Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuki Yama

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yuki Yama

Pages: [1]
1
Il faisait beau temps, et c'est pourquoi Yuki avait décidé de faire une balade. Alors elle monta dans la cabane en bois qu'elle avait construite en haut de son arbre, et en sortit avec un jean, un tee-shirt, et une casquette en main. Elle s'habilla au pied de l'arbre et pris la route. Elle ne savait pas trop où aller, elle finit par aller en ville, ville qui lui était complètement inconnue, car elle vivait dans les bois d'à côté et ne s'était jamais aventurée ailleurs. Après une bonne heure de marche, elle ne savait plus où elle était et commença à s'inquiéter. Où était-elle ? Elle ne le savait pas, et était angoissée. Rentrerait-elle avant la nuit ? Elle ne se sentait pas prête à marcher de nuit, de risque de se perdre encore plus, mais elle voulait encore moins trouver une rue où dormir, car même si elle n'a jamais fréquenté la ville, elle sait tout de même les dangers qu'elle encoure si elle baisse sa garde la nuit. Elle commença à courir, alla de rue en rue, en espérant retrouver son chemin. Mais plus elle avançait, plus elle se perdait. Elle se percha sur le toit d'un immeuble, et regarda aux alentours. Pas de verdure à l'horizon. Elle n'avait pas le choix, elle allait devoir passer la nuit ici. Elle repéra au loin un grand bâtiment d'où sortaient et rentraient beaucoup de personnes. Elle se dirigea donc là bas, en espérant trouver de l'aide. Après quelques minutes de sprint, elle arriva au grand bâtiment, qui se révéla être un stade, et il y avait effectivement beaucoup de gens. Ils faisaient du sport, mais pas du sport comme elle aimait faire. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'arrêta pas pour regarder. Elle observa ces jeunes (car ils ne dépassaient visiblement pas la vingtaine) pendant une heure, ou deux, elle ne savait pas trop quelle heure il était. Et puis, ils s'arrêtèrent, à sa grande surprise, et se dirigèrent vers une sorte de tout petit bâtiment. Intriguée, elle se rapprocha discrètement et pu apercevoir " Vestiaire " sur la porte. Elle tenta d'écouter à la porte, pour savoir ce qu'ils disaient, et elle entendit des " Bravo les gars, vous avez bien joué ! ", des " Ouais au prochain match on va les battre à coup sûr. ", et pleins de choses de ce genre. Elle eut le malheur de s'appuyer encore un peu sur la porte, qui devait être mal fermée car elle s'ouvra soudainement. Yuki tomba par terre, devant une bonne vingtaine de garçons torses nus, qui la regardaient d'un oeil surpris. Gênée, elle sortit un timide :

" Oups... "

2
Prélude / Yuki, une lycéenne pas comme les autres... [Valibreizh]
« le: vendredi 17 décembre 2010, 22:25:14 »
Nom : Yama
Prénom : Yuki
Surnom : /

Âge : On ne sait pas trop, mais on estime qu'elle a 17-18 ans.

Sexe : Femelle.

Race : Terranide (elle a des oreilles et une queue de chat)

Orientation sexuelle : Hétéro, mais tenter l'expérience avec une fille ne la gênerait pas.

Description physique : Yuki est une jeune fille, elle a un corps svelte, élancé. Elle a une poitrine moyenne, ronde. Elle est souvent qualifiée comme mystérieuse à cause de ses grands yeux roses remplis de malice et de ses cheveux blancs/argentés. Elle a un visage angélique, mais méfiez-vous des apparences qui sont souvent trompeuses. Etant terranide, elle a des oreilles et une queue de chat, mais pas seulement, elle possède aussi la souplesse et l'élégance de l'animal. Elle porte souvent des vêtements blancs, principalement des robes, mais il lui arrive de se dévêtir complètement sans aucune gêne.

Caractère : Malgré son air angélique, elle peut montrer une deuxième face cachée d'elle. D'un côté, elle est plutôt soumise, mais d'un autre côté, elle aime aussi inverser les rôles. Elle n'aime pas les relations à longues durée, elle préfère largement être libre, indépendante, ayant appris à vivre ainsi. Les coups d'un soir sont donc idéaux pour elle. Elle est calme, posée, mais peut s'emporter si on la cherche. On ne sait pas encore vraiment comment elle se comporte lors de ses ébats sexuels car elle est encore vierge, mais on hésite entre son caractère d'ange, enfantin, et son caractère de félin.

Histoire : Yuki est le fruit d'un couple humain/chat (terranide), et l'a très mal vécu durant son enfance. Depuis toute petite, elle subit les moqueries de ses camarades, mais, à 7 ans, elle est à bout et se rebelle auprès des moqueurs, et sort les griffes. Depuis, personne ne vient l'embêter mais elle est rejetée. Ses parents sont morts dans un accident de voiture tragique lorsque sa mère, l'humaine, emmenait son mari, le chat, au vétérinaire spécial terranide car il était gravement malade. Elle continue sa vie seule et sous le regard des autres, dans les arbres, ce qui cause sa timidité et donc son air angélique. Or, en son fort intérieur, elle est tout le contraire, mais personne ne le sait, même pas elle, car elle n'a pas encore bénéficié de la joie des ébats sexuels, bien que l'envie est au rendez-vous. Depuis ses 14 ans qu'elle a fêté seule, elle a décidé de recommencer une nouvelle vie, et qui sait, peut-être aura-t-elle des amis. Après tout, ça ne pouvait pas être pire, elle était seule et n'avait pas de logement, elle vivait dans les arbres, auprès de la nature, des animaux. Elle a donc essayé d'intégrer des écoles, de se faire des amis, mais son apparence peu banale était toujours objet de moqueries et cherche donc à cacher ce qui la différencie des autres, mais cela échoue. À 16 ans, elle se rend compte qu'elle ne sera jamais comme les autres et acepte donc sa queue et ses oreilles, et retourne dans les arbres, et trouve même que la vie est pas mal dans la nature, c'est le seul endroit où elle n'est pas rejetée. Maintenant, cela fait un ou deux ans, qu'elle suit un entraînement particulier avec les félins. Elle a acquis la souplesse, la rapidité, l'intelligence et l'habilité du chat, mais a encore beaucoup à apprendre. En ce moment, elle a réussi à intégrer un lycée pour pouvoir faire de longues études.

Situation de départ : Yuki est vierge.

Autres : Elle a toutes les particularités du chat.

J'ai connu le forum par un ami, mais j'sais même pas s'il est inscrit ^^'.

Pages: [1]