Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ambroisie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ambroisie

Pages: [1]
1
Dortoirs et douches / Invocation et déesse du vice.
« le: dimanche 16 mai 2010, 00:06:51 »
Ambroisie avait préparée depuis bientôt une semaine un sort de magie noire pour le moins avancé, il faut dire que faire en sorte d'amener un dieu à ses pied au sens propre ce n'était pas une partie de plaisir et formellement interdit au petit sorcier à deux balles. Aussi la sorcière avait prit le plus grand soin à masquer la moindre de ses actions, elle avait sentit des rituels un peu partout et se doutait qu'il y avait des sorciers et des magiciens dans le coin.

La première moitié de semaine se basa avant tous sur l'observation, pour chercher les cobayes idéales, en temps normale l'invocateur doit périr, mais ce qui est bien pratique avec la magie noire c'est que cette règle s'applique sur la personne voulut. Elle trouva vite six victimes qui semblaient toutes compatible au rituel.

La seconde partie de la semaine servit à rendre ses six demoiselles aussi docile que des agneaux, certaines par la drague, d'autre par la force et certaines par la magie. Il fut aussi très facile de faire révéler à chacune leur nom d'âme, cela finissait la totale soumission des sacrifices.

Le lieu fut choisit avec autant de minutie, certes les douches n'étaient pas au centre du pentacle des cinq éléments, mais aucun résidu magique ne nuirait à la réussite du rituel. Aussi attendit-elle 23 heures pour commencer les préparations. Avoir six demoiselles à son service rend tous de suite les choses plus facile, un pentacle satanique, avec une craie noire, fut tracé, puis cinq des poupées se mirent sur les pointes de pentacle, alors que la sixième s'allonge sur le dos au centre.

Minuit, il fallait attendre minuit. Puis une fois le moment voulut la sorcière utilisa une magie noire qui était des plus cruelle.

Elle transperça l'âme de chaque femmes, la douleur engendrée brisa la soumission, mais elles se vidèrent de leurs sangs dans des convulsions lente et extrêmement douloureuse. Une fois cela de fait, elle alluma une douche pour remplir au maximum chaque corps d'eau, la dernière survivante se noya les larmes aux yeux, mais cela n'empêcherait pas Ambroisie de dormir, la monde est cruel, la magie encore plus.

Elle entonna un chant d'invocation divine, vêtue de sa tenue qu'elle portait quand elle devait aller dans le centre commercial.


- Ckyf Thanatos ! Vxlybcy ngk uy xym ckylry ! Vhhvlvkm !

Les corps des victimes furent absorbés au centre dans un bruit d'os broyés et de chair dévorés et lacérés. Il n'y eut rien, Ambroisie attendit , regardant l'heure défiler.

Elle resta dix minutes à attendre une quelconque réaction et puis vérifia dans ses souvenirs pour trouver la cause de l'échec, elle trouva très vite le soucis, sans doute une des demoiselles avait eut un rapport entre le moment  où elle était sous son pouvoir et le rituel.

Aussi elle allait partir quand enfin le pentacle réapparut en brillant d'un éclat rouge, signe que se que Ambroisie avait invoqué n'était pas Thanatos, mais une divinité dont les fonctions touchaient aux désirs ou à l'amour. Elle prépara quand même un sort d'immobilisation au cas où, si c'était un démon, elle donnera l'ordre de lui obéir, si c'est une divinité elle ne pouvait que se défendre, pour ensuite contre-attaquer.

2
Trame : Si le titre est pas assez explicite. Je cherche un rp bien chaud.

Thème : Hentaï, hentaï et hentaï.

nombre de personne : Deux volontaires grand max.

nombre de ligne : no comment.

Sachez que les illusions peuvent être réelle et donc changer un simple ébat en séance spéciale (à voir en fonction des goûts des volontaires).

3
Prélude / Fionnuala Aurora Moonstone [val.]
« le: samedi 15 mai 2010, 21:53:16 »
Prénom et nom public : Ambroisie Filéas

Nom de sorcier : Fionnuala Aurora Moonstone

Nom d'âme : Et vous laisser une opportunité de la prendre sous votre contrôle ? Faudra le chercher.

Âge : Officiellement Ambroisie a 14 ans, officieusement on ne sait pas son âge.

Sexe : Sur sa carte d'identité il y a marqué F, donc Ambroisie serait une fille, mais n'allez pas vite en besogne, une carte peu facilement se faire trafiquer de nos jours.

Race :
officiellement c'est une humaine, officieusement vous aurez affaire à une sorcière qui sait cacher sa véritable nature.

Orientation :
Les personnes ayant une quelconque utilités.

Physique : Nous avons affaire à une très jolie fleur, en effet il vous seras difficile de savoir à l'avance si la demoiselle est effectivement une femme ou un travestit, sa peau présente au moins des signes de traitements adaptés. Toutes les blessures qu'elle se serait faite ont, pour la plupart, disparut, comme par magie.

La demoiselle ne fait pas plus de 1m60 et pèse dans les alentours de 50 kilos, son visage est la première chose que vous pourrez voir, en temps normal. Sa tignasse est courte et d'un rouge très sombre, mais cela à au moins le mérite de la départager des autres allumeuses, vient ensuite des pupilles classique entourées d'un iris de la couleur du saphir. Elle a des oreilles un peu plus décollée que les japonaises, mais entend mieux que ces dernières.

Le reste de son corps est un vrai chef d'oeuvre, on pourrait facilement l'exposer si elle était une sculpture. Certes elle n'a pas beaucoup de poitrine, limite planche à pain, mais c'est justement le fait que tout soit bien proportionné qui la rend aussi belle.

Elle possède de réelle qualités sportives, elle court très vite, a des réflexes pour moins impressionnants, n'a pas le vertige lors des escalades, une possible future participante aux J.O., elle ne semble pas avoir un seul défaut dans le sport ou l'art.

Caractère : Voilà où se trouve ses épines, Ambroisie est une vraie rebelle, elle ne se laisse pas dicter sa conduite, ayant pleinement conscience de ses actions ainsi que des conséquences engendrées.

Elle semble très mature pour son âge et ne rechigne jamais à aller à ses nombreuses heures de colles, quand elle le désire. Elle sait se montrer docile quand les conditions présentes seront en sa défaveur, mais faîtes très attention, une malédiction peut si facilement tomber sur vous.

En tant que sorcière elle utilise rarement la magie, ce qui est assez paradoxale, la raison est toute simple, généralement elle n'a pas besoin d'utiliser la magie et l'utilise en dernier recours, ou lors de chasse aux humains.

Elle possède une force mentale aussi solide que le diamant et aucun traitement de servitude ou d'esclavage ne la brisera, elle se tuera bien avant.

Elle adore les plaisirs connus sous le surnom de vices, mais elle est plus dans la luxure et la gourmandise.

Histoire :

Ambroisie était une enfant normale, avec une situation classique dans une famille de paysan sous l'époque de Clovis Ier. Mais voilà la petite trouva un jour une grotte et décida de braver l'interdit en allant dans les ténèbres de la caverne.

Elle croisa une sorcière qui lisait des livres sous la lumière de la flamme vacillante d'une bougie, interloqué, elle voulut apprendre à lire les livres. C'est ainsi que la sorcière eut une disciple et en profita un maximum, aussi bien pour des services que pour assouvir quelque désir.

Elles passèrent plusieurs siècles à approfondir leurs connaissances, Ambroisie apprit tous les livres bien avant la sorcière et elle comprit pourquoi une sorcière était faible face à un humain intelligent, une personne pratiquant la magie peut avoir connaissance de son nom d'âme. Quiconque le sait peut imposer sa volonté sur la magicienne et en faire son esclave, aussi est-il évident de le cacher au plus profond de son être pour ne pas qu'il tombe entre les mains des autres.

Mais vint un jour où la grotte fut trop petit pour Ambroisie, elle tua la sorcière qui voulait la retenir puis partit, parcourant les monts les plus hauts, plongeant dans les abîmes les plus profondes, s'infiltrant dans le monde des anges, s'enfonçant dans le Tartare. LA petite engrangea tout ce qu'elle voyait, développant son pouvoir davantage, jusqu'à en maîtriser les moindres subtilités.

Elle simula une mort pour renaître sous une autre identité, laissant un faux corps derrière elle et elle se jeta sur le premier enfant qu'elle vit, détruisant son âme dans d'atroce souffrances et plaisirs, elle eut le droit à une surprise.

Puis avec cet enveloppe qui était dès à présent son corps, elle partit à Seikusu, cette ville était jalonnée de lieux sataniques, angéliques et magiques, les cinq éléments étant dans un pentacle parfait, comme-ci cette ville était faite pour rassembler les magiciens.

Elle prit part au cours du lycée et vit plein de proie intéressante, comme les fonctionnaire, l'infirmière et la directrice, toutes seraient idéales pour devenir des servantes

Situation actuelle : Elle est vierge, mais connait des pratiques peu ragoûtante.

Autre :

- Pratique la magie Wedkf uy S'Yonvmy (traduit littéralement : Chemin de L'Extase), cette magie allie à la perfection la magie noire (illusion, nécromancie, malédiction, ect ...), la magie rouge (désir, amour, pulsion) et la magie verte (contrôle de la nature environnante).

- Porte des vêtements légers, allant des fois dans la limite de la nudité


Pages: [1]