Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - conrad hell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - conrad hell

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / meurtres à Honur ( pv nycy)
« le: dimanche 13 mars 2011, 09:47:52 »
Conrad avait quitté  les grandes zones habités depuis plusieurs semaines déjà, pourchassé après une longue série d’experimentations et de dissection qui avait causé une panique à  Nexus; poursuivit par les forces militaire il prefere retourner au «calme» des terres sauvages et finit par semer ses ennuyeux poursuivants. Il passa un certain temps à se ballader, etudiant  animaux et humanoides qui ont le malheur de croiser sa route avec son habituelle curiosité; il découvrit par hasard un petit village habité par des humanoïdes, Conrad fit une hâlte et se battit un «nid» non loin du village, bien décidé à  faire de cet endroit sa nouvelle expérience sur la physionomie et la psychologie humaine.

Il lui fallut plusieurs jours pour repérer les lieux, trouver les accès peu empruntés, faire une liste des différentes créatures qui peuplaient l’endroit, trouver les points d’entrés et de sortie puis se décide à commencer par étudier en profondeur un des gardes posté sur les barricades entourant la petite ville. L’agonie de sa pauvre victime perdura des heures entières tandis que Conrad le disséqua vivant; le corps fut découvert au petit matin, accroché entre deux arbres par sa propre peau et totalement evisceré.  Les villageois etaient déjà effrayés par les cris entendus la veille dans la forêt mais avec la decouverte du corps ils furent rapidement persuadés que le diable etait à l’oeuvre.

Conrad demeura parfaitement invisible alors que les soldats organisèrent une battue, dissimulé parmi les arbres et la végétation, observant leur méthode de recherche jusqu’a remarquer une étrange jeune femme accompagnant les gardes; il n’en devint que plus motivé en percevant à quel point celle ci etait differente des autres humanoides résidant dans le village. Il recommença après avoir patienté plusieurs jours que la tension et la peur se fasse grandissante;  cette fois ci  il frappa au coeur même de la ville et étudia une famille complète; aucun son ne se fit entendre malgré l’horreur qui frappa dans la demeure, il  passa la nuit complète à experimenter et analyser chacune de ses proies et ne laissa que la grande soeur en vie, s’assurant néanmoins qu’elle assiste à toute l’opération. Conrad usa de sa capacité à modeler la chair et tapissa les murs de la pièce où il opéra avec la chair, les organes et la peau de ses victimes.

L’absence du père fut remarquée à son travail, un voisin s’inquieta et découvrit la scène du crime en allant voir à l’intérieur; il en devint pratiquement fou et les villageois durent s’y mettre à plusieurs pour le calmer. ceux qui pénètrèrent dans cette pièce se retrouvèrent face à une vision démente, une horreur difficile à supporter pour l’esprit humain tant ce qui etait arrivé etait impossible. Rapidement les gardes bouclèrent la maison pour enquêter, Conrad fut des plus amusé en les observant tomber malade à la vue de ses travaux

La paniqe gagna rapidement les villageois déjà prompts à la paranoïa depuis le premier meurtre; les vieilles dispustes se réveillèrent,le moindre doute ou conflit prit peu à peu une importance dangereuse,  une véreitable chasse au sorcière grondait et les gardes avaient beaucoup de mal à faire garder leur calme aux habitants.  Conrad de son côté prenait des notes et préparait sa future opération; il voulait faire dans le spectaculaire, désirant pousser les humains jusque dans leurs derniers retranchement et voir comment ceux ci allaient agir face à la peur la plus totale. Grâce à ses expérimentations il connaissait les besoins physiologiques de ces êtres et continua sa petite expérience en détruisant l’accès à l’eau potable du village ainsi que le puit, ne leur laissant comme seule solution d’aller s’approvisionner dans la rivière située à une heure du village.

Desormais les villageois allaient être obligés de se déplacer régulièrement en dehors du village et emprunter les chemins où Conrad attendait en préparant sa prochaine attaque.

2
Les alentours de la ville / entre rêves et cauchemars ( pv: freija)
« le: dimanche 13 février 2011, 13:19:49 »
Conrad arpentait les ruelles et les toits de la ville depuis  maintenant plusieurs semaines; allant et venant antre ce monde et d’autres il ne pouvait s’empêcher de revenir dans son monde d’origine, fasciné par l’humanité.

Lors d’une de ses visites il fut attiré par quelque chose qu’il avait oublié depuis fort longtemps; au détour d’une ruelle il tomba sur une gallerie d’art tandis qu’il suivait une proie potentielle et fut fasciné par ces toiles, oubliant totalement sa proie par la même occasion.

Comme à son habitude il ne fit rien avant d’avoir passé plusieurs jours et nuits à observer cet étrange bâtiment depuis un coin discret; ne manquant pas de découvrir qui était la propriétaire de cet endroit durant son observation. Après avoir mesuré et calculé  les habitudes de la résidente des lieux il ne resista plus à la curiosité et se décida à entrer dans la gallerie d’art.

Dissimulant son corps sous un large manteau il attendit l’heure la plus tard d’une journée dépourvue de clients pour pénétrer dans la gallerie, profitant d’un moment d’inatention de la jeune femme pour passer sans être vu et ainsi être libre d’admirer les toiles sans que personne ne  soit conscient de sa présence.

Il observait les toiles avec une grande attention, différents yeux se formèrent sur son visage, lui permettant d’admirer l’oeuvre sous différents spectres et d’en profiter d’une façon unique.
Son corps etait long, inhumainement élancé; il admirait les toiles dans leurs moindres détails les unes après les autres. Conrad ne comprenait pas l’art, il observait les détails et les analysaient avec la froideur d’une machine sans réussir à percevoir ce qui en faisait la beauté, cela le perturbait et le frustrait mais en même temps cela ne faisait qur renforcer son envie de comprendre.

Un bruit le fit se retourner; apparement la proprietaire se déplaçait dans sa direction, faisant certainement le tour des lieux avant de fermer. Il hésita sur ce qu’il devait faire et se décida finalement à se cacher, profitant de ses dons pour s’accrocher dans un coin au plafond; il savait d’expérience que les hommes ne levaient jamais les yeux.
Il se fit silencieux et observa avec attention la personne qui approchait.

3
Le quartier de la Toussaint / rencontre nocturne ( pv yume)
« le: vendredi 04 février 2011, 23:19:03 »
la journée etait en train de s’achever, les dernières lueurs du soleil faiblissaient lentement et la nuit s’installait petit à petit.
Conrad etait resté perché sur le toit d’un building durant la totalité de la journée, profitant de l’atmosphère de ce qui était son monde d’origine.
après des années d’errance et de solitude il avait enfin retrouver la civilisation avant de découvrir une faille menant jusqu’a une ville; quelques heures et une victime plus tard il sût où il se trouvait et décida de profiter de ces «vacances».

perchée en hauteur ou dissimulé dans l’ombre il passa plusieurs jours à observer les gens, choisissant ici et la une victime qui se révéla à chaque fois bien moins interessante qu’il                  l’avait esperé.
après plusieurs victimes laissées négligement dissequées sur place une psychose commença à naitre dans différents quartiers, la presse ne faisant rien pour calmer le jeu.

il redescendit du toit une fois la nuit tombé, circulant de toits en toits jusqu’a tomber sur une jeune femme attendant le bus; il se décida à la suivre.
pendant plusieurs jours il suivit le moindre de ces gestes et fut de plus en plus interessé par cette personne qui semblait tellement différente des autres.

et le voila, une semaine plus tard, perché sur le toit d’un bâtiment à réflechir, se demandant comment aborder une telle créature la solution vint par hasard lorsqu’un homme plutôt saoul la coinça dans une ruelle ; l’idée que son sujet d’étude soit affectée par un facteur exterieur fut loin de lui plaire.
l’homme n’eut pas le temps de poser un doigt sur elle qu’une main surgit des ténèbres, lui attrapant la tête avant de l’aspirer dans le noir avec une force surhumaine; quelques gémissements et bruits visqueux plus tard l’homme n’était plus qu’un amas de chair et d’os en bouillie.
dissimulé dans l’ombre Conrad observait Yume, incapable de cacher sa présence; son regard curieux croisa celui de la jeune femme

«heu...bonsoir ?»

4
Le coin du chalant / monstre en vadrouille
« le: mercredi 02 février 2011, 09:18:16 »
rp 1
Sujet du topic=> combat ou sexe
Nombre de participants=> 1 à 2
Trame=>  Conrad erre dans les landes désolées à la recherche d’une route ou d’un portail vers la civilisation; peut tomber sur une personne en difficulté face à des monstres et venir apporter son grain de sel sachant que cela n’est pas forcément de meilleurs augures.
/ variante possible : des rumeurs et des cadavres atrocement mutilés attirent des mercenaires dans les terres du chaos pour trouver le responsable

Qualité de post=>  pas de limite, j’essaierai de m’adapter à celui ou celle qui rp avec moi


rp 2
Sujet du topic=> terreurs nocturnes
Nombre de participants=> 1 ( femme si possible mais je reste ouvert à tout)
Trame=>  toujours dans son errance, plus proche que jamais d’une cité; il tombe une nuit sur un campement ou une personne perdue et est bien décidé à passer du bon temps
Qualité de post=>pas de limite, j’essaierai de m’adapter à celui ou celle qui rp avec moi

rp 3
Sujet du topic=> apprentissage
Nombre de participants=> entre 1 et 2
Trame=>  alors qu’il trouve enfin une ville, son comportement est loin d’être des plus discrèt.
il attire facilement l’attention et un(e) curieux(se) peut tenter de l’aborder.
dans son état actuel Conrad est plus curieux que dangereux
Qualité de post=>pas de limite, j’essaierai de m’adapter à celui ou celle qui rp avec moi

5
Les landes dévastées / errance solitaire (pv Lily )
« le: mardi 01 février 2011, 23:38:17 »
le soleil etait levé depuis plusieurs heures sur les terres désolées, une chaleur accablante et étouffante se faisant sentir sur les terres dessechées.
la journée avait plutôt bien commencée pour Conrad; il passa la matinée à étudier une étrange créature arachnide qui avait tenté de le dévorer plus tôt, mettant à jour les différentes particularités de cette créature.

malheureusement maintenir en vie une créature aussi énorme tout en la disséquant sous un soleil plomb se révéla bien plus problematique que prévu; après que la gangrène et la septicemie soient devenues ingérables, il abandonna les restes de la créature agonisante aux charognards qui rodaient autour et reprit sa route, gardant les glandes à venin pour les étudier sur le chemin ainsi que quelques morceaux pour grignoter.

son allure est des plus bestiale, il est couvert de sang et de saletés tandis qu'après ses longues années d’errance il ne restait pas grand chose de ses vêtements; n’etant pas gêné par la temperature ou les maladies et n’ayant plus de conception de pudeur sa quasi nudité ne le genait en rien.

quelques heures passèrent et l’ennuis revînt; rien d’interessant à observer, rien d’utile à analyser et comme à chaque fois que l’ennui s’installe ses pulsions se reveillent.
une monstruosité vaguement féline chargea depuis le flanc d’une dune, la pauvre bête  s’arrêta nette lorsqu’elle croisa le regard de Conrad; tout deux restèrent immobiles durant un bref instant puis ce fut Conrad qui attaqua l’animal.
le combat fut une véritable mise à mort; totalement dechainé, Conrad démembra la créature, l’éventra à main nue avant de lui arracher les organes un à un.
il s’acharna ainsi pendant presque une demi heure; lorsqu’il reprit enfin son calme il ne restait plus grand chose de l’animal, les rares morceaux encore identifiables répandus sur plusieurs mètres autour de la scène du massacre.

Conrad s’essaya contre un arbre, les yeux fermés tandis qu’il profitait encore de l’extase de cette mise à mort, le corps recouvert de sang et de bouts d’organes.
il ouvrit les yeux après quelques minutes de repos, observant le ciel en se demandant quand il allait pouvoir rencontrer une créature intelligente.

6
Prélude / Conrad Hell, seigneur de la chair [Validée par Lucrecia]
« le: mardi 01 février 2011, 18:12:32 »
voici mon personnage tout droit de mon imagination sordide, dans l'espoir qu'il colle avec l'ambiance de ce forum :)

Nom/Prenom/Surnom : Conrad Hell

Age : 125 ans

Sexe : Male


Race :ESP

Orientation sexuelle: omni sexuel, touche à tout

Description physique :
Conrad mesure 1m83, c’est un homme svelte à la musculature discrète mais présente; il semble immense et tout en longueur, ses bras et jambes etant d’une inhabituelle longueur. 
ses longs cheveux bruns sont d’un noir de jais, flottant negligament sur son visage; ses yeux sont particulierement sombres et sa peau d’une grande paleur. 

son corps est parsemé de cicatrices plus horribles les unes que les autre.
plusieurs larges scarifications recouvrent ses cicatrices et forment d’etranges et obscurs motifs; les rares morceaux de peaux vierges de mutilation sont parsemés de percings. même lorsqu’il est calme et souriant il émane de lui une aura malsaine. il garde de manière quasi permante un sourire derangeant aux lèvres tandis que son regard se porte sur tout être comme le ferait un predateur observant des proies.

Caractère :
enigmatique, chaotique, monstrueux; tant d’exemple pouvant définir cet être qu’est Conrad.
intelligent et intuitif, il fait preuve d’une curiosité sans faille envers pratiquement tout hélas sa curiosité est souvent destructrice voir mortelle pour les autres.
sans coeur, sans conscience ni sentiment; il connait la theorie, à observé les autres pendant suffisament de temps pour imiter ces emotions qu’il n’a jamais ressenti.
son esprit est des plus chaotique, son psyché est comme un miroir brisé que l’on a recollé n’importe comment; dans un sens il est comme un nouveau né, observant tout avec un regard nouveau et pourvu d’une curiosité sans limite.

la grande majorité du temps il fait son maximum pour paraitre jovial et amical; malgré toute l’horreur en lui c’est un très bon comedien.
il joue different rôles, celui de l’ami, celui de l’inconnu qui ecoute les problemes, celui qui soutient quand tout va mal. il fait son maximum pour s’integrer et passer inaperçu mais il est affligé de terribles pulsions qu’il ne contrôle que difficilement; de par ses nouveaux dons il peut lire dans les reactions chimiques, remonter les flux nerveux et boire les composants chimiques d’une emotion ce dont il peut vite devenir accro.
d’autant plus que de part son etat mental initial, la créature qu’il est aujourd’hui est profondément instable; pouvant rapidement perdre pied et se laisser aller dans des besoins de sadisme et d’extase.

Histoire :
sa première victime fut sa propre mère, elle qui ne supporta pas sa naissance; son père n’arriva pas à faire face et sombra après quelques années peu à peu dans l’alcoolisme...à terme son père fut sa deuxieme victime.

son enfance fut difficile; presque abandonné à lui même par son père sa soeur fut celle  qui s’occupa de lui.
de 6 ans son ainée, elle passa la majeure partie de son enfance à s’occuper aussi bien de son frère que de son père. d’un caractère impossible, il fut déclaré atteint de troubles de la personnalité dès l’âge de 8 an et dès ce moment, fut placé sous un lourd traitement medicamenteux.
la situation sembla prendre une bonne tournure; Conrad se revela être particulièrement intelligent, ses medicaments lui permettant de garder un semblant de contrôle, son delire reste gérable malgré des crises de violence et un debut de delire erotomane envers sa soeur qui elle commença à sombrer dans l’autodestruction. inquiet et passablement obsedé par sa soeur, il se mit à la suivre et l’espionner; faisant son possible pour l’accompagner et resté près d’elle.
la situation reste stable pendant plusieurs années; se revelant etre un etudiant de génie, proche d’une maitrise en chimie dès l’age de 16 ans. famille et médecins placèrent ce succès sur le traitement et la reussite des soins et séances de psychiatrie alors qu’il ne faisait que jouer avec eux, ayant arreté son traitement depuis longtemps déjà, utilisant les differents medicaments pour developper des drogues chimiques et concentrant l’ensemble de ses délires et pulsions envers sa soeur. Au fil des années il supporta de moins en moins le côté autodestructeur de sa soeur; bien décidé à comprendre pourquoi il enquêta et focalisa toutes ses ressources sur elle .

Lorsqu’il comprit qu’elle vendait son corps pour se fournir sa drogue un processus se declencha en lui, une nouvelle fissure dans sa psyché tandis que l’image qu’il s’etait faite de sa soeur etait souillée par ces horribles cafards.

sa troisieme victime fut un petit dealer minable; son premier veritable meurtre fut quelque peu brouillon et salissant mais il fut surtout revelateur, dans cette mise à mort il comprit son but dans la vie.
ainsi la mort de cet homme fut suivie de celle de 5 autres; chacune de ses victimes furent comme des cobayes pour lui, experimentant la  façon la plus efficace de tuer, de faire disparaitre un corps et de ne laisser aucune trace.
bien que «liberée» de ceux qui profitaient d’elle, sa soeur sombra dans la depression et malgré tout ses efforts Conrad ne comprit pourquoi que lorsqu’il surprit son propre père en train d’abuser d’elle.
il le savait déjà biensur; il le savait depuis des années mais avait stocké cette information au fond de son subconscient jusqu’a ce qu’il surprenne l’acte  en personne et assumer cette realité fut une nouvelle fissure dans son esprit.  il massacra son propre père à main nue; poussé par une démence meurtrière et sous le regard horrifié de sa soeur. lorsque tout fut fini sa soeur n’etait plus qu’une coquille vide, à jamais traumatisée par ce qu’elle avait vue.

sa dixieme victime fut sa propre soeur.

Conrad disparut, changea de pays et de nom pour devenir Conrad Hellington; il changea d’identité et de personnalité pour devenir le monstre naissant qu’il est aujourd’hui.  il comprit vite que pour survivre il devait être discret, se fondre dans la masse et ne jamais laisser de traces; pendant des années il parcoura différents pays et tua aux quatres coins du monde, se perfectionnant un peu plus à chaque meurtre.

mais vint un temps ou même tuer devint lassant; un temps pour changer de terrain de jeux, ainsi donc il se mit à la recherche d’une nouvelle source d’inspiration. la révélation vînt par hasard; sa rencontre avec un portail tandis qu’il poursuivait sa future 32ème victime, celle qui fut la seule à lui survivre tandis que la curiosité pour ce qu’il vit lui fit oublier cette insignifiante créature. poussé par sa curiosité il traversa la faille pour se retrouver dans la plus malsaine et sombre des contrées du chaos;dans un lieu où chaque seconde est aussi longue qu’une vie, il tombe entre les tentacules de  creatures aussi dérangeantes qu’indefinissables qui lui firent subirent des horreurs inimaginables. 
son corps et son âme furent mutilés, disséqués, modifiés et recousus dans un schéma nouveau; formant une toute nouvelle créature à qui il ne fallu que quelques années de ce traitement avant de déchainer les foudres de sa vengeance envers ses bourreaux. néanmoins, même liberé de ses tourmenteurs il restait perdu au fin fonds des terres du chaos; il passa une longue periode solitaire, à errer avec pour seule occupation la maîtrise de ses nouveaux dons.

mais aujourd’hui il apperçoit au loin des signes de civilisation et sa curiosité atteint desormais des sommets.

Situation de départ : il est et n’est pas experimenté, c’est un nouvel être sortit du moule d’un ancien monstre

Autres :
son don est des plus singuliers, la connaissance et la capacité de manipuler la biologie; il possède une parfaite maitrise de sa propre biologie tandis qu’il n’a pas encore eu l’occasion d’experimenter sur d’autre.


il lui suffit d’un contact pour plonger son esprit dans le corps de sa cible, obtenant une connaissance complète de la composition et le fonctionnement des organes, du systême nerveux et de tout ce qui forme l’être ainsi analysé; allant jusqu’a comprendre les composants chimiques et les mollecules, hormones et les éléments créants les émotions elle même.
mais sa puissance veritable reside dans la capacité à manipuler la chair et les organes; il peut modifier le fonctionnement des muscles et du cerveau, peut transformer, créer ou detruire une emotion et s’en nourrir comme une drogue; flétrir ou ameliorer les muscles, forcer la chair à se nécroser et aller jusqu’a lobotomiser totalement un être en détruisant les synapses de son cerveau voir disséquer une personne tout en la gardant en vie ( mais je garantis pas la survie psychologique de la dîte dissection).
il ne maitrise ce don que sur sa propre personne et à hâte de pouvoir agir sur d’autre; il peut transformer la moindre cellule de son corps, se faire pousser ou transformer ses membres.
son système nerveux et ses muscles fonctionnent à des niveaux surhumains, le carbone contenu dans son epiderme est consolidifié; il peut contrôler le calcium et modifier totalement son ossature et plus terrible il ne possède aucun point vital; chacune de ces cellules est comme un organisme unique qui peut reformer l’être original, le tuer signifie le detruire jusqu’au moindre atome.



Comment avez vous connu le forum:par le plus grand des hasards du surf sur internet

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
pas vraiment dsl :’(


voila, je suis ouvert à toute suggestion :)

Pages: [1]