Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gambit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Gambit

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / La Communauté de L'Ane Ô
« le: mercredi 03 novembre 2010, 21:32:49 »
Sujet : Trame et scenario Combat / Social

Nombre de participants : 1 - 2 Maxi en plus de moi.

Trame :

Biiiien. Ca fait longtemps que je voulais tenter le Scenario RP, voilà l'occasion. Donc en deux mots, je propose ici a des joueurs de me rejoindre sur un enchainement de petites quétes, avec un objectif precis.

Notre quéte peut amener a trouver un objet, ou encore une personne... Les possibilités sont nombreuses, mais je préfére en discuter avec le ou les participant(s).

Le depart est simple, un commanditaire réunit une equipe de "héros" qui auront pour tache de trouver, tuer, ect... A vous de trouver les raisons de votre engagement, une fois que nous auront définit le type de quéte.

Demande :

/!\ WARNING /!\

Pas de gros bill S'il vous plait! Je me fiche des fautes d'ortho, je suis moi méme piétre en ce domaine, mais je ne veux surtout pas de super-Warrior! pour que le RP reste agréable, il faut aussi de la difficulté!

Je ferais parfois le Maitre de Jeu, mettant quelques difficultés par ci par la, afin que cela soit fun.

Merci de postuler par MP, j'indiquerais ici quant la communauté sera enfin réuni.

See ya!

2
Le coin du chalant / Triooo
« le: lundi 17 mai 2010, 21:32:33 »
Sujet du topic=>  Le titre est suffisement explicite il me semble ;)

Nombre de participants=> Deux personnes obligatoirement (femmes only).

Trame=> Et bien voila, depuis mon arrivée sur LGJ, j'ai toujours voulut faire un RP de triolisme, mais a chaque fois que l'un pouvait commencer, les autres posteurs finissaient par disparaitre, rendant ainsi le sujet obsoléte.... Donc, ici, j'aimerais des gens vraiment motivées pour le mener a bien =)

Pour la trame, je pense que l'une des deux jeunes femmes devrait connaitre mon perso, voir méme étre sa petite amie du moment, mais ca on peut le regler via MP. La troisiéme personne aura donc les méme délires que nous. ;)

Qualité de post=> Un minima de 10 lignes. Pour le rendre un peu vivant, mais surtout une présence =) Avec une moyenne d'un post par jour, ou quatres par semaines pour exemple.

See ya!

3
Les alentours de la ville / Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress]
« le: vendredi 14 mai 2010, 12:13:25 »
"Dans le vie faut pas s'en faireeeeee, moi je ne m'en faiiiit paaaas..."

La voix masculine retentit dans une maison vide de toutes présence... Une maison? Non, plutot un manoire, un chateau, une caverne d'Ali Baba. Il avait été chanceux finalement... Cette batisse qui parait si inaccéssible avait trés trés peu de moyens de sécurité, ou du moins, trés peu qui puissent arreter un voleur tel que lui. Non pas qu'il etait le meilleurs d'entre eux, mais ces pouvoirs pouvait faciliter certain accés que d'autre n'ont pas forcement. Il avait tout calculé auparavant. Nombres de gardes, systéme d'alarme, de detection, de mouvement, radar et autre moyen de soit disant protection. Un mince sourire se dessina sur son visage, tandis qu'il marchait le long de l'immense couloir du manoire, qui donnait accés aux différantes piéces de la fabuleuse batisse... Si ses co-equipier le voyait faire, il en prendrait pour son grade... Mais il n'avait jamais vraiment été l'un des leurs... Certes, c'etait plaisant de faire partie d'un groupe comme celui la, et Charle Xavier etait un chic Type, mais sa bande en tenue de cuir frappé d'un X n'etaient pas comme lui...

A la differance d'un Cyclope, d'une tornade ou de Jane, Remy lui ne voyait pas le monde a la maniére d'un bisounours... Tout y l'est beau, tout y l'est gentil. La terre etait peuplé de crapules, et pour y survivre il fallait y adopter le méme style de vie qu'eux, point Barre. Il voyait la vie en noir, comme elle devait étre, et ses actions allaient avec son etat d'esprit. Pas de blanc, pas de noirs, juste du Gris... Qu'importe de toute maniére, il etait la pour recuperer une piéce d'une collection inestimable, un bijoux que de nombreuses personne convoité, et qui lui permettrait sans doute de jouer les flambeur lors de son prochain voyage a Vegas. Son baton virevoltant entre ses mains, Gambit scrutte le decors de cette habitation qui semble vide depuis quelques temps... Pas le moindre signe d'homme dans la maison, ni méme de domestiques, pourtant... Il lui avait semblé que ce Manoire appartenait a une famille pleine aux As, et que un de leurs enfants le tenait toujours en etat. Qu'importe, il etait seul, et ce serait donc bien plus facile de trouver ce pour quoi il etait venue.

Il grimpa les hauts escaliers de marbre de la demeure, pour se rendre dans les chambres, la ou, généralement, les bijoux etaient rangés... Les gens etaient bien naïfs de croire en la securité d'une chambre... La plupart des membres de sa guilde connaissait les coin et les recoins ou les gens fortunés planqué leurs trésors. Il s'arreta devant une premiére piéce. Une chambre sans aucun doute possible, avec son lit baldaquin, ses tapisseries, ses vieux meubles qui devaient valoir leurs pesant d'or... Mais impossible que ce soit la chambre principale, il continue donc son petit tour de recherche, passant de piéces en piéces, avant de finalement tomber sur celle qui semblait étre la bonne. Un sourire de vainqueur sur le visage de Gambit, et le jeune homme commence a farfouiller dans les coin les moins visible de la salle... Tout en sifflotant, il s'affaire, ne détériorant rien, il n'etait pas un vendale tout de méme, et laisserai méme une rose, a la gente dame qui lui avait offert, sans le savoir, un jolie collier en diamand...

4
Le coin du chalant / X-Men en attente d'un autre géne... X?!
« le: mardi 11 mai 2010, 10:05:44 »
Sujet du topic=> Je suis pas difficile, tant que l'inspi me vient facilement, et ceci ne tient qu'a mes partenaires. ET moi méme evidement. Donc, une rencontre, qui vire en Hentai, ou pas, a vous de voir.

Nombre de participants=>1 ce sera deja pas mal

Trame=> La aussi, j'attend de voir avec la partenaire. Inutile de dresser un plan de texte, laissons parler l'imaginaire a mesure de nos ecrits.

Qualité de post=> Je ne suis pas compliqué, mais un minimum de 15 lignes ca pourrait aider, mais inutile d'ajouter des lignes juste pour en ajouter, le texte doit faire avancer le RP, voila qui sera deja bien.

5
Nom/Prénom/Surnom : Nom Inconnu, Alias Gambit. Personne ne connait son véritable nom, et il fait tout pour garder ce petit secret.

Age : 29 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain Mutant, Gène X

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique :

Natif de la nouvelle Orléans, Gambit en a les traits caractéristiques de leurs lointains cousins Français. Le visage toujours souriant, les yeux Seul signe qui montre qu'il n'est pas tout à fait Humain, sont d'un rouge écarlates, les cheveux bruns toujours en bataille, le jeune américain ne renie pas son passé, mais préfère éviter d'en parler. Grand, mesurant prés d'un mètre quatre-vingt cinq, le mutant a les muscles prononcés, mais pas a outrance, préférant a cela agilité à la force physique. Les mains fines, comme un bon voleur qui se respect, elles sont habiles, ne ratant aucunes occasion de dérober ce qui intéresse le Mutant. Mais elles sont aussi le canalisateur de son pouvoir, apte à charger les objets qu'il touche en énergie TK. Des habits plus que décontractés, larges, préférant le serviable a la beauté. Seul signe reconnaissable de son passé, la bague qu'il porte a l'annulaire droit, signe de son appartenance a la guilde des voleurs.

Caractère : Voleur... Solitaire... Mutant. Voila les bases de son caractère. Tout du moins, voila ce qui explique l'attitude de Gambit face à autrui. Prenant tout avec décontraction, ironie certaines de ses répliques sont cinglantes et tranchantes. Il n'aime que la compagnie des femmes, même si il ne leurs fait absolument pas confiance, de même que les hommes, qui sont pour lui, ni plus ni moins que des contrats ou des ennemis de plus. Galant, gentleman, il n'est qu'une façade qui cache quelqu'un de plus profond, de plus réfléchit. Mais il est tellement difficile de creuser la carapace de l'As du poker, qu'aucune ne s'y est jamais essayé, hormis peut être Malicia... A son nom, il aura un sourire, qui cachera une vraie plaie encore ouverte. Mais il ne se las pas de croire qu'un jour, il conviendra a cette sublime femme qui porte si bien la combinaison. Fin stratège, Gambit use très souvent de malice pour parvenir à ses fins, ou face a ses ennemis. Véritable tireur d'élite ses cartes ne le quitte jamais, c'est aussi sa marque de reconnaissance.

Histoire :

Nouvelle Orléans, Usa.

- La guilde des voleurs est en pleine effervescence en cette magnifique soirée. La femme du grand patron vient de pondre un Fils, un héritier. La belle affaire hein?... Voila qu'il vient nous montrer son rejeton... Qu'il est moche, pas possible non de dieu d'avoir une gueule pareille... Et ses yeux? J'en crache de dégout, tandis que je me dirige vers la grande salle ou tout le monde boit, mange, s'amuse au frais du patron. La belle vie pour tous ses faux culs! Mais moi je ne suis pas dupe, moi je sais qu'ils attendent la première occasion pour plomber le Boss et sa femelle, mais surtout cet héritier agaçant. Il vivra pourtant, de longues années, prenant son apprentissage avec sérieux, devenant rapidement le plus fort d'entre nous, le plus habile. Il est vraiment agaçant ce gosse, mais tellement doué qu'il attire sur lui la jalousie des plus anciens. Moi?... Non, moi je suis un vieillard qui a comprit depuis déjà bien longtemps que je ne suis pas le plus incroyable des voleurs. Je survie tant bien que mal surtout. Et dans ce monde la, c'est super dur, crois moi! Ha, oui, revenons en au gamin. Donc, le mouflet évolue vite, mais un soir, alors qu'il fait mumuse avec son paternel dans la cour de la demeure, jouant avec des... Merde comment on dit... Tu sais, les étoiles des Niakwé la! Qu'il balance dans les films de Bruce Lee! Ha oui, des shurikan!... Ken spareil. Donc, il balance ces trucs la, doué le môme, mais l'une d'entre elles finit par exploser! Oui oui, Exploser mon gars! Incroyable. Au départ, tout le monde crois a un attentat tu vois! Alerte généraaaaal dans la baraque, mais moi j'ai bien vue... Oui j'ai bien vue le shu... Sha... Shura.. Merde, le truc de Ninja la, chauffer dans la main du gosse, et devenir aussi rouge que ses yeux!

- Je te raconte pas d'histoire putain, je l'ai vu de mes yeux vu! Bref, tout ca pour dire, que je me suis bien gardé de l'annoncer, on m'aurait prit pour un dingue. Donc, l'incident passe aux oubliettes, et très vite la vie reprend son cours normal. Le gosse devient enfin adulte. Dix Huit ans, son père la marie à la fille ainée de la guilde des assassins avec qui ont se bastonne la gueule depuis des siècles. Mais c'est que le patron croit être le Messie, une sorte de Jésus version plus trash quoi... Mariage arrangé, lune de miel... Elle méritait la mignonne, te jure. Bref, tout va pour le mieux, même nos guildes jouent le jeu... Seulement, les assassins sont plus fourbes que nous... Un soir, alors que nous sommes tous rond comme des barriques a force de picoler, ils assassinent tous nos membres, les uns après les autres. Le Boss lui, ils l'ont gardé pour la fin avec sa femme... Ils l’ont torturé devant elle, et ils ont finit par la jeter par dessus le Western Wedge... Une chute de 35 m Whoooooooooooo ¨PAF! Horrible, elle a hurlé tout le long de la chute.

- Par contre, le môme, celui qu'ils voulaient crever en dernier, lui il a réussi à avoir sa dulcinée, il l'a tellement bien fouraillé, qu'elle a hésité à le tuer, et Hop il en a profité pour liquider ceux qui étaient en charge de le faire taire a jamais. C'est la, qu'on à découvert son secret! Un Mutos mon pote! L'héritier était un Mutos!!! Il a finit par disparaitre de la circulation pendant prés de huit ans suite a cette découverte. Mais depuis un an, les assassins disparaissent les uns après les autres... Je suis sure qu'il a débarqué pour tous les liquider... Certains disent qu'il a rejoint un groupe de super héros Habillés en tarlouzes... Va savoir. Moi? Comment je suis encore en vie? Qui crois tu qui a donné les clefs des systèmes de sécurité de la baraque? Ma pomme! Je tiens trop à la vie mec...


- Mais, au fait.... C'est quoi ton nom?!"

- Gambit. Bonne nuit Diégo. Passe le bonjour a mon pére!...

Situation de départ : Expérimenté, tellement d'américaine, si belles, si naive, si... Beach.

Autres :

*Capacité a charger tout objet qu'il touche en energie télékinésique (TK)
*Tireur d'élite, ses cartes ne ratent jamais leurs cibles.
*Voleur trés habile.
*Maniant le Baton avec une grande déxtérité.

Comment avez vous connu le forum: Doublette (triplette devrais je dire)

Pages: [1]