Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pflanze Vergiften

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Pflanze Vergiften

Pages: [1]
1
[ /!\ Ceci est un flashback et donc est antérieur à tout autre rp.]

Je venais de quitter ma famille, celle qui avait voulu me marier avec grand-père Alphonse, dans mon sac se trouvait de la nourriture et de l'eau, sans oublier quelques bijoux, seulement depuis bientôt cinq jours j'erre dans un désert, m'obligeant à réduire ma consommation, jusqu'à trouver une oasis.

J'ai passé quatre nuit dans cet endroit hostile, le jours j'ai une soif insatiable, quant à la nuit je grelote de froid, je me lève à l'aurore, constatant à chaque fois que ma peau est blanche sous le joug du vent glaciale du désert la nuit.

Ce matin j'ai croisé des marchands nomades, j'ai put échanger mes gourdes vides et quelque bijoux contre une outre pleinement remplit et une direction à suivre pour me diriger vers la prochaine oasis, ils m'avaient dit que j'en avait encore pour une journée de marche. Aussi je ne perdis pas un instant pour marcher et suivre la direction qu'ils m'avaient désignés.

C'est après une longue,très longue, trop longue période de marche que je vois enfin l'oasis, le soleil commence à se coucher et je me dépêche, tombant trois fois sous la précipitation de mes pas.

Une fois arrivé à l'oasis, je boit l'eau de ce lieu et je me brule les lèvres, je constate que l'oasis est en faite ce que mes parent appelle une source chaude, je ne sais pas si l'eau chaude désaltère aussi bien que l'eau froide, mais c'était aussi une bonne nouvelle, car si la nuit serait froide comme les précédentes, je n'aurais qu'à me baigner pour ne pas mourir de froid.

Ni une ni deux, je retire mes affaires et plonge dans l'oasis, sentant l'eau retirer la crasse et le sable sur ma peau, je sort de mon sac un reste de savon marchandé et je me lave, tant pis si demain je bois de l'eau savonné,pour l'instant je voulais reposer mon corps et surtout mon esprit, un lieu reculé de toute civilisation et donc de ma famille autoritaire, voilà ce que je voulais, en même temps mon esprit vagabonda, imaginant mon mari idéale, il serait fort, par forcément riche, mais saurait s'imposer par sa carrure et sa puissance, quelqu'un d'attentionné, mais qui n'est pas gentil pour autant. Quelqu'un qui saura me prendre sous son aile et m'utiliser comme un outils, tout en me laissant la liberté d'agir sur lui.

Ma tête commença à devenir lourde et sans m'en rendre compte le marchand de sable passa. Laissant mon corps immergé dans l'eau chaude, mes cheveux flottant à la surface masquant les parties intéressantes de mon corps. Seul mon visage et une partie de mon cou restait à la surface.

2
Prélude / Disciple du démon Zekreet [Valibreizh]
« le: mardi 26 octobre 2010, 11:44:50 »
Nom : Du Moineau

Prénom : Hortensia

Surnom : Pflanze Vergiften

Âge : 16 ans

Sexe : C'est une femme.

Race : Esper.

Orientation sexuelle : Tous ce que son maître voudra.

Physique :  L'un des critères pour devenir disciple d'un démon c'est avant tous la beauté et la résistance physique. Elle a une chevelure d'ébène avec des reflets violets, des yeux d'un bleu glacial qui semble lire dans votre esprit, alors que sa bouche est une invitation à milles plaisirs.

Elle n'a pas une grosse poitrine, mais cela est compensé par la fermeté des seins et surtout une très bonne prise en main.

Sous son apparence frêle, elle cache une endurance assez impressionnante, ses bras et ses jambes pouvant maintenir contre son corps presque tous le monde, elle possède de la force, mais ne l'utilise que sur les ordres de maître Zekreet.

Caractère : Le caractère est aussi primordial pour faire une bonne disciple de démon. D'une elle est dévouée corps et âme (c'est le cas de le dire.XD) à son maître, elle pourrait se suicider pour lui, de deux, elle se montre manipulatrice, vicieuse et d'une jalousie qui rivaliserait avec Hera si cette dernière n'était pas une déesse. Jalouse, elle ne s'en prendra pas à son maître mais à la "salope ayant souillé le corps de son maître adoré."

Elle martyrisera la victime, jusqu'à ce qu'elle admette que c'est elle la concubine de Zekreet, ne se refusant aucune limite pour briser les pauvres demoiselles, qui finiront dans son harem personnel.

Quand son maître lui tient la laisse, elle se montre bien souvent assez timide et rougit facilement face au compliment du démon, elle a tendance à bégailler un peu, ce qui la rend tout de suite bien moins terrible qu'elle ne peut l'être.


Histoire : Elle est née dans une famille bourgeoise, hors tous le monde sait que dans ce genre de famille la vie des demoiselles sont prévues dès leurs naissance, à peine tait-elle née, qu'il avait déjà été décidé l'âge de son mariage, son époux et le lieu.

Elle devait se marier avec une personne pouvant être son grand-père, c'est dire l'infamie qui venait de la toucher, ses parents essayèrent de limiter sa connaissance du monde extérieur, l'endoctrinant littéralement, pour qu'elle devienne une bonne épouse.

Seulement une évènement imprévu vint changer sa vie, elle lisait des livres que sa famille cachait dans la plus profonde salle, elle découvrit le secret de sa famille, si ses parent et les générations d'avants avaient oubliés, le livre qu'elle vit expliquait que sa famille avait un don héréditaire qui pouvait rivaliser avec les foudres de Zeus et les malédictions divines.

Elle lut le livre et trouva dans ses lignes un moyen de sortir de la dictature familiale, elle fit ses bagages et partie dans les montagnes, elle se trouva sur le chemin d'un démon et suite à cette rencontre tomba amoureuse de l'être infernale, devenant sa disciple et sa concubine.

Elle ne demanda qu'une seule fois au démon une chose, celui de détruire le manoir de ses parents pour les punir d'avoir voulut la marier de force, le spectacle rendit Hortensia mauvaise et elle apprécia voir son plus jeune frère, qui s'amusait à lui faire des attouchements, tenir sa jambe et la supplier de le laisser vivre, elle le tortura psychologiquement et physiquement, jusqu'à ce qu'il meurt, le visage crispé de douleur, elle n'avait jamais vu d'œuvre d'art aussi magnifique. Elle avait quinze ans à l'époque.

Depuis elle vit au côté de son maître adoré, se pliant à toute ses fantaisie les plus sadiques, comme les plus imaginatifs.

Situation de départ : Le démon lui a prit sa virginité et en contre partie lui a apprit les bases plus quelques extra.

Autre : Elle peut utiliser son âme pour faire un rempart contre la magie ou soigner une personne. Pouvoir bien utile pour un démon faible à l'eau et au sacré.

Elle saurait reconnaître son maître d'un changeforme.

Doublette de Ehre Blinde

Pages: [1]