Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sans-cœur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sans-cœur

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Ce soir, ça s'ra poulet. [pv Prinny-san]
« le: mercredi 04 novembre 2009, 16:21:20 »
Cela faisait quelques jours maintenant qu'une rumeur circulait, dans les bas fonds de Nexus. Comme un mystère de quartier, une étrangeté mystique. Toujours était il que, depuis quelques temps, on avait affaire à des disparitions mystérieuses. Autant au niveau des brigands et autres malfrats que du côté des gens honnêtes. Aucune distinction de race, d'âge ou de sexe non plus. Les gens partaient, et disparaissaient simplement, sans laisser de trace. Pas même un vêtement, rien. Quelques témoins affirmaient avoir entendu des cris, mais aucun lien n'avait été confirmé entre les deux évènements. Après tout, les agressions étaient très fréquentes ici, et un cri ne prouvait rien, et restait somme toute d'une banalité affligeante. Mais là où la rumeur devenait intéressante et mystérieuse, c'était lorsque certains individus prétendaient avoir aperçues d'étranges ombres en forme de "gros poulet" sur les murs, un bref instant, avant qu'elles ne disparaissent. D'autres encore affirmaient avoir vu deux paires d'yeux tout ronds et jaunes, dans la pénombre nocturne. Une paire sur le haut, plus imposante, et une paire un peu plus bas, de taille plus réduite. Dans les deux cas, les témoins affirmaient s'être senties tout à coup très mal, très oppressés, voir même totalement terrorisés, et ils avaient tous prit leurs jambes à leur cou.

De même, avec les disparitions étaient apparues plusieurs séries d'explosion inexpliquées, dans diverses endroits des bas-fonds. Des explosions totalement saugrenues, compte tenu qu'elles ne semblaient jamais rien viser de particulier. En bref, une certaine paranoïa s'était installée, et plus personne n'osait acheter de poulet. Tout ce qui d'ailleurs ressemblait de près ou de loin à un poulet était immédiatement éliminé, par crainte qu'il ne s'agisse là de la "volaille explosive" dont tout le monde parlait. Ce que personne ne savait en revanche, c'était qu'il n'y en avait pas qu'un seul. En réalité, ils étaient plusieurs. A la base, il n'y en avait qu'un seul, qui lui avait su grandir et proliférer au fur et à mesure qu'il avait capturé les cœurs de ses victimes. Mais c'était maintenant des dizaines de ses semblables, cependant plus petits, qui rôdaient dans les ruelles, dans la pénombre, guettant le moment opportun pour surgir et attaquer.

Et c'était justement ce moment là, précis.. un humain d'une trentaine d'année, armé d'un couteau, rôdait dans les ruelles à la recherche d'une victime à déposséder de ses biens. Lentement, deux paires d'yeux jaunes vifs apparurent face à l'homme, effrayé. Ce dernier avait eu vent de la rumeur, et fit tout de suite le rapprochement. Dans un effort de survie, il entreprit de faire demi tour, avant de se retrouver face à d'autres paires d'yeux, plus nombreux. Il poussa un cri, en vain... la masse obscure se déversa rapidement sur lui, et en quelques instants, l'homme fut réduit à néant, dépossédé de son cœur. Il ne restait rien de lui, sinon son pauvre petit couteau, posé là sur le sol. Il était devenu l'un d'eux. Il était devenu un Sans-cœur. Les autres s'éloignèrent, retournant dans la pénombre tandis que des petits pas rapides résonnaient sur les pavés. Quelquechose de petit et rapide s'approchait... le nouveau membre resta simplement là, et ramassa finalement son couteau, avant de poser ses deux grands yeux jaunes sur l'être qui lui faisait dorénavant face...

2
Prélude / [Légion] Sans-cœur [Compte ouvert à tous]
« le: mardi 03 novembre 2009, 10:07:50 »
Noms: Trop pour être tous annotés ici. Les plus communs sont les Ombres, les Crypto Ombres ou encore les Soldats.

Age : Indéfinissable.

Sexe : De même.

Race : Légion

Orientation sexuelle:Techniquement, tout est possible.

Description :
    Les Sans-cœur sont l’incarnation des Ténèbres du cœur des gens. Lorsqu'un cœur succombe aux Ténèbres ou est volé par un Sans-cœur, un autre Sans-cœur est créé. Plus le cœur était obscur, plus le Sans-cœur est puissant. Leur seul véritable but est de posséder le plus de cœurs possibles, afin de créer toujours plus de leurs semblables. Leur plus grand désir est de posséder les cœurs des mondes qu'ils visitent. Si jamais le cœur d'un monde se retrouve envahi par les Sans-cœur, le monde en question viendrait à être détruit. Éventuellement, les restes de ces mondes peuvent se regrouper afin d'en former un nouveau.

   Étant des êtres de Ténèbres, les Sans-cœur craignent la lumière. C'est pour cela que bien qu'ils s'attaquent à tout être possédant un cœur, les Sans-cœur ont une certaine attirance envers ceux en possédant un pur, car ils éliminent ainsi une menace potentielle pour eux. Il est à noter que si un cœur pur venait à succomber aux Ténèbres en étant dévoré par un Sans-cœur, le Sans-cœur produit serait également très puissant, au même titre que si un cœur ampli de Ténèbres avait été volé. Leurs cibles privilégiées sont les porteurs de Keyblade, car cette arme est alignée à la lumière. Ironiquement, ce sont aussi ces mêmes porteurs qui représentent la plus grande menace pour eux.

  Physiquement, chaque Sans-coeur est différent. Ils peuvent prendre n'importe quelle forme, mais ont tout de même quelques points caractéristiques. On peut les séparer en deux grandes espèces, deux grands types.
     
    Tout d'abord, il y a les Sans-cœur dit "Matrice' ou encore "Pur-sang". Ces Sans-cœur sont les Sans-cœur originels, qui apparaissent lorsqu'un cœur succombe aux Ténèbres. On peut facilement les reconnaitre par leur apparence noire et leurs yeux jaunes. Ils sont plutôt rares, hormis les Ombres et les Crypto Ombres. Ils affectionnent particulièrement les endroits Ténébreux.

   Ensuite viennent les Sans-cœur dit "Emblème". Ceux-ci peuvent prendre n'importe quelle forme et arborer n'importe quelle couleur, et ne sont distinguables que par la marque qu'ils portent, leur emblème, représentant un cœur noir marqué d'une croix rouge. Ces Sans-cœur ont été à l'origine fabriqués par une machine simulant le processus d'engloutissement dans les Ténèbres d'un cœur. Lorsqu'ils sont vaincus, ils laissent d'ailleurs échapper les cœurs qu'ils ont volés, au contraire des Sans-cœur de type Matrice. Ils sont très communs, et bien qu'ils aient à l'origine été créés par une machine, ils prolifèrent à présent de la même manière que leurs semblables Pur-sang.

Il est bien évidemment inutile de préciser que, quelque soit son type, un Sans-cœur reste totalement dénué de sentiments. Cependant, certains Sans-cœur très puissants sont doués d'une intelligence égale, voir supérieure à celle d'un humain, et peuvent même revêtir une apparence humaine, dissimulant ainsi leur véritable apparence. Il est aussi à noter que plus un Sans-cœur vole de cœurs, plus sa puissance augmente. Dans de rares cas, des évolutions ont même été observées au niveau physique.

Histoire :

  À ce que l'on sait, les Sans-cœur ont existé depuis l'apparition même des Ténèbres. À  l'origine il n'y avait que la Lumière. Mais peu à peu, les hommes commencèrent à se battre pour se l'approprier, remplissant ironiquement leurs cœurs de Ténèbres. Les Ténèbres proliférèrent, engloutissant la Lumière et les cœurs des gens, allant jusqu'à faire disparaitre le monde. Malgré tout, des fragments de Lumière subsistaient dans les cœurs des enfants, qui s'en servirent pour recréer différents mondes séparés. Il est dit que la vraie Lumière subsiste encore au cœur des Ténèbres.
  Beaucoup plus tard, Ansem le Sage et ses apprentis redécouvrirent les Ténèbres. Ils étudièrent ce phénomène, menèrent des expériences, jusqu'à ce qu'Ansem choisisse de tout stopper, comprenant leur folie. Mais les six apprentis, guidés par Xehanort, continuèrent, reproduisant le phénomène de corruption d'un cœur et créant leurs propres Sans-cœur. À force, ils finirent par perdre eux-même leurs cœurs, et à devenir des Sans-cœur.

À partir de ce moment là, l'invasion commença. Les Sans-coeur Emblème créés par les assistants commencèrent à proliférer à une vitesse folle, emmenant dans leur sillage les Sans-coeur Matrice. Utilisant les liens entre les mondes pour se déplacer, les Sans-coeur envahirent nombre de monde, et nombre de coeurs. Certains mondes furent même totalement détruits, leurs coeurs ayant été submergé par la vague noire. Avec le temps et cette prolifération, une diversité énorme s'est créé chez les Sans-coeur. Certains d'entre-eux avaient mutés, en créant de nouveaux, avec de nouvelles formes. Seul leur emblème lui, restait le même. Certains poussaient même le vice jusqu'à imiter les formes d'objets ou de créatures existants dans les mondes qu'ils envahissaient, afin de mieux piéger leurs proies. Dans un même temps, les élus de la Keyblade menaient à bien leur combat pour tenter de les chasser des mondes.

Jusqu'ici, la Terre avait réussi à rester discrète, protégée. Sa porte monde n'avait pas été découverte, et était toujours solidement scellée. Seulement, lorsque survint la création de Terra et des différents portails reliant ces deux Mondes entre eux, une brèche fut ouverte, infime, mais suffisante. Avec le temps, cette brèche entre les deux mondes s'était agrandit, et avait attiré la soif des Sans-cœur, qui avaient commencé à chercher un moyen d'y entrer. Aujourd'hui, la brèche est devenue une entrée suffisante pour les légions de Sans-cœur, qui ont commencé à s'y engouffrer, se retrouvant ainsi entre les deux mondes, dans les portails reliant la Terre à Terra. Et maintenant, il est temps pour eux d'avancer, et d'envahir doucement ces deux mondes, regorgeant de cœurs..

Autre:
Ce compte est libre et disponible pour tout ceux souhaitant incarner les légions Sans-cœur pour leur rp. Le mot de passe est heartless.

Pages: [1]