Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Darcia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Darcia

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Ce soir, veut tu etre ma rose...ou ma proie?
« le: samedi 23 janvier 2010, 20:50:31 »
Voila pour faire un petit topos de la situation, J'ai deja 3 RP en cour mais avancant a rythme tranquille.

Je ne serai donc pas contre un RP supplémentaire de quelqu'un regulierement actif

sexe: Féminin
nombre: pas plus de 3 (moi compris )
Genre: un Rp hentai du genre que vous voulez, je m'adapte a tout.
Lieu: au choix a Seikusu

Pour le niveau je ne serai pas tres regardant ( le minimum d'une quinzaine de ligne bien ecrite me suffit amplement, surtout vous etes "douée"  ;) )

2
  Cela faisait maintenant une bonne semaine que Shibiyo s’était inscrit et installé dans la jeune ville de Seikusu principalement constituée d’etudiant du fait de la proliferation des lycées et universités voisines. La ville baignait dans une certaine bonne humeur pathologique et il faut avouer qu’il a déjà croisé des gens plutôt etranges mais pas ininteressant. Bien entendu il ignorait toute l’emprise de Aphrodite sur cette ville et principalement le lycee. Il remarqua vite par ailleur l’aspect tres propre de la ville comme si aucune delinquance hantait ses lieux mise a part le quartier de la Toussaint.

 Enfin bref, Shibiyo n’est pas quelqu’un de super social meme si les gens viennent facilement a lui, on a beau dire, une personne belle aura toujours du monde a ses cotés naturellement. La discrimination humaine est avant tout dans la beauté que la couleur de peau et le statut social. C’est ce dont il pense en tout cas. Ayant été pris par les emenagement ainsi que la paperasse administrative, l’etudiant n’avait pu que reperer quelques proies eventuelles.
  Aujourd’hui, profitant du temps tres ensoleillé et chaud de la journée, il se decida a inspecter quelques lieux et personnes et si une belle proie se presentait a lui, il n’hesitera pas a y planter ses crocs dans son âme pour lentement la ramener a lui et jouer avec…Comme tout bon predateur il selectionne toujours ses proies, tout en ayant preparer son plan d’action avant. Aucun geste n’était improvisés…jamais.  Ah..ce qu’il aimait ces moments ou il sentait la pression et l’excitation monter lentement en lui, dechirant ses entrailles tout en gardant un contrôle total sur lui. Se delecter des paroles innocente d’une belle jeune fille, de la voir totalement a l’aise avec lui sans jamais se douter de ce qui peut l’attendre..Certe Shibiyo n’est pas un vampire ni un assassin, et le viol n’est pas ce qu’il prefere, la violence physique ne l’a jamais vraiment interessé preferant un contrôle du mental pour en faire ce qu’elle veut et ainsi exaucer tout ses fantasmes… !!!

  C’est en se rejouissant de ses pensées qu’il deambulait dans les rayons de la bibliotheque, lieu qu’il appreciait tant pour la source de culture qu’elle represente que pour son terrain de chasse possible. En effet les eleves s’y retrouvent souvent seul et donc demunis de l’appui ( positif ou negatif ) de leurs amis. Ainsi debarassé de « l’effet de groupe » il peut sans probleme approcher la victime et rapidement l’apater jusqu'à lentement la pieger.

  Du Bout des doigts il caressait silencieusement les couvertures d’un rayon, flanant tout en cherchant un livre pouvant l’interesser, tant sur la psychologie qu’un simple roman ou autre. Un œil regardait les livres, l’autre examinait en quelques secondes tout les individus qu’il croisait ou apercevait. Soudain il ralentit et un grand sourire interieur se dessina en lui presque terrifiant…la-bas, une belle proie toute seule venait de lui apparaitre…Ravissante, sexy et l’air naive et sans defense tout ce qu’il aimait meme si au contraire il les preferait plus « interessante » a chasser, mais bon elle lui convenait parfaitement.

Reposant le livre qu’il tenait il redressa d’un geste gracieu et mecanique la meche de devant ses yeux et adoptant le ton le plus decontracter qui soit, souriant, innocent  et poli s’approcha d’elle tout en l’observant attentivement.

(pensées) * …Phase 1 : Observation !! ..Belle jeune fille et portant l’uniforme scolaire…Elle est donc lyceene ici vu son age, de plus elle serait avec des amies car n’a pas l’air prise de tête…Cheveux bleu cyan…Particularité physique…Rejet ??...je doute de nos jour du moin pour les jeunes…Serait elle nouvelle alors ?...J’opterai pour cela. ..Bien..tres bien cela rend les choses encore plus facile héhéhé…*

Puis comme sortant de sa schizophrénie arriva derriere la jeune fille sans qu’elle s’en rende compte, prise dans ce qu’elle faisait, et leva ses bras lentement comme pour l’encercler un veritable sourire malfaisant sur son visage l’espace d’une seconde avant de tout simplement prendre le livre situé a quelques centimetre de son visage. Bien entendu il avait attendu qu’elle se trouve devant un rayon dont il connaissait déjà parfaitement l’existence des livre s’y trouvant….Ne vous avais-je pas dit que rien n’était jamais improvisé ??

  «  Oh ?! euh… Excuse moi, j..Je  suis vraiment maladroit quand je m’y met . Etant nouveau je suis pas tres a l’aise avec les gens encore. ».

Il lui decocha un sourire charmeur avec toute l’innocence du monde prêt a sympathiser avec la belle demoiselle tandis qu’au même moment son demon interieur murmura lentement dans un plaisir non dissimulé…Que la chasse commence !

3
Le parc et son sous-bois / 1ere rencontre a Seikusu, 1er ennuis ? [pv]
« le: samedi 16 janvier 2010, 18:19:47 »
Une fin d’apres midi ordinaire..un jour de semaine..Seul. Si il y a bien une chose de particulierement désagreable quand on arrive dans une nouvelle ville comme c’est le cas pour Shibiyo c’est qu’on a perdu tout nos repere, terrain de chasse et contacts. De plus la rentrée venant a peine de commencer, on ne croulait pas sous les devoirs. C’est ainsi qu’apres une journée de cour tout ce qu’il y a de plus chiant ( de normal quoi ) qu’avant de rentrer chez lui dans le studio qu’il louait ,dans un des quartiers etudiants de la ville, il fit un petit detour afin mieu connaitre la ville et ses horizon, et bien entendu se faire a l’idee des quelques personnes suceptible d’etre « distrayante «  pour lui.

Sans veritable but, guidé par le soleil couchant dont les derniers rayons rasent desormais les cîmes des arbres entourant une zone de jeux pour enfant et dont la fin des cours rendais le coin particulierement vivant.
  Shibiyo fini pas poser son sac sur un banc desert et pas trop crados puis monte dessus afin de s’asseoir sur le rebord, pied la ou on est generalement assis ; une position qu’il appreciait pour flaner ( meme si au bout d’un temps on a generalement mal au cul, mais ca c’est hors sujet XD ).

Il ne saurais dire combien de temps c’était ecoulé quand perdu dans ses pensées il ne sentit pas immediatement la presence de quelqu’un arrivant derriere lui, bien qu’il soit en tant normal toujours sur ses gardes.
Cette personne était relativement plus discrete que la moyenne avec la curiosité de ne pratiquement pas entendre le son de ses pas dans les gravillons du parc ( j’ai pensé que vu que tu es un ange, bien que toujours humain, un peu de grâce ferais pas de mal, c’est toujours mieu que d’arriver en se faisant griller 30 metre a la ronde et se viander a une marche non ? mdr )

Shibiyo se retourna lentement l’air completement blasé et adressa un regard interrogateur a la personne debout a coté du banc et commenca a essayer de le devisager et d’en tirer un maximum d’information…analyses, deduction, manipulation.

4
Le coin du chalant / Un nouveau disponible
« le: samedi 16 janvier 2010, 17:27:36 »
Etant recemment inscrit je ne connait pour ainsi dire personne et n'ai qu'un seul RP en cour donc je me propose pour qui veut.

Fille, garcon ou les deux.
Le sujet peu m'importe ca peut evoluer selon la personne il faut juste que ce soit dans la partie de Seikusu de preference vu que mon perso est un humain ignorant le reste.

Merci a qui bon voudra ;D

5
  Comme a chaque fin de vacance s'ensuit tres logiquement la periode de la rentrée, les eleves heureux de se revoir sous un beau soleil d'été nous donnant ses derniers rayons, les pelouse en fleurs, les oiseaux qui gazouilles...Une bonne ambiance de rentrée ou les mecs se racontent leurs aventures de vacances et les filles comparent leur bronzage....Non sans dec faut arreter de lire les mangas !!....
  C'etait une journée de pluie en pleine hiver ( les vacances scolaires japonaise sont l'inverse des notres si je me rappel bien ), tout le monde tire la gueule les eleves en premier devant la reprise des cours et examens, les routes sont embouteillées et Shibiyo ne peut qu'arriver au lycée au pas de course entierement trempé faute de n'avoir pas pris un parapluie et que le petit genie ayant homologué les uniformes d'hiver ait legerement oublié le coté "hermetique" de l'affaire   -_-
 Enfin bon, il n'avais pas le choix et devais se rendre au lycée pour un entretien avec un responsable afin de valider son inscription et signer divers papier et autres formulaire pour pouvoir suivre des cours du soir en plus d'un eventuel metier annexe ( Shibiyo ayant bientot 20 ans, il a deja fini son cursus secondaire mais souhaiterais poursuivre son cursus de droit-eco dans l'une des classe preparatoire de ce prestigieu lycée qu'on lui a vivement recommandé )

C'est donc apres avoir franchis les grilles de l'etablissement qu'il se dirigea vers le batiment principal afin de trouver le bureau du directeur, surement un vieu crouton libidineu et dur d’oreille pensant plus a sa carriere et ses credits qu’au bon avenir de ses lycéens…L’endroit était plutôt moderne, spacieux et agreable a regarder. On y sentait une espece d’harmonie dans l’air bien differente de celle d’un batiment administratif normal, et meme sans la presence d’aucun eleve vu l’heure tardive et le fait que nous soyons la veille de la rentrée officielle, on imaginais bien le lieu remplie d’eleves souriants et vivants. Cependant cette atmosphere debordante d’amour et de beauté du genre « saint valentin » etonna legerement le jeune homme avant de ne plus s’en soucier et se mettre a chercher le bureau…Euh oui mais faut encore savoir ou il est u_u...
 C’est donc a moitié trempé, meme sa chemise blanche malgres la veste, ses cheveux collé a son visage dans les gouttes d’eau coule lentement encore le long de ses joues avant de tomber au sol dans une flaque déjà constitué. Ses meches plaquées devant ses yeux lui donnait l’air encore plus innocent qu’a la normal, bien que son visage ne trahissait aucune emotion particuliere…
«  Bon il va falloir que je demande mon chemin a defaut de passer une demi heure a frapper a chaque porte…pfff »

6
Prélude / Shibiyo Osaki, un nouveau predateur en liberté...
« le: vendredi 15 janvier 2010, 00:46:50 »
Prénom, Nom,Surnom : Shibiyo Osaki ( shibi pour les intimes )

Age : 20 ans

Sexe : Mäle

Race : Humain

Orientation sexuelle: pure hetero ( oui shibi tiens a sa prostate =p )

Description physique :
   Shibiyo Osaki est un jeune homme d’une vingtaine d’années, de corpulence moyenne et plutôt sportive ( on dira un metre 80 pour 75 kilo ) meme si notre ami n’est pas un pro de la gonflette ( adieu biceps à la schwarzy ^^), ca n’en fait pas quelqu’un de frële et chetif pour autant. Seul signe distinctif, une belle cicatrice au niveau de l’epaule droite dont l’origine remonte a son enfance (donc mystere ) et a laquelle il peut vous inventer 36 versions differentes pour seduire de même qu’il est plutôt bien membré. Shibiyo réserve d’autres surprises mais il faudra pour vous le frequenter pour en savoir plus. Je vous attend =p
De visage, la premiere chose que l’on regarde est generalement ses yeux noisettes qui ont un beau succes et procurent un sentiment de sympathie et confiance immediat à qui croise son regard. Ses yeux sont assortis a ses cheveux chatain dont une meche rebelle tombe souvent sur son regard ( avec laquelle il lui arrive de jouer en reflechissant ou lorsqu’il est en train de « jouer » ) Le reste de son visage est dirons nous gracieu, sa peau clair faisant ressortir ses yeux. Mais ce visage d’ange n’est qu’une facade. On ne vous a jamais appris de ne pas se fier aux apparences ? =p
Niveau habit, il ne deroge pas a la regle, vous le verrez pas en chemise hawaienne style carlos ou magnum ni en habit gothic cosplay, mais plutôt comme tout jeunes de 20 ans, jean chemise ou T-shirt, quand ce n’est pas l’habituel uniforme de lycee japonais.


Caractère :
    Si le visage d'ange de Shibiyo lui permet de charmer et attirer comme instinctivement la confiance et la sympathie de ceux qui l'entourent, on ne peut guere en dire autant de sa personnalité...
   "Les apparences sont parfois trompeuses"...elles le sont toujours avec Shibiyo.
  Cette maxime incarne a elle seule ce qui faut retenir de ce jeune homme. Il se presente le plus souvent sous la forme d'un jeune adulte discret, gentil et disponible mais au fond de lui, cela n'est qu'un jeu, et quoi de plus jouissif pour lui que de sentir quelqu'un sous son controle, le manipuler a ses fins sans aucuns scrupules, avant de s'en detacher sans aucune compassion. Mais la pluspart du temps la "victime" ne s'en rend même pas comtpe et pour ainsi dire personne ne connait la veritable personnalité de cet individu discret et distant. Car il est vrai que le social n'est pas le fort de l'etudiant preferant la solitude à une compagnie superficielle et hypocrite, cela lui vient surement de ses deboires familliaux ou on peut dire que la tendresse et la chaleur humaine ne sont pas ce qu'il a connu de mieu.
 Ainsi deux elements ressortent dans le caractere de Shibiyo Osaki ;
   Un sens de la deduction et de la prédilection lui permettant de toujours garder une longueur d’avance avec les gens, car il faut dire qu’il est tres dur a surprendre, «  mefiance est mere de sagesse » . C’est un garcon réelement intelligent ce qui en fait un adversaire redoutable sur le plan strategique et psychologique, sa specialité etant la manipulation et le mensonge, tres pratique pour attirer les personnes utiles dans son camps et se proteger des ennuis ou encore attirer qui bon lui semble dans son lit car comme tout humain et bien pire encore, il est un vrai predateur sexuel a defaut de rechercher l’amour, aidé par son physique certe. En bon amant qu’il est il se nourrit du plaisir procuré a l’autre en bon gentleman.
 Le second element est son calme et son sang froid a tout epreuve ce qui en fait un personne tres froide d’apparence, toujours poli, jamais stressé, jamais inquieté ni enervé ( du moin ne le montre jamais ) et donc quelqu’un de difficilement dechiffrable et tres reservé. Peu bavard, il dira ce qu’il voudra dire, et rarement de manière irreflechit, ( si toute fois il ne joue pas avec vous déjà ;p ).
  Enfin ca n’en reste pas moin un bon vivant ( du fait de son enfance aisée ), appreciant les sorties nocturnes et rencontres improviste. Bosseur et serieu, il n’ecoute que lui mais respectera la hierarchie tant qu’elle ira avec ses pretentions. Tres curieu de nature et nul doute qu’en entrant a Seikusu il sera servis en tout point, et il pourra poursuivre son but d’ambition et son jeu de manipulation afin de nourrir son appetit. Ne vous avais-je pas dit qu’un predateur était arrivé ?? ;p

Histoire :
     Shibiyo est né et a vecu au Japon dans la region du Kanto dans une famille aux allures de familles aisées mais qui la aussi était trompeur car vivait au dessus de ses moyens. Cela vient du fait que son père alors jeune chef d’entreprise dans l’electronique dynamique et ambitieux est tombé amoureux d’une belle italienne venu pour une societé turinoise afin de parler affaire. Et afin de seduir et garder cette derniere qui deviendra la mere de Shibiyo, il du mener la vie de château et le jour ou il fit faillite, elle partit laissant en plan sans aucun remors sa « famille ». Shibiyo avait alors qu’une dizaine d’année et cela detruit son père qui sombra dans l’alcool. Au prix de nombreux efforts et sacrifice il remonta sa boite et s’enrichit ensuite mais il se montra particulierement froid et distant avec son enfant comme si ils incarnaient trop celle qu’il a epousé et Shibiyo verra sa personnalité marqué par ce manque de tendresse et cette froideur si bien qu’il appris a subvenir a ses besoins tres vite, et n’avais de contact avec le monde adulte qu’a travers ses professeurs et la bonne qui était la seule a lui accorder un peu d’attention.
  Fils unique et d’un temperament solitaire, il prefera vite les etudes a sa jeunesse et son intelligence  lui permit d’integrer un prestigieu college puis le lycée de Seikusu alors tres bien coté dans le Kanto, dans lequel sa vie changea.  Rarement entouré d’amis, il commenca ses jeux de seductions et manipulations vers l’adolescence et voyant le « pouvoir » qu’il pouvait avoir sur les autres, il commenca a en tirer profit en multipliant les conquetes tout en assombrissant son ame de plus en plus malsaine. Lorsqu’il se donne un but, rien ne l’empechera de l’atteindre, qu’importe le risque pris et a defaut de but dans sa vie, son arrivé a Seikusu signifie pour lui l’apparition d’un nouveau territoire…que le jeu commence !!!

Situation de départ : Shibiyo n’est donc plus vierge et plutôt doué dans son domaine de part l’experience acquise sans pour autant en faire un crack loin de la.
 ( je pref commencer du debut, et il peut jouer l’inexperimenté si cela lui sera utile, il se dira experimenté selon les commentaires de la partenaire ^^ )

Autres pouvoirs : Ben pour reprendre ce qui a été dit plus au, un sang froid et une capacité de de perception et deduction au dessus de la moyenne. ( j’avais l’idee d’en faire un futur ESPer avec pour pouvoir la predilection et tout, je changerai alors l’histoire )

Comment avez vous connu le forum:  euh en cherchant un forum RPG hentai sur google lol pour avoir déjà été sur un ( et sur d’autre ne l’etant pas ) j’apprecie le fait de pas tomber sur des joueurs trop jeune et pas prise de tête ^^ »
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Pas vraiment a part le bouche a oreille

Pages: [1]