Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Swandjee

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Swandjee

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 10 mai 2010, 06:57:26 »
6:57

*Regarde le post*

... IT'S A STONE CR. YOU DIDN'T MAKE STONES !

*Jette un ballon de rugby à la tête du robot*

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 09 mai 2010, 21:25:34 »
21:25

Haaar har har har !

De la mie de pain !

*Commence à bouffer du blé.*

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Un prinny, deux prinnies ... * Priiiivé, suu ~ *
« le: mardi 10 novembre 2009, 12:38:49 »
Les pieuvres bizarres n'étaient qu'au début de leur représentation et déjà la quasi totalité du village était en train de les suivre comme des mouches à du miel. D'ailleurs, le ballet de calamars semblait étrangement se rassembler vers la place du village, pour continuer quelque chose de plus collectif, avant de se disperser dans la foule rassemblée, qui les laissait passer. Soudainement, les fruits de mer danseurs s'arrêtèrent et les tentacules se joignirent, comme un énorme filet.

" Ton entrée ? C'est maintenant... Et que ça saute ! "

Le pied de Swandjee entra en collision avec le derrière du Prinny, l'envoyant directement en plein milieu de l'espèce de filet de calamars. A cette hauteur il devrait survivre, dans le cas où il n'explose pas ou ne ratterit pas sur le bec. Mais avec une pieuvre comme amortisseur, ce cas de figure était évitable.

" ... J'adore mes calembours. "

Parce que aussitôt percuté, le calamar se mit à gonfler comme une baudruche ignoble, jusqu'à atteindre une taille énorme et... Exploser comme une bombe en envoyant des étincelles dans tous les sens, semblables à des feux d'artifices. Et l'explosion toucha ses congénères, qui se mirent à gonfler aussi... Une véritable réaction en chaîne, dont les habitants ne furent pas épargnés: les consignes de sécurité en matière de pyrotechnie sont inexistantes ici après tout. Les étincelles mettaient le feu aux chaumières en même temps que leurs résidents, si ils n'étaient pas déjà soufflé dans les explosions de calamars. Avec de la chance, le Prinny s'en sortirait. C'était son assistant après tout !

Dans le ciel, Swandjee faisait des pirouettes en agitant les bras, visiblement heureux:


" Woooo-hooo ! Ca c'est de la grande classe, de la pyrotechnie comme on en as jamais vu ! Ca, c'est de l'ART ! "

Mort ou vif, un spectateur ça reste un spectateur de toute façon.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Un prinny, deux prinnies ... * Priiiivé, suu ~ *
« le: dimanche 08 novembre 2009, 15:53:27 »
Le démon sourit. Le poisson était ferré, le prinny dans l'panier, bref toutes les métaphores que vous voulez. Le contrat signé, il vola dans la main de Swandjee, qui d'un claquement de doigt le fit disparaître dans un nuage de fumée, ce contrat reviendrait souvent, il en était sûr... Les Prinnys sont des péons après tout, c'est pas comme si il se soucierait des quelques alinéas de son contrat de travail.

Le démon se mouilla le pouce, en sortant la liasse de billet de tout à l'heure.


" Alors, comme j'suis sympa, voilà une prime de bienvenue... "

Il tendit un billet...Qui n'avait pas plus de valeur que 10 balles. Pas plus, pas moins. C'était ça, sa prime de bienvenue. Et le salaire... Il le verrait bien a la fin du mois.

" Maintenant, on as du pain sur la planche, assistant. Du spectacle en son et lumière, en grande représentation ! Un tour qui va rester dans les annales de l'histoire, c'est certain ! Je vais... Illuminer cette ville ! "

Le pingouin se retrouva vite affublé du costume type des présentateur de cirque, le haut de forme et le costume rouge à paillette, et une sorte de nuage noir se forma sous les pattes de l'assistant, le soulevant dans les airs en même temps que Swandjee s'élevait aussi.

" Allez, prêt ? Trois, deux, un... "

Le démon se mit à agiter ses doigts comme un maestro, et du sol apparurent des cercles noirs: des pieuvres bleues en sortaient, au physique d'homme avantagé, et se mirent à danser en tournant sur eux même, parcourant les rues de la ville, suivi d'une musique stupide en boucle... Le truc, c'était que la simple vue de ces pieuvres danseuses était une sorte de drogue, qui captivait chaque humain qui les regardait: ils s'assemblaient autour des pieuvres, tels des visiteurs de zoo devant un animal bizarre... Et dans pas longtemps, la surprise !

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 08 novembre 2009, 00:17:03 »
00:16

10 euros, c'est déjà une belle cotisation (ça représente plus ou moins 1/8 de la dette, ce qui est pas mal.) mais tu peux donner moins. On va trouver une solution pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Un prinny, deux prinnies ... * Priiiivé, suu ~ *
« le: vendredi 06 novembre 2009, 15:14:06 »
Le magicien opérait une magie d'un autre ordre. A vrai dire, c'était loin d'être des tours de passe-passe extravagants qu'on vous sers à votre sortie au cirque... Non, c'était pire que ça. Lui, il avait des pouvoirs, de fantastiques pouvoirs qu'aucune mise en scène, aucun trucage ne pouvait égaler.

Il avait le pouvoir de détruire et de créer, de pénétrer la quatrième dimension. Une dimension sonore, une dimension visuelle, une dimension de l'esprit et des idées, une dimension du temps et de la matière... Il avait le pouvoir de changer le monde, d'un claquement de doigt. Pourquoi ce privilège ?

Il faisait partie de la race de démons la plus puissante, et la plus rare qui soit. Un démon de son genre n'apparaît qu'une fois tous les millénaires, un démon qui est né d'énergie pure, un démon originel. C'était à des spécimens comme lui qu'autant de démons ont vu le jour.

Mais il n'avait aucune envie de pouvoir, de destruction ou de reproduction. Ce qu'il voulait, c'était s'amuser, façonner le monde à sa manière. Et ça, le Prinny le découvrirait bien assez tôt...

Après tout, c'est pas comme si il avait beaucoup de choix.


" Ah, parfait. "

Dans l'aile tendue du pingouin apparut un stylo, et dressé devant lui se trouvait un contrat de travail, tout ce qu'il y avait de plus formel. Même avec des petits caractères en bas. Le démon passa ses mains derrière la nuque, en attendant la signature du Prinny en bas de page.

" Il te suffit de signer ce papier et tu va pouvoir découvrir toutes les merveilles de la VRAIE magie. Allez, signes ! "

C'était pas des détails insignifiants qui arrêteraient le pingouin sur le chemin de la gloire et de la fortune, pas vrai ?

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Un prinny, deux prinnies ... * Priiiivé, suu ~ *
« le: dimanche 01 novembre 2009, 11:59:37 »
-Hj- Non non, c'est bien un autre village qui est en feu. -Hj-

Les représentations en public, y'as que ça de vrai. Quoi de mieux que des péons autour de vous pour applaudir la moindre chose que eux ne savent pas faire ? Il y en as qui vont se faire mal aux mains, avec tout ce qu'il peut faire...

" Ouais, c'est bien ça, j'suis... Pas comme les autres. "

Il regarda l'échoppe de poisson, alors qu'une de ses mains vint lui pincer le nez. En effet le poisson bon marché c'était pas le genre de truc qu'on aime sentir dans sa salle de bain...

" Tu f'rais mieux de changer de métier mon gars, avec une odeur pareille y'as que les chats de gouttière que tu va attirer. "

Il eut une idée géniale. A l'époque où les Prinny étaient encore discipliné et ne partaient pas dans tous les sens dès leur arrivée, il avaient un gros point faible: le pognon. Il suffisait qu'on leur promette de l'argent pour qu'il vous saute aux pieds... Et c'était pas un problème qui semblait lui manquer: le pognon.

" Elle as l'air vachement miteuse, ton échoppe. T'as jamais pensé à... Changer de métier ? "

Il fit une sorte de petit tour sur lui même, en pleine lévitation, et d'un coup apparut dans ses mains une énorme liasse de billet, qu'il s'amusait a compter rapidement avec le pouce.

Un paquet de pognon pareil, ça allècherait sûrement le pingouin.


" Disons que j'ai... Besoin d'un assistant pour mes représentations en public. J'dis ça comme ça, entre porter un costume à paillette et un haut de forme ou rester dans ce trou pourri à vendre des poissons... A toi d'voir, mon gars. "

Swandjee n'avait menti sur rien. Après tout, il n'y voyait même pas l'intérêt de mentir. Il avait dit la vérité, la stricte vérité... A part qu'il avait omis un ou deux insignifiants détails.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 31 octobre 2009, 18:01:05 »
18:00

C'était rien Prinny (y) °^°

Now il nous faut un vrai graphisme, compléter un peu univers/réglements et faire d'la pub, that'z all.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Un prinny, deux prinnies ... * Priiiivé, suu ~ *
« le: samedi 31 octobre 2009, 16:40:06 »
Un sillon de flamme... C'est tout ce qu'il reste.

En fait, l'ennui était poussé... Finir par brûler un village tellement c'est emmerdant, on peut se rendre compte à quel point c'est chiant, la vie, parfois. Surtout dans un village aussi chiant que le reste, ça ne dérangerais personne que tout partes en cendres. C'était un village chiant, après tout !


" I know you're out there and i'm waitin' for you... "

Pourquoi se contenter de marcher comme tous ces péons qui l'entourent ? C'est utiliser son énergie pour rien. C'est vrai, c'est tellement plus simple de voler, les humains se prennent vraiment la tête parfois...

Lévitant à travers la foule de gens, le démon irresponsable n'avait aucun mal à passer vu que tout le monde s'enfuyait en voyant un type qui lévitait dans les airs sans même arquer un sourcil. Quoi de plus normal pour lui, c'était eux qui étaient stupide: on n'as pas peur du progrès, enfin!


" Des poissons ? "

En fait, ce n'était pas les poissons qui l'intéressaient, mais plutôt celui qui les vendait: un Prinny. Espèce rare dans le monde des enfers, autrefois il y en avait des milliers, mais les démons en ont tellement pris mauvais soins qu'ils se sont pratiquement tous éteints, et les arrivages de Prinny disparaissent: mangés, battus, enfuis, ect... Depuis on ne trouve plus beaucoup de Prinnys, c'est devenu une espèce esclavagisée rare.

" Un Prinny ? "

Un larbin, ça c'était un super plan. Quelqu'un sur qui il pourrait coller la faute dès qu'il aurait fait exploser une moitié de planète ou provoqué l'exctinction d'une espèce.

Donnant un coup sur une queue de poisson, celui ci vola en l'air, avant que Swandjee le gobe d'un seul coup alors que le poisson revenait, loi de la gravité oblige.


" Oh, t'as un truc sous l'aile. "

Fit-il en soulevant la nageoire du pingouin explosif, et en extirpa le squellette complet du poisson qu'il venait de gober.

" Tadaaam. "

L'arête de poisson resta sur l'échoppe, pathétiquement.

10
Les landes dévastées / Re : Balade Traquille ? * Privé Swandjee - *
« le: dimanche 13 septembre 2009, 12:36:57 »
En voyant Marian Cross déculotté, le démon ne put s'empêcher d'éclater d'un grand rire. Après tout, ce n'était pas le chieur numéro 1 du monde des démons pour rien. Autant perpétuer les mauvaise blagues 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

" Haaarharhar ! "

La balle qui lui effleura la joue lui fit tourner la tête. Vexé, il se tourna vers Marian, très contrarié:

" Quoi, t'es pas jouasse ? T'as pas l'sens de l'humour ? J'te préviens: le dernier qui as tenté de me buter est en train de sécher sur un banc de moules à l'île de Ré ! "

Il vit un petite pirouette arrière, avant de revenir à sa position initiale.

" Qui je suis... "

Un masque à oxygène apparut sur son visage, un masque noir.

" ...Ton père, Luke... Ssshhh... OPTIC 2000 ! "

11
Les landes dévastées / Re : Balade Traquille ? * Privé Swandjee - *
« le: dimanche 13 septembre 2009, 11:48:46 »
Ca devenait plus clair: ce n'était pas un humain normal. Un démon, aussi ? Il était pas doué au repérage des auras, de toute manière...

Le démon, mains dans les poches, poussa un soupir avant de se mettre à léviter en position assise, se détendant, faisant un peu craquer ses articulations.


" Bwaaaaarf... Pas la peine de pointer ton engin vers moi, c'est pas la peine. "

Il baîlla, toujours en le provoquant de son air nonchalant et désintéressé malgré sa menace claire et précise, le flingue pointé sur lui.

" Au fait, on voit ton cul... "

Il avait en main le pantalon de Marian. Où il avait eu le temps de choper ça ?...

" Non, j'déconne pas. "

12
Le coin du chalant / Re : Un prinny qui veut faire du Rpay ~
« le: dimanche 13 septembre 2009, 11:43:38 »
Ce ne serait pas très marrant, autant faire du 2 contre 1.

13
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: dimanche 13 septembre 2009, 11:20:20 »
*Reprends les dix cartes et en fait une fleur, l'offre à Prinny*

Je te garantis rien le pingouin: soit c'est Vulcanus, soit c'est Flonne.

14
Le coin du chalant / Re : Un prinny qui veut faire du Rpay ~
« le: dimanche 13 septembre 2009, 11:14:07 »
Bah à ton avis, d'où elle viens, l'idée? XD

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/199

J'dépose ça au cas où.

15
Les landes dévastées / Re : Balade Traquille ? * Privé Swandjee - *
« le: dimanche 13 septembre 2009, 11:03:21 »
Et voilà, encore un autre idiot pris dans ses filets... Il allait juste s'approcher, le baratiner encore quelques minutes et...

Hein ?


" ... Que quooooooi ? "

Les yeux de la jeune fille devinrent ronds, une goutte se forma sur le coin de sa tête. Il s'était fait repérer ?! Impossible, tous les humains se faisaient avoir comme des bleus ! Comment il avait pu le savoir ?

" Merde, décidément il as bien calculé son coup, c'ui-là ! "

En un clin d'oeil, Swandjee, toujours transformé, se retrouva assis sur les épaules de Cross, le menton posé sur la tête de ce dernier, les bras pendants.

" Qui je suis ? Ooooh, on s'en tape, non ? "

En un instant, il (ou plutôt elle) se retrouvait à flotter la tête en bas, juste devant Marian Cross. Subitement, il lui mit deux doigt dans le nez et tirer, avant de "bondir" vers l'arrière et reprendre sa forme normale.

" Haaaahahahaha ! Finalement j'l'ai eu. Tu croyais quoi, que j'étais un de ces détraqué de travesti ? "

Pages: [1] 2