Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Red Butterfly

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Red Butterfly

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Un rp ?
« le: vendredi 02 juillet 2010, 23:54:16 »
Sujet du topic=> Rencontre doux ou viol.

Nombre de participants=>Si plusieurs personnes veulent traumatiser Red, pas de soucis, mais il y aura une liste d'ordre de post.

Trame=> A voir avec le(s) participant(e)(s).

Qualité de post=>6 lignes minimum

PS : Regardez ma fiche (lien dans la bannière.)

2
Vous nous quittez déjà ? / Communication d'un message
« le: vendredi 02 juillet 2010, 23:37:35 »
Kuro Tenshi ne sera pas présente un moment. (raison médicale)

Aussi si le tournoi devait poser problème, alors elle déclare forfait.

Si vous avez des messages à lui transmettre, je me ferrais une joie de les retransmettre.

3
Yunalesca n'aimait pas le jour, trop de sensations tactiles étaient présente, aussi il avait décidé de dormit la journée, une maigre couverture trouvée sous un pont, il pouvait retirer de l'argent pour se payer une chambre ou au moins un appartement, mais cela aurait été pour lui utiliser l'argent de celle qui l'a libéré de son enfer. Rien que le fait de se souvenir du nom de la femme et sa mort lui donnait envie de vomir dans la rivière le contenue totale de son estomac, mais il arrivait à se retenir et plonge sa tête dans l'eau froide d'une fontaine pour faire passer la mal être.

Il prit le temps de reprendre son souffle et passa donc la journée dans un endroit reculé de la ville où personne n'irait le chercher, de toute façon qui irait chercher une personne ayant autant d'handicap. Aussi il cala sa tête contre un cerisier et fit un petit somme.

*****************************************************************************

Dans la soirée, il fut réveillé par un froid saisissant, pour les autres c'était une nuit tiède, mais pour le jeune homme c'était comme-ci la température avait chuté de dix degré d'un coup, cela dû à sa sensibilité au sens du touché. Il prit la couverture et le planque dans un fourré, on ne sait jamais, cela peut servir de nouveau.

il se leva et fit un petit tour en ville, utilisant son intuition pour le guider vers un lieu qui serait propice à la restauration, il passa donc dans la rue de la Toussaint, il n'eut aucun soucie, les coupe-gorge, voleur et violeur avaient vue des proies beaucoup plus intéressante.  Il fit un léger détour pour éviter un endroit où il avait le présentiment qu'il y avait un danger tapi prêt à bondir sur lui dès qu'il passerait et trouva enfin un restaurant qui faisait des plats à emporter.

Il se fit comprendre en signalant, par des signes simples, qu'il était aveugle, sourd et muet. Le restaurateur fit avec une fiche et un cure dent, une liste des plat à emporter avec le prix, le tous en braille.

Le jeune homme prit donc un kebab complet avec frite et une bouteille d'eau, il mit cela dans un sac en pandouillère, qu'il avait trouvé hier par hasard. Il prit donc le chemin vers un petit jardin laissé à l'abandon, quand il buta sur quelque chose et tomba, mettant les bras croisée devant lui pour éviter de se faire mal au visage, quitte à avoir mal aux coudes, mais heureusement le sol était en terre, il se rappela qu'il y avait un chantier en construction.

Il tenta avec ses mains de trouver l'objet qui l'avait fait tombé et sentit un pied, il remonta et découvrit une chose qui le pétrifia de peur, un homme, c'était un homme blessé qui se trouvait être l'objet qui l'avait fait chuté. Des nausée se mirent à apparaitre, pensant à l'état de Yumi lors de son meurtre, dans un élan de panique, il le saisit par la mains gauche, pour le supporter sur son épaule et le trainer vers le lieu où il voulait aller avant la rencontre.

Il pressait le pas, craignant que cette personne ne rende l'âme, il avait peur de la mort, il voulait tout faire pour ne pas encore sentir une âme partir, il ne voulait pas ressentir encore une fois son coeur de briser en une myriade de morceau, il avait peur, mais cette peur avait l'avantage de réveiller une instinct maternel qui aiderait le blessé à guérir.

Yunalesca le mit sur un matelas, certes cela ne sentait pas la rose, mais Kamui n'en sera que bien mieux que s'il avait dû être à même le sol. Le jeune homme chercha dans son sac de quoi le soigner, il trouva deux fiole, elle en sentit une, qu'il referma tous de suite, c'était du formole. L'autre était un puissant antiseptique, il posa sa main, fleurant chaque parcelle de peau, pour trouver les plaies, retirer les objets plantés dans le corps et soigner son aile.

Il était encore tellement paniqué par l'idée de le voir mourir, qu'il ne se posa même pas la question de ce qu'il était et si l'aile étaie un mauvais signe ou non. Il prit une heure à soigner toute les plaie et faire les bandages, heureusement pour lui le dernier visiteur semblait avoir fait un petit casse dans une pharmacie.

Le fait qu'il est les nerfs à vif et qu'il se soit démené comme un fou pour le soigner, finit par l'épuiser à un tel point, qu'il ne se rendit pas compte qu'il a piqué du nez, sa tête à côté du corps de Kamui, les cheveux masquant son visage.

4
Le coin du chalant / un rp avec Red ?
« le: samedi 12 juin 2010, 14:30:32 »
Sujet du topic=> Rencontre.

Nombre de participants=>1

Trame=>Que souhaitez vous rencontrer?  Une personne qui n'est pas violente, pouvant être vraiment doux ou perfide.

Qualité de post=>Si vous êtes un posteur qui fait des posts a beaucoup de lignes, ou bien peu. C'est inutile de mettre des limites. ;D

5
Prélude / Un papillon rouge. [valibreizh]
« le: samedi 12 juin 2010, 13:52:07 »
/!\ Ceux qui n'aiment pas les travestit passent leurs chemins. ;D/!\


Je ne suis plus moi même, avant j'avais une identité, je me nommais Yunalesca Yunie. Maintenant on me connait sous un nom bien horrible à mes oreilles, Red Butterfly.

Je suis un humain (en vérité c'est une créature animorphe), mais je dois survivre pour réaliser mon souhait.

J'ai actuellement ... euh ... Attendez que je m'en souvienne ... Je ne sais plus combien de temps j'ai passé à errer tel un spectre ... Désolée de ne pouvoir répondre avec exactitude ... Je dois avoir dans les 18-24 ans ... Oui cela doit être dans ses eaux là.

Je suis un homme et suite à la "douceur" de mes parent je suis devenu une femme dans ma tête, parlant au féminin, mais ayant un corps d'homme. Aussi ne soyez pas étonnée de me voir parler au féminin ou me présenter comme tel.

Le corps que j'ai actuellement n'est rien d'autre que la matérialisation de mon âme, cela donne des information sur mon âge avant ma mort et les circonstances de mon décès. Ce que je dois vous dire avant toute autre chose, c'est que je cache ma poitrine et la partie inférieur de mon corps pour cacher d'horribles marques de votre vue, mais surtout de la mienne. D'ailleurs lors de mes bains ou de mes douche, cela me fait un de ses mal de chien.

Ne soyez pas choqué de ne pas me voir réagir si vous me dites de regarder à un endroit, mes yeux blanc vous diront que je ne suis dans l'impossibilité de voir, en effet je suis aveugle et cela depuis toujours, comme le fait que ne possède plus que le toucher comme sens, mon monde se restreint donc à mon corps et mes mains. Il y a peu j'avais encore l'ouïe, mais suite à un conflit je l'ai perdu lui aussi.

Je suis assez pathétique comme femme voue ne trouvez pas ? Je n'ai jamais apprit à parlé et les cordes vocales ont été retiré à la naissance, craignant une complication.

Je sens mes cheveux qui tombent jusqu'au bas des fesses, mais je ne sais pas la couleur, on m'a toujours dit que la couleur ressemblait à celui de l'écorce de chêne, mais qui me dis qu'ils ne me mentaient pas. Mon corps est mon seul repère dans le monde ténébreux qui m'entoure, je sens de temps à autre la chaleur des autre corps et la froideur des constructions, me permettant d'être autonome, même s'il m'est difficile de faire la différence entre 100 yen et 500 yen, sauf si je touche la pièce pour lire les écritures, mais cela agace souvent les caissiers.

Je n'ai rien pour me protéger, si ce n'est mon intuition et ma  perception. j'ai toujours une arme sur moi, un petit pistolet pour me défendre.

Avant j'étaie une fille peureuse, qui pleurait à chaque fois que mes parents voulaient jouer avec moi, la larve que j'étaie c'est transformé en un papillon et j'ai muris à vitesse grand V. Je ne suis peut être pas capable de combattre les personnes ayant vécu dans la rue, mais je peux tenir tête à un(e) citadin(e). J'ai un objectif en tête et rien me m'empêchera de le réaliser, je me suis depuis longtemps préparé à mourir à chaque seconde. Cela me donne un intuition presque inhumaine, j'arrive, je ne sais comment, à sentir les mauvaise intention, sans doute les vibrations du coeur, se répercutant dans le sol et que mes pieds reçoivent et décodent.

Malgré cela, je possède énormément de peur et de phobie, cela par une jeunesse dont je ne m'en souvient guère, mais les brides sont suffisamment violentes pour me dire de en pas chercher à m'en rappeler. J'en ai souvent trop entendu sur mon sujet, vraiment trop pour que je veuille tous me souvenir. N'avoir que le toucher comme sens est un enfer constant où sa survie ne tient qu'à de la chance et une intuition qui ne doit pas faiblir.

Je me souvient de très peu de chose concernant mon enfance, pour moi elle n'a jamais existé, si j'ai des informations sur cette partie sombre c'est bien grâce à mon amant ... mon ... Oh ! Et puis zut ! J'ai été un jouet dès le départ, je n'ai servit à rien à part assouvir les pulsions de mes parents qui ne m'ont conçus que dans cette idée, les marques sur mon corps et mes pertes de mémoires fréquente sont causée à cause d'eux. Même si Yu ... une certaine personne, me dis que ma naissance ne c'est pas passé comme on me l'a souvent raconté et que mes parents ne seraient pas mes parent biologiques.

Si je suis sortie de cet enfer c'est avec l'aide de Yu ... (Blanc) ... Yu ... Yumi ! Elle a été tout pour moi, un soutient, la personne qui m'a arraché à mes parents, la seule personne qui voulait de moi malgré ma faible capacité à vivre en dehors d'un cloître ... Elle ... Elle m'a apprit à vivre, à communiquer, Elle m'a redonné une vie joyeuse et remplit de chaleur, elle était ma lumière, la seule lumière dans les ténèbres qui m'entourait. Mais ... Mais ... Pourquoi la vie est si injuste.

(grand espace de blanc)

Yumi m'a aidé et en échange on l'a tué, une voiture l'a percuté et le pilote de cette voiture était mon père, il lui en voulait tellement de m'avoir rendu joyeuse qu'il avait finit pas vouloir le tuer.

S'en est suivit un jugement où il fut acquitté, mais je n'étaie pas d'accord, il devait payé, aussi j'ai volé un pistolet et j'ai tué mes parents, suite à cela j'ai fini ma descente en enfer, étant en prison pour une longue période.

Aujourd'hui je suis dehors depuis un an, une longue année à ne plus savoir où aller, cherchant le chemin de l'enfer pour demander à un ange ou un démon de ressusciter Yumi.

J'ai acheté des habit de femme, un petit pistolet d'auto-défense et une bombe aérosol anti-agression, je ne me rappel plus du nom de ses engins.

Pour ma culture sexuelle, j'en ai eu trop et je ne veux plus m'en souvenir j'ai perdu ma virginité bien  trop jeune, sans avoir eu mon mot à dire.

Pour mes particularité je ne vois pas grand chose à dire, hormis que je possède beaucoup de peur et de phobie, sans oublier un sens du toucher au combien développé.( En rajoutant son pouvoir de animorphe qui ne c'est pas encore éveillé.)

Pages: [1]