Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Melinda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Melinda

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Yattaaa
« le: mardi 17 août 2010, 18:19:17 »
Sujet du topic=> Hentaïiiii et/ou Social
Nombre de participants=>1. Femme pour le Hentaï Uniquement, je suis plus inspirée pour le Saphique ces temps ci
Trame=> A voir avec le ou la partenaire =)
Qualité de post=> Le Hentaï j'aime quant il y a de la description, méme trés Hot ca me pose aucun soucis, au contraire méme. Donc disons... 10 - 15 Lignes ce sera impecc'

See ya!

2
Le quartier de la Toussaint / Green... Sooo Green! [PV]
« le: jeudi 13 mai 2010, 15:34:43 »
Le monde, la foule... Elle deteste ca, mais elle parvient a s'y fondre sans probléme, sans doute son long apprentissage de la furtivité. Melinda, par obligation, se devait de renouer sa garde de robe avec des élements plus approprié a la vie en ville. Parcourant les chemins de ce centre commerciale grouillant de monde. La ninja evite soigneusement le contact avec tout ces gens, avec une certaine souplesse certes, mais avec un peu de mal tout de méme. Elle s'arreta finalement devant une premiére boutique. Robes, chaussures, elle devait se fournir en tout, donc pourquoi ne pas commencer par celle ci? Elle entra, adressant un bonjour polie aux vendeuse, pour finalement parcourir les rayons, cherchant parmis toutes les montagnes et rangées de tissus.

Elle est hésitante, car trop peu habitué a choisir elle méme ses vétements. Mais là, elle n'avait plus vraiment le choix. Elle regarde les pantalon, les top, le chemisier... Comment les femmes pouvaient elles porter ca?... Soupirante, elle sort finalement de la boutique bredouille, continuant sa recherche. Là, elle finit par tomber sur une boutique de dessous... Haussant un sourcil, elle se dit qu'elle n'en avait jamais porté, hormis ceux sous ses tenue de combats. Malicieuse, la jeune femme, curieuse entre dans celle ci, saluant encore une fois les vendeuses, pour se diriger vers les rayons les plus eloignés de ce petit monde, se sentant presque coupable de porter un interet a des tissus si...Sensuels.

Elle regarde les models, les comparant, les coloris, les textures... Elle s'en emoustille méme, ses joues rossissants sous l'effet de ces dentelles qui s'offrent devant elle... Elle en prend quelques uns, parmis les plus affriollant, juste pour voir quel effet cela aurait sur elle, et cours se refugier en cabine. De la, elle degraffe lentement sa tenue, se retrouvant trés rapidement nue... Elle se sent étrange. Elle a toujours été attirée par les femmes, et méme sont corps elle le trouvait beau... Mais étre ici, dans un coin fermé entouré d'inconnue... Ca lui donnait des vapeurs. Commencant a enfiler le soutiens gorges de ce dessous rouge vif, elle en frisssonait de sentir le tissus frotter sa peau sensible...


(Court désoléeeeee )

3
Le coin du chalant / Nouvelle téte, pour nouvelle vie!
« le: mercredi 12 mai 2010, 19:24:35 »
Sujet du topic=> Hentai, mais attention, je veux quelque chose de... Hot, sans romantisme ou eau de rose, envie de tenter de lacher la ptite Ninja!

Nombre de participants=>1 femme, pas d'homme, ce sera pour plus tard vous messieurs ; )

Trame=>Comme expliqué plus haut, je veux me lacher, et ma compagne devra en faire tout autant!

Qualité de post=> J'aime les RP hentai si ils me motivent, et pour ca, faut y aller en descriptions, sinon, pas de lignes minimum, lachons nous simplement : )

4
Le coin du chalant / Dream, Cream, Scream
« le: mardi 19 janvier 2010, 12:31:41 »
Non non, faites pas attention au titre, c'est juste que ca me faisait delirer... Heum, bref.


Donc, suis a la recherche de sujets! Avec, Femmes si possible, une ou deux par Rp (trio saphique, ca peut étre sympas, ce serait une premiére pour moi). Qu'importe la mise en scéne, je suis ouverte a toutes propositions, du moment que vous pouvez fournir minimum 10 lignes ce sera parfait!

Réponse ici ou via MP, See you soon!!! (enfin j'espére quoi...)

5
Les landes dévastées / La Traversé [Sélène]
« le: jeudi 10 décembre 2009, 17:31:03 »
Elle l'ecouta a nouveau parler. Elle ne pouvait s'empecher de sourire, surtout qu'elle venait de comprendre qu'elle avait touché juste avec le Livre. Cette femme lui cachait encore des informations, mais comment lui en vouloir finalement? Elle n'etait qu'une voleuse aprés tout. Tandis que sa cliente sortait de l'Auberge, le Barman s'approcha de sa "petite", en bon protecteur qu'il n'etait pourtant pas. SOn haleine de putois se répendit tout autour de Melinda, qui se recula légérement, pour eviter le vomissement.

"J'aime pas Beauc'oup ste damoiselle Mel'..."

Melinda quant a elle, regardait par la fenétre, la silouhette qui filait vers les beaux quartiers. Un étrange sourire sur le visage, tandis qu'elle se reculé, pour se lever enfin, profitant de ce moment pour aller effectuer ses achats.

"Hum... Bizzarement... Moi elle me plait bien la cliente."

Le Barman ne put s'empecher de grimacer, avant de repartir s'occuper de ses "poivreaux" qui attendaient tous leurs verres. La voleuse sortit alors faire ses achats en vitesse, et recuperer son matériel dans son repére. La nuit passa a une vitesse folle, la jeune femme trouvant rapidement le repos, pour se réveiller comme une fleure quelques heures avant l'aurore. Un bon bain, pour retirer toutes les puces qui devaient trainé, avec un sourire au souvenir de la derniére phrase de sa cliente, et enfin elle s'habilla. Le kimono large mais court fut adopté, laissant ses fines jambes devoilé, des bandages comme haut, et des sandales confortable.

SOn sabre rejoint son dos, et ses lames se positionnérent de chaque coté de ses hanches. Un legers dessous,et la jeune femme fut préte. Elle recupera son sac, le portant sur le dos, avec quelques provisions, et elle se dirigea vers le point de rendez vous, attendant sa nouvelle compagne de voyage... Voyage qui promettait d'étre riche en rebondissement et en surprise...

6
Vous nous quittez déjà ? / Absence d'un Week end.
« le: jeudi 10 décembre 2009, 16:11:40 »
Toute petite absence, mais pour prévenir mes compagnons de RP que je ne serais pas la ce Week end, du Vendredi soir, au lundi matin inclus. Repas de famille ennuyeux a mourir... Mais bon.

Il en va de méme pour mon second compte, Tania.

Bisouille!

7
Le coin du chalant / La Chasse est ouverte
« le: mardi 08 décembre 2009, 11:03:33 »
Type de Sujet : A voir, en fonction de la ou u partenaire. Sachant qu'il n'y aura Hentaï qu'avec les demoiselles, ou les messieurs "speciaux".

Candidats : Femme (de préférence) ou homme.

Trame du sujet : Melinda est de retour, et veux revenir a la base de ce qu'elle etait, une voleuse, voir une chasseuse de trésor a la demande (qui m'appel Lara Croft la?!!) Donc, au choix, soit je pars en quéte d'un trésor enfouit pour vous, accompagnée, soit nous nous trouvons a convoiter le méme objet.

Qualité : Peu importe, je m'adapte.

A vo'te bon coeur =)

8
Les bas fonds / Perdue, mais pour combien de temps? [Mozaria]
« le: jeudi 17 septembre 2009, 14:03:45 »
Je déhambule les rues sans raisons... Je ne sais plus ou aller, ni quoi faire. Je suis perdue, abandonnée par celle que je prenais pour une déesse, qui n'etait autre qu'une manipulatrice, m'ayant amené a lui remettre un bijou, pour ensuite mieux m'abandonner. Seulement, mon coeur lui, est devasté. J'ai connu l'amour de cette déesse un bref instant, un instant sublime certes, mais tellement éphémere. Je la regrette, et la déteste en méme temps, Fiela, absente depuis de longues semaines, ne m'a laissé aucunes nouvelles, ni aucunes consignes. Depuis que je l'ai rencontré, je suis devenue dépendante, et soumise. Dans mon ancienne vie, nul ne pouvait me dire quoi faire, j'etais rebelle, tellement forte et fiére, mais aujourd'hui, plus rien n'est pareil.

Mes pas m'ont conduit dans ces ruelles... Sombres, Glauques, limites malfamées méme. Mais je n'ai pas peur, a quoi bon avoir peur quant on a rien a perdre? Les gens me regardent, me dévisages, comme si j'etais une ame errante. Ca doit étre vrai finalement. Mais tandis que je poursuit ma route, m"enfoncant de plus en plus loin dans la rue, un homme me suit, sans que je ne le remarque. Un homme aux idées pas trés net, qui va sans doute vouloir me coincer... Ici, pas d'echapatoire, pas de secours, c'etait plus la peine de compter sur l'arriver magique de ma maitresse... Tandis que mes pas et ceux de l'homme resonne dans la rue desertique, je pleure doucement, me resignant a subir ce que le violeur voudra me faire...


(court desolée, je debute toujouts trés mal)

9
Le coin du chalant / Humaine delaissée cherche Distraction
« le: mercredi 16 septembre 2009, 09:47:54 »
Sujet du Topic : Melinda, en proie au manque de Fiela qui a disparut on ne sait ou, craque, errant dans les rues sans but precis.

Type de Topic : Hentaï sans probléme, ou non, a vous de voir.

Nombre de participant : 1 ou 2 femmes. Pas trop violente non plus. Melinda pourrait finir par devenir leurs servante.

Lignes requises : La je fais pas ma difficile, libre a vous, je suit.

10
Courir. Oui, je dois continuer a courir sans relache, les gardes ne me lacheront pas de si tot. Il ne sagit pourtant que d'une vieille relique, mais le propriétaire y semblait trés attaché. Dommage pour lui, mon contrat etait simple comme bonjour. Je devais m'introduire dans les appartements privée de ce Duc, et y trouver le colier. Une vieille babiole toute rouillé, mais que mon mandataire semblait vouloir posseder a tout prix. Et je ne vous parle méme pas du prix que j'avais demandé pour une mission aussi simple... Enfin, qui devait étre simple au depart.
L'approche avait été aisée, mais une fois l'objet entre mes mains, il rayonna d'une vive lumiére blanche, qui reveilla toute la maisonné, de méme que les gardes. Commenca alors une course poursuite au travers de la ville. Je ne devais pas m'y faire prendre, je n'avais jamais été prise d'ailleurs, ce n'etait pas aujourd'hui que cela allait commencer, pas comme ca, pas ici.

J'etais a bout de souffle, mais mon instinct de survie etait le plus fort, je ne relachais pas mes effort, pour enfin leurs echapper. Ils me rechercheraient, sans l'ombre d'un doute, le Duc ne saura s'arreter tant qu'il n'aura pas recuperer son precieux objet. Il me faudra quelques jours pour me faire oublier. Je ne sais pas trop ou aller, mais finalement, l'auberge me parait l'endroit le plus propice. Ici, de nombreux bandits s'y arréte, de nombreuses créatures y sont croisé toutes les nuits, ils ne penseront pas que j'ai put ainsi m'y installer... J'ai le souffle court quant je franchit enfin les portes en bois de cette batisse crasseuse et puante, aux odeurs de tabac, d'alcool, et d'orgie. On me regarde, on me devisage, mais qu'importe. Je trouve enfin le tenancier...


"Une chambre..."
"Seule?"


J'arque un sourcil devant son sourire jaunatre et ses dents a moitié noirci par la crasse...

"Non. Je serais rejoint un peu plus tard."
"Par qui donc?"


Je suis las, et les gardes pourraient arriver d'un instant a l'autre. Je sort vivement ma dague, et lui place sous la gorge, les autres clients s'arretant alors de parler... Un silence angoissant se pose alors dans la piéce principale... Tout les regards sont sur nous. Je n'aurais pas dut me les mettre a dos. Ils allaient me balancer aux soldats. Qu'importe. Je devais aussi me defendre de ceux là.

"En quoi cela te concerne vieille homme?"
"Du Calme ma jolie... C'etait juste pour renseigner votre compagnons quant il arrivera."


Je soupir, et range finalement ma dague. J'avais mentit, evidement, juste pour avoir la paix ce soir, et eviter un violeur, ou plusieur méme.

"Elle saura ou me trouver."

J'avais designé "elle" et non "il". Cela devrait étre suffisant pour calmer les ardeurs des don juan de l'auberge. Il me passe enfin ma clef, je lui lance les pieces d'Or, et je monte immediatement dans cette chambre... Toute simple, un grand lit double au centre, une fenétre donnant sur la cours intérieur. Je referme la porte derriére moi, pour enfin pouvoir respirer plus tranquillement. Que n'aurais je pas donner pour un repas frugal... Mais je ne pouvais pas me le permettre. Je m'installe donc sur le lit, retirant la pkupart de mes vétements, pour ne rester qu'en chemissette et sous vétements. L'objet au creu de ma main scintille maintenant de mille feux... Je ne comprend pas a quoi cet objet et destiné, mais je me demande si j'ai réellement bien fait d'accepter ce job la..

11
Le coin du chalant / Les voix du seigneur son inpénétrable... Vraiment?!
« le: dimanche 09 août 2009, 08:50:52 »
Sujet du topic=> Ma Petite voleuse doit étre depoussiérée. Donc, pour cela, je compte lui faire un petit changement de Cap. A savoir, qu'elle aura eu une révélation, et souhaite desormais devenir "pretresse". Oui je sais, ca fait tout etrange, mais pourtant...

Nombre de participants=>1 Déesse ou Demone.

Trame=> La transition doit se faire logiquement, elle ne peut pas le devenir d'un coup comme ca. Donc, la déesse ou Demone qui voudra bien jouer le role, devra se reveler convainquante. Prise sur le fait d'un vol ou autre, Melinda se verra attraper par la personne, et sera alors subjugué. Une sorte de révélation se fera pour elle a cet instant precis.

Qualité de post=> 10- 15 lignes, je m'adapte.

PS : Le Hentai y sera autorisé hein.

12
Le coin du chalant / Vol... A l'etalage!
« le: jeudi 21 août 2008, 04:33:33 »
Sujet du topic=> Du Sexheu!
Nombre de participants=>1 ou 2, femmes S-VI-PI
Trame=> Qu'importe, je m'adapte
Qualité de post=>10-15 lignes seraient souhaitable ;)

13
Prélude / Melinda, petite voleuse
« le: mercredi 20 août 2008, 17:06:00 »
Nom/Prenom/Surnom : Melinda, Mel

Age : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine.

Orientation sexuelle: bi a forte attirence Lesbienne 

Description physique :

Petite et fluette, la jeune femme ne paye pas de mine quant on la regarde pour la premiére fois. Des formes avantageuses, qui peuvent parfois l'aider a obtenir ce qu'elle souhaite, son visage d'ange lui, reste trompeur. Ses yeux noisettes et son petit sourire de timide, en font quelqu'un d'attachant.
Toujours en tenue légére pour faciliter son travail, le vol, elle apprecie nottement les corsets et le petit shorty, si agréables et partique.

Caractère :

Au premiers abords, on peu penser que cette jeune brune, du haut de ses 17 ans, n'est qu'une innocente, soumise et ignorante. Mais l'habits ne fait pas le moine. Sure d'elle et atlhtique, elle use de ses qualités pour percer dans la branche qu'elle a choisit, le vol de bien precieux. Elle ne s'attaque pas a de petits objet, non, ce qui l'attire, ce sont les defis, les vrais.
Un petit penchant pour la perversion, elle posséde une face caché qui s'adonne a luxure hors cadre de son travail... Tentant de le cacher, surtout a ses collaborateurs, elle craint le jour ou elle sautera sur l'une de ses compagnes...

Histoire :

Née dans les territoires abandonnés de cette bonne vieille planéte terre, Melinda est procrée par l'union de deux grands noms du vol d'objet d'art, Mick Rosen's, et Fela Adams. Les deux voleurs, vivant une histoires hors du comun, ne peuvent s'occuper de cette fille, non desirée a la base, mais qui est désormais une excuse pour rentrer sains et saufs des contrats. Toute jeune deja, elle suit la carriére de voleuse, sur les trace de ses parents, avec l'aide de "Oldy" Terence, le vieux maitre de la guilde des voleurs. Il lui apprendra les rudiments, tandis que ses géniteurs partent encore et toujours sur des contrats plus gros encore.
Seulement, un soir, les deux amoureux criminels ne rentrent pas... La fillette les attendra, durant une semaine, puis deux, avant de Oldy ne lui avout la terrible verité. Sous le feu ennemis, sous les armes des gardes du Musée des divinités, les amants avaient trouvé la mort. Ils avaient echoués, a prendre le Chrystal d'Orphéve, une oeuvre rarissime, jamais exposé au grand public. Le silence, voila dans quoi elle s'enterera bien vite, pleurant doucement, la mort de ces parents qu'elle aura si peu connue au final.
Quelques années plus tard, fiére et belle, elle dressera sur le lit de mort d'Oldy, le fameux Crystale, qui avait couté la vie a ses parents. Souriante, malgrés le décés proche de son "mentor", elle clamera...

"Je l'ai fait Oldy... Ils sont ainsi reconnue comme les meilleurs..."

Une fine larme s'ecroula le long de sa joue, et le dernier étre cher de sa vie, disparut dans les meandre du royaume d'Hades...

Situation de départ : Plus débutante, mais peu expérimentée.

Autres : Elle a le pouvoir de creer des objets ephéméres qui dure quelques dizaines de minutes... Pratique pour tromper la vigilence des gardes, mais aussi pour ses partenaires de jeu...  ::)

Comment avez vous connu le forum: Reroll pour entrer chez les Black Fangs

Pages: [1]