Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Temperance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Temperance

Pages: [1]
1
Gymnase en plein air et piscine / Don sera-t-il démolit aujourd'hui ? ( PV Don )
« le: dimanche 27 décembre 2009, 01:50:36 »
Temperance séchait les cours car sa maîtresse l'avait donnée rendez-vous dans le dojo, l'esper ne devait et ne pouvait se défaire de cette convocation. Aussi elle y alla, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant la démone sous sa forme humaine, elle était malade ? Avait-elle quelque chose à dire à Temperance, cette dernière s'inclina et demanda avec douceur.

- Ai-je fais quelque chose qui ne vous déplaisent maîtresse ?
- Non rien ... pour l'instant, aujourd'hui nous allons faire un entrainement aux sabres et ton objectif sera de me faire une entaille au niveau du coude droit.
- Mais maîtresse je ne peut pas vous faire de mal.
- C'est un ordre, il n'y a rien à redire, tu peux utiliser ton pouvoir mais je te conseil de ne pas le faire, cela ne te serra d'aucune aide contre moi. Allez, prend un des sabres là-bas.

La démone avait déjà son sabre en main, une épée chinoise. Temperance examina chaque arme se ramassant une baffe à chaque fois qu'elle en avait choisi une comportant un défaut. Elle prit un katana à la garde turquoise. L'esper avait apprit par les gifles à bien choisir son arme. Puis vint l'entrainement de la position de base, l'humaine se prit des coups du plat de l'épée chinoise, à chaque fois que la position n'était pas bonne, laissant d'horrible bleues apparaitre. Toutes les leçon étaient régit de cette manière. Fornisse ne montrait aucune pitié, puis une fois la position de base acquise par son esclave, elle dit d'un ton hautain.

- Je commence à être un peu déçue, je m'attendait à ce que tu es un peu plus de pêche, quand tu utilisait le flingue tu fut bien plus rapide à savoir le maîtriser. Pour la peine je vais te demander de retirer ton ton haut et le soutien-gorge, si tu te reçoit une blessure à l'endroit découvert je te garantis que cette nuit sera longue et douloureuse.
- Bien maîtresse.

Temperance retira son haut blanc et le soutient-gorge de la même teinte, sans avoir la moindre gêne comme-ci cette action était comme respirer ou écrire. Un fois la poitrine et le ventre à l'air, elle se remit en position et respirait avec lenteur.

- Bon je vais enchainer des attaques basiques, tu devras les imiter ensuite, si ce n'est pas aprfait je te fais une entaille c'est clair ?
- Très clair maîtresse.

Fornisse commença ces attaques, l'esper avait le plus grand mal à parer les attaques, rien de plus normale pour une débutante, mais elle tenait le coups et quand ce fut à elle, la contre-attaque fut rapide, mais le corps de l'humaine était en avant, ce que la démone vit et mit en avant en esquivant une attaque et fit un petit balayage qui eut comme résultat la chute de Temperance.

Fornisse jeta les affaire de l'esper au visage de cette dernière. Elle attendit que l'humaine se rhabille et dit d'un ton peu enjouée.

- Nous allons faire un peu de course à pied avec le club d'athlétisme.

La chose dites furent faite, dix minutes plus tard elles se trouvèrent à courir avec les membre du club sur un ovale en bitume, ils étaient une dizaine et tous le monde savaient que si Fornisse était là il ne fallait surtout pas tenter de séduire Temperance, sous peine de finir dans le bac à détritus en moins d'une minutes. Mais cela n'empêchait en rien les meilleurs de tenter de suivre les deux demoiselles.

Tous le monde auraient sautés sur le premier qui cherchait des ennuis à Temperance, pour peu que Fornisse ne le démolisse pas avant.^^'

2
Prélude / Temperance, la servante de Madame.
« le: samedi 26 décembre 2009, 18:34:32 »

Nom/Prenom/Surnom : Temperance, Chibi pour sa maîtresse

Age : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Esper synthétiseur.

Orientation sexuelle: Lesbienne par obligation.

Description physique : Ce qui surprend avant tous c'est le fait qu'elle semble toujours détendue, jamais vous ne verrez ces muscles se contracter de colère, sauf situation particulière. Sont teint est frais, son visage semble imprégné d'une douceur, une douceur qu'elle communique peu du fait qu'elle ne fait que rarement entendre sa douce voix. Ces prunelle violacés ont un effets apaisant sur la plupart des personne sauf les humains dont le cœur est trop sombre, ces derniers sont vite agacés. Ces cheveux argenté volent facilement lors d'un coup de vent, il n'est pas rare de voir un animal sauter sur la tête de Temperance pour profiter de la douceur de sa chevelure.

Elle possède une poitrine bien présente qui va de paire avec son corps qui n'est ni trop fin, ni trop enrobé. Elle a deux style, soit l'esper porte une tenue de femme de son âge, soit elle a de longue robe, elle a aussi sa tenue de servante, qu'elle porte des fois en cours quand sa maîtresse lui en donne l'ordre.

Caractère : Elle obéit à sa maîtresse comme un chien obéirait à son maître, elle n'en reste pas moins intelligente et débrouillarde, mais elle ne ferras pas de chose sans que cela nuise à sa maîtresse, sauf si elle reçoit un ordre l'autorisant à agir de cette manière.  Elle est cultivée et n'est pas mauvaise du tous en cours et dans les contrôles, même si elle se fait remarque par ces absences trop fréquentes. Elle est dévouée à sa maîtresse et ne la trahira jamais, l'esper pourrait se sacrifier pour elle, Temperance a finit par avoir des sentiments envers sa maîtresse, un amour naissant peut être ? Elle n'a aucune activité social en dehors de son statut de servante.

Si vous osez attaquer Forniss alors vous aurez Temperance comme adversaire et elle ne vous fera aucun cadeau.

Histoire : Temperance n'a pas eut une enfance facile, ces parent étaient tous deux des esper et ils changeaient facilement d'endroit pour ne pas payer les loyer qu'ils ne pouvaient en aucun cas payer. La demoiselle était encore petite et pensait que c'était un énorme jeu du chat et de la souris, seulement le jours de ces six ans des personnes débarquèrent dans leur nouvel appartement, les étrangers étaient là pour embarquer la famille pour non paiement de loyer, la famille fut dissoute, le père était partit travailler dans des mines, la mère avait été acheté par un compte pour servir de nourrice et la petite ... et bien elle a été trimballée pendant un an à divers acheteuse, puis une dame du nom de  Fornisse l'accepta en échange d'un petite réduction de prix.

De là Temperance découvrit la véritable nature de sa maîtresse, c'était une démone, pas l'une des plus puissante, mais une des plus dépravée. Jusqu'à ces douze ans, la petite suivit des cours de sexe, ainsi que ce qui ferrait d'elle une bonne servante, elle étudia même les armes à feux. Cinq ans où le petite pleura souvent et connut l'enfer sur terre.

Après sa douzième année de vie elle était devenue une belle jeune fille qui obéissait aux moindre des désirs de sa maîtresse, elle ne pleurait plus, ne parlait que quand on lui donnait l'autorisation et d'agir comme une chienne c'est-à-dire rester près de sa maîtresse, toujours sourire même quand elle se prenait une baffe ou une lame à travers le corps et remercier sa maîtresse à chaque fois qu'elle avait son repas journalier.

Vint un moment où trop de chasseur tournait autour de l'acquisition de Fornisse et elle partie avec Temperance sur Terre, habiter dans la villa de la démone.

Situation de départ
: Elle n'est plus vierge statistiquement parlant, mais à chaque fois qu'elle utilise son pouvoir, elle redevient vierge.

Autres
: Elle peut devenir la race qu'elle veut aussi bien partiellement que complètement (sauf dieux ou avatar cela va de soit). Si elle choisit d'être une terranide mystique cela ne durera que 1 heure et après elle souffrira le martyr pendant trois jours et trois nuits.

Décrivons un minimum la maîtresse de Temperance

Une petite image peut être ?
Fornisse est sadique et n'aime pas que les humains la prennent de haut, quand elle prend sa forme humaine, elle est connut pour être une femme violente en plus d'être intelligente, elle n'hésite pas un seul instant à frapper ou martyriser Temperance si elle n'est pas satisfaite. La démone sait que l'esper lui doit la vie et une hygiène de vie dont plus d'un esclave aurait souhaité avoir. Elle excelle dans la polymorphie, surtout animal. Son goût vestimentaire sont les robes noire et tout ce qui a un attrait au gothique et à l'érotisme.

Elle a souvent les yeux d'un bleu profond et des cheveux couleur miel, mais elle ne prend sa forme humaine que pour aller en cours ou se faire pouponner par Temperance.

Pages: [1]