Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sissi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sissi

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Topic permanent de Sissi.
« le: jeudi 01 juillet 2010, 20:42:30 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4080.0

Vous pouvez prendre rendez-vous avec Sissi pour de la marchandise, une simple rencontre ou encore une tentative de la capturer pour la remettre aux Yakuzas ou aux autorités compétentes.

2
Sissi venait juste de sortir de l'avion que déjà la police locale et les yakuzas la pistait comme un simple gibier, seulement  la chasse s'arrêta dès le moment où la demoiselle s'enfonça dans les profondeurs du quartier de la Toussaint, personne n'oserait y aller par peur de ne pas y revenir, aussi il s'agissait du meilleur endroit pour installer sa planque de contrebande et trouver des clients intéressants.

Elle prit bien une longue semaine pour trouver l'endroit idéale : Le numéro 59.

Il s'agit d'un studio assez étroit, mais largement suffisant pour accueillir les clients et leurs faire part de ses biens et sa manière de traiter avec le client, on dit le client, mais les femmes sont aussi autorisée à commercer avec Sissi.

Déjà elle se déguisa, enfilant une perruque laissant voir une chevelure dorée tombant jusqu'aux fesses si ce n'est plus, elle mit des lentilles pour avoir des yeux sombres, elle fit un peu de maquillage pour donner un peu de rose sur ses joues et les lèvres eurent le droit de recevoir un rouge à lèvre violacé, elle se mit des boucles d'oreilles composés d'une petite chaine et d'une perle noire.
Vint ensuite un collier avec en son centre une attache ou est relier une chaine et rejoignant son poignet droite où pendait une croix en argent, pour vêtement elle porte une robe, d'un violet très sombre, très décolleté, mettant en évidence le fait qu'elle en porte pas de soutien-gorge, ensuite nous avons un string avec des collants ceci de couleur blanche. Le final c'est une paire de talon aiguille noire.

http://www.animecubed.com/animegirls/269.jpg.shtml

Une fois le déguisement parfaitement mit, elle mit une affiche sur la porte et en colla d'autre dans la rue et toute la ville. Bien sur le message était codé et toute autre personne aurait cru avoir affaire à un magasin glauque et dangereux au vue de son adresse.

Et nous voilà une semaine après son petit ménage, dès que vous franchirez la porte vous y verrez une salle décorée à la façon gothique, allant de paire avec sa tenue et le personnage qu'elle joue, c'est à dire, la secrétaire de Sissi.

Pour les meubles, il n'y aura qu'une simple table en chêne noire, des chaises et cinq portes menant au divers autres pièces du studio.

3
Prélude / Sissi le retour. (Valithée)
« le: jeudi 01 juillet 2010, 12:17:22 »
Nom : J'ai fait une croix dessus, c'est assez clair. Mon faux nom c'est Minerva.

Prénom : J'en ai eu tant que et plus. Aussi je ne donnerais jamais mon vrai prénom.

Surnom : Sissi ou l'Impératrice de la contrebande.

Âge : 15 ans.

Sexe : femme

Race : Humain.  :P

Orientation sexuelle : Vous aurez qu'à chercher par vous même.  :P

Physique : Je mesure 1m50 pour 42 Kg, autant dire que je suis maigre, mais bon je vis bien de cette manière. Pour mes points forts je mettrais en premier mon endurance, faire l'amour ça fait les muscles, j'ai la dextérité suffisante pour voler un objet sans que la victime ne s'en rende compte, puis vient mes jambes qui sont conçues pour piquer des sprints qui pourraient effrayer un sportif de haut niveau. Il ne faut pas oublier non plus ma poitrine et mes fesses qui sont des atouts féminins à ne pas sous-estimer, même si elles sont petites elles n'en restent pas moins fermes et douces au touché.

Entamons les points faibles, une sensibilité aux zone érogènes pour le moins embêtant quand on veut faire languir son ou sa partenaire.

Mais je suis un as du déguisement, alors vous pourrez tout aussi bien tomber en face de moi sans vous en rendre compte.  :P

Caractère : Déjà je dis une chose, les lois sont stupides, surtout quand se sont de vieux croutons qui les valident. Je domine ma vie et personne ne le ferra à ma place, je suis intelligente, sinon je saurais pas gérer mes stocks de produits de contrebande et les plaquer pour éviter de me les faire chourer.

J'aime le sexe, la cigarette, la vente de produits illégales dans le pays, mais surtout me déguiser pour berner les flics ou les personnes voulant m'emmerder avec leurs histoires de démocratie et autres idées incluant un ordre, une autorité et des lois.

J'ai eu la joie de croiser une créature fantastique, maintenant je possède une connaissance suffisante pour me méfier de ces bestioles. D'ailleurs je dois le remercier pour m'avoir appris les plaisirs du sexe ... ou non il n'aura qu'à rôtir en enfer.

Rien ne m'empêche de venir dans un lycée semer la chaos et repartir, sans hésiter à violer des élèves au passage. Aucune loi ne me ferra changer mon mode de vie.

Histoire : je suis née dans une famille pauvre, endettée pour ne serais-ce que subvenir aux besoins primordiaux,  dans ce genre de situation il faut vite mûrir sous peine de finir comme ces parents ou mourir tout simplement ... et il ne faut pas compter sur le système qui ne ferra rien d'autre que vous laissez crever dans votre coin sans bouger le petit doigt.

C'est dans cet enfer que j'ai vécue pendant douze longues années, douze ans de privations de restrictions, puis une personne me proposa un marché, celui de devenir une délinquante, vendant drogues, cigarettes, alcools et d'autres produits, en échange j'avais le droit de manger à ma faim, de porter des robes neufs, de me laver tout les jours.

Le seul contre-coups est que je ne pourrais plus me présenter devant une académie ou un patron pour travailler, mais bon ce boulot me permets de vivre enfin comme je le voulais, en dehors des restrictions judiciaires, même si ma tête était fichée, ils n'ont pas put m'incarcérer par manque de preuves.

Dès lors j'ai appris que mon bienfaiteur était un démon et il demanda sa compensation, en nature bien sur, là j'appris les plaisirs du sexe et ses variantes, les plus violente, les plus dégradantes, comme les plus intenses, allant à la limite de la folie bestiale.

Puis il y a deux ans il est partit sans dire un mot, devenant de ce fait une contrebandière travaillant à mon propre compte, je prend moins de risque de me faire trahir, mais cela veut aussi dire que je m'expose davantage, c'est un choix.

Aujourd'hui ? J'ai pris un avion pour le Japon, je compte bien me faire des clients là-bas ou du moins prendre mon pied.

Situation actuelle : si vous avez lu l'histoire vous aurez la réponse à la question.

Autre : Je suis contrebandière.

Je suis une pro du déguisement.

Doublette d'un compte qui n'existera plus.

Pages: [1]