Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Horde

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - La Horde

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Le siege de Ferlangen
« le: mardi 08 février 2011, 13:52:08 »

FERLANGEN est une grosse bourgade fortifiée du Nord des Monts du Milieu, posée sur un col. Elle est perchée assez haut dans les montagnes, et domine une vallée étroite, fermée à l’Ouest et une vallée déserte à l’Est. Depuis les remparts, on aperçoit, dans la première, quelques hameaux de rudes paysans montagnards.

On accède à Ferlangen, non pas en passant par cette vallée, puisqu’elle est fermée, mais en suivant les crêtes Nord-Ouest et Sud-Ouest qui aboutissent au col, et à la ville. A l’Est, la route continue vers l’intérieur des Monts. La route Sud-Ouest suit la crête, et passe un deuxième col plus au Sud, et change de vallée pour descendre progressivement vers la rivière Lenkster, et rejoindre la route qui longe cette rivière.

La situation actuelle n’est pas brillante. La région subit une attaque massive, et plus précisément de la Horde, qui sont en passe de contrôler tous les Monts du milieu. Des troupes peu nombreuses de Hordeur en ordre dispersé ont commencé à semer la mort dans les campagnes à l’ouest des Monts, mais Ferlangen défend encore la route qui livrerait passage à toute la horde, vers Wolfenburg. Elle joue encore son rôle de verrou vers l’Ouest, mais elle est assiégée et ne pourra tenir bien longtemps.

L’armée Horder est dirigée par un Obliterator, serviteur de du preneur de Crâne, Arkaon*, soutenu par un lieutenant, Sisyan*. Arkaon a pour objectif de faire sauter le verrou de Ferlangen, de s’emparer de la ville et d’y établir son QG. En effet, la position de la ville est idéale : on peut faire stationner des troupes très nombreuses dans la vallée en contrebas, tout en gardant un oeil sur elles ; la ville est difficile à reprendre ; elle est en retrait mais proche du théâtre des futures invasions qu’il compte lancer depuis ce nid d’aigle.

En théorie Arkaon aurait fait le siege de la citée frontalière des contrée du Chaos et aurait laisser les assièger crever de faim et de soif mais l'hiver venant il était contrait accelerer le siege et d'y mètre toutes ses force pour la prise de cette citée et sa transformation en forteresse. Le voila donc à préparer un assaut massif afin de prendre la forteresse et son énorme mur d'enceite en un coups. Il fit donc construire à la va vite des machines de guerre et des forteresse roulante un peu rustique mais efficace pour le succés du premier assaut.

2
Le coin du chalant / La marche de la Horde
« le: lundi 07 février 2011, 13:47:03 »
La Horde se met en route. Qui as envie de se frotter à elle ? Qui aura le courage de vouloir l'affronter ou de survivre à ses abominations ?


3
Prélude / La Horde [Validé par Lucrecia]
« le: dimanche 06 février 2011, 23:47:22 »
IDENTIFICATION : La Horde (Aucun autre nom connu)

AGE : Existe depuis des temps imémoriaux

Sexe : Variable. La horde est aussi bien composé d'hommes que de femmes ainsi que des créatures dont l'identité sexuelle reste à déterminés.

Race : Trés variable aussi composé de nombreux humains mais pas mal de créatures non humaines certainement d'origines mutantes.

Orientation sexuelle : Prédateurs trés dangereux.

Description physique : Pas de réel description mais la majorité des soldats de la Horde porte de lourdes armures fleurtant entre la haute technologie et le médiéval et disposant de symboles macabre. Leur taille varie entre deux à trois mètres. On les sait humain mais impossible de déterminés leur identités à cause de leur casque. On sait aussi que beaucoups d'entre eux ont mutés de facon abominable mélangeant la chair et la machines. Ils sont considèrés par les autres comme étant les leaders. On sait aussi qu'ils ont de nombreuse créatures non humaines (notament des Troll et des géants) à leur service.

Caractère : Extrement dangereux, meurtrier, sanguinaire. On ne peut pas les dominer et quand ils ont un jouet à se mètre sous les griffes il ne le lache pas a moin qu'il ne s'en lassent.

Historique : Personne ne sait d'ou sort la horde. Une chose est sure c'est que son origine est interdimentionel vu la technologie trés avancé qu'eelle déploie et les monstres à sa disposition. Sa première apparition remonte à quelques année quand une ville situé dans les contrés du chaos fut litéralement rasé. Il y eu trés peu de survivants et les rare en état de parler narrèrent d'horrible massacre et d'orgie perpétré contre la population. Rien ni personnes ne furent épargnés par cette folie destructrice gratuite. Le seigneur dont la ville était situé sur son territoire envoya une puissante armés pour écraser cette menace. Malheureusement de cette armée personne ne revins et ce seigneur eu la désagréable surprise de recevoir à ses porte une armés de véritable démons qui rasèrent son pays de prés et écorchèrent vivant le seigneur pour le laisser à la proie des charognards sur les ruines de son chateau. Du peu de témoignage de survivants reconnus on ne retien que leur chef est nomé le preneur de crâne et une légende c'est mis en route sur leur compte disant ceci dans un message trouvé sur les ruines...

Voyez, un Prince Démon arrive, équipé pour la bataille. A son passage, les arbres bafouillent leur rage et les pierres crient leur haine du ciel qui les a délaissés. Il chasse les ennemis de son Maître, sa nourriture est la chair mortelle et son vin les esprits mortels.

Dans sa main gauche gémit un Démon, emprisonné dans 'une hache. Ses chansons de sang et de haine produisent un écho, et remplissent le ciel d'une plainte qui anime les morts. A sa main droite se tiennent des Démons Mineurs, tous chasseurs d'hommes, tirant sur les laisses des Chiens. Ils jouent avec les ombres et les esprits dont ils ont dépouillés les vivants, se jetant à chacun des fragments d'innocence, pour que tous puissent goûter au plus doux des mets.

Derrière lui attend la Légion de son Maître, en ordre de bataille dans leurs armures rehaussées d'or, plus brillantes que le soleil et plus sombres que les ténèbres. Chacun tient une épée hurlante, chacun hurle en dysharmonie avec son épée, chacun se joint au chœur du Chaos, la promesse d'une chose pire que la mort pour celui qui l'entend. Sous leurs pieds, la terre se déforme à leur contact, comme pour fuir leur présence.Voyez, un Prince Démon arrive, et nous sommes condamnés...


Monstre identifiés

Les Horder
Ils ont une forme humaine, avec un corps massif. Leur vigoureuse charpente leur permet de porter des armures et des armes lourdes sans rien perdre de leur mobilité. Leur véritable apparence est inconnue, car on les voit toujours en armure complète. Leur visage disparaît sous un heaume connecté à divers systèmes protecteurs intégrés sous l’armure. Ces systèmes et leur armure lourde confèrent aux Horders un avantage unique sur n’importe quel champ de bataille. Ils ne se mettent jamais à couvert et marchent sans ralentir vers leurs ennemis, semant la mort et la destruction sur leurs passages. Les Horders possèdent un esprit parfaitement adapté au combat. Ils perçoivent de très loin le sondes de peur et de douleur et peuvent ainsi connaître la direction de n’importe quelle bataille livrée à proximité.


Les Legionaire hurlant
Ce sont des hommes et d'anciènes victimes auxquels les abomination de la Horde a ôté la raison. Leurs corps est agité de spasmes et sujet à des crises incontrôlables. Leur esprit s’est fané. Seuls les hurlements de leurs maîtres abreuvent désormais leur existence. Ils portent des vêtements, récupérés sur les champs de bataille, qui leur confère un aspect étrange et bariolé. Ils sont surtout équipés d’armes de mêlée et d’armes légères. Généralement ils servent de chair à cannon mais les légionnaire hurlant les plus prométeurs et les plus vicieux peuvent être intégrés au seins des Horders.

Buveurs d’âmes Zénithiens
Les Buveurs d’âmes Zénithiens marchent derrière les Légionnaires Hurlants, usant du fouet pour les faire entrer dans une rage meurtrière et les diriger contre l’ennemi. Ce sont de gigantesques monstres de plus de trois mètres de haut qui surplombent l’arrière-garde des damnés, souvent entourés d’un groupe de tambours et de flûtistes fous. Les Buveurs d’âmes Zénithiens ont une forme vaguement humanoïde avec un torse, une tête, deux bras et deux jambes. Là s’arrête la ressemblance. Leur crâne est allongé et sa parie inférieure révèle deux énormes mâchoires sans lèvres, tordues en une grimace hideuse. La haine flamboie dans se yeux. Leurs longs bras se terminent par de terribles serres, acérées comme des rasoirs et dégoûtantes d’une humeur visqueuse. Leurs jambes puissantes leur permettent de se déplacer très rapidement. Deux sinistres lames d’os dur sortent de leur dos. Elles sont reliées à des muscles puissants ; utilisées comme des tenailles, elles sont capables de couper un adversaire en deux. Leur queue peut également être utilisée comme arme de pointe Les Buveurs d’âmes Zénithiens sont les officiers des Légions Hurlantes, assumant leur commandement, les poussant au combat et les gardant en lignes.

Ils existe bien d'autres abomination au seins de la horde mais elle sont simplement trop nombreuse pour être identifiable formèlement. En tout cas entrer au seins de la horde en tant qu'esclave donne un avant gout de l'enfer. Dans la horde même les esclaves peuvent devenir des tueurs maniaque et sans scrupules. Leurs origines est réelement mysterieuse. En effet ils disposent d'une technologie trés avancée dépassant l'imagination mais inconnue. Tout porte à croire que la Horde porvien d'un univers inconnus et que la plupart proviènnent de plusieurs monde que la horde à anéantis. Une rumeur prétent aussi que si la Horde est apparus c'est pour une bonne raison. La Horde peut être considèré comme une punition divine, un fléau est certainement un mal nécéssaire. Jusqu'ici elle c'est maintenue en retrait au plus profond des montagnes dans les désolations mais quelque chose la réveilla...

Situation de départ : Expérimenté (Si on peu dire).

Autres : Puissant, bien équipé, disposant de monstre dangereux et d'esclaves.

Comment avez vous connu le forum : Un peu par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non désolé.

Pages: [1]