Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Siberia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Siberia

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Deux fleurs se rencontrant. (PV Lacrya)
« le: dimanche 01 novembre 2009, 14:41:40 »
Siberia avait eut des forte émotion dans le lycée et était encore un peu sous le choque, sans compter, qu'elle avait enfanter, la veille, d'une créature qui l'aurait tuée à un cheveux si un terranide n'était pas passé par là et l'avait tuer avec sa lance,la petite en avait profité pour se carapater en courant tous droit, traversant les hautes herbes et évitant les lacs.

Ce qui nous amène à la situation présente, Siberia étati couchée au fond d'une grotte remplit de rose phosphorescente, autant dire que ce n'était pas un lieu  que l'on peut trouver partout et la gamine préférait cet endroit, qui était un peu plus réconfortant que dehors, de plus elle était trop loin pour manipuler une marionnette ou une créature, bien sur il y avait eut un genre de tigre avec deux longue canine qui avait voulut la croquer, mais manque de chance, il finit manipulé par Siberia et poussé à s'éloigner contre sa volonté, il n'était pas revenu.

Quoi qu'il en soit, le gamine ne sortirait pas de la grotte, dehors, il faisait jours, mais le soleil tapait fort et elle avait peur que cela ne blesse la fleur dans son dos et par conséquent son âme à elle. Les racines épineuse qui sont censées être présente sur son corps n'avaient pas encore repoussé, laissant son corps libre à toute violence ou viol, la fleur avait par contre reprit sa taille initiale.

Que faisait Siberia, et bien elle humait les odeurs des roses, tournant le dos à la grotte et donc à l'invité qui venait de faire son entré.

2
Le coin du chalant / Une fleur cherche une personne pour s'en occuper.^^
« le: dimanche 01 novembre 2009, 01:48:24 »
trame : Comme bon vous semble.

Lieu : j'aimerai si possible sur Terra, mais si vous avez une zone qui vous plait, je ne serait  pas contre.

Thème : Pas de baston par pitié, Siberia n'est pas fait pour le combat et s'en prendrait plein la figure.

nombre de personne : ça dépend si vous voulez faire à plusieurs ou non.

nombre de ligne : Mais c'est qui le guignol quoi à mit ça dans les demandes de rp. Pas de restriction budgétaire ou physique. (ben oui taper sur un clavier consomme)

PS : Pour les questions c'est par mp, merci.^^

3
Salles de cours et bibliothèque / Une initiation collective. (PV réservé)
« le: samedi 31 octobre 2009, 20:17:56 »
Siberia était occupée à courir entre les gens de Nexus, quand elle sentit comme un froid la faire grelotter, elle se retrouva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tous, cela semblait récent et neuf, au vue de l'odeur de la peinture.

Elle remarqua qu'il manquait quelque chose sur elle, au bout de dix minutes elle sut ce que c'était, les racines épineuses avaient disparut et la fleur dans sont dos était devenue beaucoup plus petite, on pouvait la prendre dans sa paume de main, bon elle avait toujours son chouchou en forme de fleur et son kimono. Elle entendis une sonnerie et voulut manipuler au loin les marionnettes de son père et de sa mère, mais là rien ne se passa, même pas une légère résistance, signe que les marionnettes étaient reliées aux doigts de la gamine. Elle ne devait pas paniquer, surtout ne pas montrer qu'elle était faible et vulnérable.

Elle monta des escaliers et se fit bousculée par de nombreux lycée, certains regardèrent la petite avec un regard signifiant qu'ils s'excusaient, d'autre ne prenaient même pas le temps de voir ce qu'ils avaient pousser de leurs chemins. Elle monta les escaliers, n'essayant même pas de voir ce que recelait les étages qu'elle passait, jusqu'à arriver sur le toit, elle se mit au millieu et contempla le ciel avec ces nuages et un léger vent qui frôlait sa peau, jusqu'à ce que un lycée pointe sa tête au-dessus de celle de la gamine en ayant une mine faussement contrarier.

- Vénus, tu as un cours en plus, tu t'en rappel au moins ?


- ...

Siberia ne pouvait pas répondre, car elle n'était pas cette Vénus dont cette personne parlait, aussi eut-elle le droit de se faire trimballer dans les étages et de se faire paumer dans ce qu'elle apprit plus tard, comme étant un lycée et qu'elle devait allez à des cours, avec des professeurs, tous ce charabia était inconnue de la petite.

Le garçon toqua à une porte et l'ouvrit et disant.

- Je l'ai retrouvé mademoiselle, elle était comme à sont habitude en train de s'évader sur le toit.

Siberia se fit un peu pousser vers l'intérieur de la salle de cours. Elle ne dit rien, comble de hasard, la jeune fille répondant au nom de Vénus était une fille très timide et peu sociable, d'où la raison de cette convocation en cours pour que le professeur principale se charge de le rendre un peu plus causante et sociable.

Ce que Siberia ne savait pas c'est qu'elle allait aborder un cours dont elle ne savait strictement rien et qui allait la surprendre, dans tous les sens du terme.

4
Prélude / Elle m'aime, un peu, beaucoup, a la folie, pasionnément, pas du tout.
« le: vendredi 30 octobre 2009, 19:09:55 »
Nom : Ne veut le dévoiler à personne

Prénom : Elle l'a donnée à un démon et n'en est, par conséquent, plus possesseur. D'ailleurs cette dernière se doit d'obéir à quiconque le découvre, comme la règle démoniaque l'exige.

Surnom : Siberia

Age : Son corps est figé dans ces 14 ans, mais en a 15.

Sexe : C'est une jeune fille en général. Mais en présence de certain facteurs elle peut devenir un jeune garçon.


Race : Les humains ne la considère plus comme une humaine et les monstres la renie. Elle est devenue une créature entre l'humain et le démon.

Orientation : Elle est encore trop jeune pour faire attention à cela.

Description physique : Que Siberia devienne une fille ou un garçon, ne change en rien son apparence, il y a juste une permutation du sexe et tous se qui se rattache au changement, comme la possibilités d'enfanter ou non. La voix ne change pas et reste celle de cristal qu'elle possède depuis toujours.

Son corps, comme marqué plus haut, est figé à ces 14 ans, l'âge où elle a atteint l'apogée de l'innocence et de ce fait de la grâce, son teint de peau est clair et aussi douce qu'une peau de nouveau née, rien de bien anormal pour l'instant, le reste de son corps est tout à fait dans les normes d'un corps de 14 ans, elle est du style planche à pain, mais reste très sensible à tout attouchement, ce qui frappe le plus sur son corps c'est la fleur qui pousse sur son dos et qui étant ces racine épineuse sur tous le corps de la petite, ce qu'elle cache par des vêtements ample. vous me direz qu'elle doit souffrir de sentir les épine entrer dans sa chair, rassurez-vous elle n'en ressent aucune douleur, mais juste la sensation se faire aspirer l'âme petit à petit.

Elle a un visage qui est ne cache rien de son jeune âge, son visage est angélique et ces yeux mauve traduise tous le temps une lassitude et un désintéressement total, on peut remarquer qu'elle aime colorer ces paupières en mauve tirant beaucoup sur le bleu, même certaine mèches sont teintées de cette couleur, le reste est noir, agrémenté d'un joli chouchou en forme de fleur mauve.


Caractère : Siberia est une fille très timide et méfiante, elle ne dit pas grand chose en présence d'être vivant, par contre elle est un vrai moulin à parole avec ces marionnettes. Elle n'aime pas aller en dehors de sont manoir la nuit, elle préfère le jour où l'on peut voir tous le monde et ne pas se faire prendre par surprise et n'essaiera même pas une seconde de s'attacher, sentimentalement parlant, avec quiconque.

Elle n'est pas méchante ni associable, elle est juste un peut à l'écart de la vie des âme, se cachant dans son monde à elle, se bercant d'illusion qui finiront par disparaitre au fur et à mesure du temps. Si elle est piquée de curiosité, elle s'intéressera, mais fera tous pour sembler insensible, ce n'est pas une fille qui montre facilement ces sentiments.

Malgré tous cela elle est facilement dominée devant une personne plus forte ou plus vieille qu'elle et ne cherchera pas à dominer qui que se soit.

Siberia ne change pas de caractère en devenant un garçon, hormis qu'elle devient encore plus timide et réagit plus rapidement, en rougissant, quand on approche la main vers son sexe.


Histoire : Siberia vivait dans une famille tous ce qu'il y avait de normal, avec une histoire dans sa famille, chaque génération héritait à la naissance de la puissance des tueurs de démons et c'est dire si sa famille était puissante, mais la petite était mise à l'écart, seul les hommes avaient le droit de partir en chasse, les femmes veillaient sur leur progéniture, mais lors de la naissance de Siberia, la famille connut une baisse affolante de leurs membres, chacun se faisant tuer par des démons et se rangeant dans le camps ennemis par contrainte.

C'est à l'âge de six ans que la petite voulait aller voir ces parent, il faisait noir dehors et elle ne pouvait pas dormir, sauf logée entre son père et sa mère, mais elle n'arriva pas à les réveiller, la pauvre avait de la chance de ne pas voir leurs visage tordu de douleur, c'est alors que le démon ayant fait cela apparut derrière la petite et arrêta in-extremis sont geste, jugeant qu'il serait marrant de s'amuser avec cette petite humaine.

Il proposa à la petite de réveiller ces deux parents en échange de son prénom, son nom véritable et un peu de son sang. La petite qui commençait à pleurer accepta, à son âge on ne pense pas que ces trois éléments peuvent condamner une vie. S'en suivit un rituel et c'est là que me démon planta les racines d'une fleur dans l'âme de la petite, laissant ainsi croitre cette plante qui n'avait de beau que l'apparence. Pendant six ans elle du écouter ce que le démon lui disait pour façonner des marionnettes, elle commença par du bois, puis du fer et ensuite de la chair, elle refit ces deux parents en marionnettes de chair, qu'elle habilla et façonna avec amour et délicatesse, c'est alors que le démon voulut aller plus loin dans son expérience, il hypnotisa la petite et la plongea dans un sommeil de deux ans, période où il fit des manipulations sur elle de tels sorte à ce que chaque fois qu'elle parlera d'un homme, de son passé ou de tout évènement antérieur à ces 14 ans, elle se transformera en garçon et après une heure, elle reprendra sa forme originel.

Siberia n'eut aucun traitement de faveur étant vraiment l'esclave du démon qui s'amusait à trouver toujours une chose à redire et la frapper, ainsi que l'humilier de toute les manière possibles, sans en venir à l'humilier sexuellement ou faire quelque chose se rapportant au sexe, chose qu'il se plairait de voir une fois la petite libre, enfin libre, le démon gardera toujours un œil dessus, un œil amusé.

Ce fut le soir de son quinzième anniversaire qu'elle trouva la maison vide, le démon avait, semble-t-il; quitté la résidence.

Situation de départ : Elle est vierge et le démon a juger amusant de la laisser dans l'ignorance la plus totale du plaisir et du bonheur.


Autre : Elle a une vrai fleur qui pousse dans sont dos et qui lui confère le pouvoir d'animation des marionnettes qu'elle conçoit, elle est aussi la marque du pacte avec le démon et draine de manière continue sa croissance et donc son essence humaine. Le détruire ou le sceller revient à toucher à l'âme de la petite aussi le simple fait de détruire la fleur aurait pour conséquence de détruire son âme.

Elle peut placer ces cheveux sur ces doigts et en faire un fil de fer qu'elle utilise pour la manipulation aussi bien des marionnettes que des personnes vivante.

Tous les mois elle enfante d'une monstruosité et doit la tuer sous peine de se faire tuer par cette engeance. Peut être que vous trouverez une solution contre ce mal.

Elle ne le sait pas encore, mais elle peut manipuler la magie la plus noire et la plus pure que le monde est donné à la vie d'où l'intéressement des créature pour la dévorer et s'accaparer cette faculté qui pourrait rivaliser avec une jeune divinité. (activation aux bout d'un certain nombre de rp avec un décalage pour les deux type de magies.)

PS : Le démon sera toujours dans les alentours, aussi il pourrait apparaitre dans certain rp ( avec l'approbation des joueurs bien sur.), dans ce cas Siberia obéira à TOUS ces ordres.


Doublette

Pages: [1]