Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Æternam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Æternam

Pages: [1] 2 3
1
Je le vis prendre mon cou, il ne risquait rien de me faire et se brulerais la main, ce fut le baiser que ce petit humain me fit, qui me déboussola, par surprise je m'étais levée et tomba à la renverse, toujours sous l'effet de la surprise. Un fou ... ce type était le mec le plus fou que j'ai jamais croisée dans ma langue existence. Je me mis à rougir, puis revint ma colère, ce type m'avais embrassé sans que je soit d'accord.

- Je comptais te laisser partir en état de marcher, mais je vais t'apprendre qu'il ne faut pas énerver une pyromancienne.

Aussitôt, toute ce qui pourrait faire office d'issue fut bloqué par des flammes très chaude, dans les environs de 400°, la salle devint une véritable fournaise et mes cheveux devinrent des des flammes.

- Je ne sais pas si ton corps pourra supporter la chaleur du mien, cela serait une belle expérience à tenter.

Robin devait avoir un peu comprit ce que j'avais dit. j'allais faire quelque chose qu'une fille de mon age, physique, ne devait pas faire, c'était aussi une punition qui me plaisais, car en plus de profiter du corps de l'autre, je le fait bruler de l'intérieur. Je m'approche de lui et lui rend son baiser en soufflant dans sa bouche, lui insufflant la chaleur de mon corps et l'impression que l'enfer començait à grandir en lui.

2
Je retint mon envie de le carboniser sur place. Calme, il fallait rester calme et surtout lui faire comprendre qu'il me devait le respecter, mais son attitude du type qui ne tient pas à sa vie m'énervais, il était intelligent, je ne pouvait pas le nier, mais il jouait un jeu dangereux.

- Tss ! Bon si tu le prend sur ce ton ! Je me ferais une joie de te corriger petit effronté.

Je place ma main droite sur son front en augmentant de cinq degré la chaleur de ma mains, la mettant à 45°, le pauvre devais sentir son corps commencer à chauffer et son cerveau devait lancer des signaux d'alerte. Mais il l'avait bien cherché, le pire que j'ai fait pour l'instant sur un élève, c'est lui avoir brulé, les bras et les jambes et encore ce jour là j'avais reçu une bonne nouvelle, à l'inverse d'aujourd'hui.

Le bout de mes cheveux se mirent à commencer à prendre l'apparence de flammèches, j'approche du visage du lycéen et lui dit à son oreille.

- Je doute que tu veuilles mourir brûlé au troisième degrés, par un accident malencontreux, aussi je te suggère de te mettre à table. Et la prochaine fois que tu me tutoie, je te crame ce qui te fais office de cheveux.


Je maintenais la température de ma mains pour la faire chuter à 0°, Robin eut le droit à une brulure glaciale. Je contrôle parfaitement la chaleur en moi, même si il n'est pas trop conseillé de le faire de façon répétitive. Je remit la chaleur de mon corps à 40°.

- Alors t'a réponse ?

3
C'était clair comme de l'eau de roche, ce gamin voulait me faire suer, dire que jusque là personne n'avait cherché à me tenir tête, d'un autre côté quand on est connut pour avoir envoyer 1/6 du lycée voir les hôpitaux de l'intérieur cela impose une peu le respect.

Le plus provocateur fut quand il me dit qu'il en avait rien à faire que je me montre plus méchante, si seulement il savait, lui un humain, qu'il avait une créature enflammée en face de lui, il ferait moins le crétin et ce mettrait à table.

- Si tu le prend de cette manière ...

Je le vit piquer du nez encore une fois. Je murmure à moi même.

- Très bien jeunot si tu veux le prendre cette manière, ne me dit pas que je ne t'aurais pas prévenu.

Je donne un coup aux deux pieds arrière de sa chaise, tout en le prenant au col, le mettant sur le dos, le sol comme matelas et moi sur lui à califourchon. Le gamin c'était réveillé et manque de pot pour lui j'étais en jupe, donc il ne pouvait pas voir ma culotte.

- Sache que mon corps est constamment dans les quarante degré, à ton avis que ce passerait-il si je pose une de mes mains sur ton front ou près de ton cœur.

La réponse était clair, une hausse de la température, suivit de transpiration et pour finit le cœur qui s'emballe pour évacuer la chaleur, avec un migraine si la personne est sensible. La partie était joué d'avance, soit il parlait soit il allait avoir de désagréable sensation et encore je ne lui avait dit que pour le toucher, si je mettais tous mon corps contre le sien, il souffrirait beaucoup plus. Mes yeux était froid, plus froid que les siens.

- Alors tu décides de parler ou je commence à te chauffer.

4
Le coin du chalant / Re : Se morfond ...
« le: dimanche 30 août 2009, 15:57:54 »
rep.^^

5
Il me prenait vraiment pour une imbécile aussi je joua son jeu.

- Très drôle. Si vous vouliez me parler de votre petite "explication avec des jeune hommes, sachez que je suis déjà au courant. Comme je l'ai dit je fais partie du comité de discipline, il est donc normal d'être au courant de tous et surtout de votre envie de vous faire virer de l'établissement. Aussi je ne ferais rien qui conduise à cette "récompense".

Je me lève de ma chaise et regarde la cour par la fenêtre.

- je vais être clair dès maintenant, j'ai dans cette salle tout autorité sur les élèves, je peux faire ce que bon me semble, bien sur vous mettre en pièce ne me prendrais pas dix seconde et je devrais faire un rapport de mon attitude à la directrice. Aussi au lieu de faire le mariole soyez un peu sérieux. Peut être que vous n'avez rien à faire de cet incident, mais certains élèves veulent réussir, car ils n'ont pas le choix. Tous ce que vous faites actuellement c'est ralentir leurs réussite.

Je me met à côté du suspect et abat mes mains, sur la table, à plat, ce qui faisait un peu de bruit.

- Je veux savoir tous ce que vous avez fait pendant toute la journée et si vous me mentez sachez que je me verrais forcée d'utiliser des moyen peu orthodoxe.

Ce que je pouvait détester les morveux de sont genre, à croire qu'ils étaient plus intelligent et plus malin que quiconque, mes cheveux crépitèrent un peu de flammèche, un des tic quand je commence à en avoir marre de quelqu'un et manque de pot pour Robin, il en faisait partie.

6
Les alentours de la ville / Re : Le prix d'un tableau ...
« le: dimanche 30 août 2009, 15:40:30 »
J'avais mit une robe rouge, qui complétait à la perfection mes cheveux et mes yeux, dire qu'il avait fallut qu'un parent d'élève insiste pour que je m'habille comme ça, je n'aimais pas trop que l'on m'oblige à porter un vêtements qui soulignait trop mon appartenance à la pyromancie, mais je ne devais pas faillir à ma réputation.

Je fit toute la ville avec mes talon aiguille, ce que je pouvais détester ces chaussures, mais pour une soirée comme ça il faut en porter pour faire bonne figure, plus de dix fois j'avais faillit me tordre la cheville, ce uqe je ne pouviat pas supporter ces chaussures. Je regarda dans mon petit sac, acheté pour l'occasion, ce qui se traduisait par une semaine à la diète, c'était chère ces bêtises.

Enfin je pus voir les lumière du bâtiments, je regarde si j'ai mon invitation et  ... merde, je l'avais oubliée dans la précipitation, super cette soirée, en plus j'avais prévenue mon patron que je ne pourrais pas travailler ce soir, ce qui l'avait un peu gêné, mais il comprit vite quand je lui avait expliqué la situation et c'était un peu moqué de moi en disant que j'aurais du mal à y entrer, même avec une invitation.

Je fit apparaitre les ailes de phénix et passe par une fenêtre, en vérifiant de n'être vue par quiconque, une fois dans le bâtiment je marchais tranquillement. je croisa une bell demoiselle et c'est à ce moment que mes saleté de chaussures refirent des siennes, je trébucha sur la dame et me releva vite.

- Veuillez m'excuser, je ne suis pas habituée à ces chaussures, vous n'avez rien de cassée ?

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 août 2009, 14:51:06 »
Je vais rep tous de suite Sandji.^^

14H53


8
Le coin du chalant / Re : Se morfond ...
« le: dimanche 30 août 2009, 14:49:23 »
Je veux bien me proposer.^^

Par contre je m'inviterais de manière un peu officieuse (ne sais pas encore comment, elle va s'incruster dans la soirée).^^

9
Je ne fut nullement déconcerter par la remarque de cet impertinent, sa flamme représentant sa colère était bien visible, de quoi ma rassasiée, si je n'avais pas cette enquête. Aussi je lui coupa presque sa dernière phrase.

- Sachez que vous êtes le trentième élèves à venir ici, alors ne dites pas que tous vous tombe dessus, aussi vous êtes en présence d'un membre du comité de discipline, aussi j'aimerais avoir un minimum de respect de votre part.

Je feuillette son bulletin et les notes que divers sources ont prise sur lui. Il était du genre à régler ces différent d'une manière peu diplomate, rien de bien dangereux, juste une personne qui considère que le lycée sert à tous sauf étudier. Je voyais qu'il se calmait, aussi puis-je lui expliquer la situation.

- Je suis chargée d'une enquête pour trouver la personne qui a dégradée la salle de chimie vers les alentours de 12H12, j'aimerais savoir ce que vous faisiez à cet heure et si des personnes peuvent attester vos dires.


Même si je paraissais calme j'étais à cran, j'avais hâte de tomber sur celui qui avait fait cette blague, pour lui montrer mes talents de pyromancie et lui apprendre de ne plus jouer avec le feux, bien sur il aura le droit à une petite période dans un hôpital pour une durée de un mois ... minumu.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Un phénix dans un bar. (PV Onishiru)
« le: vendredi 28 août 2009, 22:52:28 »
Ce type fit deux choses qui me déplaisaient. D'abord il m'avait enfermée dans la cuisine, j'allume le gaz et enflamme le tous, pour le manger et réchauffer encore plus mon corps, ce qui se traduisit par un regard digne des flammes de l'enfer. Une fois mon corps à la température désiré, je posa ma main sur la clanche en transformant ma main en ailes de phénix, le métal fondit comme du beurre, la laissa ma main rependre forme humaine et regarde ce qque ce fou avait fait, je vit un corps sur le bar et le reconnut, c'était le patron, il devait être revenus et avoir crut à une tentative de vol.

ni une, ni deux je lança au visage de l'agresseur des flammèches, le faisant reculer, puis une fois qu'il put voir, il voulut le me prendre le cou, pour, sans doute, me faire plier le dos en arrière et m'étouffer sur le bar, en voulant, si il était un vrais voyous, me violer. Mais il n'eut pas cette chance, mes pied libérèrent des flammes, les flammes de la colère et du mépris. Cela eut comme conséquence de lui bruler le bras, mais je fut surprise en le voyant se régénérer de ces blessures.

- Je ne sais as qui tu es non plus, mais je vous prierais de quitter ce bar. Je ne voudrais pas appeler une ambulance et leur dire qu'un être humain étant saoul c'est brulé en allumant le gaz de la cuisine dans le but de le faire sauter et qu'il a échoue dans sa tentative. Je pourrait aussi me plaindre pour agression et tentative de viol ...

D'un coup je pose ma main sur ma bouche en retenant un cris de surprise. J'avais déjà vue cette personne dans une vie antérieur, il avait tué des gens de sang froid, ma peur céda ma place à ma colère, le bar ce vit parcourir de trainée de feux, parmi les victimes de cet homme il y avait une personne que j'avait connut enfant et qui n'aurait fait aucun mal à l'être en face de moi.

- Je vais faire un exception aujourd'hui, toi l'humain prépare toi à goûter au flammes des âmes que tu as tué.

Je laisse les ailes de phénix apparaitre dans mon dos et des corps enflammés apparurent autour de cet personne, c'était les âmes qu'il avait tué et dont je n'avais fait que raviver la flamme de la vengeance.

Après ce qu'il avait fait à la seule personne qui m'avait offert sa confiance, il ne méritait aucun pitié, je pris la forme complète du phénix irradiant le bar de flammes. Ma voix c'était transformer en celui de l'oiseau légendaire, un cris à refroidir, les flammes les plus persistante dans le corps de cet personne détestable. Ce dernier sentit une vois lui dire.

- Je comprend la colère que tu avais envers les ancêtres des ces gens, mais tu n'avais nullement le droit de juger leurs descendant par la mort. aussi je vais t'offrir le repos éternel dans lesquels tu aurais du rester et je porterais le fardeau de ton âme dans on cœur.


Les âmes enflammés disparurent, sauf un qui avait tenait la mains vers Onishiru, c'était l'âme qui aurait voulut connaitre plus de l'homonculus et s'en faire un ami, plutôt que de le voir encore être tous seul. Je regardait la scène, en me demandant si cet homme avait un cœur aussi sec que la pierre ou s'il restait un fond de bonté en lui. S'il se permettait de faire du mal à cette âme enflammé, alors je le détruirait avec toutes les flammes que mon corps possède, je le réduirait à l'état de cendre en priant pour que son âme soit enfin en paix et ne revienne plus jamais sur cette terre.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 août 2009, 21:53:25 »
*regarde avec attention Walichia*

Bouh.

21H55

12
Je faisait ma ronde habituel, comme je faisait partie du comité de discipline, je pouvais me permettre de ne pas aller en cour, à condition de passer un quart de ce temps à appliquer le règlement sur tout élève prit en flagrant délit. Au début c'était marrant, car personne ne me connaissait et donc il y avait souvent du grabuge, mais au fils des jours et des semaines, tous le monde connaissaient et craignait Phénix, c'est à dire moi.

Je passa la matinée à arpenter les couloirs, j'eus la chance de tomber sur deux élèves voulant sécher leurs cours, je pris bien mon temps de leurs faire comprendre que si ils n'allaient pas en cour vite fait, je leurs ferais le cour à ma façon. Seule deux personnes arrivaient à être au dessus de moi, la directrice et le chef du comité un certain Hibari, même si je ne l'ai jamais vue, les autre membres me disaient que je réagissais de la même manière, quand on se permettait de troubler l'ordre dans l'établissement.

Quoi qu'il en soit le midi il y eut une explosion dans la salle de chimie, je fus la première à arriver sur les lieux, bien m'en, prit car il commençait à avoir les curieux du club de journalisme qui fouinaient, je les vira de la salle à coup de pied aux fesses. J'enquête sur la source de l'accident et découvrit que cela était fait de façon intentionnel,  un tuyau de gaz avait été percé et un petit  système fait d'un réveil et d'un briquet avait fait office d'allumeur. La personne ne voulait pas blesser les gens, mais juste montrer qu'il ne voulais pas faire partie de la communauté lycéenne;

Je passe presque la moitié de l'après-midi à convoquer un par un toutes les personnes suspecte, puis je vis une fiche, très interessante, un jeune homme transféré il y a peu et qui semblait, d'après les commentaires de ces professeur, ne pas vouloir montrer le moindre effort à travailler. Je pris le microphone et appela avec une voix sec, ne permettant aucune objection.

- L'élève transféré Robin est prié de venir dans la salle du comité de discipline, je répète, Robin est appelé dans la salle du comité de discipline.


La salle était assez vaste, mais ne contenait que six tables mit pour former un U, des chaises et des la paperasse. J'avais prit la place de notre président, étant la seule présente en ces lieux. J'attendis dix minutes, puis l'on vint frapper à la porte, je laissa bien trente seconde de silence avant de dire d'une voix fermer et pourtant douce.

- Veuillez entrer.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Un phénix dans un bar. (PV Onishiru)
« le: vendredi 28 août 2009, 19:22:31 »
Je regardait l'heure s'écouler comme un ruisseau, cela faisait très longtemps que je n'avais plus les notions de temps, c'est l'une des conséquences de vivre sans fin. Même si je n'avais personne j'aime ce lieu, il y traine une senteur, que je ne connais pas, enfin si mais cela devais être lors de ma première naissance. Je continuait à m'amuser avec ma flammèche sur mon index, la faisant changer de forme et de couleur, je pouvait faire ce que je voulais du feu, lui faire perdre sa qualité destructrice pour en faire un chose créatrice et apaisante.

Puis j'entendis une voix me demander si c'était une belle soirée. Il n'avait pas vue la flamme sous le barre et le fit disparaitre, pour le regarder avec un regard chaleureux et un sourire montrant que j'étais une gentille serveuse. Par politesse je répondit à sa question.

- Oui, mais il manque un vent de minuit.


Le vent de minuit était un phénomène assez mystérieux, tous commerçant vivant la nuit avait déjà sentit une fois ce vent chaud et revigorant traverser leurs magasins. Mais j'avais du travail à présent et il ne fallait pas que je déçoivent un client, de plus je sentais une flamme en lui s'éteindre, attendant un autre combat pour l'enflammer de nouveau. dommage, j'aurai bien voulut goûter à sa flamme combative.

- Que désirez-vous monsieur ?

14
Le coin du chalant / Re : Comité de discipline en action
« le: vendredi 28 août 2009, 11:50:55 »
Je vais attendre jusqu'à 15h ( plus si j'ai un truc de dernière minute) si une femme ne se présente pas d'ici là, j'accepterais volontiers de faire un rp avec toi.^^

15
Le coin du chalant / Comité de discipline en action
« le: vendredi 28 août 2009, 11:04:53 »
Trame : Une personnes est convoqué au comité de discipline, pour discuter. cela peut dévier au fil du rp sur du hentai.

nombre de personne : 1 seule (une femme de préférence, peut importe si c'est une humaine ou autre chose)

Nombre de ligne : pas de restriction.^^

Avant de vous proposer, je vous invite à lire ma bio.


Pages: [1] 2 3