Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Camus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Camus

Pages: [1]
1
Salles de cours et bibliothèque / Un nouvel élève....[Pv : Henrietta]
« le: mercredi 25 août 2010, 12:38:49 »
Je commençais mon court comme tous les jours depuis que j'avais été envoyé à Kyoto. Je commençais à préparer mes fiches avec tranquillité. Dehors il faisait un temps à ne pas sortir un chat dehors, et aussi il faisait assez froid alors que dans la classe je baissais le thermostat pour avoir justement moins chaud.

-DDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNGGGGGG !!!!!

Voila la cloche qui sonnât et je rangeais deux, trois trucs dans mon sac avant d'aller chercher mes élèves dans la cour, il étaient sous le pré-haut comme tous les autres m'attendant pas forcément avec impatience, en même temps il fallait dire que dans leur "classement des profs les plus chiants et stricte" j'arrivais dans la tête de liste, mais il faut les comprendre avoir un professeur qui a un caractère aussi froid que la glace sibérienne en pleine hivers il y a de quoi de dire que ce prof est stricte mais bon je ne trouvais pas vraiment aussi stricte enfin bref... J'allais prendre la classe et l'emmena dans la salle de physique-chimie.

Je commença le cours comme d'habitude en expliquant ce qui allais se passer pendant les deux heures de cours avec moi et programmer des expériences "marrantes" quand je fut interrompus par le principale du lycée qui me présenta un nouvelle élève je vis aussi que tous les élèves s'étaient mis à faire les con.

-Bon vous devriez vos taire si vous ne voulez pas ne pas avoir d'expériences !


Et tous se tus car je faisais toujours se que je disais et ne me laissais jamais impressionné par une bande de gamins immatures. Le principale fit entré un ou plutôt une sur le cou de la vue mais le principale m'expliqua en dehors de a classe qui était-ce et pourquoi le nom.

-Bon présente toi à ta classe jeune homme.


J'entendis tout de suite les élèves jaser sur son physique féminisée et son prénom aussi très féminin.

-Laisse parler ce sont les abrutis de la classe pas vraie les gars ?

-Mouai... firent-ils en baissant la tête

-Bon maintenant tu peu te présenter.

2
Vous nous quittez déjà ? / Un dieu et un chevalier pô trop là...
« le: dimanche 30 mai 2010, 19:58:06 »
Bon bah très grosses révision + concours derrière = pas la

J'essayerais de me connecter le We et mercredi soir.

Je tiens à m'excuser au près de Marine, Persephone, Brimstone et Ama.

3
Camus, devant la grille du lycée regardait l'établissement. Il était impressionné par la taille de l'établissement car étant le tout premier lycée où il allait enseigner, Camus avait des petites appréhensions sur les classes qu'il allait avoir, lui qui ne voulait pas trop faire de la discipline.
 
Camus rentra dans la cours, il était dix heure vingt et les élèves en cours. Le jeune homme se promenait dans la cours regardant les cages de buts, le pré-haut, l'extérieure du gymnase. Camus ne savait plus où donner de la tête tellement qu'il y avait de grands espaces dans la coure. Le jeune home commença par aller signaler sa présence à la directrice du collège. Elle l'acueuillie chaleureusement, avec ses cinq années de japonais Camus arrivait à asser bien s'exprimer et la directrice lui dit de faire le tour du collège avant de rejoindre sa salle.

Camus commençait à visiter le première étage du premier bâtiment quand il rencontrât une jeune femme sortir d'un dortoir. Elle n'avait pas l'air d'être une élève.

Camus s'exclama dans un japonais presque irréprochable : " Bonjour, je m'appel Camus je suis un nouvel enseignant !"

4
Le coin du chalant / Chevalier recherchant damoiselle.
« le: vendredi 07 mai 2010, 21:12:40 »

2 Trames possibles :

Terre : Salle de cours : Camus fait son tout premier cours dans l'établissement et une élève le test, il se suit une colle qui aboutit à ...

Terra : Palais : Camus est embauché comme valet car il a une mission top secrètede protection de la reine et une tueuse à gage essayera la séduction pour passer....

 Adaptation des trame ci c'est un homme.


Nombre de personne : 2 ( 1 + moi et préférence fille)

Thème : Social =?=> hentai.

Restriction de ligne : Aucune tant que l'orthographe est correcte.

5
Prélude / Camus chevalier des dieux [VAL.]
« le: mercredi 05 mai 2010, 19:34:19 »
Nom : ?

Prénom : Camus

Surnom :
Le chevalier des glaces

Age : 29 piges

Sexe : Male

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétéro


Description physique : Camus est un homme bien battit du haut de son un mètre quatre-vingt-cinq, aussi il a une belle musculature bien taillé, presque comme dans du marbre et pèse environ soixante-quinze kilos. Il a des yeux bleu émeraudes, cheveux bleu/vert qui lui descendent jusqu'au milieu du dos. Il porte le plus souvent sur terre un jean bleu troué à la jambe droite et un T-shirt noir. Dans le monde de terra il est souvent revêtu de son armure du zodiaque (Armure d'or du verseau les fans de Saint seiya connaissent). Il porte aussi des chaussures marrons foncés.(Tenue sanctuaire.)

Pour le monde Terre Camus à les cheveux marrons, les yeux aussi marrons que ses cheveux. Il porte une trois quart rouge sang, dessous une chemise vert kaki et une cravate blanche. Un pantalon gris et des chaussures noires. Il a

Caractère : Son caractère est...si on devait le caractériser le plus froid de tous, rien que son regard glace d'effroi, il n'a jamais peur et n'a jamais ressentit jusqu'à présent l'amour ou un seul sentiment humain.Camus apparaît comme une personne calme et posée. On pourrait le croire sans cœur au premier abord tant il considère que les sentiments sont inutiles et nuisibles pour un Chevalier. Ce n’est qu’une apparence et sous sa coquille. Il est quand même très intelligent et peu animer des petits débats.

Histoire :
Son histoire commence en France, Camus est un orphelin qui fut recueillit  par l'orphelinat de Paris, ici il s'y fait des amis qui le suivront loin, très loin, autrement il  vécu une très belle enfance avec beaucoup de joies et peu de chagrins.

Quelques années plus tard alors que Camus avait quinze ans il fut adopté par Dégel qui l'emmena e Sibérie pour subir un entrainement très physique et douloureux. Tous les jours il devait courir presque nu dans les steppes glacées de Sibérie.

A l'age de vingt ans le jeune homme endurcit par les efforts presque insurmontables reçu de son maitre l'armure sacrée du Verseau, il fallait encore qu'il l'a porte, l'armure pesant plus de deux cents kilos pour un simple humain pesait même pas dix pour un chevalier, cette épreuve fut décisive pour le jeune homme. Au moment ou l'armure se fixa sur le corps de Camus le poids le mit à terre et Dégel lui dit "Bon je te laisse ici reviens avec elle sur le dos à la maison et tu seras mon digne successeur. ". Camus essayait de se lever mais avec le poids de l'armure il n'y arriva pas, des engelures aux doigts et aux oreilles commençaient à faire leurs apparitions, quand il pensait que c'en était fini de lui une énergie faramineuse comme une aura réchauffa le corps et allégea l'armure. Camus presque à bout de forces se leva et marcha dans la neige et le blizzard en direction de sa maison. C'est ainsi que Camus eut ses "lettres de noblesse".

Récit tiré de la glace sibérienne.

Il partit de Sibérie pour retourner dans son pays natal, la France son ambition était d'enseigner au Japon. Il fit des études pour enseigner dans un nouveau lycée en tant que professeur de physique chimie. Ce qui l'a poussé à devenir prof' est le contact avec l'autre, entre humain(e)s. Pour venir au Japon il prit cinq années pour apprendre cette langue et la parler le mieux possible. Maintenant il peaufine son CV pour rentrer dans un lycée.
 

Situation de départ : Euh...il faut vraiment le dire ? -puceau-

Autres : Camus a une armure d'or protégeant de presque tout.

Il a acquérit  trois attaques : _Son attaque finale est "L'exécution de l'aurore" projetant un souffle de glace à -273°C (Zéro absolu)
                                              _ Cercueil de Glace (Enferme dans un cercueil presque indestructible)
                                              _Cercles de Glace (paralyse)
                                              _Poussière de Diamant (envoi des cristaux de glaces aussi coupent que le diamant)

Et dernière chose ( pour les femmes) : Camus put devenir une vraie bête si son cosmos se met à bruler pour une femme qui lui oppose quelconque résistance.


Comment avez vous connu le forum : Vive la recherche internet (je plaisante c'est un doublet )

Pages: [1]