Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azastohes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Azastohes

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Le travaille scolaire avant les rps.
« le: dimanche 07 novembre 2010, 15:44:15 »
C'est juste pour dire que je ne pourrais me connecter que pendant le week-end, la cause, la scolarité que je ne peux pas laisser de côté.


Je suis aussi en interna donc je pars de chez moi le dimanche soir à 17H, le vendredi comme je finis tôt je peux revenir à 19H chez moi. Voilà, voilà.

2
Les alentours de la ville / un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: samedi 06 novembre 2010, 12:46:37 »
La journée prenait fin, le soleil disparait de l'horizon et donne l'impression que le ciel s'embrase. il était temps pour moi d'aller réaliser des souhaits, mais par les rêves, bien sur j'avais déjà reçu des courriers de mes supérieurs hierarchiques, comme quoi c'était proscrit, mais tant que j'obtiens des résultats satisfaisant, ils me laissent tranquille, c'est un deal que j'ai fais et ils ont intérêt à le tenir, même si je sais pertinemment que mes supérieurs peuvent m'écrabouiller d'une pichenette, mais je leurs suis utile.

Mais arrêtons un peu de penser au passé, une nuit pour le moins agité se prépare. Je retourne dans la demeure d'une noble, avec qui j'ai un contrat assez bizarre, la demoiselle a simplement souhaité que je reste avec elle tout les soirs, partageant sa couche et lui procurant des rêves agréables, si ce n'est idyllique. Mais pour cela je n'ai pas besoin d'être toujours présente dans le rêve.

Aussi ce soir il fait assez froid et donc nos deux corps sont imbriqué l'un dans l'autre, la demoiselle a à peine la vingtaine et est encore vierge, son paiement, qui aura lieu demain, sera de la perdre avec moi, lui apprenant en même temps ce qu'est qu'une orgasme.

Mais pour leurs je ne sers que de chauffage, stimulant un peu al demoiselle pour la voir rougir et légèrement gémir dans son sommeil.

Une fois cet amusement passé, je m'endors et laisse mon esprit vagabonder, je sens très loin un souhait qui me semble intéressant, aussi je le piste et j'atterris dans le rêve d'une jeune fille, je modifie légèrement le rêve pour pouvoir passer inaperçu dans l'ombre d'un objet.

3
Place publique / Un souhait jeune homme ? [PV Val’Arrinian]
« le: samedi 06 novembre 2010, 02:00:11 »
Saleté de journée, il fait une chaleur à en crever, m'enfin je dis ça mais ce n'est pas avec ma tenue plus que décontracté qui va me faire cuire.

Je déteste Nexus, pourquoi ? Cela pullule de vermines du nom d'humains, sans compter ses connards d'esclavagistes où il ne faut pas être devint pour savoir que leurs souhaits c'est de m'avoir.

J'ai beau me plaindre, je me suis fait courtisée par des nobles, il faut dire que ma tenue est plus qu'osé. Je sais plus où le démon, qui me l'a refourgué en échange de monter d'un rang démoniaque, a bien put trouver cette tenue, car j'ai beau eu envie d'en avoir d'autre couleurs, il n'y en avait pas de la même matière et surtout avec les même dentelles.

Je n'ai rien fait à part exaucer le voeux d'un aveugle qui voulait retrouver la vue, à la place il a perdu cinq années de sa vie, c'était un marché assez correcte, sans oublier qu'il n'avait aucun respect envers ma personne, le pauvre, il aurait du mieux réfléchir à son souhait, il aurait eu moins à payer en demandant des lunettes qui lui permettent de voir.

Mais bon ce n'est pas moi qui fait les souhaits, dommage. Je me ballade donc, sous un soleil de plomb, ma lingerie sombre accumulant la chaleur, ce qui réchauffe mes jambe, mon intimité et ma poitrine, ce qui n'est pas un mal en soit, c'est même très agréable.

Alors que j'étaie encore dans ma contemplation une foule s'amasse et je vois l'origine à cela, un petit voleur c'est fait prendre, la règle à Nexus est claire, si tu voles ne te fait pas prendre où tu perd une main, une oreille si le bourreau est de bonne humeur, mais apparemment ce n'était pas le cas. La lame coupa le poignet de façon net et sans bavure, j'eus un léger frisson de  plaisir, oui la souffrance peut apporter du plaisir et donc en tant que créature de la luxure je vois le côté, excusé du terme, excitant de la chose.

Tout le monde retournèrent à ses occupation, sauf le voleur qui semblait bien triste de sa punition, il n'y avait qu'à espérer qu'il retienne la leçon, c'est alors qu'une idée me vint à l'esprit, si sa main lui tenait à coeur, il ferrait un souhait.

C'est quoi déjà le prix pour une restitution de membre de seconde classes ? Il y a la perte d'un sens, non cela serait trop exagéré pour une main ... Mais oui suis-je bête il y a ça, bah qui ne tente rien n'a rien.

Je m'approche de l'homme et lui susurre à l'oreille.

- Votre main vous manques ? Je peux vous le rendre à certaine condition.

Restait à savoir si l'humain allait mordre à l'hameçon, il arrivait des fois où la prise n'était pas là où on l'attendait.

4
Prélude / Démone servante. [VAL.]
« le: vendredi 05 novembre 2010, 22:35:33 »
*Nom/prénom/surnom*

Mon véritable nom est mildewblade gruewind owflllg'gffde, mais tous sans exception me nomme dans le monde démoniaque Azastohes.

*Âge*

Demander mon âge serait déplacé.

*Sexe*

Que l'on ne se pose pas la question, pouvant devenir l'un et l'autre à volonté, je prend souvent l'apparence d'une femme, mais je peux devenir homme si nécessaire.

*Race*

Quand on est l'enfant d'un incube et d'une succube, on ne peut être que démon.

*Orientation Sexuelle*

En ayant déjà eu bien des aventures auprès de toutes sorte de race, qu'ils soient mâle ou femelle, je ne peux être désigné que bisexuel.

*Physique*

Je suis souvent une femme à la peau très pâle, dont la chevelure fait penser à un rideau obscure où se cache mes pupilles rouge, ressemblant à deux lunes ensanglantés, d'où il vous seras difficile d'y échapper sans vouloir les revoir. Mon cou a goûté à bien des lèvres, des langues et des crocs. J'aime sous mes formes féminines mettre la poitrine et mon fessier en valeur.

Malgré les apparence je pourrais soulever n'importe quels humains, ma force vient d'un entrainement humains et non de mon sang et mon statut de démon, pratique quand on se reçoit une entrave anti-démon.

*Vestimentaire*

Portant, bien souvent, des tenues qui pourraient inciter plus d'une personnes à profiter de mon corps, je cache un minimum ce dernier, tout en gardant un minimum de tissus pour être considéré comme habillé, mais mon style est l'un des éléments qui me démarques des autres.

*Caractère*

Je suis un être démoniaque issu de deux être dont le vice est la luxure, ce qui fait que j'ai hérité de cette qualité, mais je ne m'arrête pas là, je suis une créature qui est très intelligente, pour avoir finit dans des cages dans mon enfance, quand je faisais mes fugues sur Terra.

De part mon intelligence, je sais mentir avec brio, la perfection n'existant que pour les divinités, oui je connais les dieux pour avoir été la servante de l'un d'entre eux par contrat.

Je n'aime pas les humains, car ils ont toujours la manie de faire des contrats avec des sous-entendue qui m'oblige bien souvent à rester davantage avec eux, mais les démons sont les pires, car ils profitent de mon caractère quelque peu ... démodé pour me piéger.

Je préfère les terranide pour une raison très simple, ils ne demandent pas la lune et savent d'avance que toute chose a un prix.

*Histoire*

Je suis un démon et tout démone, en temps normal, née dans les enfers, mais le fait d'être l'enfant de deux créatures de la luxure charnelle et du fantasme, on ne peut être que chassé par les siens pour s'amuser un peu.

Aussi j'ai commencé mon enfance par me faire violer par mes frères et soeurs, quand ce n'était pas un membre plus éloigné de la famille, m'habituant ainsi à devenir une créature tentatrice, mais aussi un être voué à l'assouvissement des désirs les plus bas.

Plus tard, quand j'ai commencé à faire des contrats, les plus expérimentés dans ce domaine n'hésitèrent pas à me piéger me forçant à devenir comme une de ses humaines, inséminé nuit et jours, perdant mes pouvoirs et donc toutes dangerosités, n'hésitant pas à m'humilier en public, donner naissance à plusieurs centaines de démon ce n'est pas une partie de plaisir.

Puis j'ai fugué et suis partie sur Terra, là aussi j'étaie encore jeune et je me fis avoir.

Mais depuis je ne suis plus une débutante et je suis devenue intraitable envers ceux qui essaie de m'avoir.

*Situation de départ*

Comme vous l'aurez sans doute comprit, je ne suis plus vierge, même si je répare mon hymen après chaque rapports. Mes connaissances sont mixte entre la douceur et la violence.

*Pouvoirs*

Mes pouvoirs ne concerne que moi, mais je suis douée de polymorphie, limité à 6 formes. Je suis capable d'infiltrer un rêve et de commander ce dernier comme je le souhaite.


*Formes polymorphique déjà utilisé *

Le harem de jeune fille.

*Capacité spéciale*

Sous contrat je peux céder un fragment de mes pouvoirs à mon contractant pour qu'il les utilisent à sa guise, mais chaque utilisation aura un prix que je fixerais, tout comme le prix du contrat une fois finit.




*Explication du contrat démoniaque*

/!\ Important pour rester en vie. XD

- Azastohes ne peut passer de contrat qu'avec des personnes désirant une ou plusieurs choses.

- Le contrat doit être signé par les personnes intéressées. [Azastohes et le(s) client(e)(s)]

- Toute rupture sera sévèrement sanctionnée.

- Azastohes ne peut demander l'âme, cela dit une rupture du contrat autorise Azastohes à dévorer l'âme du signataire.

- La durée et le type de contrat n'est soumis à aucune limite, mais ce doit d'être réalisable.

- Le contrat par les rêves est autorisé, bien que proscrit d'après le décret N° 669 du conseil des contrats extraraciales.

- Le signataire se verra marqué d'une rose noire à la nuque.

- Le signataire devra prendre en charge toute actions d'Azastohes et sera punis par le conseil démoniaque si la démone vint à enfreindre des règles.

/!\ 1 contrat pour 1 souhait, si vous voulez en faire 2 il faudra faire 2 contrat et il n'y a pas de réduction de coût sur la quantité.XD


*Nouveau/Nouvelle sur le forum ?*

Je suis nouvelle ici, alors soyez gentil(le) avec moi. ;)

Pages: [1]