Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edvin/edwin Svennson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Edvin/edwin Svennson

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Miou .. Vous voulez jouez avec nous ??
« le: lundi 21 mai 2012, 17:39:53 »
Bon je cherche plusieurs rp juste deux pour commencer ^-^

Sujet du topic=> Hentai/ combat
Nombre de participants=> 1
Trame=> Vous êtes un marchands d'esclave, ou un maitre/maitresse et vous voudriez avoir les neko dans votre collections. Sauf que nos chaton ne sont pas du genre a se laisser faire. ( violence, même Sm)

Sujet du topic=>Social qui peu aller plus loin
Nombre de participants=> 1 ou 2
Trame=> vous rencontrer simplement les neko dans la rue est vous avez envie de leur parler, ou ils peuvent vous sauver d'un voleur.



Sujet du topic=>hentai ou autre
Nombre de participants=> 1 ou 2
Trame=> Nos neko vende leur services comme garde du corps, et vous avez besoin de quelqu'un pour vous protéger.. Qui sait comment cela peux finir.


J'accepte d'autre idée de rp bien sur ^-^

2
Prélude / Edvin/edwin... neko Siamois... [Validé]
« le: mercredi 16 mai 2012, 16:06:46 »
 

Nom :
Svensson

Prénom :
Edvin et Edwin

Surnom 
Chaton, ed et ed...

Âge :
21 ans

Sexe :
Mâle

Race :
Terranides plus précisément des Neko et pour être encore plus précis des hybrides chat Siamois.

Orientation sexuelle:
Bisexuelles..

Autres :
- Les deux jeunes gens ont la possibilité de prendre l'apparence de chats siamois, bien plus gros que la normale cependant. Ils ont aussi comme les chats des griffes rétractiles, des griffes aiguisée dont ils savent parfaitement se servir.

-Ils ont aussi une très bonne vue nocturne.

-Leurs sens sont plus aiguisés que ceux des humains et ils ont un sens aiguisé du danger, un peu comme si il savait quand le danger allait leur tomber dessus.

-Comme les chats ils sont extrêmement souples et agiles.

-Nos jumeaux sont télépathe, mais seulement entre eux.

Arme:
-les deux jeunes neko possèdes des fleurets, des armes assez légère , mais maniée avec soin elles peuvent faire mal.
-Ils possèdent aussi des couteaux de lancer.

Métier :
Voleur et garde du corps

Description physique :
Nos deux jeunes gens on la même taille, ni grand ni petit ils sont dans la moyenne.. Ni gros ni maigre, leurs silhouettes paraient longilignes. Pourtant, ne vous fiez pas à cette fragilité apparente, le corps des jeunes gens est musclés et bien formé, le genre de musculature que l'ont obtient avec le travail. Un corps qui est loin d'être parfait, leurs corps est parcouru par des cicatrices. Des cicatrices d'armes blanches et même d'armes a feu. Mais aussi des cicatrices causées par diverses maîtres. Bref leurs corps est assez bien marqués.

Nos jeunes gens son beau pourtant, un visage fin et doux à la fois. Un beau visage ou briller deux yeux dorés, des yeux aux couleurs chaudes et profondes, qui des fois se mettent a brillé d'une lueur malsaine. Ils possèdent des pupilles rétractiles comme les chats, ce qui leurs permet de bien voir dans la nuit. Comme les chats ils ont de petites canines pointues, qui leurs donnent un petit sourire assez glaçant.

Si les neko se ressemblent beaucoup il y a certaine différent.. D'abords parlons d'Edwin, déjà ses cheveux son court, sans aucune mèche plus long contrairement a Edvin. De plus le jeune Edwin s'est amusé à mettre des piercings sur l'un de ces jolies oreilles de chat.. Sachant qu'Edvin s'en est fait faire un sur son téton..

Sinon que dire d'autre que comme tout neko les deux hommes ont de jolies petites oreilles sur leurs crâne ? Qu'ils possèdent aussi une longue queue de chats habiles ? Qu'ils sont assez bien monté ? Bref toutes ces petits détails seront découvert un peu plus tard.

Caractère :
 
Edwin : Commencons donc par lui. C'est un chaton, c'est le cas de le dire, câlin et indépendant. Il n'est pas du genre a détesté les hommes, ni les femmes d'ailleurs. Non au contraire il est friands de leur présence, il adore passer des heures dans un lit avec une autre personne. Il est pourtant assez difficile à comprendre, si il aime coucher (n'y voyer aucune vulgarité) il ne fait pas confiance, a une autre personne que son frère. Notre chaton est aussi un joli petit voleur, il adore chiper des choses. Franc est direct, il aime explorer les choses... Sa curiosité le pousse toujours plus loin. Si il n'est pas vraiment violent, il ne se laisse pas faire non plus. Il sait se défendre. Alors, attention à ce que vous faites.

Edvin : Contrairement à son frère le jeune homme est un peu renfermé, il ne se livre jamais. C'est pourtant un séducteur, il aime séduire et amener les gens dans son lit.. Le plus souvent il les amène jusque là avant de disparaitre. Pour tout avouer il a un peu peur d'aller plus loin. Enfin ce n'est pas exactement cela, comme beaucoup d'hommes il aime coucher. Ce qui lui fait peur c'est de trop s'attacher... Enfin non pas vraiment, il n'est juste jamais vraiment satisfait quand il couche. Son rêve étant de trouver quelqu'un qui pourra lui donner le plaisir et la douleur qu'il cherche.. Comme son frère c'est un voleur agiles, un peu plus intelligents, il réfléchit souvent avant d'agir.

Passons aux points communs, nos deux neko aime s'amuser ensemble, ils aiment qu'on les accueille tout les deux dans un lit. Ils sont aussi un peu sadomaso sur les bords, la douleur est quelque chose qu'ils connaissent bien et qu'ils ne craignent pas. Etant voleur ils sont assez discret, la pluspart du temps, mais ils savent jouer de leur corps pour avoir ce qu'ils veuillent. Tout deux détestent qu'on s'en prennent à l'autre. Si il aime la douleur ils ne supporte pas voir leur jumeaux avoir mal.. Surtout quand c'est causé par des esclavagistes. Parce que les neko aiment la liberté, ils aiment était leur propres maitres et ne veuillent plus se soumettre au bon vouloir d'autre. C'est trop douloureux... Pour tout avouer il ne compte plus sur personne que sur eux même.

Histoire :



Le froid.. La peur, c'est ce qu'ont connus les neko durant les premières années de leurs vies.

Ils ne se souviennent pas vraiment de leur mère. Le seul souvenir qu'ils ont d'elle c'est la chaleur de ces bras. C'était si rassurant de sentir sa présence. Oui c'est un souvenir qui les réchauffe lors des longs hivers. C'est le troisième que les jeunes neko passent dehors, sauf que cette fois ci il y a quelque chose qui cloche.. Les autres hivers il avait trouvé un endroit ou dormir a peu près au chaud. Ils arrivaient a trouvé à manger dans les poubelles. Sauf que cette année Edvin était tombé malade, la fièvre ravageait son corps maigre. Le genre de fièvre qui peut être mortelle.
 Le pire étant surement que son frère ne pouvait rien faire. Non rien de rien. Il se décida pourtant à bouger.
 La seule chose à faire c'est allé voir quelqu'un qui sait y faire. Notre Edwin chercha donc une personne qui pourrait l'aider. Il finit par oser aller parler à une vielle dame d'apparence fragile, qui vivait entourée de chat.

Pour une fois les neko eurent de la chance, en effet la vielle femme les accueillie chez elle, elle soigna le jeune Edvin. Avant de garder les jeune gens chez elle.. Elle les chouchouta un peu comme elle l'aurais fait avec ces propres enfants. C'était agréable de se faire chouchouter, même si il fallait travailler, les articulation de la vielle femme lui faisait mal, donc c'était au neko de faire le ménage et la cuisine, mais dans un sens c'était amusant.

Le temps passa comme cela, tranquillement et les jeunes neko eurent leurs onze ans. Encore une fois leur monde bascula, la personne qu'ils considéraient comme leurs familles décéda. A nouveau ce fut pour eux la rue, ils se mirent a voler, jusqu’à se faire remarquer par un membre d'une guilde de voleur. Les jumeaux étaient douée.. Surtout pour être silencieux.

L'entrainement n'étaient pas facile, mais tellement plaisant. Ils étaient souvent blesser mais cela ne les empêchaient pas de continuer. Les jeunes gens devinrent des voleur assez doué.  Cela jusqu’à environs dix-huit quand il se firent capturer. Même pas par quelqu'un qu'il avaient voler mais simplement par un chasseur d'esclaves...

Ils furent rapidement vendues a une jeune filles d’à peu prés leur ages. Pour tout avouer cette fille fut leur premières amantes. Un peu sadique et complétement folle, elle s'amusait a blesser ces possessions.. Pourtant étrangement l'un deux semblait étrangement attaché a cette fille. L'autre lui s’ennuyait un peu, il fuyait souvent pour aller en ville , continuant a voler et s'entrainer...

Cette vie dura plusieurs année, pour tout dire elle ne se termina qu'il y  a un ans. Quand leur maitresse se maria. Le mari ne voulait pas des neko dans sa vie, il avait demander a ces hommes de les tuer, mais il n'est pas si facile de les éliminés. Bref les deux jeunes gens s'enfuirent, et a partir de cet instant décidèrent de vivre le plus libre possible. Parce que la liberté il n'y a rien de meilleur.


Situation de départ : plus vraiment vierge


Comment avez vous connu le forum : Miou.. Nous ne savons plus...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Mi... pas vraiment.

3
Vous nous quittez déjà ? / bonjours
« le: mercredi 25 mai 2011, 21:33:28 »
je voudrais que l'on suprime tout mes compte....

XullRae Vrinn

Ambroise Tenshi

4
L'auberge du Coucher de Lune / Libre.. ou pas... ++pV++
« le: lundi 27 septembre 2010, 12:34:05 »
Court...  Court plus vite toujours plus vite...

Cela faisait plusieurs heures que la jeune courais, échappant sans cesse a ces poursuivant, la vie lui semblait être devenue si noir, il y avait bien eu une rencontre agréable, avant que tout ne sombre... Que la douleur ne ravage son cœur... Elle avait chercher partout après cet homme qui lui avait donner tant de plaisir qui l'avait fait se sentir a sa place dans une meute... Et a présent elle était a nouveau seule, poursuivie par des marchands d'esclaves, mais personne ne l'attrapera la louve se l'était jurée, elle en avait déjà tuer un et n' hésiterais pas a le refaire... Parce que la mort ne lui faisait pas peur, pour elle ou pour les autres... Mais alors pourquoi son corps tremblait rien qu'a l'idée de mourir...

Quelque chose changeait, un instant lui disait qu'elle ne devait pas mourir parce que quelqu'un chose grandissait dans son ventre, est- ce que coucher une fois avec un homme pouvait créer la vie, la louve pour l'instant ne se posait pas se genre de question elle se contentait de courir, le corps nus comme toujours..

Tourner encore une fois et se retrouver dans un cul de sac... La louve se tourna vers ces poursuivant, grondant de rage et de haine... Ces être était armé et pas elle...

« Faite gaffe les gars, il nous la faut vivante... »

La louve eu un sourire et sans prévenir bondit en avant, changeant de forme un vol, de demi humain, elle passa a louve entier son corps percutant un des hommes alors que ces crocs déchirent.. Elle n'attends pas sautant sur le suivant, changeant a nouveau de forme, reprenant son apparence hybrides ces doigts déchirant la peau alors que ces dents déchire encore la gorge de l'homme..

la suite du combat fut un peu plus rude, les hommes, réussir a la toucher d'une fléchette endormante, et la jeune femme ne put s'empêcher de gémir alors qu'elle sombrait dans le sommeil...

Quand elle se réveilla la jeune femme  était enchainée a un mur, alors que des gens parlait autour d'elle, ventant les mérite de t'elle ou t'elle esclave... Elle sentit un grondement de furie gronder dans ces veines mais son corps était encore engourdis, sensation désagréable au possible.

5
Le coin du chalant / Un petit rp avec une chienne
« le: mercredi 22 septembre 2010, 17:08:28 »
Sujet du topic=>tout reste  voir, keiko est un peu bête ^-^
Nombre de participants=>1 a 2
Trame=>keiko est un peu violente
Qualité de post=>posteur moyen

bref n' hésiter pas keiko ne mord pas fort

6
L'Art / Mes petites creations
« le: dimanche 19 septembre 2010, 18:46:11 »
Quelque creation
















7
Les terres sauvages / Premiéres chaleurs ~~Pv Max hentai violence~~
« le: vendredi 17 septembre 2010, 17:24:40 »
La jeune teranides marchais en rond depuis quelque temps, en fait elle se sentais étrangement fébrile, comme si quelque chose clochait, elle sentait son corps bouillir, comme si elle allait perdre patience... Elle détestais être dans cet état, elle ne comprenais pas trop, mais cela lui prenait régulièrement.. Son ancien maitre l’enfermais toujours quand elle se trouvait dans cet état, elle passait des heures a gratter la porte, a gronder de rages parce qu’elle ne pouvait pas assouvir ces instincts... Des instincts qu’elle ne comprenais pas trop... Parce qu’elle n’avais jamais vraiment vécut avec les siens...

Mais elle était libre de partir pour l’instant, libre de courir dans ces terres, oui libre de trouver ce qu’elle cherchais depuis quelque temps.. Son sang bouillait comme si elle allait exploser, jamais la chaleur n’avait été t’elles... Elle avait même faillit mordre un des serviteur venus voir ce qu’elle avait, d’une écriture brouillonne, elle écrivit un mots a l’homme qui lui servait de maitres... Elle déposa également son collier... Avant de passer un pagne sur ces hanches, parce qu’elle ne se sentait pas le courage de porter plus de vêtements que cela...

D’un bond elle sortit par la fenêtres atterrissant doucement au sol, la nuit était venue, elle renifla l’air ambiant avant de se mettre a courir, a quatre patte pour aller plus vite plus loin, il lui fallait la liberté, elle ne voulait pas de la ville, il lui fallait trouver quelque chose, qu’elle ne connaissait même pas...

Sans qu’elle ne s’en rendes compte elle dégageais des odeurs que tout les mâles connaissait, que la plus par reniflait avec envie, qui leur donnais des envies de la dévorer, mais elle ne s’ arrêtait pas courant toujours droit devant elle, avalant les kilomètres comme un loup pouvait le faire... La langue pendante , la jeune femme parviens enfin a l’endroit qu’elle cherchait, la lande de sa naissance...

Remuant la queue comme si elle était heureuse de se retrouver ici, tous ces instinct animaux était éveiller, elle savait a présent ce qu’elle cherchait un compagnon avec qui s’accoupler, quelqu’un d’assez fort pour lui imposer sa loi par la violence, quelqu’un qui la dominerais, après une bataille... Une course, bref qui lui prouverais qu’il était plus fort qu’elle...

Le vent portait son odeur a des kilomètres a la ronde, réveillant surement quelque mâle endormis, elle sentait qu’il y avait du monde dans les environs ou également elle ne savait pas trop...  Mais elle savait comment faire pour les attirés a elle... Levant son museau au ciel, la jeune femme poussa un hurlement, qui signifiait clairement...Venez donc me défier... Venez donc me prendre si vous l’osez...

D’un mouvement la jeune femme se remit en marche marchant cette fois sur ces pattes arrières, son souffle court , soulevant a chaque fois ces seins pleins, ces tétons dresser fièrement, elle était belle,  mais ne le savait pas vraiment... Elle avait chaud, son corps bouillait, et il lui fallait quelqu’un pour assouvir cette envie qui la dévorais, elle savait qu’un humain ne pourrais rien y faire, il lui fallait le sexe si particulier des siens...

Elle sentait la forets bruisser autour d’elle, alors qu’elle s’immobilisait, grondant doucement, ces hormones affoler lançait leur message, cherchant a faire tout oublier au mâle qui entrait dans leur territoire, sa queue fièrement dressée, la jeune femme se préparais a se défendre, le combat avant la satisfaction...

8
Vous nous quittez déjà ? / retours
« le: vendredi 17 septembre 2010, 14:35:21 »
je suis de retours et je voudrais simplement dire que je vais recommencer mon perso du début  ^-^

9
Les terres sauvages / Chaleur ~~Pv~~
« le: mercredi 17 février 2010, 19:40:32 »
La jeune teranides marchais en rond depuis quelque temps, en fait elle se sentais étrangement fébrile, comem si quelque chose clochait, elle sentait son corps bouillir, comme si elle allait perdre patience... Elle détestais être dans cet état, elle ne comprenais pas trop, mais cela lui prenait régulièrement.. Son ancien maitre l’enfermais toujours quand elle se trouvait dans cet état, elle passait des heures a gratter la porte, a gronder de rages parce qu’elle ne pouvait pas assouvir ces instincts... Des instincts qu’elle ne comprenais pas trop... Parce qu’elle n’avais jamais vraiment vécut avec les siens...

Mais elle était libre de partir pour l’instant, libre de courir dans ces terres, oui libre de trouver ce qu’elle cherchais depuis quelque temps.. Son sang bouillait comme si elle allait exploser, jamais la chaleur n’avait été t’elles... Elle avait même faillit mordre un des serviteur venus voir ce qu’elle avait, d’une écriture brouillonne, elle écrivit un mots a l’homme qui lui servait de maitres... Elle déposa également son collier... Avant de passer un pagne sur ces hanches, parce qu’elle ne se sentait pas le courage de porter plus de vêtements que cela...

D’un bond elle sortit par la fenêtres atterrissant doucement au sol, la nuit était venue, elle renifla l’air ambiant avant de se mettre a courir, a quatre patte pour aller plus vite plus loin, il lui fallait la liberté, elle ne voulait pas de la ville, il lui fallait trouver quelque chose, qu’elle ne connaissait même pas...

Sans qu’elle ne s’en rendes compte elle dégageais des odeurs que tout les mâles connaissait, que la plus par reniflait avec envie, qui leur donnais des envies de la dévorer, mais elle ne s’ arrêtait pas courant toujours droit devant elle, avalant les kilomètres comme un loup pouvait le faire... La langue pendante , la jeune femme parviens enfin a l’endroit qu’elle cherchait, la lande de sa naissance...

Remuant la queue comme si elle était heureuse de se retrouver ici, tous ces instinct animaux était éveiller, elle savait a présent ce qu’elle cherchait un compagnon avec qui s’accoupler, quelqu’un d’assez fort pour lui imposer sa loi par la violence, quelqu’un qui la dominerais, après une bataille... Une course, bref qui lui prouverais qu’il était plus fort qu’elle...

Le vent portait son odeur a des kilomètres a la ronde, réveillant surement quelque mâle endormis, elle sentait qu’il y avait du monde dans les environs ou également elle ne savait pas trop...  Mais elle savait comment faire pour les attirés a elle... Levant son museau au ciel, la jeune femme poussa un hurlement, qui signifiait clairement...Venez donc me défier... Venez donc me prendre si vous l’osez...

D’un mouvement la jeune femme se remit en marche marchant cette fois sur ces pattes arrières, son souffle court , soulevant a chaque fois ces seins pleins, ces tétons dresser fièrement, elle était belle,  mais ne le savait pas vraiment... Elle avait chaud, son corps bouillait, et il lui fallait quelqu’un pour assouvir cette envie qui la dévorais, elle savait qu’un humain ne pourrais rien y faire, il lui fallait le sexe si particulier des siens...

Elle sentait la forets bruisser autour d’elle, alors qu’elle s’immobilisait, grondant doucement, ces hormones affoler lançait leur message, cherchant a faire tout oublier au mâle qui entrait dans leur territoire, sa queue fièrement dressée, la jeune femme se préparais a se défendre, le combat avant la satisfaction...


10
Le coin du chalant / Terranide cherche terranide
« le: mercredi 17 février 2010, 17:07:17 »
Alors j'aimerais bien que Keiko rencontre quelqu'un comme elle, l'idée est que Keiko serais en période de chaleur, et qu'elle chercherais a trouver un compagnon pour la nuit... Bien sur elle ne se laissera pas faire tout de suite, il faudra que l'autre montre qu'il est plus fort que keiko

Sachant que dans ces moments, mon perso dégage des hormones qui affole furry mâle et animaux.

11
Place publique / Un nouveau maitre? ~~Pv~~
« le: dimanche 07 février 2010, 12:39:22 »
Il faut courir, encore et encore pour fuir, les gens qui veule l’attraper... Cela faisait longtemps qu’elle les fuyait.. Parce qu’elle ne voulait pas qu’on lui choisisse un maitre, mais elle voulait le choisir seule.. Elle n’avais pas de droit dans se monde, mais cela ne la troublait pas plus que cela, simplement parce qu’elle avait toujours voulut servir les autres.. Pourquoi peu être parce qu’elle avait autre chose que du loup dans son corps, qu’il y avait autre chose qui coulait dans ces veines, surement un peu de chien. Enfin toujours est-il qu’elle était toujours attirée par ce qui n’était pas comme elle. C’est pour cela aussi qu’elle avait fuis sa meute pour aller se perdre chez les êtres a deux pattes...

Enfin a présent son maitre était mort, et elle se sentait l’envie d’en retrouver un... Mais lequelle, il y avait bien trop de monde, pour l’instant, elle courais nue parce, qu’elle n’aimait pas les vêtements, et surtout qu’elle n’en avait plus pour l’instant... Parce qu’elle les avais laisser avec son ancien maitre...
Courant dans les coin d’ombre, elle observait les gens cherchant quelqu’un qui pourrais la dominer, cela lui manque un peu... Un instant elle s’ arrêta sur une place..

Reniflant l’air elle sentit l’odeur d’une viande qui cuissaite, cela lui fit venir la bave aux lèvres, et faisait gronder son ventre.. Un sourire naquit sur ses lèvres.. Tiens elle avait bien envie de s’amuser... En silence, se dissimulant le mieux possible, elle s’approcha du vendeur de saucisse, avant de bondir, et d’en attraper plusieurs dans sa gueule... Femme ou chien, on ne pouvait pas trop dire...

En tous cas elle se sentait amusée, parce qu’elle entendais crier l’ homme derrière elle, elle courus quelque instant, a la recherche d’un coin tranquille, pour dévorer son larcin.
Elle s’ assis sur une caisse dans une petite ruelles... Son torse se soulevant doucement sous le mouvement de sa respirations... Ces seins pleins dissimuler sous un fin pelage blanc . 

Ces canines pointue dévorais la viande, elle sentait un peu de graisse couler le long de ces babines. Finissant sa nourriture elle se relâcha les babines, avant d’observer autour d’elle, il n’y avait pas grand chose a faire... Soupirant elle bondit a nouveau... Quand un bruit la fit réagir, quelqu’un approchait... Et ses babines se retroussent, alors qu’elle se mit a gronder, elle sentait ces poils s’ herriser , elle savait qu’elle avait un air méchant, et agressif mais bon faut savoir.

12
Le coin du chalant / Petit chienne cherche maitre ... XD
« le: samedi 06 février 2010, 15:32:31 »
Sujet du topic=>Alors je dirais relations profonde, assez violente.

Nombre de participants=>1 pour le début, mais je peux faire plusieur rp a la fois.

Trame=>Alors je dirais assez violent, mon perso ne reagis pas a la douceur, enfin pas vraiment. Disons qu'il lui faut quelqu'un de fort pour lui apprendre la vie, et surtout pour lui prendre sa virginité

Qualité de post=>Je ne saurais pas dire, en fait je fait autant de ligne que mon vis a vis.

en fait je cherche quelqu'un qui pourra dresser mon perso, un maitre .. Bien qu'elle risque d'aller aussi voir ailleur...

13
Prélude / Keiko ~~furry~~ [VAL.]
« le: jeudi 04 février 2010, 17:17:51 »
Nom/Prenom/Surnom : Keiko

Age :19 ans

Sexe :  femelle

Race :Terranides.

Orientation sexuelle: bi... a tendance sado-maso

Description physique : Son corps est bien proportionné, des seins fermes et plein qui appelle aux caresses, pas très gros ils tiennent pourtant bien en main.. Son corps est couvert d'un pelage bleuté, un peu plus léger sur le ventre et autour de son intimité.. La jeune femme est une hybride et elle ne peut le cacher... Elle n'est pas très grande à peine 1 m 70, pourtant son corps est fait pour le combat, musclée, elle est surtout rapide... Ses mains bien que munie de griffe sont celle d'humain. Par contre ses pattes de derrière sont celle d'un loup, ses pieds lui permettent de bondir plus loin que là plus par des personnes... La jeune femme n'aime pas s'habiller là plus par du temps elle porte un simple pagne et un tissus pour couvrir ses seins mais sans plus...

Caractère : La jeune femme est fidèle à son travail, toujours sur ces gardes quand elle doit veiller sur quelque chose... Elle montre une vitalité peu commune quand elle est en dehors du travail.. Sérieuse au possible quand elle est obligée de travailler, elle se montre coquine et riante quand elle sort du domaine du boulot.. Heureuse de vivre malgré le virus la jeune femme, se plie a beaucoup de choses... Mordante quand il le faut, elle n'est pas facilement brisable... La jeune femme est aussi très joueuse, encore un peu gamine par instant, elle relève toujours les défis... Un peu têtue, il est difficile de lui faire changer d'avis.. Et puis elle est très a cheval sur le territoire, si quelqu'un lui prend le sien elle mord, et pas qu'un peu...

Histoire :
Née au milieu des ruines d’un monde qu’elle ne connait pas vraiment, la jeune furry était la plus jeune d’une famille nombre, des être mi-humain mi loup.. Qui chassait en meute pour se nourrie... Malgré qu’elle soient la plus jeune, la jeune furry devait absolument tout faire pour survivre, très tôt elle apprit a se défendre a mordre, autant qu’elle le pouvait... Ce qu’elle ne comprenait pas c’est pourquoi ca famille sautais sur chaque être a deux pattes..

Personnellement il les attirais, a un t’elle point qu’a l’age de dix ans elle se laissa capturer par un ange, un de ces êtres qu’elle trouvais magnifique, il lui fallut quand même du temps pour se laisse apprivoiser, mais peu a peu elle appris a parler, marche sur deux pattes, et même a couvrir sa nudité, pour tout dire elle préférais aller nue... Mais bon cela n’allait pas a tout le monde... Elle aimait suivre celui qu’elle appelait maitre, comme un chien elle le protégeais le servais de son mieux...

Le temps passait et la jeune louve devenait de plus en plus forte. bien sur tout ne se passait pas vraiment comme elle le voulait, l’ange disparus du jour au lendemain la laissant seul... Seule et sans personne pour l’aider, elle se sentait si perdue, qu’elle erre a présent dans les ville a la recherche de quelqu’un avec qui jouer. Elle tomba sur plusieurs personne qui lui firent mal, ce qu’elle aimait bien la douleur était pour elle une façon de montrer qu’elle vivait...

Situation de départ : -personne ne l’a encore toucher, mais déjà elle aime la douleur.

Autres :-peut se transformer en loup.
-a les instincts des loup, et leur force.
-Peu se transformer en femelle humaine ou presque la jeune femme garde toujours sa queue de loup et ces oreilles




Comment avez vous connu le forum: par hasard

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non

Pages: [1]