Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leirbag

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Leirbag

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Petite complication
« le: lundi 21 juin 2010, 15:40:42 »
Désolée, mais suite à quelques évènements je vais devoir vous quitter un petit moment. Je ne sais pas quand cela sera réglé, mais je refait signe dès que je le pourrais.

Il en est de même pour le compte Miranda. :-\

2
Les alentours de la ville / Au nom du Père du Fils et du ... [Zynarys]
« le: dimanche 20 juin 2010, 13:15:05 »
Le Père Anderson est venu le matin pour donner à Leirbag une nouvelle mission, elle devait restaurer un lieu de culte qui avait été laissé à l'abandon, au début ce fut une église catholique, qui a été conquit par des anglicans et laissé sous le joug du temps qui fit son office.

- Tu devras le restaurer complètement, tu ne devras revenir que ceci fait, si un croyant veut se faire pardonner ses pêchés, tu auras le droit de le purifier des maux du Malin, chasse les hérétiques ne voulant pas se conformer à la parole du Seigneur. Est-ce clair mon enfant ?

- Oui Père Anderson.

C'est ainsi que très tôt le matin elle arriva devant la fameuse église, il ne fallut pas longtemps pour aspirer l'âme des plantes qui se désagrégèrent, se promettant de leurs offrir une nouvelle vie plus tard.

Elle entra dans la sainte chapelle et commença par remettre les bans droit, remplacer l'eau bénite qui puait l'odeur des anglicans, puis elle mit les banc droit, alluma des cierges pour illuminer la salle, les vitraux étaient tellement salle, que la lumière n'arrivaient même pas à traverser la crasse.

La buveuse d'âme chassa les sourit et autre rongeurs amenés par le Malin pour empêcher les fidèles d'entrer, elle épousseta les statue et celui qui était au dessus de l'autel, elle prit une échelle et  passa la poussière sur le corps du Christ et la croix où il était crucifié.

Elle finit les pied, quand la porte de l'église grinça annonçant l'arrivé d'une personne.

3
Le quartier de la Toussaint / Sanctus Deus. Amen. [Clara Share]
« le: dimanche 20 juin 2010, 13:01:29 »
La buveuse d'âme était au fond d'un cachot, dans un froid glaciale où tout être humain classique mourrait d'hypothermie, c'était sa chambre, drôle de nom pour une salle où seule le froid faisait office de mobilier dans un carré de neuf mètres carré vide elle n'avait que le collier et la pierre comme vêtement.

Leirbag dormait tranquillement, quand la porte vint à s'ouvrir et une voix s'éleva du silence.

- Tu as un travaille pour aujourd'hui ...

La créature ouvrit doucement les yeux, relevant la tête, elle sortie de la salle, prit les affaires que son supérieur lui tendit et s'habilla devant lui sans pudeur. Une fois ceci fait, elle se tourna vers son dépositaire se prit une gifle sur la joue droite, cela voulait dire que quelque chose clochait, elle vit que certains attaches n'étaient pas fermée et le fit dans un silence de mort.

- Nous avons la preuve qu'une créature du Malin a posé les pieds sur le sol sacré des humains, voici l'endroit où tu pourras la retrouver, n'hésite pas à la faire parler, tu as le droit d'utiliser le pouvoir du Seigneur et sa bénédiction pour repentir cette vil monstruosité vers le chemin du pardon et de la vérité. Si elle ne se repend pas alors abreuve toi de son âme pour le purifier dans ton corps saint. Détruit les impies qui te barreront la route.


- Oui Père Anderson.

C'est ainsi que Leirbag se trouva dans le quartier de la Toussaint, plusieurs personne voulurent la violer et la battre à mort, ils trouvèrent vite le chemin de la rédemption dans le ventre de la buveuse d'âme, qui sentait son ventre se réchauffer au fur et à mesure qu'elle prenait les âmes de ses impies ayant succombé à la tentation du Malin. Son ventre resta plat, ce n'est pas ce que prend la place d'un humain qui engendrerait des rondeur du ventre, par contre l'âme du démon pourrait bien lui donner un air de femme en pleine gestation.

Elle sentit l'âme du démon et la poursuivit sans relâche, ne laissant rien présager à sa proie de ce qui la suivait, puis vint un moment où Leirbag entreprit de tenter la communication.

La buveuse d'âme se mit devant la créature, constant, qu'elle avait une apparence humaine, digne d'un tentateur vers le chemin des pêchés. Elle sortie deux flingues de sous sa cape qui tomba au sol et laissa voir la tenue de Leirbag (voir avatar, précision c'est en latex, sauf les deux espèce d'ailette sur les épaule qui sont en lin) et pointa ses armes vers Clara.

- Arrêtes donc ton chemin créature des ténèbres, agenouille toi devant une représentante du Vatican et du Seigneur Tout Puissant. Repend toi de tes fautes, sert notre Seigneur et tu seras pardonné.

Une phrase qui était classique pour la buveuse de sang qui ne mâchait pas ses mots. Restait trois possibilités, soit Clara restait froide, soit elle se repentait, soit elle faisait une fausse conversion pour essayer de tenter Leirbag.

4
Le coin du chalant / un rp vous tenterais ?
« le: dimanche 20 juin 2010, 12:08:23 »
Trame : Vous êtes témoins de l'action de purification de Leirbag sur une vile créature, en étant un simple observateur ou une victime.

Thème : Sachez que Leirba est sociable pour tenter de vous convertir, mais ne se montrera pas violent en face d'un humain, sauf s'il est protestant ou anglicane et aussi si sa vie est menacée.

Nombre de participant(e)s : 1 personne, femme de préférence et innocente.

Nombre de ligne : Un détail bien peu important pour moi, faites la longueur qui vous convient pour bien rp, je tenterais de faire de même de mon côté.

Lieu recommandé pour le rp :

- Quartier de la Toussaint (trop de brebis égarées y rôde)

- Centre commerciale (pour l'achat d'une nouvelle tenue.)

- Les alentours de la ville ( Même Lierbag doit aller prier le Seigneur trois fois par jours minimum.)


5
Prélude / La chienne du Vatican. [Valiamen!]
« le: dimanche 20 juin 2010, 01:38:24 »
Fiche top secret de l'arme vivante BA-7

Identité de l'arme :

Lierbag, ceci étant le nom inversé de Gabriel.

Son âge de vie est égale à six années humaines, mais sinon cela équivaut à soixante-six ans abyssale.

Pour son sexe nous savons, qu'elle peut en changer comme bon lui semble, mais sur le sol sacré elle prendra sa forme femelle.

Elle est une buveuse d'âme, dérivation de la branche des dévoreurs d'âmes.

Quand à son orientation sexuelle, il nous est formellement interdit de le dire, le Tout Puissant n'accepterais pas un tel laxisme

Description de l'arme :

Son corps possède les propriété des buveuse d'âmes, une beauté digne des succubes, une force équivalent celui des vampires, une régénération dépassant les créature angéliques et démoniaques.

Elle a les cheveux de la blancheur du très saint Gabriel, les yeux de la couleur du sang de Jésus Christ offert lors de son dernier repas.

Autour de son cou il y a un collier de latex noir où est attaché un cadenas forgé dans un fer bénit par le Pape, vit ensuite un fil qui rejoint son haut qui serait digne de ses être infâmes que sont les démon femelle, mais pour cette arme il ne s'agit que de limiter ses pouvoirs.

Elle a hérité d'une belle poitrine, son corps serais l'incarnation même de la Vierge Marie, si l'arme n'avait pas le sang des démons en elle.

Caractère de l'arme :

Elle a été dressée pour obéir à nos ordres, un païens ou un protestant voulant ordonner une chose se verra vite démolit moralement par notre arme. Elle est d'ordinaire froide, mais brille d'un intelligence que l'on pourrait vite prendre pour de l'arrogance.

L'arme ne possède aucun sentiment, elle a été lavée de ses souillures passées et présentes, elle est un outil que l'on utilise à notre guise, jamais dans sa tête ne naitra l'envie de nous trahir et si cela venait à se faire, alors sa préparation l'a entrainée à se tuer elle même plutôt que de succomber sous les coups de ses ennemis.

Face à un être croyant en une divinité païenne, elle a le devoir de lui faire comprendre que sont dieu n'est qu'une illusion et que le notre est le seul et l'unique véritable Créateur.

Cela dit en présence d'une grande foule, elle a du mal à se contenir, en effet elle se torture pour ne pas sauter sur une personne et boire son âme.

La création de l'arme :

Tout commença quand nous découvrîmes que l'eglise Anglicanes avait recruté un vampire dans leurs rang, au début nous les avons traités d'hérétique, ils l'étaient bien avant, cela ne facilita pas davantage la communication.

Puis une nuit nous avons trouvé cette arme vivante enchainée et enfermé dans de la glace qui était divine, car aucune flamme et objets sacrés ne vint à bout de celui-ci

cette nuit là nous étions tellement impressionné par cette créature qui ne semblait ni malfaisante, ni divine, que nos troupes se firent prendre par surprise par une armée de goules, c'est à cet instant que la glace c'est brisée et les chaines cédèrent une à une, Puis l'arme partie se jeter contre les goules, aspirant le lien qu'il y a avait entre eux les le vampire, malheureusement elle se retourna contre nous décimant une bonne partie de nos meilleurs hommes avant que l'on puisse la maîtriser en lui plantant plusieurs centaine de d'épée bénite, les blessures engendré furent suffisante pour que nous trouvions le moyen de l'immobiliser.

Suite à cet évènement elle perdit totalement la mémoire, ne se rappelant même pas de son pouvoir dont nous savions l'origine, elle avait le pouvoir de Azraël, celui qui peut tuer Dieu. Ce pouvoir était très redouter car même le Seigneur en avait peur, mais heureusement Azraël avait un cœur trop servile pour mal l'utiliser.

Nous passâmes donc plus de cent ans à la former, réprimant avec violence toute désobéissance, toute tentative de rébellion, tout ce qui ne ferrait pas d'elle une arme vivante bien docile. Elle apprit la bible par coeur et récita même les psaumes lors des baptêmes, elle était vue par le peuple comme la prêtresse la plus dévouée au Seigneur, nous nous la voyions comme la corde qui nous manquait à notre arc pour purifier le monde des créatures vil et maléfiques, sans compter les hérétiques.

Situation de départ : Elle est toujours vierge, son régénération réparant son hymen à tout moment. Par contre elle n'a pas l'esprit souillé par des pratiques aussi honteuse et triviale

Autre :

Par simple contact cutané, elle peut aspirer une partie de l'âme ou toute l'âme, les partie du corps en contact avec elle ne peuvent être retirées étant comme collées.

Régénération instantanée.

Le fait de la tuer ne la tue pas, seul une âme capturée en elle disparait.

Elle peut transformer une âme aspirée et non consommé en un foetus qu'elle portera jusqu'à l'accouchement, donnant naissance à un humain (imaginez un peu la tronche du démon s'il se rappelais de sa forme démoniaque.XD)

Son véritable pouvoir est bridé par le joyau situé sur son soutient gorge, qui est en contact direct avec la peau.

Vêtement de l'arme :

Tout ce qui est en latex ou en cuir, mais surtout en latex et sombre de préférence.

Autres formes de Lierbag :

http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=437673

Doublette, doublette, doublette.XD

Pages: [1]