Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ambulo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ambulo

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Don s'en prendrait à une infirme ?
« le: jeudi 17 juin 2010, 21:08:45 »
Ambulo venait de fuguer de la maison de sa tante, une dispute avait éclaté, preuve que même les meilleurs personnes pouvaient piquer leurs crises de nerfs, en effet cela est du avant tous par le fait que la demoiselle avait séché une heure de cours pour se vider la tête, mais pas uniquement, la journée avait été terrible pour les deux demoiselles et elles étaient donc à cran, un petit rien avait suffit à faire exploser la bombe et tout le voisinage était au courant de la grande engueulade et aussi de la fuite de la jeune femme, elle était habituée à utiliser ses bras pour combler la perte de ses jambes, mais cela était tout de même difficile de fuir par la fenêtre, mais elle y arriva, vint ensuite le soucis de ramper jusqu'au garage et de prendre le tout premier fauteuil roulant qu'elle avait trimbalé de la maison des parents jusqu'à sa tante.

Elle le déplia, remit les quelques vis manquantes et s'installa dessus, non sans mettre sous elle une couverture, au cas où elle voudrait dormir dans un gymnase ou un autre endroit pour la soirée.

La nuit était fraiche, aussi son écharpe était bien enroulé autour de son cou, elle portait une tenue noire, ruban, robe, sous-vêtements, collant et chaussure, tout était noire. Elle n'avait porté cette tenue que lors de accident. Ambulo ne savait pas pourquoi ce soir elle devait porter cette tenue, une intuition ou une envie quelconque, elle ne se rappelait déjà plus comment elle c'était habillée, cela arrivait souvent, la perte de la mémoire la rongeait de l'intérieur, elle le savait et assumait ce fait qui ne pouvait être changé, elle était vouée à devenir une poupée, voir même un cadavre, rien que l'idée fit apparaitre un frisson à la nuque de la jeune femme.

Elle attendit que les lumières de la maisons, soient toute éteinte, pour partir.

Elle prit divers chemins profitant de cette nuit étoilé pour aller dans des endroits aux hasards sans se soucier le moins du monde des gens, puis elle prit une toute petite ruelle, il ne restait pas beaucoup de marge pour passer ses mains et avancer, elle tomba sur une discussion des plus douteuse, parlant d'une drôle de marchandise se nommant terranide, mais très vite elle comprit le contenu de cet échange, c'était de la vente illégale d'êtres humains, aussi elle fit marche arrière.

Heureusement elle ne fit pas trop de bruit, aucune personne ne semblait l'avoir surprit sur le fait et elle préféra ne pas chercher plus loin, rien que le fait de le dire pourrait la coûter très cher et qui voudrait entendre la requête d'une infirme, alors que la plupart des gens pensent que ce genre de personne use et abuse du système, alors que Ambulo n'utilise que l'aide minimal de l'état.

Une fois dans la grande allée, elle reprit sa route, forçant sur ses bras pour aller le plus vite possible loin des fraudeurs, elle avait un mauvais présentiments, sans compté qu'elle avait entendu le lieu de livraison, ce qui la compromettait grandement, imaginez une seule seconde qu'elle appelle les flics, je vous dit pas le bazar que cela pourrait organiser.

Elle se dirige donc vers le centre commerciale, elle savait que l'allée principale et que les distributeurs étaient toujours ouverts et utilisables.

Elle se mit perpendiculaire à la machine, pour mettre les sous et taper le numéro pour avoir un thé chaud goût fruit des bois, son préféré. Elle remit son argent  dans son porte feuille et sentit un frisson parcourir son échine.

Aussitôt sans prévenir, elle se mit à mouliner à une vitesse folle, faisant prendre de la vitesse à son fauteuil, puis elle prit une rampe qui descendait, histoire d'avoir de la vitesse. Puis elle prit une allée au hasard, elle était parfaitement sur que si une personne la suivait, il avait été semé. Elle était descendu de son fauteuil, et l'avait replié, se cachant derrière une énorme caisse an ferraille où se trouait les ordures du traiteur japonais.

Elle resta dix minute assise,scrutant chaque bruit, puis une fois le calme revenu, elle déplia le fauteuil et reprit sa route vers le chemin de la maison, il était clair que ce soir c'était trop dangereux de rester dehors.

2
Le coin du chalant / rp - 15 en parallèle
« le: jeudi 17 juin 2010, 19:47:43 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3968.0

Voilà la bio.

Si vous avez des idées je suis tout ouïe.^^

3
Les alentours de la ville / Ambulo rencontre un sauveur. [ PV HIRANO ]
« le: jeudi 17 juin 2010, 18:28:45 »
Ambulo sortait enfin du lycée, se faisant encore et toujours dépassée par les lycéennes étant joyeuse en parlant de faire du shopping, pour la demoiselle, cela n'était pas possible, car le fait de se trainer avec la force de ses bras ne permettait en aucun cas à la miss de faire un détour vers les magasins, cela était l'une des nombreuses restrictions de son statut, certes elle aurait put y aller en se faisant pousser par une des lycéennes, mais cela était au-dessus de ses forces, elle n'avait pas envie de voir dans leurs yeux cette lueur de pitié ou d'amusement.

Elle avait été la première à savoir que les personnes ayant des handicaps de son genre n'étaient pas bien accueillit, comme par exemple le premier jours où son cartable fut mit hors de portée de ses mains, il avait fallut qu'elle tente de l'attraper et se rétame par terre pour qu'un enseignant se rend compte du mauvais tour qui venait de se dérouler, presque sous son nez.

Non, jamais elle n'allait demander de l'aide, elle avait jusqu'à maintenant réussit à faire tous ce qu'il était possible de faire avec son corps. Mais le fait d'être dans un fauteuil n'est pas agréable, loin de là.

Là où vous faites en temps normale 1m60, vous perdez au minimum un tier de votre taille, regardant le monde d'un peu plus bas, rien que l'appareil semble destiné à vous rabaisser par rapport aux autres. Ambulo n'avait pas demandé le modèle électrique, car cela l'aurait dégoutée davantage, elle avait des bras, elle s'en servirait.

Il fallait les utiliser, les user, même quand on sentait les muscles vous demander de stopper, dans ce cas là, il fallait se mettre près d'un magasin quelconque et faire semblant de s'y intéresser, pour ne pas montrer sa faiblesse.

Elle ne voulait pas montrer son impuissance face à son destin, aussi aujourd'hui elle força davantage, ne prenant pas de pause, pour s'arrêter près d'un croisement, le corps fourbu, la respiration haletante. Son front était en sueur et ses bras tremblaient, Ambulo était exténuée, mais elle tenta de rester le moins de temps immobile, faisant trois tour de roue.

D'un coup elle sentit quelqu'un saisir sa chaise roulante pour la faire basculer sur le sol, où elle s'étala dans un cris de surprise, puis de douleur, les pavés ce n'est jamais idéale pour tomber.

- Ben alors on tient pas sur ses jambes ?

Ambulo utilisa ses bras pour ramper vers son fauteuil roulant et faillit s'y hisser, quand un des mecs tira la chaise, la faisant de nouveau tomber.

- Tu es très bien comme-ça, dîtes les gars, ce machin ça se vend bien à la casse ?

Les trois hommes se mirent à rire, puis l'un d'eux se mit à sortir un couteau de sa poche.

- Tu serviras à rien dans la société, alors autant que la société récupère aussi ce qui lui appartiens, comme tes fringues, ton frique, voir même ton corps.

Il y eut de nouveaux rire, deux des agresseur saisit Ambuloa par les bras, la pendant dans le vide, alors que le troisième entamait le découpage des vêtements de la pauvre demoiselle. cela commença par l'écharpe, puis les chaussures, les collants, il commençait à couper les boutons de la chemise, quand quelque chose attira leurs regards.

La demoiselle tremblait, elle était de nouveau impuissante, ne pouvait ni bouger, ni même se débattre, elle ne pouvait pas donner de coup de pied, mordre et crier se serait soldé par un échec. Une poupée, elle n'était devenue rien d'autre entre les mains de ses mecs envahis de mauvaises intentions.

Les pauvres pensaient qu'une fille comme Ambule étaient une proie facile, ils n'avaient pas tort, mais il existe aussi des personnes qui considère le cas comme Ambulo comme une marque de force devant l'adversité et appèlerait au moins la police ou interviendrait.

4
Prélude / RP - 15 : Qui la sauvera avant ? [valibreizh]
« le: jeudi 17 juin 2010, 16:56:47 »
Nom/Prenom/Surnom : Hivernia/Ambulo/Chibi-chan

Age : 16 ans

Sexe : Femme

Race :Humaine.

Orientation sexuelle: N'a eut qu'une seule aventure avec un homme.

Description physique : On peut sans doute commencer par sa chevelure, qui est soigné et nourrit tous les jours avec un shampoing à base de miel, les rendants soyeux et d'une très grande douceur, elle prend la peine de les piegner et les laisser voltiger dans le vent, retombant au-dessus des fesses. Le devants de son visage n'est pas gêné par la chevelure, permettant ainsi aux personnes de pouvoir admirer deux pupille similaire à l'ambre qui sont surplombé par de petit sourcils bien entretenu. Vient ensuite les oreilles qui ne sont pas trop décolées du visage et possède une bonne audition, après il y a le nez, un petit nez très sensible quand une langue de chat le léchouille, pour ce qui est des paumette et des joues, ils sont classique, même s'ils rougissent vite dans les situations embarassantes.La bouche de la miss est bin équipé, deux lèvres qui sont régulièrement hydratées et pour terminer levisage, un petit menton que toute personne se plaira à saisir entre deux doigt pour s'amuser un peu à la voir rougir en croisant votre regard.

Le cou est un endroit très tentant, de part la blancheur de ce dernier, ensuite nous avons les épaules, qui sont à croquer, les bras étant fins, ils ne sont en aucun cas fait pour se battre, car la miss n'en a jamais eut besoin pour cela. les mains tremblent souvent, une des conséquences de perte de mémoire progressive.

Elle ne possède pas une grande poitrine, elle est très en retard du point de vue de la maturité sexuelle, cela fait moins d'un ans, mais cela n'est pas bien grave d'après les médecins qui jugent qu'elle n'aura aucune complication et se développera juste hors de la moyenne d'âge établi. Son dos ne présente qu'une légère cicatrice en bas à droite, pour le reste, elle est normalement constituée. Son ventre est plat et ces hanches sont sans imperfection, quant aux jambes elles sont bloquées, le choc les a paralysé à vie et aucune médecine de la Terre ne peut rendre les jambes à la petite, mais malgré cela, elle ressent chaque pression et températures sur ses derniers, la paralysie est donc d'ordre musculaire.

Caractère : Il ne faut pas le nier, cette demoiselle se trouve assez perdue du fait que tout ses points de repères ont changé de manières radicale, sans compter la peur constante de tout oublier et de n'arriver à rien pour surmonter cette épreuve, si ce n'est s'enfoncer davantage dans un état proche de l'hystérie ou même de la folie. Aussi il n'est pas rare de la voir bloquée dans une posture, il s'agit d'un moment où le cerveau ne peut pas gerer un travaille de raisonnement intense et le geste en cours. Il y aura aussi des moment où vous aurez affaire à une gamine peureuse, se recroquevillant sur elle même, ne voulant rien entendre, même pas des paroles réconfortante. Il vous arrivear aussi d'avoir affaire à toute la colère de Ambulo et ses handicaps ne l'empêcheront en aucun cas à devenir dangereuse. du fait qu'elle soit consciente de sa différence apr rapport aux autres, elle est distante, préférant de loin aller dans une jardin public ou dans une serre ou encore dans un bois, même s'il est difficle d'accès pour elle.

Elle est butée et quand elle veut tenter de faire quelque chose toute seule, elle devient très irritable, elle déteste la pitié qu'elle inspire, à vrai dire elle se haït davantage qu'elle ne haït les autres qui peuvent gambader partout sans soucis.

Il y aura des fois où vous la verrez entrer dans un lac ou se diriger vers le vide, dans ce cas il vous faudra l'aider, car dans le cas contraire, vous aurez un suicide sur le dos, et oui Ambulo pense tellement au suicide que pour elle il s'agit de la solution le plus simple à son problème. Comme quoi il doit lui manquer des cases.

Histoire : Ambulo était ue fille comme les autres, étant obnubilée par sa petite poitrine, le fait de ne pas avoir de petit copain et tout le tracas des jeunne femme de son âge. Elle était assez bonne dans les matières, mais manquait de rigueur pour le sprot, ce qui fit qu'elle avait beaucoup de crampes aux jambes, fragilisant les muscles de plus en plus.

Elle avait finit son années scolaires et avait largement de quoi passer en dernière année de lycée, elle était assez caractérielle comme fille, ne laissant personne la toucher sous peine de se prendre une prise de catch en direct. elle avait toujours aimée ce genre d'émissions où on pouvait apprendre plein de chose sur le corps et se la faire classe au lieu de faire le traditionnel arrachage de cheveux.

Ambulo avait flashé sur une mec qui était en dernière années et fit tous pour avoir un rencart avec lui, au début cela se passa très bien, mais au bout de trois mois, cela se détériora de manière significative, Ambulo parie du centre commercial laissant Hahiko seul un moment quand celui-ci vint à poursuivre la demoiselle pour s'excuser. La pauvre traversa la route ne voyant pas une voiture arriver, du fait que ces yeux soient embrumés de larmes et cela vira au drame.

Elle passa un mois dans le coma, c'est au réveille de cette dernière que le constat put se faire. Les jambes étaient paralysé avec un trop faible chance de guérison pour dire qu'elle pourrait remarcher un jours, le choc avait aussi entrainé un dérèglement dans le cerveau, inversant la fonction de stockage de la boite crânienne, effaçant petit-à-petit les détails, les souvenirs, il avait même fallut une nuit lui dire son identité, car elle l'avait oubliée.

La situation n'alla pas mieux pour autant les dettes firent leurs apparitions, non-paiement de loyer, des soins trop cher pour donner la meilleur  vie à leur fille. Bien sur les parents de la demoiselle se seraient ruiné pour elle, mais vint un moment où cela fit trop pour la gamine qui décida de partir, laissant une lettre annonçant qu'elle en avait marre d'être un fardeau pour eux.

Ambulo partie voir sa tante à Seikusu, elle prit le train, puis le bus, bien sur cela n'était pas facile pour elle, mais elle y parvint tous de même. Sa tante, Béatrice, était française à la base, mais c'est très vite prit à la culture nippone. Elle offrit donc le gîtes et le couvert à sa nièce, sans demander la raison de sa présence, sans doute l'intuition féminine avait déjà trouvée la raison. Le jeune fille était totalement perdue, ne sachant que faire, bien sur elle appelait ses parents, mais à chaque fois cela finissait par une engueulade pour qu'elle revienne, leurs situation financière c'étaient grandement amélioré, mais le couple était instable, sa mère voulait laisser sa fille faire sa vie, le père considérait qu'elle lui devait tout les soins procurés.

Béatrice finança sa rééducation, en échange, Ambulo devait l'aider dans son magasin de vêtement, certes cela faisait toujours bizarre de voir une personne en fauteuil roulant tenir la caisse ou venir donner des conseils, mais elle s'en sortait bien.

La petite vint à tenir un journal où elle répertoria toute les information importante, même si elle savait qu'un jour elle oubliera se livre et ne sera plus capable de se rappeler quoi que se soit, elle se rappellera par contre les parole du médecins annonçant que la phase terminal de sa dégénérescence sera l'impossibilité de bouger et au final mourir d'un arrêt cardiaque.

Situation de départ :Vierge et ne sait pas grand chose sur le sexe.

Autres :Plus il y aura de rp de finit, plus elle perdra la mémoire, oubliant davantage d'elle même jusqu'à retourner au stade où l'enfant apprend à marcher, voir jusqu'à ce qu'elle meurt du fait que le cerveau ne puisse plus savoir faire fonctionner les muscles, dont le coeur.

Elle est souvent en fauteuil roulant, des fois en béquilles et fréquente souvent un centre de rééducation pour réapprendre à vivre sans ses jambes.

Comment avez vous connu le forum: Le hasard a guidé mes pas.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Par le bouche à oreille ou le téléphone arabe.

ESPACE RP :

RP-15 :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3970.0 avec Hirano

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3974.0 avec Don

Pages: [1]