Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hermès

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hermès

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Enfin du repos ? [PV Louhi]
« le: samedi 11 septembre 2010, 23:53:41 »
Ah quelle belle journée d'Aout, un beau soleil qui éclairait jusque dans les endroits les plus sombres de la forêt qui était pourtant dense, mais il arrivais à se frayer un chemin à travers les feuilles qui s'agitaient avec la légère brise qui rafraichissait l'air car aussi ce jour était annoncé comme caniculaire à Tokyo avec des pointes à 45 degrés et une assez grande pollution qui nous faisait pas voir à moins de deux mètres ce qui était plus que contraignant. C'était aussi une journée de repos pour le dieu, d'ailleurs il le méritait bien vue les efforts de cette journées, régler les conflits des commerçants plus que marre mais bon il aimait ça aussi.

Il vola dans la forêt évitant les humains et aussi les arbres (heureusement d'ailleurs) quand il arriva dans un coin assez reculé de la forêt qui était assez sombre mais où perçait un lieu du lumière qui combattait l'obscurité environnante, Il décida de s'installer confortablement sur une branche solide en pleine lumière avec la brise qui lui caressait ses cheveux aux couleurs des feuilles, il avait enlevé son casque ailé et agita un coup ses cheveux avant de prendre un bouquin et de commencer à le lire, ce bouquin était humain, enfin créé par des humais, il était français aussi, un roman policier, je lisais attentivement enregistrant chaque mot, et chaque indice complétement absorbé par le livre.

Il releva le nez pour sentir les parfums de la nature et repenser à sa journée qui avait été très compliqué à gérer, entre les messages que les dieux faisaient parvenir aux humains, les affaires commerçantes etcétéra, le dieu n'avait pas à s'ennuyer ! Puis il remit son nez dans le livre pour le continuer.



2
Le coin du chalant / Et non pas écrit "La poste"
« le: samedi 11 septembre 2010, 01:06:05 »
((je l'avoue que le titre est nul x))

Sujet du topic=> alors je suis tourné sur le rp social et p'têtre hentai si plus et affinités

Nombre de participants=>1 par trame

Trame=> 1 - Dans les landes : je me promène, enfin j'ai des messages à faire passer et vous me voyez, puis vous m'interloquez...
2 -Dans les bois : Je me repose en lisant dans les bois et là vous me voyez, intrigué par la tenue que je porte vous vous rapprochez...
3 - A voir celons vous.

Qualité de post=> Bah tant que c'est cohérent et que c'est environ 5 lignes mini je suis tout ok ! =)

3
Bien le bonjour, je m'appel Hermès. Je me posa doucement et majestueusement. Je suis un dieu, pas besoin de vous faire un dessin je suis le dieu des voyageurs, du commerce et des voleurs, ça fait un joli paquet de monde mais je m'en sors, je suis aussi un homme heureusement d'ailleurs, j'ai environ...heum.... dans les mille ans, bon ce n'est pas énorme pour un dieu. Je suis hétérosexuel sinon.

-Décrivez-vous physiquement

Alors, si je devais me d'écrire je dirais, que je suis parfait, non sérieusement j'ai des cheveux mi-longs et vert, les yeux d'un bleu émeraude, la peau un peu matte...  mmh... quoi d'autres, je mesure environ un on mètre quatre-vingt-dix pour un poids avoisinant les soixante-dix kilos, anorexique moi ? non !! hum... j'ai de beaux muscles mais ils ne sont pas trop exposés, enfin je veux dire ni trop, ni pas assez. Sinon je poste des chaussures avec des ailes qui me permettent de voler, en temps de guerre une petite armure euh...des sous-vêtements tout se qu'il y a de plus simple, en même temps pourquoi se compliquer la vie ? hein ? Je ne porte pas de chemise mais des épaulettes en argent chromés avec une cape bleue qui descend jusqu'aux talons et un casque comportant aussi une paire d'ailes. Mmh... je crois bien que c'est tout... ah si ! j'ai aussi un caducée et je joue de la lyre voila tout !

-Sinon au niveau de votre caractère vous diriez quoi dessus ?

Bah justement ce n'est pas à moi de le dire vu que bon je suis parfait...

Hors salle.

-Bon je vais vous dire le caractère de Hermès, déjà après plusieurs heures il m'a été difficile de sonder son caractère car il donne une image froide de lui et ne veut afficher aucun sentiment au contraire de certains et certaines mais derrière se caractère froid il a bon cœur mais encore faut-il le savoir à l'avance. Il peut se montrer impitoyable comme d'une gentillesse infinie. Il aime ne pas être dérangé et affectionne le silence dans certains moments, c'est une personne vraiment impressionnante qui n'hésitera sans doute pas à aider les êtres qui sont les plus chères à son cœur.

A nouveau dans la salle.

-Maintenant contez moi votre histoire.

Bien, bien alors je suis le fruit de la rencontre entre de Zeus dit dieu des dieux enfin c'est ce qu'il croit et de Maïa, et donc petit-fils d’Atlas, je naquis  un matin dans une caverne du mont Cyllène en Arcadie. Je vais me faire remarquer plusieurs fois dans l'histoire des humains en volant la première fois les moutons de mon frère Apollon mais je réussi à les avoirs  et c'est ainsi que je devins le dieu des voleurs, puis plus tard dieu du commerce et des voyageurs et aussi ! Aussi j'ai aidé les troyens mais ils ne m'ont pas écoutés tant pis pour eux....maintenant je transmet les messages entre humain et dieu.

Bon maintenant je me tourne plus ou moins les pouces car les dieux se déplaces, ce ne sont plus des fainéants et je peux enfin me reposer, aussi j'ai vu trois dieu presque se battre pour une pomme d'or, bon aussi c'était moi qui devais les amener. Bon sinon je n'ai pas grand chose à dire.

-Bien je vous remercie dieu Hermès, au revoir.




Autres :

Peut voler et aller aussi vite que la lumière.

Situation de départ :

Expérimenté....un peu

Comment avez-vous connus le forum ? Je connais quelqu'un =)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Bouche à oreille.

Pages: [1]