Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hvítari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hvítari

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Impact stellaire - { pv }
« le: mardi 14 septembre 2010, 22:03:46 »
La nuit berçait la ville de Seikusu dans son voile noir uni quoique ponctué ici et là par quelques consœurs de la doyenne des étoiles. Dans ce décor des plus sombre, très peu de signes de vie du monde animal se manifestaient. Seuls un chiffre d'humain errait les rues avec un but propre à chacun de ces individus. La lune était le seul réverbère éclairant ces pavés urbains et contrairement à tous les autres soirs, une autre lumière ne tarda pas à jaillir du ciel, en profitant pour détruire le silence du soir.

Quelques passants s'arrêtèrent sur le trottoir, observant l'étrange étoile filante dans le ciel. Un de ces nippons émit un petit sifflement d'entre ses lèvres tandis que d'autres filmaient la scène. Il était certain que cette vidéo se retrouverait sur un site communautaire dans moins d'une heure ! Sauf qu'au lieu de continuer sa trajectoire dans l'exosphère, cet amas de poussière et de glace commença à se rapprocher dangereusement de la planète bleue avec un bourdonnement se faisant de plus en plus intense. Beaucoup d'êtres humains commencèrent à s'interroger sur la venue de l'astre qui continuait sa route vers la terre ferme avec la ferme idée de ne pas dévier sa course. Certains prirent leurs jambes à leur cou, d'autres se dissimulèrent derrière un pan de mur de briques. Ils avaient tous cette même peur au ventre. La fin du monde ? L'apocalypse ? Une attaque extra-terrestre ? Le châtiment divin ? De nombreuses idées aussi farfelues les unes que les autres parcoururent l'esprit des mortels à cet instant précis. La comète traversa la mésosphère, la stratosphère puis la troposphère dans ce même vacarme inquiétant et plutôt insolite. Un bruit semblable à celle d'une explosion en plus localisée retentit dans un coin de Seikusu alors qu'un magnifique halo de lumière bleuté vint éblouir les prunelles des pauvres passants.

Un nuage de poussière s'éleva dans un coin reculé du parc tandis que Hvítari se redressa de ce cratère d'environ cinq mètres de diamètre tout en toussant, toujours à quatre pattes dans cet amas de poussière. La lumière s'était maintenant évanouie, mais la chaleur du contact due aux frottements de l'air avait gentiment mis le feu à quelques touffes d'herbes, rien de bien méchant cependant. Un être humanoïde s'approchait de la zone d'impact, sûrement pour en tirer quelques photos. Il remarqua donc une silhouette étrange grâce aux rayons lunaires. Une silhouette plutôt petite, d'un mètre soixante à peine, portant des vêtements masculins et assez grands. Sans parler de cette magnifique paire de cornes qui devait bien peser sur son crane vu leur grandeur. L'humain s'arrêta à la vue de cet être bien étrange, qui leva la tête à son adresse.


« Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? » Lui demanda-t-elle avec suspicion et susceptibilité. Et surtout avec beaucoup de dédain et de colère.

La gamine se releva sans aucun effort pour paraître un minimum gracieuse et épousseta ses habits d'un geste nonchalant de la main. Son regard scrutait les environs non sans afficher un air perplexe. L'étoile avança alors de quelques pas maladroits avant de s'arrêter hors du cratère d'herbes écrasées et carbonisées pour observer le paysage. S'était-elle trompée de destination ? En tout cas elle allait devoir faire avec puisque même si elle devait le nier, elle était rudement fatiguée. Donc, repartir d'ici pour retourner quelques milliers de kilomètres plus loin lui demanderait beaucoup trop d'énergie.

L'autre type avait détalé depuis quelques secondes déjà. C'était bien compréhensible. L'humanoïde, quant à elle, marchait de quelques pas distraits autour du cratère formé sur la pelouse. Beaucoup de questions lui venaient en tête en cet instant. Où suis-je ? Pourquoi je me retrouve ici ? Qui sont ces gens ? Les japonais devaient penser la même chose de Hvítari. Que fait une gamine habillée comme un homme (de sa tenue « habituelle » : cette même chemise blanche à broderies lui remontant dans le cou, ce pantalon d'un bleu foncé presque noir ainsi que de cette longue veste noire très élégante) avec cette paire de cornes (qu'elle ne cherche même pas à dissimuler) sur son crâne ? Aucune idée.

Dans le doute, Stjörnur s'éloigna, les mains dans les poches, sous cette même lumière blanche éclairant sa silhouette d'une manière tantôt divine, tantôt malveillante.


* C'est quoi ce délire ? Je pensais pas forcément trouver une destination des plus agréables, mais là, j'dois avouer que ça me dépasse... Pis tiens, j'fume encore... C'est bien glorieux comme arrivée, dites-moi ! *

Hvit jeta un coup d'œil désintéressé à la manche de sa veste qui fumait un peu à cause de la chaleur qu'elle avait produit sous sa forme de comète. Ouais, bon... ça passera, comme elle le disait bien souvent. Après quelques enjambées sur l'herbe humide du parc, la créature céleste secoua négativement la tête et retourna se tapir dans son cratère. Pourquoi ? Tout simplement parce que cet environnement terrien est bien trop différent de ce qu'elle avait connu avant. Un sentiment d'insécurité naissait en elle, mais maintenant assise au fond de ce trou d'herbe, de poussière et autres particules spatiales, elle se sentait mieux. Mieux que jamais, si c'est pour dire. Les jambes ramenées contre sa poitrine, elle regardait dans le vide avec cet air boudeur car contrariée de ne pas avoir trouver un endroit où passer la nuit à son goût.

2
Le coin du chalant / The beginning.
« le: lundi 13 septembre 2010, 19:40:59 »
  • Sujet : Social et/ou hentai, j'suis pas d'humeur pour un combat.
  • Participant : Un seul, un homme de préférence.
  • Trame : Voilà quelques idées en bazar:
    Hvit vagabonde sur Terra :
    - Elle se retrouve en prison pour diverses raisons.
    - Un petit séjour à l'auberge pour la santé.
    Hvit découvre la Terre :
    - Elle se réfugie dans une chambre du dortoir pour passer la nuit peut-importe si elle est occupée ou non.
    - Un étrange objet vient de s'écraser dans le parc.
  • Qualité : Assez pour faire continuer le rp, je ne vous en demande pas plus.

And that's it ! :D

3
Prélude / Stjörnur Hvítari | Tomboyish U.F.O. [VAL.]
« le: dimanche 12 septembre 2010, 18:59:25 »
S t j ö r n u r   H v í t a r i .
[ S'tyeur-nur K'vi-ta-ri ]




  • A p p e l l a t i o n : Stjörnur Hvítari. La plus blanche des étoiles, bien que cela ne soit plus vrai dorénavant.
  • A g e : Plus vieille que l'univers (que les chercheurs estiment à 13,7 milliards d'années) mais physiquement 15/16 ans.
  • S e x e : Femelle malgré cette apparence androgyne.
  • R a c e : Étoile naine noire sous forme humanoïde. (Créature)
  • O r i e n t a t i o n : Inconnue car elle ne s'est jamais posé la question.


  • P h y s i q u e : Hvit est une créature bien étrange. Son petit corps est semblable à celui d'une gamine pré-pubère d'environ quinze voire seize ans : sa poitrine n'est pas très développée et son corps menu n'est pas marqué par une taille ni des hanches bien présentes. Et ça, elle s'en contrefout. Néanmoins la couleur de sa peau est assez particulière. En effet, sa peau d'enfant morte-née est d'un gris morbide ne relâchant aucune couleur particulière sous la lumière solaire ou lunaire. Étrangement, l'étoile parait frêle et inoffensive. Vous savez bien qu'il ne faut jamais vous fier aux apparences !

    Son visage est enfantin, tristement enfantin. Semblable à ceux des enfants boudeurs, ou ayant été traumatisé dans leur enfance. Aussi froid que l'exosphère elle-même, pour vous dire ! On peut y déceler un soupçon de maturité, cela dit. Les traits du visages de Hvítari sont fins et régulier, rien de bien particulier, en soi. La seule chose de particulièrement remarquable est son regard. Son regard est, comme on peut le remarquer en premier, vairon. Son œil gauche est d'une teinte mêlant le bleu, le violet et le gris. Le second possède le même mélange de couleur mais dans une teinte beaucoup plus claire, glaciale.

    Parlons maintenant de ses cheveux et de leur teinte particulière. Ils sont d'un bleu/violet terne, généralement coiffés de manière délaissée. Deux mèches plus longues encadrent le visage de l'astre pour venir caresser son cou tandis que les autres mèches de cheveux sont coupées plus courtes, rebiquant plus ou moins selon l'atmosphère dans laquelle elle se trouve, ce qui lui donne un petit air de garçon manqué. Autre signe distinctif chez Hvítari : une paire de grandes cornes ornent son crâne pareillement que chez les démons.

    Vestimentairement, là encore on peut dire que c'est un véritable garçon manqué. Stjörnur est du genre à s'habiller comme un homme. Ses habits « habituels » sont une chemise blanche ornée de broderies indigos, remontant jusque dans son cou, en dessous d'une veste bleue nuit à capuche assez distinguée lui tombant jusqu'aux genoux. Le tout accompagné d'un pantalon de la même couleur, un brin trop grand pour la fillette, ainsi que d'une paire de chaussures de ville masculine.


  • M e n t a l : Inhumaine, c'est bien le cas de le dire, puisqu'elle ne l'est pas. Cynique, sarcastique, il ne faut pas espérer l'entendre sortir une douce parole envers qui que ce soit. La gentillesse ? Connait pas. Cependant ces divers traits de caractère ne dérivent pas vers le sadisme. Hvítari n'est pas pour autant insociable, elle est juste distante et incapable d'un geste de bonté, cela lui arracherait le cœur. Elle aime se débrouiller seule même si elle n'est pas forcément solitaire. C'est une fillette bien étrange que la solitude a rendu presque folle. Ses répliques cinglantes peuvent parfois se rapprocher de la démence, car oui, elle est vraiment folle à lier lors d'une grande crise de colère. Sa « voix d'androgyne » se met alors à prononcer d'étranges paroles d'un idiome inconnu. Malgré ses quelques crises de colère pouvant survenir à chaque instant, elle est d'un naturel calme et posé, même si parfois Stjörnur ne reste pas toujours fidèle à elle même. Si si, je vous l'assure. Il parait même qu'elle peut avoir un bon fond, au plus profond d'elle. Il n'empêche qu'aux premiers échanges de parole elle reste d'un sarcasme presque déroutant... Sans parler de son humour noir qui pourrait en refroidir plus d'un. Rien ne la choque, après tout. Et c'est limite si elle veut voir le monde brûler... Elle ne sait pas pourquoi, mais un certain malêtre la ronge au plus profond d'elle. En vérité, elle est dégoûtée et elle ne sait même pas de quoi.


  • H i s t o i r e : Malgré l'âge de l'astre, il se trouve que son histoire reste assez maigre. Âgée donc de milliers de milliards d'années, Hvítari n'était donc qu'une simple étoile dans le ciel. Une naine blanche, la plus vieille de toutes. Oui, Hvítari est la plus vieille de toutes les étoiles de l'univers entier. La doyenne de tout ces petits éclats dans le ciel... N'est-ce pas sympathique ? Inutile de vous dire que jusqu'à nos jours, elle n'a fait que briller, servant de repère dans le ciel aux humains les plus astucieux depuis la nuit des temps. Les Hommes lui donnèrent beaucoup de noms mais seul celui de Stjörnur Hvítari fut celui le plus utilisé. Avec ses semblables, les premières étoiles, elles formaient une constellation nommée « Marianne ». Au centre de celle-ci : Stjörnur. Il n'y a pas grand chose à dire sur une étoile tellement son rôle est répétitif sur un si long laps de temps. Sauf que comme chaque corps céleste, elle n'était pas immortelle.

    Au lieu d'exploser comme beaucoup d'autres étoiles l'ont fait précédemment, le corps de Hvítari n'a fait que refroidir et refroidir pour s'éteindre petit à petit, passant de naine blanche à naine noire. La doyenne des étoiles n'est plus, ainsi que la constellation Marianne, qui a disparue des archives des astronomes puisqu'un de ses membres avait disparu. Mais, comment l'étoile est-elle passée sous forme humaine ?

    C'est un simple caprice de la déesse Aphrodite. Pourquoi ne pas redonner une seconde chance à cette étoile morte et pourtant un million de fois plus vieille qu'elle ? Chose pensée, chose faite ! Il n'y a pas plus tard qu'hier, Stjörnur Hvítari vit enfin la lumière pour la première fois, la tête remplie de souvenirs artificiels. Elle était au courant de sa vie antérieure, celle d'astre stellaire, mais même si elle n'était âgée de quelques heures pour le moment, elle avait l'impression d'avoir déjà vécu quatorze ans sous cette forme qui n'était pas vraiment la sienne.

    Sa vie inventée avait forgé son caractère de cochon : abandonnée dès la naissance, elle n'avait aucun souvenir de ses hypothétiques parents. Dès son plus jeune âge, elle vécut dans un orphelinat pour créatures sortant de l'ordinaire : terranides, E.S.P.er, enfants démoniaques, supposés enfants de dieux, d'anges, bref, on protégeait ces étranges phénomènes de la nature des esclavagistes et de l'Ordre Immaculée. Hvítari a toujours été prise pour la fille de quelconques démons à cause de son apparence assez... démoniaque (comme quoi, Aphrodite s'est bien amusée en la créant). On peut aussi penser que le fait d'être constamment entourée de garçon développa ce côté assez masculin chez la gamine.

    Ainsi donc Stjörnur vivait recluse, loin des êtres humains et du fanatisme religieux. J'oublie de préciser : comme c'était un refuge pour enfants spéciaux, il était naturel de tous les dotés de bracelets d'obsidienne afin que leurs pouvoirs ne se manifestent pas. Ça serait stupide qu'un E.S.P.er contrôlant le feu s'en serve pour détruire l'orphelinat, n'est-ce pas ? Ahah, ah... Pourtant ce fut le cas (à ses neuf ans). Toutes les deux semaines on changeait les billes d'obsidienne des bracelets, sauf qu'un malheureux jour, un petit garçon fut oublié. Sous un coup de colère il mit en feu l'établissement. La plupart des enfants y perdirent la vie. C'est donc en nomade qu'une vingtaine de pauvres enfants accompagnés de trois ou quatre adultes raisonnés continuèrent de vivre.

    Le petit groupe réussit à survire une année entière tant bien que mal grâce à l'aide de quelques civils. La fin de ce long voyage fut marqué par l'attaque d'un esclavagiste (les traquant depuis quelques jours) lorsqu'ils étaient endormis. Cela réduit grandement les effectifs puisque quasiment tous les enfants furent capturés tandis que les adultes furent tués puisqu'étant en fin de vie, ils n'étaient plus très utiles. Hvit s'en sortit, assez miraculeusement. Voilà donc le début de sa carrière solo si on peut appeler ça ainsi...

    Elle détroussa les cadavres et commença à errer sur Terra. Dans ses souvenirs, cela faisait quatre ans qu'elle se dépatouillait tout seul, mais en réalité, cela ne faisait que quelques petites heures. Quelques petites heures, et pourtant déjà si haineuse et rancunière. La cause ? Sa non-immortalité en tant qu'ancienne étoile. Elle l'avait mauvaise... pourquoi fallait-il qu'elle meure ? Hvit avait été déchue de son statut de "Première Étoile", ce qui n'est pas rien... Rien que pour ça, elle était prête à emmerder n'importe qui passerait près d'elle.


  • S i t u a t i o n   d e   d é p a r t : Vierge et ne s'est jamais intéressée à la chose.

  • A u t r e s : Maintenant débarrassée de l'obsidienne, quelques pouvoirs/caractéristiques firent leur apparition chez la fameuse étoile déchue :

    - Hvítari peut se déplacer sous la forme d'une comète bleue pendant une minute. Cela est amplement suffisant pour se déplacer jusqu'à l'autre bout de Terra, mais cette technique nécessite un grand repos une fois terminé.

    - Grâce à son statut d'étoile naine noire, elle peut se rendre immatérielle pendant une courte durée (cinq minutes par heure maximum). Hvit peut aussi respirer au delà de l'exosphère, c'est à dire dans l'espace, sans que cela ne lui pose de soucis. Sa faible densité la rend très légère pour sa taille, elle ne doit pas peser plus de vingt kilos, cependant, il ne faut pas sous-estimer sa force semblable à celle d'un homme moyen d'une vingtaine d'année.

    - Hvit possède un pouvoir offensif se rapprochant de la pyromancie. En effet elle peut produire des flammes de couleurs blanches bleutée mais elle se voient être glaciales plutôt que brûlantes. L'étoile peut aussi provoquer la chute de quelques comètes dans un périmètre d'un kilomètre, mais ce processus requiert beaucoup d'énergie, puis Stjörnur est assez sage pour ne pas abuser de ce pouvoir.

    - Son unique arme est une dague de bonne qualité dont le fourreau est attaché à sa ceinture.

  • D o u b l e t t e   !

Pages: [1]