Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Firiel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Firiel

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Sombre rencontre. [PV Arthas]
« le: lundi 26 avril 2010, 17:07:24 »
Depuis que Valthor était mort, Firiel avait élue domicile chez ce dernier. L’Elfette avait fait disparaître le corps en le brûlant par magie. Personne aux alentours ne savait que le sorcier était décédé, excepté elle et celui qui avait commit le meurtre. La jeune femme pouvait donc à loisir continuer sa formation en dilettante. De nombreux grimoires se trouvaient dans la vaste demeure. Elle les consultait et apprenait tout ce qui pouvait lui être utile. Les livres contenant les formules les plus dangereuses étaient automatiquement mit en état de cendres une fois que la demoiselle en avait prit connaissance. Ainsi elle s’assurait d’être la seule à bénéficier de cette magie, sauf évidemment s’il y avait des copies chose qu’elle ignorait.

Il y avait une chose qui dérangeait la jeune femme dans cette grande demeure, elle était seule pour s’occuper de l’intendance. Non pas que la tâche lui soit difficile, mais elle lui faisait perdre un temps précieux. Aussi, elle décida d’aller au marché aux esclaves local. L’endroit était bien moins grand que celui de Nexus mais il était aussi bien meilleur marché.

Une fois sur place elle observa longtemps les diverses créatures qui s’offraient à elle. Après  une longue discussion avec un esclavagiste, elle décida d’en prendre trois. Le vendeur lui remit les femelles en lui tendant les laisses. La première chose qu’elle fit fut d’enlever les colliers qui montraient la servilité des pauvres petites, sous l’œil mauvais de l’esclavagiste qui pensait qu’elle osait les libérer sous ses yeux.

- Comment oses tu ? Sais tu tout le travail qu’il m’a fallu pour en faire de bonnes esclaves ! Je vais te montrer ce qu’il en coûte de ruiner tout ce que j’ai fais.

Sur ces bonnes paroles l’homme descendit de son estrade avec la ferme intention de récupérer ses esclaves et de donner une leçon à l’Elfette. Alors qu’il se dirigeait vivement vers Firiel, celle-ci se contenta de réciter une incantation dans sa langue natale. Un golem sortit alors de terre et attrapa l’homme pour le renvoyer d’où il venait par la voie des airs. L’invocation se alla vers l’estrade et avec une immense force il détruisit la totalité de l’étale, laissant par la même occasion s’échapper les esclaves non vendues. L’homme avait parlé de ruine, il était servi.

- Sachez, mon brave, que je n’ai nul besoin de ce genre de choses pour garder mes serviteurs près de moi.

Elle lui jeta les colliers au visage et lui lança un regard méprisant. Il l’avait tutoyée sans lui demander son accord et juste pour ça il paierait un supplément.

2
Le coin du chalant / Firiel souhaite RP !
« le: lundi 26 avril 2010, 14:41:02 »
Faut bien commencer à RP maintenant o/


Sujet du topic : Social, Hentaï, Autre Chose…

Nombre de participants : 1 ou 2, homme ou femme m’est égal.

Trame : A définir en MP ou ici. Si possible quelqu’un avec du caractère, violent ou pas.

Qualité de post : Peu importe !

3
Prélude / Firiel, l'Elfette Noire [Valinaggarothée]
« le: dimanche 25 avril 2010, 22:36:07 »
Nom : Veronwë

Prénom : Firiel

Age : Plusieurs centaines d’années mais l’apparence d’une femme de 25 ans.

Sexe : Femelle.

Race : Elfe Noir. (Créature ?)

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.


Description physique : Firiel est une belle femme à la peau ambrée. Elle a les cheveux blancs et très longs où seules quelques mèches viennent encadrer son visage. Ses yeux sont dorés et en amande, caractéristique de sa race. Elle est assez grande et finement musclée. Une poitrine des plus avantageuse sans pour autant être démesurée. Une silhouette bien proportionnée et de longues jambes fuselées. Ce qui la caractérise le plus, se sont sûrement ses oreilles en pointes qui font qu’elle ne peut cacher son origine Elfique. Firiel sait prendre soin de son corps et aime avoir la peau douce et parfumée. Elle s’habille de diverses manières mais toujours en blancs afin de contraster avec sa peau brune.

 
Caractère : C’est une femme qui se montre souvent hautaine et froide, surtout envers ceux qu’elle considérera comme inférieur. Elle n’a pas peur des gens et n’hésitera pas parler à autrui. C’est quelqu’un d’intelligent qui n’accorde pas sa confiance à n’importe qui, mais lorsqu’elle la donne c’est tout entière et elle peut devenir dévouée envers celui ou celle qui aura su l’apprivoiser. (Attention de ne pas confondre ça avec de la docilité servile, elle risquerait de vous surprendre). Une fois qu’elle connaît la personne elle peut se montrer bien plus chaleureuse. Firiel n’est absolument pas contre avoir un ou plusieurs serviteurs à sa botte et ne voit pas le mal qu’il y a dans la possession d’esclaves. Ne croyez pas qu’elle les maltraite, ils sont sûrement mieux entre ses mains que dans une autre.


Histoire : Autrefois, le clan des Elfes Noirs comportait de nombreux individus qui vivaient dans une grande foret non loin de ce qui est Nexus aujourd’hui. Un jour, l’un d’entre eux mit la main sur un puissant artefact capable, s’il était entre de mauvaises mains, de semer le chaos. Les Elfes conscient de la dangerosité de cette chose s’employèrent à la détruire. Mais l’artefact ne céda pas sous la magie des Elfes qui furent contraint de le garder.

Depuis lors les elfes se sont retirés au plus profond de la forêt afin de cacher ce trésor maudit. Il n’y a plus qu’une poignée d’entre eux qui le gardent alors que les autres ont décidés de partir de ce cocon. Firiel a donc vécue de nombreuses années au sein de cette cage dorée où on lui a apprit plusieurs arts visant à protéger l’artefact de toutes personnes qui souhaiteraient venir le voler.

L’une des premières choses qu’on lui a enseigné est de se servir de la flores autours d’elle afin de concocter divers potion de soins, philtres ou même poison. Elle a notamment très vite apprit à se servir de la magie Elémentaire que tout Elfes Noirs se doit de connaître. Elle est donc capable d’invoquer les esprits de la nature qui l’environne. Elle dépassa assez vite ses compatriotes dans ce domaine. Et puis après plusieurs années, l’Elfette commença à sérieusement s’ennuyer et sans prévenir les aînés qui contrôlent les départs de leurs moutons, elle est partie.

Elle a rencontré un haut sorcier du nom de Valthor et après qu’elle se soit mise dans ses petits papiers, il lui a apprit diverses formules de magie noire. Malheureusement pour Firiel, Valthor est mort tué par un autre sorcier et n’a pas pu finir son apprentissage.

Aujourd’hui, Firiel cherche à accroître sa puissance et souhaite trouver un endroit où elle pourra approfondir ses connaissances. Dérober à son peuple l’artefact qu’il garde est aussi dans ses projets, mais ça c’est une autre histoire qu’elle ne peut pas dévoiler.


Situation de départ : Vierge ? Après tant d’années de vie ? Ce serait dommage.

Autres :  

- A une grande maîtrise de la magie Elémentaire qui utilise les esprits du vent, du feu, de l’eau et de la terre.
- Elle utilise aussi la magie noire qui provient des démons, mais moins bien que l’Elémentaire.
- Elle a une bonne connaissance de la flore qu’elle pratique à son gré pour confectionner potions ou autres poisons.
- La vie des Elfes Noirs est longue et peut faire croire qu’ils sont immortels, c’est loin d’être vrai.
- Elle possède aussi une épée qu’elle porte quasiment toujours sur elle mais c’est plus de l’esbroufe vu que pour le moment personne ne lui en a apprit le maniement.

Comment avez vous connu le forum : Doublette.

Pages: [1]