Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nylla

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nylla

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Fausse route [Lust]
« le: lundi 10 janvier 2011, 23:23:32 »
Depuis plusieurs jours déjà je n'étais pas satisfaite de mes activités du moment ni de la tournure qu'elles prenaient, en effet j'avais l'étrange et détestable sensation que toute ma vie allait devenir une succession de copier coller des jours précédents. Le travail, mes sorties au bar et même mes histoires d'un soir... Pour une femme comme moi qui avait la hantise de la routine je devais immédiatement agir.

*Bon allez, je termine ma petite sortie au parc et demain soir je fais un truc totalement fou pour me changer les idées... ... Mais heu en parlant du parc... je ne serais pas entrains d'emprunter la mauvaise route là par hasard, je suis entrain de me diriger vers les sous bois...*

J'avais tellement penser à mes soucis du moment que j'en avait oublier de regarder ou je marchait, ainsi je me retrouvais presque dans les sous bois du parc, lieu réputé pour les bandes de voyou qui y trainait et les nombreux viols qui s'y produisait.
Inévitablement j'avais d'ailleurs déjà attirer les convoitises d'une bandes de mecs un peu louche sans le vouloir, normal vu comme j'étais habiller il fallait bien s'en douter.
En y pensant je ne savais pas vraiment ce qui m'avait pris de me balader si prêt des sous bois vêtu d'une robe noir très élégante ainsi qu'une paire de botte à tallons noir qui s'arrêtait aux genoux et une paire de gant elle aussi noire parcourant la totalité des avant bras. J'essayais de me retourner pour rebrousser chemin mais un autre individus couteau à la main  avait eu le temps de surgir pour me barrer la route, ils étaient maintenant aux nombres de trois et je me fit immobiliser par derrière par deux d'entre eux.

Allez t'inquiète pas poupée on va bien s'amuser tu va voir, si tu savais à quel point je suis excité à l'idée de ce qu'ont va te faire.

Je n'avais peut être aucun moyen de m'échapper mais j'avais toujours mon honneur, en guise de réponse je lui cracha en pleins visage lorsqu'il passa l'un de ses mains dans mes cheveux.

Même pas en rêve.. sale porc

La réaction fut immédiate puisque je me pris aussitôt une gifle et un couteau fut placer sous ma gorge. Je détestais ce genre de situation ou je ne pouvais rien faire, je n'aimais pas me sentir faible, quitte à ce qu'il me tuent, ils n'obtiendraient rien de moi.

2
Prélude / Nylla, simple humaine.. [Valibreizh]
« le: vendredi 07 janvier 2011, 19:32:13 »
Nom/Prenom/Surnom : Nylla

Age : 21 ans

Sexe :
Cela ne se voit pas ? Femme bien sure

Race : Humaine, tout simplement

Orientation sexuelle : D'un point de vue sexuel elle est Bisexuelle, mais lesbienne d'un point de vue sentimentale.

Description physique : Voila une femme ayant physiquement tout pour elle, vous pouvez regarder plusieurs fois de haut en bas vous aurez bien du mal à lui trouver des défauts. Un visage fin, de belles lèvres colorées d'un rouge à lèvres rouge la quasi totalité du temps et de beaux yeux paraissant noirs de loin mais qui possèdent en réalité une petite teinte gris foncer. Ajoutez à cela une peau blanche et une longue chevelure noire, brillante et lisse descendant jusqu'au bas du dos et qui sont de préférence lâchés, laissant quelques mèches tomber sur son front voir même légèrement devant ses yeux.

Passons au reste du corps. Plutôt grande, mince mais ayant des formes là ou il le faut, la belle Nylla a en effet hérité des courbes généreuses de sa mère c'est à dire une poitrine assez grosse sans être outrageuse et des fesses rebondit, ses cuisses quant à elle sont parfaitement proportionné pour être appétissante à regarder (Ben oui pas pour les manger hein :o).

Parlons maintenant de son style vestimentaire. La plupart du temps de longues robes, lui donnant un côté vraiment sexy mais assez classe à la fois, ses avants bras sont toujours gantés pour qu'elle soit plus élégante encore, ceci sont en latex la plupart du temps ou en cuir. Ses chaussures sont toujours très féminine, il s'agit souvent de tallons noir suivit de fins collants de la même couleur, dans quelque occasion plus rare elle se vêt aussi de bottes, à tallons elles aussi. Son look vestimentaire est donc élégant et sexy mais sans tomber dans le vulgaire, même si elle n'as pas honte de montrer et de mettre en valeur son corps elle n'est pas dépravée à tout va pour autant


Caractère : Une jeune femme qui aime charmer, être élégante et mettre en valeur ses atouts. Nylla est une femme persévérante qui aime réussir ce qu'elle entreprend et ne lâchera rien jusqu'à ce qu'elle parvient à ses buts, enfin dans la mesure du possible bien sûr. Même si son regard laisse penser que son seul but lorsqu'elle vous parles est de vous charmé ce n'est pas toujours le cas, Nylla est en faite une jeune femme très ouverte, qui aime découvrir et faire de nouvelle chose, pour elle la vie ne vaut la peine d'être vécue seulement si on échappe à l'ennuyeuse routine quotidienne. Elle est aussi généreuse et assez gentille, mais gare à vous si jamais vous pensez avoir à faire à une faible femme, elle sait se défendre un minimum et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Ses gouts sont assez variés, elle aime la musique de toutes sortes du moment que cela plait à ses oreilles, les couleurs de ses vêtements sont toujours noirs, rouges ou encore d'autres tons sombres comme le bleu marine. En revanche elle déteste la cruauté les gens qui n'ont aucun coeur (son père notamment) et l'esclavage. Sexuellement bien que hommes comme femmes puissent l'intéresser si elle devait partager sa vie ce serait forcément avec une autre femme.


Histoire : Nylla est née dans un quartier aisé d'amériques du nord, d'un père américain et d'une mère japonaise. Bien qu'elle eut une enfance parfaitement normal les relations avec son père n'ont jamais étaient bonnes. En effet directeur d'une des plus grande entreprise du pays celui ci ne pensait qu'à l'argent au dépend bien souvent du bien être et du destin des pauvres familles qu'il déloger pour par exemple construire de nouveaux bâtiments qui lui servaient d'usine, ou bien encore des paysages naturels qu'il modifier et polluer pour construire et agrandir sa fortune... le travail, l'argent disait-il... il n'avait que ce mot à la bouche... toujours plus d'argent. Imaginez le soulagement de la jeune fille quand elle eut appris un beau matin que sa mère demandé le divorce après que son père l'eut tromper avec sa secrétaire, la cause de divorce classique quoi. Après ça les deux femmes s'installèrent au Japon, pays d'origine de sa mère, Nylla avait alors 14 ans à cette épisode de sa vie.

Ce changement de décor ne la dépayser guère, elle se contenté de continuer tranquillement sa vie comme toutes filles normal de son age et de se concentré sur ses étude dans l'espoir d'avoir de bons diplômes et réaliser par la suite ce qu'elle voudrait.
Malheureusement la vie se passe rarement comme on le souhaiterais, la cause ? Le nouveau petit copain de sa mère rencontrer au Japon 2 ans plus tard, méprisable, froid, il y avait en plus de ça quelque chose en lui qui la rebuté, et les choses fut confirmées  lors de ses 17 ans.
Nylla qui commençait à devenir une femme le corps suivait, attirant les regard pervers du petit ami de sa mère. Après tout il n'était pas son père... il restait un homme, avec ses idées mal placés... S 'en était assez, malgré quelques discutions avec sa mère celle-ci se contenta de répondre que c'était le fruit de son imaginations, qu'elle s'inquiéter pour rien. La décision fut radicale, elle fugua un soir laissant une lettre qui demander de ne pas la chercher, elle changea tout simplement de ville et ne s'inscrit dans aucun nouvel établissement de peur d'être retrouvé. Les débuts fut bien évidemment très difficile mais une fois quelques petits boulots divers et variés elle put subvenir à ses besoins d'elle même et s'installa dans un studio largement suffisant pour une jeune femme de 18 ans vivant seule.

Aujourd'hui Nylla a 21 ans et a désormais un travail plus stable dans une des plus grandes chaines de boutique de vêtement au Japon, même si elle n'a pas l'intention d'en rester là, ayant de plus grande ambitions dans sa vie. Côté sentimentale ce ne sont que des rencontres d'un soir avec des hommes ou des femmes pour le moment, mais qui sait, peut être trouvera elle la femme qui fera chavirer son coeur dans cette grande ville.

Situation de départ : Pas vierge donc

Autres : Hum heu rien je crois ^^

Comment avez vous connu le forum: Une amie qui est également inscrite sur ce forum

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Je sais pas j'en parlerais peut être à certaines personne qui pourraient être intéressé.

S'il y a trop de faute pour que je sois validée, je corrigerais en sortant de ma douche pas de soucis ^^

Pages: [1]