Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuki Satô

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yuki Satô

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Fin de cours [PV général]
« le: vendredi 19 mars 2010, 02:51:56 »
(PS: Pardon pour les fautes!!! >_<""")

Yuki écoute ses élèves quitter la salle en la saluant de " salut " ou de " à la prochaine " en souriant doucement. Elle adore ce qu'elle fait dans la vie: enseigner sa passion! Bien certaine qu'il n'y a plus personnes dans la salle où elle se trouve, elle se dirige vers son bureau, là où toute ses armes sont disposées de manière a ce qu'elle les retrouve le plus facilement possible. Elle prend un nunchaku et se place au milieu de la pièce circulaire, commencant des mouvements de bases en les faisant tournoyer autour d'elle de plus en plus rapidement. Peu après elle se met a mélanger coups de poings et de pieds aux mouvements circulaires des armes. Après une heure d'un tel entrainement elle retourne a son bureau et elle dépose le nunchaku a son emplacement initial, par la suite elle se dirige vers les vestiaires où elle prend une douche chaude et relaxante, relachant tout ses muscles les uns après les autres, ses yeux blancs perdu dans le vide. Elle sort finalement de la douche, des gouttellettes ruissellant sur son corps pâle et menu. D'un mouvement elle attrape une serviette de la même couleur que ses yeux sans expression et commence a s'éponger lentement, avancant vers ses vêtements qu'elle déposé préscicemment à un endroit pour qu'elle n'ait pas à les chercher. Elle s'habille en prenant son temps, sans se pressé aucunement, elle a la soirée devant elle. Une vingtaine de minutes plus tard, elle ferme toute les lumières et sort de son établissement d'enseignement, verrouillant par habitude. Tranquillement elle se dirige vers chez elle, son bâton de marche la précédant.

2
Prélude / Yuki, aveugle débrouillarde [VAL.]
« le: mercredi 03 mars 2010, 21:42:58 »
Nom, Prénom : Satô, Yuki. (Yuki signifie neige en japonais)
Surnom : Sans surnom pour l’instant

Age :  Dans la vingtaine

Sexe : Femelle

Race : Humain

Orientation sexuelle:  Hétérosexuelle

Description physique :  Les cheveux blanc, le corps mince, elle mesure près de 5 pieds 4 pouces. Elle a les yeux exactement de la même couleur que ses cheveux car elle est aveugle de naissance. Elle a un visage fin. Elle porte généralement des vêtements serrés, pour ne pas trébucher, de couleurs dépareillées et elle a aussi sur elle un poignard caché.

Caractère :  De caractère plutôt farouche avec les étrangers elle peut être très aimable et douce avec les gens qu’elle aime. Son handicap ne lui permets pas vraiment de se rebeller, pourtant n’essayer pas de l’agresser, vous pourriez être surprit ^^’’. Elle fait malheureusement trop vite confiance aux personnes qu’elle ne connait pas vraiment. Elle est plutôt soumise, pourtant c’est une véritable tigresse au lit! (Ça elle ne le sait pas encore! =P)

Histoire : La mère de Yuki est morte a l’accouchement de sa fille unique.  Yuki est aveugle de naissance, donc elle n’a pas eût la vie facile du tout… Malgré le fait qu’elle n’y voit rien elle prit des cours de Karaté, ou elle est devenue ceinture noir rapidement, elle a apprit toute les techniques avec des armes blanches etc. À l’âge de 10 ans son père mourut de maladie, après prêt de 3 mois de convalescence. N’ayant plus que sa grand-mère comme famille elle alla habiter chez elle ou elle vécu près de 5 autres années heureuse, malheureusement le temps fit ce qu’il devait faire et emporta la vieillarde dans ses entrailles. La jeune femme fut mit en famille d’accueille jusqu’à ses 18 ans ou elle partit élico presto de cette maisonné tout sauf aimante, durant ses trois ans de vie parmit eux elle avait eût l’impression de n’être qu’une monstruosité à leurs yeux. Elle devint professeure d’arts martiaux, se qui lui permit de vivre dans un petit appartement et de manger a tout les jours comme quelqu’un de classe moyenne. C’est ce qu’elle fait depuis maintenant 2 ans.

Situation de départ : Elle est vierge et n’est surtout pas une fille facile!

Autres : … Je ne sais pas si j’y ai droit, mais Yuki peut sentir la présence des gens quand ils touchent au sol, en gros elle peut voir la chaleur dégagée par le corps quand il est en contact direct ou indirect (soulier, etc.) avec la terre. Mais si par exemple quelqu’un est dans un arbre ou est en l’air elle ne le sentira pas.

Comment avez vous connu le forum:  Par une amie ^^. Qui n’est malheureusement pas inscrite

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Pas vraiment mais je vais essayer!

Pages: [1]