Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaoru-sama

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kaoru-sama

Pages: [1]
1
Kaoru avait du pain sur la planche en effet elle était chargée d'accueillir la nouvelle infirmière, en tant normal ce travail était confié à un surveillant ou à un professeur, mais tous avaient choisit leur moment pour être soit en cours, soit en stage, ce qui fit que la demoiselle avait été choisit par défaut comme guide.

Le matin fut le moment le plus désordonné. Elle put avoir accès aux douche exceptionnellement pour pouvoir faire sa toilette et être propre lors de l'accueil de la nouvelle. Elle essaya divers kimono de sa penderie et prit une bleu avec des fleur rose, l'obi était rouge, pour faire un contraste chaud-froid. Elle attacha ces cheveux en queue de cheval avec un attache en fer orangé où était attaché une fleur et deux petit collier de perle. Comme sous-vêtement elle avait pris des chose simple,  un string bleu marine. Elle ne cherchait pas à séduire, mais il était vrais que sous un kimono le port de soutient gorge était gênant et donc n'en avait pas mit.

Le midi elle mangea sur le pouce, regardant et résumant la visite pour être sur de ne pas se tromper et donner une mauvaise image. Le lycée était le seul endroit où elle avait ces marques, mais il n'était pas aussi facile de faire une parcourt. Elle avait décidée que les lieux les plus important seraient la priorité, viendrait ensuite les petite originalités que la directrice avait autorisée.

Il était 14 heure, normalement la nouvelle infirmière devrait être là à attendre près du centre d'accueil des invités, Kaoru pressa un peu le pas, sans pour autant risquer de défaire ces sandale, elles aussi purement traditionnelles. Puis elle vit la secrétaire.

- Excusez moi, il devrait y avoir une nouvelle infirmière qui devait attendre ici.

- Oui nous l'avons envoyée vers le bureau de l'administration il n'y a même pas dix secondes.

- Merci.

Kaoru se mit à faire des petits pas rapide, le kimono n'est pas fait pour courir. puis elle vit enfin l'infirmière, reconnaissable car la demoiselle connaissait tous le monde, comme tous le monde la connaissait d'ailleurs, surtout lorsque le club à gagné depuis peut la coupe du plus beau jardin réalisé en pleine air.

- Excusez moi . Excusez moi ! Vous êtes la nouvelle infirmière ?

2
Prélude / Kaoru-sama !!!!
« le: dimanche 03 janvier 2010, 16:45:49 »
Nom/Prenom/Surnom : Hanabishi Kaoru, dit aussi Kaoru-sama par ces connaissance et les élèves.

Age : 16 ans il y a une semaine.

Sexe : C'est une femme mais al vérité est un peu complexe, l'histoire vous expliquera mieux la situation.

Race :Humain et uniquement humain

Orientation sexuelle: Tendance lesbienne, mais cela peut évoluer.

Histoire : Ce qu'il faut savoir c'est que Kaoru était jusqu'à la veille de ces 16 ans un homme, en effet dès son plus jeune âge il tomba amoureux d'une japonaise et apprit tous ce qu'il fallait pour être japonais, ces parents eurent un sourire quand il reçu une carte d'invitation à ces 8 ans. De là il habitat chez son amoureuse, sous la responsabilité de la petite.

Il se pliait facilement aux caprices de Aïo et finit par ce travestir juste pour voir sa fiancée rire de ces tentatives pour se faire passer pour une japonaise, plus le temps passait plus il arrivait à lueurer Aïo et son entourage. Bien sur point de vue amours ils étaient toujours aux bisous, l'un et l'autre n'osant pas franchir l'étape suivante. Il devint à l'âge de 12 ans un parfait travestit, il pouviat berner tous le monde même Aïo arrivait à ce faire avoir de temps à autre.

Seulement la nuit de sont 16ème anniversaire, Aïo tomba gravement malade, Kaoru fit tous e qu'il pouvait mais malheureusement le temps que les médecins trouvent l'origine de la maladie, la demoiselle avait soupirer sont dernier souffle avec une dernière phrase : Kaoru je t'aime.

Les parents furent sous le choc, mais ce n'était rien comparé à ce que Kaoru ressentait au fond de lui, il se maudissait presque d'être tombé amoureux de Aïo. Il assista à ces funérailles le visage fatigué, il était resté éveillé pour toujours veiller sur le corps de la défunte demoiselle. Puis un soir une étoile filante passa dans le ciel et il fit deux voeux, le premier était que sa fiancée revienne à la vie, le second fut que son âme puisse rejoindre Aïo. Après ces deux voeux, il tomba de fatigue sur son lit.

Le lendemains les parent se mirent à hurler de surprise et Kaoru eut le droit de savoir pourquoi, sont corps avait changé, il était devenu Aïo, s'en suivit une procédure assez longue pour refaire les papiers sous le noms de Kaoru, le faisant passer pour une sœur jumelle qui étaient à l'étranger. Ce mensonge faisait mal à coeur, mais il était un peu plus heureux, car il avait en lui un partie de sa bien aimée, ce qui lui donna la force de continuer de vivre.

Kaoru trouva un lycée où il fut admit tous de suite, la directrice n'avait pas caché que la beauté du corps de Aïo avait joué en sa faveur. Elle entama sa première semaine et devint présidente du club florale, dont il s'occupait aussi bien que Aïo et eut le titre spécial de professeur particulier, car il savait apprendre aux autres les cours qui avaient du mal à rentrer. Titre qu'il pouvait utiliser hors de l'établissement.

Description physique : Le corps de Aïo a toujours été considéré par Kaoru comme le plus beau et le plus précieux des trésors qu'il a put contempler et ce n'est pas pour rien. Depuis qu'il l'a il en prend grand soin.

Il coiffe ces cheveux avec un peigne bien spécifique, ce qui les rend doux et soyeux, redonnant du tonus à la teinte violacé de la chevelure, qui contraste parfaitement avec ces yeux de la couleur de l'océan. Tous son corps est parcourut par un épiderme blanc et doux, légèrement parfumé d'essence de cerisier dilué (pur cela agresserait la peau.)

Pour les formes ont dira qu'elle est très sensuel, elle n'est pas aussi fine que les top-model, mais a son charme, sans compter que sa poitrine et son fessier est dans la normalité, mais reste fort jolie à admirer. Un corps magnifique, que Kaoru tentera de préserver des mauvais coup ou des blessures.

Caractère : du fait qu'il se soit travestit pendant de longue années, il n'éprouve aucune gêne à porter des affaires de femme ou à parler et agir comme une femme, à croire que la vie l'avait prédestiné à posséder le corps de Aïo, il a hérité de son calme et de sa sagesse. Il en vient même à croire que toute sa vie il était une femme enfermée dans une corps d'homme. Aussi il parlera toujours au fémnin quand il s'agit de lui.

Il est d'une douceur inébranlable, aussi bien pour els palntes que pour les êtres humains, il tentera toujours de faire comprendre un cours et peut importe les moyen utilisé.

Cela dit il est intimidé à chaque fois qu'il doit se dévêtir et quiconque entrera à ce moment là saura que la voix féminine de Kaoru porte loin et est assez haut point de vue décibel.

Il aimes les fraises et les vieux kimono en tsugumi, il se vêtira toujours comme les ancienne japonaise et entièrement. Il déteste le noir et les éclairs, c'en est même une phobie, avant Aïo était la pour le calmer, mais depuis sa mort il doit de débrouiller pour faire passer ces crises.

Situation de départ : Vierge et il ne sait pas comment si prendre, car il n'a pas étudier comment une femme agissait.

:Autres : Phobie du noir et de éclairs.

A un sens de l'orientation épouvantable.

Comment avez vous connu le forum : Doublette Lune Blanche.

Pages: [1]