique pour s'occuper de leur fille, Miriame étant très curieuse, ses parents firent tout leurs possible pour la motiver à chercher elle-même des réponse.

Ses parent virent très vite que leur fille n'étaient pas normale, tout ce qu'elle lisait était enfoncé dans son crâne, elle avait une habileté à comprendre qui dépasse de loin une enfant de son âge, ils firent divers teste de Q.I et découvrirent que leurs précieux trésor avait toute les qualités requise pour devenir un génie.

Très vite elle prit goût à la mécanique, mais aussi à l'informatique, Miriame se fit très vite à la vie d'étudiante, elle sauta bon nombre de classe sans avoir de véritable difficulté, mais l'intelligence de la gamine attira la jalousie, chose qu'elle du combattre avec ses poings, lui valant quelques conflit avec l’administration, ce dernier finissant par plier sous les arguments de l'enfant.

Ses parents déménagèrent pour Seikusu, l'enfant ne pouvant que suivre ses parents, elle demanda à l'inscription du lycée à avoir un double des clé du garage, ces parents jugeant qu'elle était assez mature pour avoir cette responsabilité  acceptèrent à condition, qu'elle reste toujours aussi studieuse.

Situation de départ ;

Elle s'est préservée, mais connait quelques truc pour choquer les lycéens qui ne s'attende pas à ce genre de connaissance venant d'un génie comme elle.

Peur ;

Elle a peur de voir son reflet, semblant voir une autre personne, plus malsaine.

Autre ;

Douée en ce qui concerne la mécanique, il ne faut pas longtemps pour que la demoiselle comprenne comment fonctionne un objet, bien sûr il faudra bien une semaine entière d'étude pour comprendre les mécanismes mise au point par les tekhanes.

Elle connait le langage informatique sur les doigts.

Possède un garage où elle met au point un véhicule révolutionnaire.

Elle a toujours dans son sac des chaussures avec de grande semelle si elle doit utiliser une moto, histoire de toucher les pédales.^^

Allergie ;

Elle est allergique au pollen, cela la fait éternuer de façon répétitive, au point qu'elle en pleure presque, car la toux est assez violente et douloureuse au niveau des poumons. Elle porte souvent son casque quand elle conduit.

Pouvoirs ;


Endless Nine :
Citer
Bouclier imprégnant la personne annulant toute attaque magique ou pouvoirs, même mythique, la foudre de Zeus lui-même ne pourra donc pas tuer Massabielle en un coups.
  Plus le lanceur du sort/pouvoirs est puissant, plus l'Endless Nine contrera l'attaque. Inversement plus le lanceur est faible, moins le pouvoir de Miriame aura d'effet dessus.

L'annulation de pouvoirs est considéré par l'Endless Nine comme une attaque de type Ultima et contrera le pouvoir immédiatement.

Autres pouvoirs acquits au fil des rps :

Mise en garde :

Les tekhanes ont toutes entendu parlé de la mère de Miriame et donc sa fille sera reconnue immédiatement par ces dernières.

Je suis nouveau.^^ J'ai un pote qui m'en a parlé, cela ne semblait pas l’intéresse, mais moi cela me plait bien de faire des personnages à gogo.

Pages: [1]