Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mozaria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mozaria

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Mozaria était en plein extase de voir sa victime demander grâce de sa vie et de son enfant, la sorcière écouta ce que Raven disait, ma regardant se débattre, essayer de faire quelque chose mais n'y arrivant pas, elle avait depuis longtemps sentit que cette prêtresse pratiquait de la magie et de très haut niveau, c'est pour cela qu'elle avait prit ces précaution bien avant de la réveiller. Une fausse larme coula sur la joue de la sorcière, cette salope faisait mumuse avec sa proie, donnant un faux espoir de laisser partir la demoiselle et son enfant indemne, elle s'approcha,, tendant ces mains vers les chaines, faisant de faux sanglot parfaitement imité, comme-ci elle avait de remord à l'avoir duper et au moment où ces mains allait toucher les chaine, elle saisit la mère par la gorge en serrant très fort.

- Malheureusement pour vous deux un seul d'entre-vous ressortira vivant de cette salle.


Elle attendit que l'elfe manque d'air, suffoque et tombe presque dans les paume pour relâcher sa prise et rigoler, en passants un coup de langue sur la joue gauche de sa proie. Elle recula un instatn pour voir dans le moindre détails sa victime, une vrais beauté, que Mozaria réduira à l'état d'âme errante voulant mourir.

- Ce lieu est conçu pour repousser tout chose non scientifique, hormis ma magie bien sur, si tu tentes quoi que se soit, il se retournera contre toi et tu sais ce que cela peu occasionner pour ton enfant, il serait dommage de le perdre alors que tu voulais t'enfuir, non ?

Un sourire sadique apparut sur son visage, la pauvre elfe devait se demander si elle n'était pas tombé sur une bête ayant prit forme humaine, d'ailleurs la sorcière quitta la salle pour revenir l'instant d'après avec une chaise, elle le plaça à un mètre de Raven, s'assit et fit promener son pied droit, qui était nu, sur l'entrejambe, remontant sur le ventre en faisant des arabesque et finissant par prendre entre deux doigt le téton gauche, tout en commençant à le masser.

- Lequel d'entre vous veut vire ? Bien sur j'aurais le dernier mot, mais je veux savoir ton avis elfe.

Le choix était depuis longtemps fait, la sorcière voulait savoir si elle causerait un très grand mal, insupportable même ou une sensation de mal être classique sur sa proie.

2
Mozaria avait eut un mauvais sourire en voyant Raven prendre la gorgée qui allait sceller son avenir. La sorcière ne fit pas un seul geste en voyant l'elfe se débattre avec ces dernière forces conter le poison, le fait qu'elle soit tombé au sol ne la fit même pas réagir. La manipulatrice attendit une dizaine de minutes, histoire que le poison fasse son meilleur effets.

Puis elle utilisa la magie maudite pour faire une brèche entre ce lieu et la cave de son manoir. Bien sur les quelque esclaves eurent la bonne idée de servir leurs maîtresse, ce qui facilita la tâche de Mozaria, l'elfe fut enchainée, les bras en l'air tenant tous le corps de la demoiselle, bien sur les chevilles aussi, car il ne fallait pas que Raven puisse donne un coup de pied, même si Mozaria était une femme, cela faisait mal.

- Quittez la cave, je m'occupe du reste.

Mozaria attendit le réveille de la demoiselle, étant trop long, elle remplie via un robinet un sceau d'eau et avec un sourire sadique, elle vida le sceau de la demoiselle, rendant semi-transparent la tenue de Raven, la sorcière put voir les formes de sa proie, elle s'approcha de la demoiselle et frôla avec sa main chaude le ventre de la victime, prenant bien son temps de voir la demoiselle se réveiller sous les caresse de sa tortionnaire, qui allait lui faire connaître l'un des plus grand supplice qu'une femme puisse subir.

- Alors futur mère réveillée ?

Sa voix n'avait plus rien de mélodieux et son visage ne montrait plus la femme qui l'avait accostée, mais une créature immoral, transcendant  le mal par ces actes et ces paroles.

3
Mozaria eut le droit de patienter encore, elle ne rechigna pas quand l'elfe refusa sa demande. La sorcière hocha aussi un peu la tête pour dire qu'elle comprenait la situation, à vrais dire elle bouillait, Mozaria n'était vraiment pas patiente, elle du attendre et suivre en silence sa proie, jusqu'à une maison qui regorgeait de magie, mais elle n'arrivait pas à décrire cette magie, elle n'était pas blanche, ni noire, ni rouge, c'était une magie plus puissante que celle qu'elle manipulait, aussi n'avait-elle plus que la magie d'azur maudite, mais la sorcière n'était pas chaud pour se faire blesser pour une proie aussi … facile.

La maison était très sobre, possédant le minimum, mais une sacré confort tout de même, rien que le fait de voir Raven se coucher sur cette chaise qui bascule fit apparaitre un sourire furtif sur le visage de la sorcière, Mozaria allait pouvoir profiter de la situation, le cadre était parfait, une maison close, ne possédant qu'une seule sortie pour une femme enceinte, c'est-à-dire la porte. La maison faisait office de bâillon où aucun bruit ne pourra sortir et prévenir la population des action de la sorcière.

Mozaria continua à jouer son rôle de fille de la noblesse et fit porter à ébullition de l'eau, fouillant dans les placards et trouvant un sachet de thé, mais elle ne savait pas qu'elle goût il avait, car la boite était assez vieille et toute écriture étaient effacées, elle servit deux tasses et déposa l'une d'elle sur les genoux de l'elfe.

- Tenez, j'espère que je ne l'ai pas raté.


Mozaria avait distillé de la poudre dans la tasse de Raven, il n'y avait pas la moindre trace visuel, odorante ou gustative. Une simple gorgé aurait suffit à faire tomber un pégase dans les pommes.

4
Mozaria cacha un juron, elle pensait que cette futur mère aurait eut un peu plus de politesse et commencé une discussion à la place elle partait, il était hors de question pour la sorcière de laisser sa proie du soir  partir indemne. Aussi sortit-elle sa flute, mais au moment où elle allait jouer un air, elle la rangea, autant continuer à jouer un peu avec cette futur victime encore un peu.

Mozaria prit un léger temps de réflexion ,permettant à Raven de quitter l'église, mais la noble revint vite à son niveau en disant avec une voix inquiète parfaitement imitée.

- Je crois qu'il serait plus prudent si je vous accompagnais, on ne sait jamais quand un bandit ou un violeur peut tomber sur vous et si vous avez des contractions, il vous sera plus aisé pour vous d'avoir une assistante.


L'idée de Mozaria n'était pas de l'aider, enfin pas dans le sens premier du mot, mais vous le dévoiler tous de suite tuerais la surprise. Tous ce que l'on sait c'est que Mozaria allait profiter de la moindre opportunité pour provoquer une douleur au ventre de Raven, que ce soit fait de façon manuel ou magique. La sorcière avait deux idée, soit utiliser la magie d'azur maudite et être sur à 100 % de la réussite de son entreprise, soit utiliser la magie d'azur classique, mais là aussi il y avait des facteurs qui ne plaisent pas du tous à Mozaria. Elle commençait à en avoir marre de jouer cette comédie et se mordit la lèvre inférieur, pour évacuer cette frustration de devoir attendre, la sorcière était vraiment peu patiente.

Puis il y eu un bénédiction, un bon coup de vent très froid, de quoi faire bouger un clodo de son pont et, oh miracle, un bar, idéale pour rendre la mère un peut pompette, si Raven buvait bien sur.

- Si nous allions dans ce bar, il serait assez dommage que vous attrapiez froid dehors.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 octobre 2009, 21:36:37 »
Va aller pioncer répondra aux éventuel rep, de main matin et soir.^^

21H36

6
Mozaria s'ennuyait et comme à chaque fois qu'elle tournait en rond, elle faisait un tour pour trouver une victime qui avait beaucoup de chose à arracher. Quel meilleur endroit que celui des lieux de cultes, bien sur elle prit son rôle de noble, c'était marrant de voir les autres se faire prendre à chaque fois dans le piège, quoi qu'il en soit, elle avait décidé que la proie serait une femme, d'âge mur si possible et ayant une chose des plus précieuse au monde, un enfant ou un amant, ces deux choses là n'étaient pas aisées à prendre et détruire devant une femme, mais cela procurait le plus grand plaisir que la vie puisse donner.

Elle alla en direction de l'église la plus proche et vit une demoiselle en ceinte apparemment de plusieurs mois, sans doute proche le l'accouchement, rien que l'image de cette demoiselle ayant le ventre rond fit frémir la sorcière qui se murmura à elle même

- Ma petite tu as de la chance, une belle et fragile proie rien que pour toi.


Voyant que le monde la regardait, la sorcière reprit son rôle de noble et personne ne voulut en savoir plus que nécessaire, Mozaria alla vers la porte et le fit pivoter, comme le ferait une croyante entrant dans un lieux saint, l'odeur de la femme lui donna beaucoup d'information, c'était un prêtresse, son instinct de chasseuse aimait cette odeur, elle voulait un peu jouer avec sa proie avant de la mutiler aussi bien physiquement que moralement, la sorcière s'approcha de sa victime et se mit à prier pour un faux dieux, elle même, pour la chance d'avoir eu une proie aussi jolie et intéressante à torturer. Puis d'une voix mélodieuse elle demanda.

- Bonsoir je m'appelle Mozaria,  que fait une brebis tels que vous en se lieux, sans vous ménager ?

Les paroles auraient fait pleurer de joie les parents de la sorcière, si elle n'avait pas dit clairement qu'elle ne serait pas croyante. La conversion pour elle viendra quand elle sera morte deux fois.

7
Le coin du chalant / Re : Fausse couche
« le: jeudi 08 octobre 2009, 06:00:29 »
Et me retirer le plaisir de la chasse ? Je vais te capturer selon les règles, je ferait le rp ce soir.^^

EDIT : J'ai profité d'un creux pour le faire http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2350.0

8
Le coin du chalant / Re : Fausse couche
« le: jeudi 08 octobre 2009, 03:30:26 »
Il n'y aura rien de plus magnifique que de voir les yeux emplis de larmes d'une mère pleurant pour la perte d'un enfant.

Je me propose, comme la personne sadique et cruel.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Une simple balade? [PV Mozaria]
« le: samedi 26 septembre 2009, 12:12:21 »
De ma nature sorcière, il était, pour un esclavagiste, impensable d'en croiser une expérimenté, dans les rue de Nexus. Il était vrais que je n'aime pas particulièrement ce lieu, trop clos et trop de choses à prendre à trop de gens, ce matin, un riche voulut m'acheter une séance de plaisir, je lui prit son plaisir et sa vie, puis une esclaves en fuite voulut me demander protection, elle devint un de mes esclave, ne possédant plus une goutte de volonté propre, n'étant réduit qu'à l'état de simple marionnette, que j'envoyai vers ma demeure. Cela faisait ma centièmes servante, il fallait fêter ce record.

J'allai donc dans une boutique où l'on peut trouver tous ce qu'il faut, pour peu que l'on sache comment marchander dans ce commerce, ici l'argent n'est pas maître, c'est la beauté des yeux et surtout l'émerveillement qui fait office de paiement, aussi eut-il le droit de voir mes formes sans mes vêtements. Une maigre compensation pour ce que je lui avait demandé, un alcool ne venant pas de ce monde, venant de la Terre. Un vin datant de 1940, très doux au goût suite à une récolte faible, mais précieusement conservée.

Je le déplaça vers une ruelle que je connaissais très bien, c'était mon chemin préféré, toute personne passant par là était soit perdue, soit à la recherche de quelque chose et à travers la fumée sortant d'un bouche d'égout, je put voir une silhouette, à cet instant je sentit une impression, celui du chasseur en recherche d'une proie, normalement je l'aurais agressé, mais là je voulais lui prendre ce qu'il avait de plus précieux, sa liberté, son instinct de domination, le transformer en esclave.

Il aurait été trop aisé de l'avoir avec ma magie à cette distance ou même si il fallait courir dans les rues étroite de Nexus, j'allais donc un peu me saouler pour offrir un handicap à mon adversaire, le vin ne fit même pas dix seconde et je me mit à marcher dans même sens que ce chasseur, il aura ainsi le droit de voir une belle noble tenter de l'éviter, même si l'alcool ne me donnais qu'un léger tournis.

10
Le coin du chalant / Re : Une partie de chasse?
« le: mardi 22 septembre 2009, 06:18:39 »
Ben je te laisse commencer et tu peus le faire où bon te semble. :)

11
Le coin du chalant / Re : Une partie de chasse?
« le: dimanche 20 septembre 2009, 05:36:52 »
Hmm ... Je me propose, je vais voir si je peut te faire devenir un de mes serviteurs. :D

12
Prélude / Re : Tsukiyo Izibi
« le: dimanche 20 septembre 2009, 05:33:23 »
Bienvenue, jolie petite humaine

13
Prélude / Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur
« le: dimanche 20 septembre 2009, 05:31:20 »
Bienvenue, heureux de voir un autre manipulateur.


14
Les landes dévastées / Re : une visite pas du tout prévenue. (PV Scarlet)
« le: samedi 19 septembre 2009, 11:00:53 »
Mozaria cacha un sourire tout en voyant la pièce de théâtre que nous faisait la jeune vampire.

- Oui effectivement, j'ai tuée comme tout autre créature.


Le fait d'appeler Mozaria avec le suffixe -Neechan n'avait même pas ciller les yeux de la sorcière. Elle attendit que la vampire finit son spectacle pour débuter le sien. Elle sourit à la question de Scarlet, comme toute réponse, elle sortie se flûte traversière et joua un air, China toqua à la porte et ouvrit sans que sa maîtresse lui ai autorisée de rentrer, la victime avait les yeux vague et avait prit son apparence féminine. Mozaria connaissait son vrai nom et pouvait donc prendre les plein pouvoir sur sa conscience.

- Je suis assez expérimentée pour reconnaitre un polymorphe, aussi elle a comme punition, de m'avoir cacher ça, le droit de servir de cobaye. Nous allons commencer par des choses très simples, que même vous pouvez faire, je le montrerait sur China et vous devrez faire pareille sur moi. Mexseltur tu vas me servir comprit ?

China s'inclina et dit avec une voix presque mécanique.

- Bien maîtresse.

Mozaria reprit son discourt avec Scarlet.

- Voilà ce qui pourra vous arriver si vous échouez, sachez que mes victime résiste bien une dizaine de fois mes délices avant de rendre l'âme.

Via une formule de magie d'azur interdite, elle changea la pièce, la transformant en salle de torture et de plaisir, la sorcière devint pâle, car ne l'oublions pas utiliser la magie d'azur interdite a un prix, affaiblir momentanément le corps et l'esprit.

- Bon commençons nous n'avons que trop attendues.

Elle déshabilla China puis la prit par derrière et avec sa main droite l'étrangla presque, laissant suffisamment d'air pour survivre tout en donnant la sensation de manque, puis avec sa main gauche, elle transperça le téton gauche de la victime qui l'espace d'un instant fut libérée de l'emprise et se mit à crier de douleur, la sorcière poussa le sadisme jusqu'à lécher son cou pendant qu'elle criait. China était terrorisée devant le monstre qui la faisait souffrir. Une fois le contrôle mental reprit, elle libéra China et la sorcière se déshabilla.

- Maintenant à vous jeune apprentie et ne vous retenez pas.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 18 septembre 2009, 02:36:43 »
* Mozaria joue un autre air qui rend muette l'elfe suivit d'un sort d'entrave type magie d'azur interdite*

Si, si ma chère ! :D


PS: rep à Elysia :D
02H38

+1 à tous ceux qui sont en rp avc moi ( y comprit les comptes Ichizu et Windy), pourquoi ? Parce que je trouve ça sympa de récompenser ceux qui font des rp avec moi.

Va faire un petit somme.
02H46

Pages: [1] 2 3 ... 5