Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zoé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Zoé

Pages: [1]
1
Complexe d'études secondaires et supérieures / Fumble [PV Sha]
« le: samedi 21 avril 2012, 14:25:18 »
[HRP]"Fumble" est un terme de jeu de rôle qui désigne un échec critique, un jet foireux.[/HRP]

"... uratat, zervathim, Elohim..."

Debout face à un pentacle gravé de runes et de signes cabalistiques, Zoé, vêtue d'une robe de cérémonie largement ouverte sur le devant et qui laissait voir son corps nu, était en train d'invoquer un démon. Il était minuit et elle se trouvait dans les sous-sols du lycée de Seikusu.

Elle avait sous les yeux un livre ouvert, posé sur un lutrin, rédigé en une langue ancienne (peut être du grec, de l'Enochien ou du Harry Potter...) et dont elle récitait à haute voix certains passages bien spécifiques.

Elle avait fait tout comme il fallait : elle avait inscrit sur le sol de béton le pentacle idoine nécessaire à la convocation de ce genre d'entités, avec la bonne encre (de la cendre de charbon de bois mélangée avec son propre sang) et fait le sacrifice approprié (un chien ; le caniche de sa vieille voisine qu'elle pouvait pas blairer, pour être exact).
Maintenant, elle était en train de prononcer à haute voix l'invocation qui permettrait au démon d'entendre l'appel de la jeune fille et de franchir la barrière invisible qui séparait le monde des mortels de l'Enfer.

Bien entendu, il y avait certains passages du grimoire qu'elle avait trouvé obscurs mais dans l'ensemble, elle avait pleinement confiance en ses capacités et ses connaissances en matière de sorcellerie. En réalité, ces dernières étaient parcellaires et incomplètes mais Zoé se berçait facilement d'illusions dans ce domaine là...

Elle dit la dernière syllabe de la formule et attendit. Bientôt quelque chose se passa au sein du pentacle...

2
Les alentours de la ville / Witness (PV Haylay Stevens)
« le: vendredi 07 janvier 2011, 20:39:44 »
Il était un peu plus de quatre heures du matin et Zoé marchait tranquillement dans les rues désertes de Seikusu, rentrant chez elle après une soirée endiablée au Star Night Flash 2000. A vrai dire elle marchait au radar car elle était un peu pompette, ayant vidée 1 verre de vodka-orange cul-sec (elle tenait vraiment mal l'alcool...) sans compter qu'elle avait dansé toute la nuit et qu'elle avait toute une semaine de lycée dans les pattes.

Alors qu'elle ne se trouvait plus qu'à une bonne dizaine de mètres de l'immeuble où se trouvait son appartement, elle vit une scène des plus curieuses : un individu était en train d'escalader le mur d'un des pavillons voisins, à partir d'une petite allée peu éclairée, son visage restant dans l'ombre. En temps ordinaire elle aurait demandé à l'homme ce qu'il était en train de faire, aurait appelé la police pour les alerter de ce comportement suspect mais comme elle marchait au radar, elle ne pensa aucunement à prendre ce genre d'initiative, pensant simplement que le type avait certainement paumé ses clés, enfin un truc de ce genre...

Haussant les épaules, elle passa son chemin et rentra chez elle.


***

Le lendemain, on était samedi et Zoé, après s'être levée vers 1 heure de l'après-midi avait décidé de faire un petit tour au centre commercial. A un moment donné, elle passa devant un marchand de journaux et jeta un oeil distrait sur les gros titres. Ordinairement elle ne prêtait gère attention aux actualités (c'est chiant !) mais ce jour là un fait-divers attira son attention : un meurtre particulièrement sauvage avait été commis dans le quartier résidentiel de Seikusu, une jeune femme a été égorgée, on pense à un rite satanique, etc... La photo d'un élégant pavillon y avait été mise et la jeune fille reconnut celui où elle était passée devant cette nuit, celui dont l'individu mystérieux avait escaladé le mur...

Zoé résolut de se diriger vers le commissariat afin d'apporter son témoignage. En chemin, elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée : les policiers lui demanderaient certainement pourquoi elle ne les avait pas appelé sur le moment, et qu'est ce qu'elle faisait à cette heure-ci ? Il se pourrait même qu'ils la soupçonnent d'avoir commise l'homicide...

Finalement elle se retrouva dans le poste de police et, après un instant d'hésitation, y entra...

3
Vous nous quittez déjà ? / Pause
« le: mercredi 26 mai 2010, 21:31:00 »
Je fais une pause pour des raisons qui ne regardent que moi mais on va dire qu'il y a certaines choses que je ne supporte plus. Le staff est au courant du motif exact. Je ne sais pas encore si cette pause sera courte ou longue (voire définitive), je verrai.

Désolée pour ceux et celles avec qui je suis en train de faire des RP.

4
Place publique / Confession [PV Père Carmody]
« le: jeudi 20 mai 2010, 13:55:43 »
La place du marché était noire de monde. Les commères parcouraient les étals, achetant des provisions ; des baladins se trouvaient à divers emplacements, qui montrant son ours dressé, qui jonglant avec des balles de cuir, qui crachant du feu ; des personnages richement vêtus et escortés de gardes solidement armés se tenaient près des stands où se trouvaient les esclaves, leur maître vantant leurs qualités et leur provenance d'une voix enthousiaste ; des mendiants crasseux demandaient l'aumône.
La richesse côtoyait la misère, les soieries des puissants se mêlaient aux guenilles des manants, formant une sorte de tableau coloré, une tapisserie de tons et de motifs vivants.

Zoé progressait à travers la foule, ce qui était parfois malaisé car elle était compacte et toujours en mouvement. Fort heureusement sa petite taille et sa souplesse lui permettaient malgré tout de se frayer un chemin sans trop de difficultés.

Cela faisait plusieurs heures qu'elle venait d'arriver à Nexus et ses yeux avides contemplaient le spectacle chatoyant des toits dorés sur lesquels venaient se refléter les rayons du soleil, des somptueux brocarts portés par les personnes de condition aisée et des bannières flamboyantes et colorées sur les lances des quelques chevaliers et leur suite, montés sur leurs puissants destriers.

Arrivant à la lisière de la place, elle remarqua une sorte d'église qui ressemblait fort à celles que l'on pouvait voir sur Terre. Intriguée, elle y entra et aussitôt s'imprégna de l'atmosphère silencieuse et recueillie de l'endroit.
Même si elle n'était pas spécialement croyante, elle respectait quand même les religions, quelles qu'elles fussent et se comportait donc ainsi lorsqu'elle entrait dans un lieu de culte.

Elle se demanda quelle serait la réaction du curé chargé de ce lieu s'il la voyait vêtue de son accoutrement habituel...

5
Gymnase en plein air et piscine / Glou glou glou [PV Lyli]
« le: dimanche 09 mai 2010, 22:04:05 »
Ce jour là il faisait plutôt moche et Zoé avait donc décidé d'aller à la piscine, qui était couverte. Après un rapide petit déjeuner, elle avait filé dare dare vers l'établissement : à cette heure de la journée, il n'y avait pas grand monde, voire même personne.

Après avoir payé son billet, elle fila vers les vestiaires pour femmes, se déshabilla et enfila son maillot de bain (un deux-pièces de couleur violette), pris la douche règlementaire et se dirigea en toute hâte vers les bassins.

Effectivement il n'y avait pas un chat au petit mâtin et la belle Zoé avait le bassin olympique pour elle toute seule.
Elle plongea dans l'eau et commença à nager.

6
Le coin du chalant / Zoé veut s'amuser
« le: mercredi 05 mai 2010, 22:09:48 »
Sujet du topic=> du bon RP et du Hentai
Trame=> Des personnes pas forcément violentes mais plutôt du genre qui n'ont pas peur de prendre les devants.
Qualité de post=> Je suis quelqu'un qui privilégie la qualité sur la quantité et ne suis pas spécialement exigeante sur le nombre de lignes (une petite dizaine suffira ; même si pour ma part, je tourne souvent autour d'une bonne vingtaine).
Par contre, soignez votre orthographe (je vous demande pas non plus du Balzac rassurez vous).

7
Ville-Etat de Nexus / Arrivée de Zoé dans le monde de Terra
« le: mercredi 05 mai 2010, 09:26:24 »
Zoé ouvrit les yeux et vit comme à travers un voile de brume les branches des arbres, le vert tendre des feuilles et tout là-haut le bleu du ciel. Elle posa alors la question que pose toute personne quand elle se réveille dans un lieu inconnu :

Où zuis-je ?

Puis elle se leva lentement ce qui était malaisé tant son corps était engourdi tandis qu'elle avait l'impression qu'un gros bourdon de cathédrale résonnait dans sa tête. Jetant un oeil autour d'elle elle constata qu'elle se trouvait dans une forêt. S'appuyant contre le tronc d'un chêne, elle essaya de remettre de l'ordre dans ses pensées.

La veille encore, elle se trouvait dans sa maison tentant d'invoquer un Incube, un Démon mâle ; suite à une erreur de prononciation dans l'incantation, elle avait en fait convoquer une créature infernale assez similaire à un Balrog. Ensuite tout bascula : l'entité réussit à sortir du pentacle, s'empara de Zoé, lui faisant subir moult outrages... C'est alors qu'elle s'aperçut qu'une bonne partie de son corps était recouverte de la semence du Démon : visiblement il n'était pas allé de main morte et la jeune fille se souvint alors, à son corps défendant, qu'elle avait retiré de ses ébats une profonde jouissance ainsi qu'un plaisir indicible. Somme toute, l'invocation n'avait pas été totalement désastreuse.


Ensuite elle s'était évanouie et maintenant elle se retrouvait en pleine forêt, Dieu seul sait où. Elle décida avant toute chose de procéder à une toilette sommaire dans la plus proche rivière car elle était sale à faire peur.

Tandis qu'elle cherchait un point d'eau, elle remarqua une chose étrange : l'air semblait être pur, comme débarrassé de la pollution qui l'empuantissait. Elle devait se trouver sacrément loin de toute civilisation, dans un parc naturel par exemple... Le Démon avait dû l'emporter avec elle puis l'abandonner ici pour quelque raison obscure (s'il y en avait une).

Elle trouva bientôt une jolie petite rivière dont l'onde fraîche et transparente invitait à la baignade. Se dépouillant de ses vêtements, elle plongea dans l'eau, savourant son contact frais sur sa peau...

8
Prélude / Zoé la Zorzière [VAL.]
« le: mercredi 05 mai 2010, 00:04:08 »
Nom/Prénom/Surnom : Zoé Zatanna Zauberei
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain (faisons simple)
Née un : 26 octobre (Scorpion)

Orientation sexuelle : Hétéro mais est susceptible d'être intéressée par les relations bi (faut juste qu'elle rencontre la bonne personne qui l'initiera)

Description physique : Voir mon avatar. Non je plaisante bien sûr. Hum hum...

" Le feu est dans sa soyeuse chevelure violette, dans la courbe sensuelle de ses hanches, dans ses mouvements lascifs et félins, aussi charmeurs que mortels. Un soutien-gorge de cuir noir contient mal les deux globes fermes et fiers de son opulente poitrine, qui est tant un appel à l'amour qu'un défi aux hommes. Tout dans son corps n'est que passion, douceur et puissance mêlées, de ses jambes fuselées, fines comme les pattes d'une gazelle, à son cou gracile et délicat ; son visage est un enchantement, une splendeur, une merveille de la nature et son menton est fin et volontaire. Dans ses yeux bleus-verts, aux reflets changeants selon l'heure du jour, on pouvait lire toute la sauvagerie animale d'une tigresse du désert. "

Bon, pour faire simple, Zoé fait 1m68 est mince et est ce qu'on appelle un "piège à garçons".

Caractère : Zoé a la langue agile et aime manier l'ironie et user d'humour (noir). N'allez pas en conclure rapidement qu'elle est cynique : c'est juste un paravent pour masquer sa sensibilité et sa gentillesse. Au premier abord elle peut sembler froide mais une fois la glace brisée, elle peut se révéler une compagne charmante et pleine d'entrain.
Elle est intéressée par tout ce qui touche aux mystères, l'occultisme, l'astrologie, les tarots et la magie (domaines bien Scorpions) ; c'est surtout cette dernière qui lui a attiré quelques déboires, comme vous allez le voir plus bas.
Avec son partenaire du moment, elle a tendance à être docile mais peut être dominatrice ; son humeur à ce niveau là pouvant varier selon l'heure de la journée, le temps qu'il fait, l'entrée de la Lune dans le Scorpion...

Histoire : Allemande par son père et japonaise par sa mère, Zoé a passé toute son enfance et son adolescence à Paris. Passionnée par l'occultisme et la magie, elle a étudiée avec beaucoup d'attention les quelques livres traitant de ce domaine où elle est rapidement devenue une experte (du moins le croyait-elle). Dotée d'un physique agréable, elle a attirée moult garçons avec qui elle a eu quelques aventures plus ou moins sexuelles (avec plus de moins que de plus, vu qu'elle avait tendance à faire flipper certains garçons avec ses histoires de magie et d'occultisme...).
Et puis un soir, alors qu'un violent orage éclatait dehors, que Jupiter était dans les Poissons et que le CAC 40 avait perdu 1,3 points à la Bourse de Paris, Zoé décida de sauter le pas : elle se mit à utiliser la magie pour convoquer un Incube, un Démon mâle, qui lui procurerait des plaisirs indicibles... Elle traça donc sur le sol de sa chambre un pentacle, peignit les signes cabalistiques et commença la longue incantation permettant de faire venir sur Terre l'une des ses créatures des mondes infernaux.
La créature apparut effectivement mais point de bel éphèbe musclé au membre d'airain mais un hideux démon cornu à la peau écarlate, aux sabots fourchus et à la gueule crachant des flammes. Fichu zézaiement... Mais les ennuis viennent rarement seul : le monstre franchit aisément le pentacle qui n'en était pas un car il fallait bien le dire, Zoé était une bille en maths : son pentagone avait 6 côtés...
Le Démon, ricanant, fit subir à la jeune fille moult outrages (il était quand même bien membré, reconnaissons lui au moins cela), ravagea la maison (par chance ses parents étaient en voyage) et  se livra à quelques « distractions » dans le quartier (il saccagea 23 voitures, déracina 10 arbres, incendia une église, pissa contre les réverbères et dévora 3 chiens) avant de rentrer chez lui par le pentacle. Pour des raisons inconnues, ce dernier attira Zoé à lui et elle se retrouva dans le monde de Terra, au beau milieu d'une forêt.

Situation de départ : Plutôt expérimentée même si elle n'a pas essayée la brouette javanaise ou le tourniquet polonais.

Autres : Un léger zézaiement que la plupart des gens trouvent charmant. Quelques connaissances en magie.

Comment avez vous connu le forum : Par Gogol.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Euh...

Pages: [1]