Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Stronghold

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Stronghold

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / In the mist...
« le: samedi 15 janvier 2011, 22:41:36 »
Sujet du topic=> Selon la personne.
Nombre de participants=>1 ou 2.
Trame=> Social, hentai, ananas-paprika, tout sauf combat quoi.
Qualité de post=> 4 lignes minimum. :b

2
Archives / Les lyrics qui conviennent à votre personnage
« le: samedi 15 janvier 2011, 22:39:59 »
"Oh non, encore un topic qui sert à rien !"

Eh oui, mais encore un topic qui peut définir votre perso un peu mieux.

En gros, si vous trouvez des paroles d'une chanson qui correspondent à votre personnage parfaitement niveau moral, etc... n'hésitez pas à poster un lien de la chanson, un lien vers les lyrics, ou encore mieux, la chanson + les lyrics. J'ai eu cette idée en écoutant Bad Apple tout en lisant les subs US, et je me suis dis "mais tiens, il doit y avoir d'autres cas que celui là".

Répertoire :

Stronghold : http://www.youtube.com/watch?v=VzEUeWnV73U

3
Prélude / Stronghold, race encore inconnue... [Valibreizh]
« le: samedi 08 janvier 2011, 22:03:31 »
Nom/Prenom/Surnom : Il a oublié ce que l'on lui a donné à la naissance. Il est donc Stronghold aux yeux de tous.

Age : 1766 ans, 4 mois et 15 jours.

Sexe : Il semblerait que ce soit un mâle.

Race : Seul représentant d'une espèce étrange que l'on a nommé "Evangel".

Orientation sexuelle: Pour le peu qu'il côtoie les autres, on n'en sait rien.

Description physique : Il est assez étrange. On ne sait quasiment rien sinon qu'il a les cheveux longs, d'un indigo assez pâle et deux marques sur les joues en forme de triangle de la même couleur que ses cheveux. Certains témoins prétendent avoir vu ses yeux luire dans la nuit, deux yeux d'un bleu azur. Il semblerait qu'il porte sans arrêt un long manteau noir orné de deux bandes blanches qui traversent le manteau de haut en bas dans le dos et d'une chaîne permettant à première vue de fermer le manteau. Ce même manteau lui cache ses yeux, qui sont, non pas comme les témoins l'affirment bleus, mais d'un indigo éclatant, ce qui fait que l'on voit ses iris dans le noir. Des gants noirs recouvrent ses mains et deux motifs comme ceci sont présents sur les paumes, scellant sa magie pendant qu'il porte ses gants.

Caractère : Personne n'a jamais réussi à lui faire dire un mot jusqu'à présent. Pour cause, jusqu'à son arrivée à Seikusu il était muet. Si il ne vous connaît pas, il peut être extrêmement distant, voire froid. Depuis qu'il a trouvé l'usage de la parole, il parle souvent, et au vu de sa solitude, il ne pense plus seul, les autres pensent avec lui par le biais du flot de paroles qui sort de sa bouche quand il a quelque chose qui nécessite réflexion. Il  n'est pas rare de le voir parler anglais, trouvant cette langue bien plus "classe" que le japonais. Une fois qu'il vous connaît bien, il devient très amical, voire même trop amical comme vous en avez tous au moins déjà vu un.

Histoire :
"Tu vois, les humains croient avoir la connaissance du monde entier. Seulement, ils ne savent pas utiliser la magie. Ils passent à côté de bien des sujets et sont cruels, idiots, avares, ainsi que d'autres innombrables défauts. Mais ils ont au moins une chose que l'on ne peut leur reprocher : l'Espoir."
Stronghold a grandi avec cette phrase dans la tête. Il voulait voir l'un de ces "humains", ces êtres faibles qui étaient si peu fréquentables mais qui disposaient de cette chose que ses parents nommaient l'Espoir. Il savait qu'au fond, la noirceur de l'être humain était exagérée mais il voulait le confirmer par lui-même. Il se le fit confirmer le jour ou une centaine d'êtres humains tuèrent ses parents devant ses yeux, prouvant ainsi à Stronghold que l'humanité n'était qu'une horrible race se servant des prétextes de l'inhumanité pour tuer. Depuis la mort de ses parents, il est le seul représentant de sa race que ses parents nommaient souvent Evangel. La seule chose dont il se souvient du double meurtre de la soirée est un instant qui lui restera dans le crâne même après son amnésie : La tête de son père voler contre le mur de leur maison, et une voix disant :
"Viens, Wiper, on va fêter la mort de ces deux êtres inhumains."
Il vécut alors pour se venger des humains et entretenait une haine féroce envers eux. A chaque humain qu'il croisait, il lui demandait à l'aide d'un bout de papier si il connaissait un certain Wiper. Les réponses étant toujours négatives, il les tuait sans aucun sentiment autre qu'une forte haine. Il posa cette question environ 500 ans, sans connaître la longévité des humains, puis arriva l'accident qui lui coûta sa mémoire.
Un jour ou il se décidait à tuer un humain, il reçut une balle de l'un des tout premiers revolvers dans la tempe. La balle traversa de part en part, mais ne tua pas l'Evangel, qui se contenta d'ouvrir grand les yeux et demander sur un bout de papier ou il était, puis quitta l'endroit. Il fut surnommé par ce fait Stronghold, la Forteresse. C'est dans les années 1950 qu'il découvrit un portail pour Seikusu, et qu'il commença à s'adapter à la vie moderne. Il comprit ici que tous les humains n'étaient pas mauvais, et il vit maintenant paisiblement.

Situation de départ : Qui sait ?

Autres : Sa race est insensible au temps et difficilement tuable. Ils est le seul à contrôler la magie dite "Arc-en-ciel", héritage de sa race, qui lui permet d'utiliser la télékinésie sur de très longues portées. Il peut rapporter un objet de 50 tonnes à ses pieds malgré qu'il soit à une dizaine de kilomètres, mais c'est là sa limite.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Pages: [1]