Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Emma Watson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Emma Watson

Pages: [1]
1
   Des cordes d'eau tombaient dans un grand fracas sur la terre de Nexus. Les toits en taule semblait gémir à chacun des impactes des lourdes gouttelettes, et une boue visqueuse paraissait se former dans les rues de la ville. Le ciel était sombre, et on aurait dit que le char d'Apollon avait déjà étendu la nuit sur la planète Terra, malgré qu'on ne soit qu'en fin d'après-midi. En effet, il n'était qu'un peu plus de 17 heures lorsqu'une silhouette encagoulée entra dans la cité, se bataillant contre la tempête.


   Emma venait se réfugier en ville, elle avait essayé de rester sur son bateau, mais avec ce foutu ouragan elle y aurait sûrement laissé sa vie. Les flots étaient effectivement déchaînée, et les vagues frappaient avec violence les côtes et la grande digue du port. La jeune pirate avait eu beaucoup de mal à accoster, mais y était enfin parvenue sans pour autant laisser son bateau en parfait état. Elle était donc de mauvaise humeur : d'un naturel nerveux, tous les évènements de la journée lui avait donné des idées noires et elle ronchonnait pour elle-même sur le chemin.


   Arrivée enfin devant la petite auberge, dans laquelle elle avait loué une chambre. De la buée couvrait totalement les carreaux du bâtiment, et à part la douce lumière scintillante des bougies et du feu, rien n'était distinguable à travers ceux-ci. Emma poussa la porte vigoureusement, et entra dans la pièce.
La taverne était comble, ce qui provoqua un grognement de plus de la part de la belle corsaire. La fête semblait battre son plein, et les hommes - car il n'y avait presque que des hommes - s'empiffraient de bières, gueulant des chansons grivoises, et suintant ignoblement leur sueur suivant la vision d'Emma.


   Emma s'empara d'une bière sur le comptoir, et se dirigea au fond de la salle pour ne pas se faire remarquer. Elle s'installa à la place qu'elle prenait tout le temps, étant méfiante et prudente, elle s'assit à une petite table quelque peu cachée par un pilier. Elle put alors enfin ôter son gigantesque manteau qui lui donner chaud, et lui offrait la désagréable sensation d'humidité lorsque l'on passe du trop froid au trop chaud.

   Sa tignasse rousse s'étendit sur ses épaules, ses cheveux était trempés, ainsi que ses habits, elle n'avait pas pu se couvrir lors de son accostage. Elle replaça son tricorne, et sirota doucement sa bière espérant qu'elle n'aurait pas à dégainer son épée.

2
Le coin du chalant / Jolie pirate cherche Rp
« le: mardi 02 février 2010, 17:32:10 »
N'importe quel type de RP, je préfèrerais une fille, voire une hermaphrodite !


Pour la trame, on cherchera ensemble

3
Place publique / La pilleuse et la chapardeuse [Pv Pie]
« le: dimanche 31 janvier 2010, 15:43:49 »
   Emma sortait d'une petite auberge adjacente à la grande place de Nexus, cela faisait bientôt un mois que la jeune pirate était arrivé sur les côtes de Nexus, et elle commença à bien connaître les mœurs de ses habitants. Elle s'était louée une petite chambre dans cette taverne, qui n'avait comme avantage que d'être de bon marché. En effet les batailles y étaient fréquentes, et de nombreux brigands venaient y passer la nuit. La belle corsaire avait d'ailleurs plusieurs fois sortir son épée de son fourreau pour protéger son corps des nombreux pervers que comprenait la ciné.

   
    Ah sa belle épée ! Léguée par sa mère à sa mort. Assez courte, mais aussi large, terriblement tranchante, elle était l'arme parfaite pour une jeune femme du gabarit d'Emma. Elle mesurait dans le mètre 70, était musclée, sans pour autant que sa musculature couvre son corps de femme, possédait une poitrine assez développée et de belles jambes fines. Son épée en elle-même n'était pas spécialement un objet de collection, ou quoi que ce soit qui vaille beaucoup d'argent. En revanche son fourreau, parfaitement adapté à l'arme, avait été décoré avec des petites pierres précieuses, et de nombreuses dorures le parcouraient dans toute sa longueur.


    Fermement attaché à sa ceinture, le fourreau et l'épée était constamment surveillés par Emma, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. La jolie matelot errait quelques peu sur la grande place, observant les esclaves et espérant un jour pouvoir en acheter un, chinant les rares objets  qui pourraient lui servir, ou qu'elle pourrait vendre plus cher.


   Elle farfouilla quelques étalages de marchand, et acheta quelques bricoles. Elle passa faire un tour à la mairie, et observa longuement la liste des Wanted afin d'en attraper si elle en croisait. Elle avait un besoin constant d'argent, cela faisait déjà trop longtemps qu'elle vivait dans de mauvaises conditions. Elle avait même fini par faire la plonge dans une auberge, mais ayant trop honte de ce métier, elle avait vite arrêté.


    Lasse et s'ennuyant elle alla s'assoir à la terrasse d'un café... il fallait qu'elle rencontre des gens car là, elle se sentait vraiment trop seule.

4
Les bas fonds / Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily
« le: samedi 23 janvier 2010, 02:00:27 »
    Emma s'était louée une petite embarcation, elle ne s'était effectivement pas aventurée en mer depuis qu'elle avait échoué sur les côtes de Nexus. Les flots, cette odeur d'iode régnant sur l'océan, et envahissant le port la grisait. Elle aimait la mer, et avait besoin d'elle, s'était son élément, sa rédemption.


    Marchant paisiblement sur les quais, la jeune pirate s'était dirigée directement vers son  bateau : une petite bâtisse, pouvant être contrôlée par une seule personne, mais assez grosse pour aller au grand large. Elle défit les liens qui la retenait au rivage et se dirigea vers la pleine mer.


    A quelques lieues des côtes Emma arrêta de naviguer, elle voulait se reposer, se ressourcer. Enlevant ses vêtement elle s'allongea en petite tenue sur le pont du navire. Le soleil était flamboyant et chauffer sa peau, elle adorait ses sensation, bercée par le rythme des flots elle faillit s'endormir. Mais elle avait une bouteille de Scotch qui l'attendait, elle alla la chercher dans la cabine et attrapa une verre au passage.


    Les verres s'enchainaient, et le soleil tapant sur sa tête lui faisait tourner la tête. La jeune pirate avait un faible pour la boisson, et était une friande consommatrice. Pas qu'elle ne résiste particulière à l'alcool, elle aimait boire, elle aimait sentir ses sensations se développer. Elle s'abandonnait donc à Dionysos, jusqu'à qu'elle finisse la bouteille.


   Malgré son ébriété totale, la belle corsaire comprenait qu'elle ne pouvait naviguer dans cet état.  Elle se mis alors à la pêche en attendant, s'empêtrant dans les filets et les fils elle abandonna vite son projet. Sortant alors un harpon elle s'amusa à tirer divers projectiles sur les volatiles environnant et les différentes créatures maritimes.


   Ne se maîtrisant plus vraiment, et ayant failli se blesser plusieurs avec son arme, Emma avait abandonné l'idée du harpon : de toute façon elle n'arrivait rien à attraper. Oubliant son idée de sobriété, elle retourna dans la cabine pour chercher une autre bouteille de Scotch. Elle but celle-ci au goulot jusqu'à qu'il ne reste qu'un fond dedans.


    Un bruit sourd à l'arrière du bateau lui fit lâcher la bouteille qu'elle tenait entre ses mains, et elle regarda avec rage le liquide s'épandre sur le sol. Elle alla alors furieusement voir ce qui était à l'origine de cette perturbation...

5
Le coin du chalant / Rp avec une pirate
« le: jeudi 21 janvier 2010, 21:38:36 »
Vu que je suis déjà validée (merci aux admins) j'en profite pour chercher un 1er rp

Puisque c'est une pirates Emma veut un homme, un vrai ! Pas spécialement violent avec elle, mais qui sait se faire respecter, pour qu'elle soit attirée.

Viol : ça peut se faire aussi, mais elle sait se défendre quand même.

Ou bien une femme, elle reste ouverte à toutes les propositions.

6
Prélude / Aaaarrh ! Une pirate accoste LGJ
« le: jeudi 21 janvier 2010, 20:35:45 »
Nom/Prénom/Surnom : Emma Watson


Age : On ne le sait pas vraiment entre 19 et 25 ans


Sexe : Féminin


Race : Humaine


Orientation sexuelle: Bisexuelle


Description physique : De taille moyenne, Emma ne mesure pas plus d'un mètre soixante-dix. Sa silhouette est fine, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des formes au niveau de la poitrine et de son fessier. Grâce à ce corps, elle est gracieuse par nature, et parfaitement féminine.

Ses cheveux sont d'un roux flamboyant, et lorsque le soleil les illumine, sa chevelure semble vraiment être de feu.
Dans ses yeux marrons clairs se reflètent ses cheveux, et lorsque ceux-ci brillent cela leur donne une couleur rouge sang.
Son nez, fin et quelque peu retroussé lui fait prendre un air joueur, et enfantin. Lorsqu'elle est en colère par exemple, son appendice nasal lui donne un air de boudeuse.
Sa bouche très rose, et pulpeuse donne envie d'être embrassée.

Elle porte plus un visage de petite peste, que de sale garce étant donné son âge.


Caractère :
Emma porte tous les signes de la jeunesse.
Elle est impatiente et colérique, violente même si elle n'aime pas participer aux combats. Tuer ou violer ne la dérange pas, mais elle n'apprécie pas non plus particulièrement. Cela fait partie de ce qu'elle considère son "travail" de pirate.

Éternelle rebelle, elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne, ce qui lui vaut beaucoup de litiges et de problèmes dans la vie de tous les jours.

Elle est maladivement curieuse, volage, et incroyablement versatile : elle peut haïr quelque chose ou quelqu'un qu'elle adorait la minute d'avant.


Histoire : Fille unique de deux dangereux pirates. Son père capitaine connu sur tous les océans, et sa mère, fidèle épouse et terrible combattante sont morts alors qu'Emma n'avait que quelques mois. L'équipage l'a alors recueillie et nommée à son tour capitaine lorsqu'elle fut en âge d'exercer ce pouvoir (vers 14 ans).

Emma n'a donc aucune connaissance du reste du monde, qu'elle voit du seul œil des pirates. Elle ignore complètement les grandes règles de vie, et se comporte toujours comme une pirate. Elle ne quitte son bateau que très rarement d'ailleurs : aux pillages des villes, et quand il faut absolument s'approvisionner. Elle a en fait une très mauvaise opinion de ce qu'elle appelle les "terriens", pensant que ce sont tous des gueux, ou des soumis à l'État.

A partir du moment où elle fut Capitaine, jusqu'à aujourd'hui, elle vécut une vie heureuse et paisible auprès de ses compagnons qui lui apprirent à se battre, mais aussi à lire et à écrire. Après moult pillages, arnaques, batailles, et viols, son navire fut attaquer par une frégate de l'État et fut coulé.
Miraculeusement, elle survécut à ce combat contrairement au reste de l'équipement, et s'accrochant à des planches de bois dériva jusqu'à la terre ferme.

Aujourd'hui, elle vient d'arriver en ville et se demande comment elle va survivre à cet épisode.



Situation de départ : Étrangement, Emma est vierge. En effet son équipage la couvant, repoussait ses soupirants à coup d'épée, et de tromblon.


Autres : Emma est une talentueuse duelliste, et peut s'avérer mortelle si on s'en prend à elle.


Comment avez vous connu le forum:
Google.


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Réseau social.




Merci à vous, bonne lecture ;)

Pages: [1]