Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yéntimë La Narsilion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yéntimë La Narsilion

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / rp de libre.
« le: samedi 05 juin 2010, 15:51:46 »
Trame : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3870.0

Thème : Comme vous voulez

Nombre de personnage ? Un seul, peut importe si homme ou femme.

2
Yéntimë venait de dormir un très long moment dans une cabane caché dans les profondeurs du pars, on avait beau dire que c'était un parc, il était suffisamment grand pour cacher un cabanon, de la vue des gens, c'était une de ses résidences, quand il n'y avait pas quelqu'un d'installé avant elle.

Elle prit ses affaires et alla, sans la moindre gêne d'être nu, vers le lac. Il faisait nuit et la lune était déjà loin dans sa course perpétuelle.

Aussi elle passa une bonne heure à nager dans l'eau glaciale du lac en chantonnant des chansons elfiques, cela apaisait son coeur en se disant que son chant serait emprisonné dans chaques branchages des arbres et que la nature transmettrait son chant aux membres du village quo l'a élevé. Elle en profita pour échauffer doucement sa voix et se mouvoir dans l'eau, sentant l'eau frôler sa peau, c'était un moment magique où elle se sentait proche de la nature et loin de la ville, car elle était assez mal à l'aise de la pollution, le bruit et même la violence que les humains font preuve envers leurs égales.

Une fois sa baignade finit et propre, elle enfila les vêtements, qu'elle avait lavé au savon la veille. Elle commença par une culotte noire, un débardeur de la même teinte, ensuite vint un jean sombre, retenue par une ceinture avec comme décoration de l'attache une étoile, une chemise rayé rouge et vert avec des lignes dorée, une veste noire par-dessus et une paire de chaussure basse noire. Elle n'avait rien volée, c'était des passants riches qui avaient eu l'idée de la rendre plus présentable et donc, elle prenait extrêmement soin de ses uniques affaires.

Une fois cela fait, elle partie prendre sa guitare, dont elle vérifia le sons de chaques cordes, changeant légèrement le son pour que l'accord des cordes soient parfaite.

Enfin elle partie vers lee centre commerciale, elle y allait souvent, car les pauvres et les SDF aimaient l'entendre chanter, cela apaisait leurs peines et la douleur de la journée. Elle passa par divers chemins, rendant les salutations que l'on se permettait de la faire.

Elle arriva devant les porte du centre commerciale, qui était fermé, mais c'était l'endroit idéale pour faire de la musique, il n'y avait pas d'autre bâtiment à moins de cinquante mètre, cela permettait de grand rassemblement et offrait au chant de Yéntimë toute la force qu'elle met dans sa voix.

ma demoiselle posa ses fesses sur un des bancs puis se mit à chanter, accompagné de sa guitare.

Il n'y avait pour l'instant personne dans les environs et personne n'appellerait la police, le demoiselle chantait trop bien pour qu'une personne ose briser cette douce mélodie.

3
Prélude / Le chant du coeur. (Validée)
« le: samedi 05 juin 2010, 10:28:32 »
Nom :

 La Narsilion, en elfique cela veut dire "Au chant du soleil et de la Lune".

Prénom :

Yéntimë, en elfe cela veut dire "fille" dans le sens de fille adoptée.

Age :

17 ans.

Race :

Humaine.

Sexe :

Femelle

Orientation sexuelle :

N'est pas encore connut de la miss.^^

Physique :

Elle fit dans les 1m65, taille maximal d'un elfe des bois, elle possède une peau douce et lisse, cela est du en partie à cause des lotions elfiques et des soins qu'elle apporte à son corps, malgré le fait qu'elle ne soit plus sur Terra. Elle n'a pas de poitrine, ce qui rajeunit son âge, mais elle n'en fait pas un complexe pour autant.

Son corps est entrainé à chanter, chaque outils qui est nécessaire au chant est échauffé et utilisé avec justesse, sans aller à dépasser les limites fixées par le corps humain.

Elle a les cheveux court et de la couleur de la douce nuit, là où le bleu rencontre le noir et forme un bleu sombre, mais qui n'est point effrayant. Les yeux sont de la même teinte.

Elle a une bouche qui s'ouvre en grand que lorsqu'elle chante, quand à sa gorge elle est très resserrée, elle mange peu et donc introduire un objet plus grand qu'une cuillère à soupe devient douloureux pour elle.

Caractère :

Elle est douce, jamais une humaine n'a une telle pureté d'esprit, pensant à autrui d'abord et ensuite à sa propre personne, elle hérite aussi d'une sagesse sans borne, ainsi que d'une soif de connaissance insatiable. C'est un tableau du parfait ange, mais comme toute douce créature les ténèbres grondent en elle, cela la fait mal et il y a des moment où le son de sa voix n'est pas aussi radieuse que d'habitude.

Par sa vie avec les elfes, elle a aussi hérité du serment de vérité, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas mentir, mais resté silencieux n'est pas une mensonge en soit.

Histoire :

Elle ne se rappelle pas avoir eut comme parent des humains, toute son enfance c'est toujours passé avec des elfes, dans une ville en pleine nature sylvain, entourée d'arbre, de fleur et des art elfiques. Elle était précoce pour une humaine et apprit très vite à chanter pour faire passer ses sentiments, que cela soit pour ses parents adoptifs ou pour la nature.

Elle apprit très vite qu'elle était différente des autres, elle grandissait plus vite, avait une voix moins belle et surtout les oreilles pointues étaient absente sur son visage. C'est alors qu'elle posa la question fatidique sur ses origines.

Yéntimë apprit qu'elle était originaire d'un autre plan, appelé Terre, qu'elle avait été sauvé d'un terrible incendie dans une grande villa et que tous le monde pense qu'elle est morte, les parents durent expliquer les règles que devait respecté les elfes pour adopter un humain, sans que les parents biologiques ne pensent à un enlèvement.

L'humaine fit mine d'oublier le fait de n'être pas un véritable elfe, mais cela la hanterait pour toujours, aussi pour chasser ce poids au ventre, elle s'acharna davantage pour égaler les elfes ayant la même apparence qu'elle et qui étaient donc beaucoup plus âgés. Elle réalisa un miracle,  celui de chanter une chanson que aucun elfe n'avait put émettre de sa voix.

La pierre du Soleil et de la Lune, se trouvant dans le temple réagit au chant, tout comme une pierre rouge qui se trouvait dans la demeure de ses parents adoptifs. Elle eut le droit à une nouvelle identité pour célébrer cet évènement surnaturel. Elle fut nommée Yéntimë La Narsilion.

Peu après le sage du village vit la voir pour expliquer ce que Yéntimë La Narsilion voulait dire et aussi le fardeau qu'elle portera dès a présent.

Une ancienne prophétie, datant avant Terra fait mention d'une jeune fille qui pourrait faire renaitre le chant du coeur, un chant qui apportera la paix sur les deux mondes ou qui les feront sombrer dans le chaos originel.

Aussi à l'âge de seize ans elle tomba sur un portail et se trouva sur Terre, de là elle se mit à chanter dans la rue et elle trouve une guitare qui semblait marcher. Elle le répara du mieux qu'elle put et en sortie un son net et parfait.

Dès lors chaque soir, elle chantait dans la place principal, aucune personne ne se plaignait, bien au contraire, entendre une aussi belle voix le soir et gratuitement offrait calme et joie. Certaine personne donnait de l'argent, mais Yéntimë ne prenait que ce qui était nécessaire pour manger et rafistoler ses habits et sa guitare.

Aujourd'hui elle est connut du quartier de la Toussaint où elle est considérée comme une muse de la musique, mais jamais elle n'osa prendre se rôle. Dans la rue les personnes la connaissant ne font mine de rien, il faut dire que fricoter avec une fille comme elle serait mauvais pour l'image des comptables et autres personne de bureau ou de boite importante.

Situation actuelle :

Vierge et ne connait rien à l'amour charnelle.

Autre :

- Elle sait chanter des chants qui toucheraient le plus dure des coeurs, elle peut apaiser via le son de sa voix les peines et consoler une personne qui voudrait se suicider, le chant elfique peut aussi rendre doux le plus terrible des prédateurs. Même une divinité serait surprise de voir une humaine chanter des chansons chargées d'autant de sentiments.

- Elle ne mentira jamais, parlant de temps à autre elfe.

Pages: [1]