Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tarma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tarma

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Castlekira [Kira]
« le: lundi 29 mars 2010, 20:56:35 »
Le ciel était rouge orangé, une belle couleur qui s'alliait avec sa fourrure. Il venait d'arriver dans ce monde depuis si peu de temps, pourtant il connaissait déjà tellement de choses: un prodige de la nature qui avait pu grandir en un temps record... Pourtant cette croissance s'était arrêtée brutalement, sans pour autant le laisser démuni.

L'éducation étant bien entendu partie intégrante de sa quasi-indépendance à présent, même si il restait extrêmement attaché à sa mère, seul parent et personne à qui parler, l'accompagnant partout dans ses déplacements et l'aidant du mieux qu'il le peut à vivre et découvrir le monde. Depuis peu de temps déjà, ces terres étaient devenues leur maison: malgré la tendance nomade de maman, ils avaient souvent l'habitude d'aménager des endroits où ils logeaient quelques temps, avant qu'une raison quelconque ne les pousse à partir. Ce coup-ci, c'était un vieux château ils avaient investi. Dans le genre médiéval, seulement l'abandon des lieux en avaient provoqués de lourdes dégradations visible sur la plupart du bâtiment: fort heureusement, pas besoin d'un château pour faire vivre un renard et une vampire.

Logeant dans ce qui devait être une chambre, les meubles vermoulus résistaient tant bien que mal au temps, et il était clair qu'il serait dur de faire retrouver la gloire passée de ce bâtiment. Et puis quelle importance: Tarma était bien plus absorbé à admirer l'extérieur via une meurtrière plutôt que le mobilier branlant. A regarder ce ciel rouge orangé...

Complètement absorbé dans sa rêverie, il se demandait si il existait d'autres créatures comme lui, avec qui il pourrait s'entendre. Non pas qu'il ne voulait plus de sa mère, mais il commençait à sentir que ce n'était pas tout... Qu'il y avait quelque chose d'autre à accomplir. Il l'avait senti depuis ses premiers contact avec la civilisation, même si elle avait été de courte durée et la plupart du temps violente dû au fait que sa mère ne va en ville que pour chasser. Autrement, il aurait volontiers tenté de tisser des liens avec quelqu'un... Juste une fois.

La rivière avoisinante ayant creusé un chemin à travers les ruines du château, il n'était pas dur de s'approvisionner en eau sans se mettre en danger. Une aubaine quand on voyage dans un des endroits les plus dangereux de tout Terra et pas franchement indiqué pour élever un enfant. Mais avec une maman pareille, on ne risque rien, hein ? Rien... Sauf l'heure fatidique de l'entrée dans le bain. Chose qui n'était pas vraiment à son goût compte tenu que la fourrure mouillée n'est jamais très confortable.... Mais maman savait toujours lui donner le sourire n'importe quand, n'importe comment.


" J'arrive. "

S'arrachant à sa contemplation du ciel, il retourna voir sa mère qui avait su tourner les ruines à leur avantage: pas besoin de bassine ridicule pour se laver quand on peut faire un grand bassin avec ce qu'il restait d'une décoration quelconque.

2
Le coin du chalant / Maman débordée cherche baby-sitter. #2
« le: mardi 16 mars 2010, 20:37:09 »
Sujet du topic=> Relations sexuelles

Nombre de participants=> 1

Trame=> A discuter, je préfère ne pas me lancer à l'improviste

Qualité de post=> Moyenne

3
Les terres sauvages / "Flock off, feather-face !" [Milo]
« le: samedi 06 mars 2010, 13:11:48 »
La température était bonne pour un mois d'avril. Peut-être que le printemps débarquait plus tôt que prévu, après tout la semaine d'après c'était déjà mai... Autant en profiter, et puis comme si c'était un problème pour lui: tout en fourrure, aucun risque qu'il attrape froid par une température pareille. Et il avait l'habitude de la chaleur corporelle de Maman qui pouvait presque descendre en dessous de 0.

En haut d'une falaise verdoyante, en contrebas se tenait une sorte de grand terrain de terre, avant de reprendre ses vallons verts et ce ciel bleu qui fusait avec les collines d'herbe au loin. Un véritable paysage paradisiaque, qu'il adorait appeller "maison". Car oui, c'était un voyageur tout comme sa mère, et le monde était sa maison. Une belle et grande maison, où on ne s'ennuie jamais... Et dans ces collines, il sentait quelque chose de bien plus familier. Comme si quelque chose ou quelqu'un l'attendait ici...

Regardant en bas, y'avait bien pas mal de mètre de chute. Mais ce n'était pas un problème, Maman lui avait donné de quoi manger juste avant de partir, et elle savait que son fils était assez grand que pour se promener dans le coin en toute sécurité. Tant qu'il ne s'en allait pas trop loin...


" Woooo ! "

Le renardeau se laissa tomber de la falaise, faisant une chute libre de plusieurs dizaines de mètre. Mais dans sa chute, il remarqua un étrange halo doré sous lui... Et une sorte de boule à la tête de chérubin muni d'ailes apparut. Un laquais du Paradis ? ...

C'est vrai, depuis qu'il est un enfant surnaturel, fruit de l'union d'un vivant et d'une morte, il était quelque chose qui perturbait l'équilibre... Mais ce n'était pas un problème. En changeant de position, il se retrouva pattes sur l'ange inférieur et continua sa chute, avant de percuter le sol avec fracas mais enfonçant le chérubin dans la terre, le mettant hors d'état de nuire. Son pagne flotta doucement avant de reprendre sa place, ayant laissé le pauvre Tarma en pleine nudité durant quelques secondes.


" ... J'ai bien envie de recommencer ! "

Descendant de son perchoir sanguinolent, l'ange ne donnant plus que quelques coups d'ailes nerveux avant de réellement rendre l'âme à son Créateur, Tarma se mit à se détendre, en ayant perçu une autre personne quelque part autour de lui.

" ... Mmmmh ? "

Il se mit du coup à chercher la source de cette impression de "présence", qu'il n'eut pas trop de mal à trouver. Un autre terranide... Comme lui. Fringué comme lui. Presque un clone, mais avec une bouille de martyrisé et un pelage bleu-violet.

" ... Ca alors. "

4
Le coin du chalant / Maman débordée cherche baby-sitter.
« le: vendredi 05 mars 2010, 07:04:37 »
Sujet du topic=> A votre avis ? Oui oui, j'ai mes hormones qui s'agitent moi aussi.

Nombre de participants=> 1
 
Trame=> Je cherche juste une fille. Ou alors exception faite pour Milo.

Qualité de post=> Je cherche quand même assez de qualité. Pas du chef-d'oeuvre de littérature mais quelque chose qui se défends.

La trame de l'histoire est libre, ca peut être baston dans les prés comme rencontre dans un coin du marché, a vous de voir ce qui vous va le mieux.

5
Prélude / Tarma[VAL.]
« le: mardi 02 mars 2010, 17:16:36 »
Prenom : Tarma

Age : 12

Sexe : Male

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : Terranide au poil blond-roux, à la fourrure épaisse un peu en bataille qui le couvre pratiquement totalement, n'épargnant que son appareil génital, seul endroit où seul la peau entoure la chair. Le jeune terranide est un petit garçon incroyablement fort et endurant, un petit increvable qui ne deviens fatigué qu'après avoir joué toute la journée. Son signe distinctif est sa queue touffue, de longueur égale à son tronc et aussi épaisse que son corps, le poil de celle ci est très long et touffu, aussi très chaud, une véritable oeuvre d'art pour celui qui souhaiterait en faire une écharpe.

Seulement celui qui souhaite mettre ce gosse en vitrine sur des mannequins en tant que manteau n'est pas prêt d'y arriver et de s'en sortir vivant, tout d'abord à cause de la présence quasi-constante de sa mère mais aussi de sa force formidable, combinée à ses pouvoirs vampiriques si il a bu du sang récemment. Sa dentition d'ailleurs ne change pas, les canines des terranides faisant parfaitement l'affaire par rapport aux canines de vampires. Tarma n'aime pas les vêtements et se sens étouffé à l'intérieur, c'est pour cela qu'il ne fait que porter qu'un pagne à longueur de journée, étant le vêtement le plus simple, le plus léger mais aussi le plus approprié, étant doté d'un appareil génital démesuré par rapport à son corps général. Il en possède d'ailleurs le pouvoir de contrôler la taille, et satisfaire à tous les besoins qu'une femelle pourrait réclamer. Cela ne lui pose aucun effet négatif, et il semble comme pouvoir ignorer le poids supplémentaire occasionné. Il va sans dire que les "conclusions" qui découlent de ses "actions" sont décuplées par rapport à la taille.

Caractère : Confondu à tort pour un voyou à cause de son air de gitan et son attitude à toujours vouloir se faire remarquer. Même si sa mère lui enseigne de savoir rester discret, il ne peut pas s'empêcher de vouloir rencontrer les gens et leur parler, sans pour autant se plier aux "normes" de la société et agir avec égoïsme et égocentrisme, ce qui souvent l'exclus des groupes et le force à de nouveau se réfugier auprès de sa mère pour un peu de réconfort. Son complexe d'oedipe bien présent est toujours assouvi, vu ses innombrables actes incestueux avec sa mère, mais ça ne l'empêche pas de parfois regarder les autres femmes avec l'esprit qui s'égare.

Il tiens une sorte de profonde volonté à se lier d'amitié avec d'autres terranides comme lui, probablement que l'absence de son père pose une sorte de trauma chez lui et il cherche un équivalent, quelqu'un qui lui ressemble et à qui il puisse se référer. Car même si il est bel et bien l'enfant biologique de sa maman, il n'as pas de "papa terranide" à qui se comparer, à prendre en exemple...

Histoire : Enfant qui a été conçu "par erreur", après la fuite de deux personnes de la Prison Eternum: un détenu Terranide condamné pour terrorisme et autres crimes graves envers la société, et une vampire pour de nombreux meurtres, le manque de moyen de contraception et aussi l'absence totale de possibilité d'avortement ont fait que sa venue était inévitable. Néanmoins, il ne fut pas un enfant rejeté: au contraire, sa mère accepta cette responsabilité et s'occupa du petit comme il en avait besoin, malgré que son géniteur, au contraire, s'était enfui. A la différence des autres créatures, son développement s'est accéléré de manière surnaturelle: il avait atteins les capacités cérébrales et le corps d'un enfant de 12 ans en l'espace de quelques semaines, comme si il avait vieilli extrêmement vite. Passé ces 12 ans, le processus de vieillesse as subitement ralenti comme il avait accéléré.

Et cela ne semblat poser problème pour personne, et sûrement pas pour sa mère qui avait jeté son manque d'affection sur son fils, se livrant à des actes d'inceste répétés, sans pour autant délaisser son éducation: il était éduqué comme tout vampire, à apprendre à chasser dans les lieux urbains et savoir rester aussi discret qu'une ombre. Seulement lui n'avait pas ce besoin de sang constant, mais le fait d'en boire lui conférait les pouvoirs vampiriques connus sur une durée limitée... Comme si c'était une sorte de "bénédiction" lorsqu'il remplissait le besoin primaire du vampire, qui chez lui était loin d'être une priorité, l'abstinence ne présentant aucun effet de manque, tout autant qu'il peut se promener de jour. Doté d'autres pouvoirs que lui-même n'as pas totalement exploré, il détiens encore la capacité de modifier la forme et la taille d'une certaine partie de son corps selon sa volonté, d'où le port du pagne. Affecté néanmoins par la présence que d'un seul parent, Tarma prends très à coeur le fait de connaître des gens et notamment des terranides comme lui, curieux de connaître le monde et ses secrets.

Situation de départ : Tarma as une bonne expérience grâce à sa mère.

Autres : Capable notamment de modifier de forme et de taille son appareil génital, lorsqu'il bois du sang il obtiens les dons vampiriques les plus connus, notamment:

La force vampirique, qui augmente sa force, sa vitesse et la hauteur de ses sauts.

Il voit la chaleur des gens (notamment leur sang)

Il possède une sorte de don d' "anticipation" (comme les araignées qui "sentent" le danger)

Sa respiration est inaudible et as de plus grands réflexes.

Pages: [1]