Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kei Kurono

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kei Kurono

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Absence ~> Kei <~
« le: lundi 19 avril 2010, 15:06:35 »
Voilà, ça fait un petit moment que je suis absent, et c'est parce que l'ordi d'mon studio a littéralement grillé ... Donc je profite de la PS3 pour vous envoyez ce message. A très bientôt ! (du moins je l'espère XD)

2
Le quartier de la Toussaint / Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]
« le: jeudi 18 février 2010, 15:58:19 »
Le soleil était sortit depuis un long moment lorsque un bruit se fit entendre dans la chambre. Un bruit d’étirement pour être précis, suivit d’un bâillement. L’ange se releva et s’assit sur son lit, les yeux à demi ouvert. Après de longues minutes, il sortit de son lit et ouvrit la fenêtre pour aérer la pièce. Un sourire apparut lorsqu’une légère brise vint caresser son visage : un peu d’entrainement lui ferait le plus grand bien. Il se dirigea en direction de la salle de bain et fit ce qu’il avait à faire, puis prit une serviette avant d’en sortir. Il se vêtit d’un simple jogging et enfila ses tennis. Une fois dehors, il fit quelques étirements puis partit …

Sur le chemin, il croisa plusieurs adolescents, tous accompagnés de leur copine. Enfin, il n’en était pas vraiment sûr, mais comment cela aurait pu en être autrement ? Quoi de plus normal à cet âge ? Seul lui avancé encore dans la vie, seul. Souvent, il entendait les personnes de sa classe dire que les anges étaient les créatures les plus belles. Il souriait souvent. Mais son sourire ne restait jamais trop longtemps. Les anges étaient considérés comme de la fiction dans le monde humain, comme les dieux, les vampires, ou toutes sortes de créatures. Si seulement ils savaient. Voilà depuis près de deux siècles que Kei vivait parmi eux. Quelques fois, il devait changer de ville : comment aurait réagit les gens s’ils voyaient dans les archives un jeune homme vivant ici depuis plus de cent ans ? Et qui plus est avec la même apparence physique ? Quoi qu’il en soit, ça ne servait à rien de ressasser le passé. Il était ce qu’il était, et rien ni personne ne pourra y faire quelque chose. Il décida donc de rentrer, sentant que l’envie de se dégourdir les jambes venait de partir comme elle était venue …

Une fois chez lui, il remplit une casserole et mit de l’eau à chauffer et prit cette fois un bon bain. Il se laissa couler au fond de la baignoire et attendit patiemment que l’eau monte. Qu’est ce que c’était relaxant ! Il ferma doucement les yeux et commença lentement à s’endormir lorsqu’un léger bruit le sortit de son état  de stase. Un bruit métallique … La casserole ! Il sortit rapidement de la salle de bain et se dirigea dans la cuisine, là où le drame se passait : il y en avait partout. Quelle journée de merde ! Là oui il pouvait le dire. Il éteint donc le gaz et repartit finir son bain : aujourd’hui, il mangerait au centre commercial.

La cuisinière nettoyé, il était fin prêt à aller manger. Vêtu d’un simple jean et d’un sweat-shirt, il se dirigea en direction du fast food le plus proche. Lui qui pensait que la journée avait bien commençait avec ce beau soleil s’était magnifiquement trompé. Trop de monde, et une queue immense dans tous les magasins: voilà à quoi ressemblait le centre commercial en plein week-end. Après avoir passé près d’un quart d’heure dans la file d’attente, il put enfin passer commande. Il alla s’assoir, seul à une table et repartit lorsqu’il eut fini : à quoi bon s’éterniser dans un endroit si bruyant ?  Marchant le long des magasins, il regardait d’un œil distrait si quelque chose pouvait l’intéresser, mais il n’y avait rien à faire. Il risquait de passer encore une triste journée. Il prit le chemin du retour, les yeux perdus dans le vague. Ce qu’il n’aurait pas du faire. Il percuta une personne dans les escaliers qui lâcha un petit cri : pas de doutes, au son de la voix, il s’agissait d’une fille. Instinctivement, il lui attrapa le poignet et l’attira vers lui.


« Je suis sincèrement désolé … Je ne regardais pas devant moi, milles excuses ! »

Quel idiot. A quoi pensait-il ? Surpris de toujours la tenir, il finit par la lâcher puisqu’il n’y avait plus aucuns dangers. D’un coup d’œil rapide, il jugea qu’elle ne devait avoir rien de cassé, mais on ne savait jamais. Son regard remonta alors vers son visage où il put apercevoir un magnifique visage. Une peau très claire, ressortant très bien avec ses habits noirs. Mais quelque chose à l’intérieur de lui lui disait de se méfier … Peu d’humaines pouvaient se vanter d’avoir un si joli minois …

3
Le coin du chalant / Un p'tit RP?
« le: mercredi 17 février 2010, 19:40:37 »
Sujet du topic ~> Aucune importance, ça peut être une simple rencontre comme un simple sujet hentaï.
Nombre de participants ~> 1.
Trame ~> Peu importe.
Qualité de post ~> Je m'adapterai ^^

4
Prélude / Kei Kurono [VAL.]
« le: lundi 15 février 2010, 18:27:05 »
Nom : Kurono

Prénom : Kei

Age : 226 ans, âge d'apparence 18 ans

Sexe : Male

Race : Ange

Orientation sexuelle : Hétéro 

Description physique : Kei a tout du beau jeune homme, et les filles craquent souvent devant son air innocent et angélique. Rien d'étonnant, puisque c'en est un. D'assez grande taille, les yeux marrons foncés, cheveux bruns. Malgré sa taille, on ne peut pas dire qu'il a une carrure très large, mais est plutôt musclé et possède des muscles bien dessinés. Généralement vêtue d'un jean et d'une chemise légère à la manière des humains, il arbore le plus clair de son temps son uniforme scolaire, car s'il est un ange, il se fond dans la masse en se faisant passer pour un simple étudiant.

Caractère : De nature assez perverse, il aime bien épier les jeunes filles au moment de leur douche en prétextant s'être trompé d'endroit. Il aurait peut-être été plus heureux en naissant humain car il n'est pas tellement attiré par ses semblables. Pour ainsi dire, nombreuses de ses conquêtes étaient humaines. S'il reste donc au milieu de tout ces gens, ce n'est pas par obligation envers telle ou telle personne, mais par choix: il trouve "intéressant d'étudier" les humains.

Histoire : Amnésique, Kei ne sait pas qui sont ses véritables parents. Mais en a-t-il seulement? Dès son plus jeune âge, il se retrouva livré à lui-même, errant ça et là, vagabondant jusqu'à ce qu'il rencontre une petite famille de nature modeste qui le recueillirent et l'élevèrent comme le fils qu'ils n'avaient jamais eu. Les années passèrent et les pouvoirs naturels du jeune homme grandirent. Il s'aperçut donc qu'il était capable de soigner n'importe qu'elle plaie et notamment qu'il avait la possibilité de déplacer certains objets grâce à sa pensée. En voyant cela, ses sauveurs crurent à un cadeau du ciel ... Quel mauvais cadeau ... De bouche à oreille, la rumeur comme quoi un étrange garçon avait des pouvoirs phénoménaux se répandit. Plusieurs organisations voulurent avoir cet enfant, et cela tourna au drame. Un beau jour, alors qu'ils étaient chez eux, quelqu'un tapa à la porte. Il s'agissait là d'hommes de main d'une organisation assez lugubre. Ils tentèrent de soudoyer ces personnes pour emmener le jeune prodige mais ils refusèrent. Ayant reçus certains ordres, les deux brutes exécutèrent les parents sous les yeux de Kei. Sa colère explosa alors et tout les objets de la maison se mirent à voler en direction des deux malfaiteurs ... Il dut donc retrouver une vie de vagabond. Les années passèrent et il remarqua quelque chose d'étrange: le vieillissement de son corps semblait s'être arrêté aux alentours de ses  dix huit ans. C'est à cet instant qu'il comprit qu'il était un être divin, et que sa place n'était pas ici. Mais il ne trouva pas la force de rentrer chez lui, mais surtout ne chercha pas à repartir. Il aimait bien cette vie, même s'il savait qu'il aurait pu en vivre une meilleure ...

A ce jour, cela fait plus de deux siècles qu'il ère sur Terre au beau milieu des humains ...

Situation de départ : N'est plus puceau depuis ... un certains temps.

Autres :
- Comme tout ange qui se respecte, la lumière est son alliée, il lui est donc possible de guérir n'importe quelle partie de son corps ainsi que celui de la cible choisie et a la faculté de repousser les ténèbres.
- Il peut aussi utiliser la télékinésie sur des objets moyennement gros.

Comment avez vous connu le forum : Sur Google, en cherchant un forum RPG à caractère Hentaï

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? : MSN


Désolé pour les descriptions et l'histoire médiocre, c'est pas mon fort. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Pages: [1]