Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mieko Nagisa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mieko Nagisa

Pages: [1]
1
J'aimais beaucoup la bibliothèque et ce même si la lecture ne faisait pas partie de mes hobbies, en fait j'aimais surtout les jolies filles qui venaient s'y cultiver. La bibliothécaire était une connaissance de longue date, une amie et amante que j'affectionnais tout particulièrement. Et aujourd'hui encore je venais la visiter dans la réserve de l'établissement, nous avons passées une petite heure ensemble avant de nous quitter. Elle était complétement crevée et moi complétement repue, ironique non ? Le principal étant que nous y trouvions toutes deux notre compte. Avant de partir, j'ai décidé d'arpenter les allées du grand bâtiment, histoire de voir si des proies intéressantes se baladaient dans les alentours. Et totalement par hasard j'ai lu le titre du livre que venait de prendre une jeune fille : "Terra, mythe ou réalité ?" dont l'auteur n'était ni plus ni moins qu'une succube que je connaissais bien. Elle avait trouvé un système bien ingénieux pour attirer ses proies à elle, mais je n'avais pas l'intention de lui laisser la jeune fille qui partait avec le livre sous le bras, une de moins ne lui fera pas de mal.

Alors je l'ai suivie jusqu'à sa table, un petit peu isolée des autres, parfait en somme et je me suis assise à côté d'elle, surtout que je n'avais aucun livre, elle devait se demander ce que je fichais ici. Surtout que je n'étais pas habillée comme quelqu'un de studieux. Comme elle avait la tête baissée vers le livre qu'elle venait d'ouvrir, elle ne pu voir en premier que mes collants et mes bottes en cuir noires et en se redressant elle vu voir un ensemble jupe et corset rouge et noir, agrémenté de lanières de cuir et de chaines, accompagné de bracelets et autres bagues. Ainsi que moi à l'intérieur, qui l'a regardait avec insistance. Je me suis penchée vers elle en exposant volontairement mon opulente poitrine à ses yeux, puis je lui ai murmurée à l'oreille d'une voix suave :

"Tu sais ma jolie, Terra est un endroit dangereux, tu n'y tiendrais pas une journée, mais si tu tiens vraiment à y aller je peux t'y aider. Je peux même t'escorter et t'éviter de mauvaises rencontres, si ça t’intéresse suit moi un peu plus loin qu'on puisse bavarder."

Puis je me suis levée sans attendre de réponse de sa part, disparaissant au coin d'une allée, l'attendant dans une des zones d'ombre de la bibliothèque, là où personne ne venait jamais. Comme j'aimais jouer avec la nourriture, je ne me suis pas privée de la laisser reluquer mes fesses que je balançais exagérément de gauche à droite en m'éloignant. J'avais déjà en tête quelques idées pour m'amuser avec la petite humaine, pour une fois je voulais prendre mon temps, comme j'étais déjà repue je pouvais me le permettre.

2
Le quartier de la Toussaint / Bon appetit bien sur. [Pv Miyuki]
« le: mercredi 10 novembre 2010, 14:11:56 »
Ce qu'il y a d'ennuyant avec l'immortalité, c'est que c'est long, très long, beaucoup trop long et tout ce temps il faut l'occuper à quelque chose. Mais je dis ça alors que je suis encore relativement jeune à mon échelle, pourtant je me suis déjà lassée de beaucoup de choses, une seule reste constante, mon amour inconditionnel pour les jolies femmes. Je suis comme qui dirait une croqueuse de femmes, je prends, j'utilise et je jette mais, de temps en temps il arrive de tomber sur une perle qui mérite qu'on prennent un peu plus de temps à la savourer.

Il était déjà bien tard ce soir, l'heure à laquelle les petites filles sont censées être rentrées à la maison pour partager ce repas en famille avec leurs parents. Néanmoins il y avait ce soir là comme une retardataire, allez donc savoir ce qu'elle pouvait bien faire ici, une petite jeune d'à peine 16-17 ans qui n'avait pas l'air très à l'aise. Comme je m'étais déjà nourrie j'ai décidé de jouer un peu avec la jeune fille mais, pour une fois j'avais décidé de faire de manière plus subtile qu'à l'accoutumée. De plus mes vêtements du jour étaient moins provocants que d'habitude et se prêtaient donc parfaitement à une rencontre plus ou moins normale.

Et oui pour une fois j'avais eu la décence d'enfiler une jupe, aussi courte soit elle, et un petit haut à la place de mes sous-vêtements en latex ou cuir habituels. Alors que je l'a suivais la jeune fille fit une mauvaise rencontre, une bande d'hommes éméchés, visiblement mal intentionnés à son égard commençaient à lui tourner autours. Certains commençaient à la tripoter en lui disant qu'elle était jolie et elle semblait plutôt mal se débrouiller pour les repousser.

Si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c'est qu'on me vole une proie sous le nez et c'est pourquoi j'ai fais quelque chose que je ne fais jamais en temps normal, j'ai aidé quelqu'un. J'ai sifflé en direction des trois hommes, usant de mes charmes pour attiser leurs bas instincts et bien sur ces abrutis on vite rappliqués dans ma direction, laissant ma future victime libre. Lorsqu'ils furent tout trois contre moi, j'ai absorbé une bonne partie de leur force afin qu'ils aillent dire bonjour au caniveau de ma part, assez marrant de voir leurs têtes après ça.

J'ai sorti mon portable tout en prenant la main de la jeune femme, sans vraiment lui laisser le temps de me montrer de la reconnaissance, ni le temps de protester. Puis j'ai appelé une ambulance pour nos trois amis, bien qu'ils ne le méritent pas :

"Allo, je me trouve dans le quartier de la Toussaint et il y a trois hommes ivres qui dorment dans la rue, vous pourriez venir les chercher? Merci, au revoir."

Tandis que je range mon portable je regarde la jeune fille d'un air sévère tout en lui disant :

"Qu'est ce que tu fiche à cette heure ci dehors toi aussi? Tu sais ce qu'ils auraient pu te faire si je n'avais pas été là? Ah oui au fait, pour ce que je leur ai fait, tu n'as rien vu."

Ce que la jeune fille ignorait à ce moment là, c'est que la personne la plus dangereuse pour elle dans ce secteur était en train de lui tenir la main.

3
Prélude / Mieko Nagisa (Valithée)
« le: mardi 09 novembre 2010, 23:39:25 »
Nom : Mieko

Prénom : Nagisa

Surnom : Maîtresse

Age : 89 ans

Sexe : Femelle

Race : Hybride vampire / succube

Orientation sexuelle : Lesbienne à 200%

Description physique : Tout d'abord je suis une grande personne dans tout les sens du terme, notamment en terme de taille, celle-ci atteignant facilement les 1m80. Je ne suis pas une de ces jeunes idiotes anorexiques, mais je ne suis pas obèse pour autant, disons que j'ai su trouver une juste milieu qui n'est pas pour déplaire à mes conquêtes. Par contre, si il y en a qui sont obèses, ce sont bien mes seins, car sans vouloir me vanter outre mesure ces derniers sont plutôt bien fournis. Ma peau est très blanche, signe d'une exposition au soleil très limitée, mes cheveux le sont également en plus d'êtres longs et soyeux. Mon regard est empli de malice, ce genre de regards qui vous disent que vous avez affaire à un prédateur, ces petits yeux cruels dont les arrières pensées ne font aucun doute. Et en parlant de mes yeux, ils sont d'une couleur étrange entre le violet et le rouge sang propre à mes ancêtres vampires. Hormis tout cela, j'ai un tatouage sur l'épaule gauche représentant un cœur brisé, je le trouve assez joli et c'est le seul intérêt que je lui trouve. Et surtout, j'aime m'habiller de manière provocante, j'adore notamment les ensembles sexy en cuir ou latex qui choquent nombre de personnes bien-pensantes.

Caractère : Alors comment me résumer en quelques lignes? Je pense pouvoir dire que je suis sadique, voire cruelle, très dominante, surement un peu trop, mon esprit est très mal placé et je suis particulièrement imaginative. Hormis cela j'ai une sorte d'instinct de prédateur qui prend le dessus sur ma raison lorsque la soif se fait trop grande, dans cet état je peux prendre des risques inconsidérés pour ma survie et pour étancher ma soif sans réelle fin. J'adore le phénomène auquel on assiste de plus en plus ces dernières années, les femmes dominantes qui soumettent les hommes ou d'autres femmes et j'y ai complétement adhéré, me retrouvant totalement dans cette façon de vivre. Hormis cela, je répugne à ôter la vie, même si j'y suis prête pour sauver ma peau, je détester le soleil même s'il n'a aucuns effets négatifs sur moi et j'aime agresser les jeunes filles dans la rue tard le soir.

Histoire : Il y a eut des fous à toutes les époques, un genre de malade particulièrement aimé parmi ceux-ci est l'apprenti sorcier, le savant peu sur du résultat qui aime jouer avec le feu. En occurrence celui qui nous intéresse, nous l'appellerons Monsieur X, aimait jouer avec les gênes. Le gros problème des vampires, c'est qu'un mort ne peut pas se reproduire, néanmoins notre cher Monsieur X a finalement trouvé un moyen de croiser les vampires avec d'autres espèces surnaturelles. Il créa beaucoup de créatures bizarres dont il finissait pas se lasser, il les tuaient ensuite pour reprendre ses recherches sur un autre spécimen. Du moins jusqu'au jour où l'une de ces créatures eut le dessus sur lui et parvint à s'enfuir, cette créature, c'était moi.

Je m'appelle Nagisa, j'ai l'apparence d'une jeune fille d'une trentaine d'années et seuls mes cheveux peuvent réellement vous renseigner sur mon age réel de 89 ans. Je suis née sur Terra grâce aux expériences d'un génial déséquilibré mental qui eut la bêtise de croiser deux puissantes espèces entre elles, les légendaires vampires et les tout aussi redoutables succubes. Mon créateur fut mon premier repas, après l'avoir vidé de sa force vitale je me suis enfuie, je suppose qu'il a finis par mourir de faim comme il ne pouvait plus bouger. Personnellement je n'ai aucun remords à son égard étant donné qu'il avait auparavant essayé de me supprimer parce que je ne l'intéressait plus.

Quoi qu'il en soit me voila dans le vaste monde, un peu perdue, pas très assurée mais, bien décidée à m'y faire une petite place et y couler des jours heureux. Les seules choses qui me différencient vraiment des humains, c'est mon aversion pour le soleil, mon incroyable longévité et ma soif qui n'est jamais totalement étanchée. J'ai bien vite enchainé les victimes, mon seul mérite par rapport à mes semblables étant de ne pas les tuer lorsque je me nourrissais, je les forçaient toujours à avaler quelque chose après en avoir finis, pour qu'ils retrouvent quelques forces. Et oui, j'ai beau être un monstre je ne suis pas cruelle à ce point, même si la cruauté peut être très amusante lorsqu'il n'y a pas mort d'homme, enfin de femme plutôt me concernant.

Cela fait donc 89 ans que je me balade à la recherche de nouveaux endroits et de nouvelles proies, j'ai acquis beaucoup d'expérience dans de nombreux domaines et je suis plutôt fière du chemin parcouru. J'ai du explorer la Terre et Terra de fond en comble et mon immortalité commence à devenir ennuyeuse, la seule chose qui ne me lassera jamais ce sont les jolies femmes, mon seul regret étant qu'elles meurent toujours avant moi ...

Situation de départ : Un peu trop expérimentée

Autres : Est capable d'absorber la force vitale des personnes qu'elle touche, ce pouvoir se stoppant de lui-même lorsque sa proie est réduite à l'état de légume. Est capable de modifier son age à volonté, pouvant paraitre sous les traits d'une fillette, comme sous les traits d'une grand mère, elle préfère néanmoins les compromis entre les deux. Son côté vampire lui donne constamment soif de force vitale, néanmoins son côté succube lui permet, lorsque ses cibles sont vidées de toute force, de calmer sa soif en les violant. Sa force dépend de la quantité de force vitale qu'elle a absorbée aux autres, hormis cela elle préfère compter sur sa vitesse et son agilité hors normes lors d'un combat ou d'une traque. Et, sans qu'il soit toxique pour elle, elle déteste le soleil.

Lorsqu'elle absorbe trop de force vitale en trop peu de temps, par exemple lors d'un combat contre plusieurs personnes elle entre dans un état d'overdose. Même si sa force continue d'augmenter lorsqu'elle en absorbe un effet supplémentaire apparait, sa libido se retrouve décuplée à cause de ses gênes de succube. Dans cet état, elle violera ses victimes jusqu'à ce que sa force retrouve un seuil plus normal grâce à la fatigue due à l'acte. Elle sera également capable de redonner à sa victime un peu de la force qu'elle lui a prise pour qu'elle soit capable d'endurer leurs ébats.

Comment avez vous connu le forum : Gougueul

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non désolée.

Pages: [1]