Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaely Adamant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kaely Adamant

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Non, je reviens!
« le: vendredi 17 décembre 2010, 20:21:34 »
Bonjour à tous!

Comme certains on pu le remarquer j'ai été... absente (voir pas là du tout) depuis quelques temps. Eh bien, à votre grand désespoir, je suis de retour et je vais tenter d'être un peu plus présente (maintenant que j'ai tout le temps du monde devant moi :P)

Sur ce, bon jeu à tous!

2
Tekhos Metropolis / Tout à un début
« le: vendredi 12 novembre 2010, 00:00:48 »
Encore une fois, La jeune Kaely se retrouvait dans le bureau de la chef de sa brigade, une certaine mademoiselle White. L'idée de passer sa journée à retranscrire des conférences ne l'enchantait pas, mais ce qui la faisait vraiment Ch***, c'était le fait qu'elle se retrouve avec la plus agressive de tous les ESPers qu'elle avait connus. Après avoir passé une journée à l'écouter sermonner les recrues et devenir plus physiques avec d'autres, rien ne lui faisait plus de bien qu'une balade en moto dans le désert. Complètement seule, elle n'avait pas besoin d'utiliser ses pouvoirs pour calmer le jeu ou faire en sorte que mademoiselle White ne la rajoute pas à son tableau de chasse.

À plusieurs reprises, un voyant lumineux rouge avertissait la jeune demoiselle qu'elle quittait les zones gardées aux alentours de Tekhos, ce qui la forçait à changer de direction souvent. Elle ne peut s'empêcher de remarquer qu'elle est toujours attirée par les étendues hors de la ville, comme si quelque chose l’appelait. C'était une situation déplaisante, mais en même temps, il lui arrivait souvent d'avoir de la difficulté à refuser les appels de ce qu'elle avait nommé « l'Entité », faute de nom plus approprié.

Quelques bifurcations plus tard, elle s'arrête sur une crête pour regarder le coucher de soleil. La solitude lui faisait plaisir, mais était-elle vraiment seule? Ses pensées fixées sur ses besoins et sur un ennemi sournois, elle a complètement oublié qu'elle pouvait être la cible de quelques choses de plus banale...




3
Le coin du chalant / C'est le moment... je crois
« le: mercredi 10 novembre 2010, 18:18:57 »
Bonjour tout le monde et encore une fois merci à tous ceux qui m'ont si chaudement accueilli.

Le moment est venu de passer à une autre étape et donc voilà ma première demande de jeu!

Sujet du topic : Pour le moment, je veux seulement introduire mon personnage dans le monde et l'intégré. Donc, nous ne sauterons pas d'étapes pour aller aux scènes plus « chaudes », dirons-nous. ^^

Nombre de participants : Entre 1 et 4 membres de l'armée Tekhane, histoire de lui faire une belle fête de bienvenue.

Trame : Les personnes rencontrées ne sont pas obligées d'être aussi dociles qu’elle, mais pas de personne violente.  ^^

Qualité de post : Étant moi-même en pleine formation sur le maniement de RP par forum, disons... 5 lignes minimum? Oui, je crois que c'est raisonnable. ^^

4
Prélude / Fiche de Kaely [Valibreizh]
« le: mardi 09 novembre 2010, 09:04:11 »
Nom : Adamant
Prenom : Kaely
Surnom : Son numéro de matricule… qu’elle n’arrive jamais à mémoriser.

Age : 22 ans
Sexe : Femelle

Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle: Lesbienne   

Description physique :
Kaely est une belle jeune femme qui vient d’entrer dans l’âge adulte et qui attire les regards par sa grâce naturelle et son physique bien fait. Plus techniquement, elle mesure environ 1 mètre 90 et est légèrement mince pour sa taille. Ses cheveux roses sont toujours bien coiffés, sauf quand elle porte l’armure de combat, ou elle les remonte simplement avant de porter le casque. Étant une membre de la division de reconnaissance de l’armée de tekhos, elle porte généralement l’uniforme quand elle n’est pas sur le terrain. Les rares fois où on l’envoie en mission d’espionnage, elle porte une armure de combat spécialement faite pour l’infiltration

Caractère :
Dans ce domaine, la jeune soldate a quand même subi un fort conditionnement mental et elle est extrêmement docile. Par contre, il ne faut pas confondre la docilité et la stupidité. Plusieurs fois déjà, elle a fait des actions qui allaient au contraire de ses supérieurs après la vitrification des faits. Quand son initiative s’avérait être un succès, elle donnait tous les honneurs de la réussite à sa supérieure tandis que si son plan foirait misérablement, elle prenait l’entière responsabilité de ses actions. Sinon, en général c’est une femme qui adore plaire plutôt que de se faire plaisir. Quand elle travaille, elle est toujours déterminée et analyse bien la situation avant de se lancer. Une dernière chose, au point de vue militaire, elle pense souvent en dehors de la boîte faisant quelques entorses au règlement si elle peut atteindre une victoire plus facilement.

Histoire :
La belle Kaely est née au coeur de la grande métropole… dans un laboratoire. Elle est le résultat d’ingénierie génétique et de croisement de toute sorte. Quand le projet avait été lancé, il voulait créer un monstre et, tels des savants fous, avait fait un peu n’importe quoi. Il n’y a pas à dire que quand la frêle humaine est sortie du caisson pour sa « naissance », des doigts et des voix se sont lever pour dénoncer un projet qui avait été si cher pour si peu de résultat. Kaely fut donc le seul prototype de sa série, si on employer l’expression.

Par contre, le conseil ne pouvait pas se débarrasser de la jeune femme comme un déchet parce que, après tout, c’était une jeune fille. Elle a donc été adopter par une des scientifiques dans l’espoir qu’elle éveille un certain pouvoir latent qui pourrait la rendre utile à sa société.

Bien sûr, le temps passa et comme toute erreur administrative, Kaely a été complètement oublié par le gouvernement et même par la scientifique qui avait pris goût à son petit jeu de maman. Par contre, À 16 ans, elle eut son premier amour… en même temps que se faire rafler par l’armée. Elle a passé des mois entiers à se faire conditionner pour oublier sa famille, sa nouvelle ancienne petite amie, qu’il n’y avait que la sûreté de la nation qui comptait! C’est donc après deux mois qu’elle entra dans l’académie militaire, dans la section des « personnes spéciales.

Maintenant âgés de 22 ans, elle a finalement compléter son entraînement. Elle est encore tête en l’air, mais ses pouvoirs sont encore plus en demande sur le front et même si son éducation est un bâclé, elle finira sa formation sur le terrain…

Situation de départ :
Elle est vierge et aspire à rencontrer une femme qui la complèterait bien… et qui la retirerait de cette monotonie militaire.

Autres :
Son pouvoir est bien simple, mais extrêmement subtil. Kaely a un contrôle total sur la chimie de son corps. En ce qui a trait au message chimique produit par les phéromones. Les études pousser dans son domaine lui ont même donné la possibilité de modifier la chimie de son corps pour adapter sa signature biologique à une signature qu’elle a déjà ressentie auparavant.

Bien qu’elle ne va pas souvent sur le terrain, il arrive quelques fois ou elle doit récolter de précieuses informations sur le terrain et dans ce cas, elle porte le tout dernier modèle d’amure de camouflage qui s’adapte l’environnement et qui empêche de la détecter avec des radars haute technologie.

Comment avez vous connu le forum:
En cehrchant sur le net un forum de rp interessant ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Malheureusement, non


Pages: [1]