Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ama

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ama

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 août 2009, 17:28:14 »
17h22

J'ai déjà regardé dans ses sites ^^", tant pis j'utiliserais cette image pour Félindra. Merci quand même Sandji.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 août 2009, 17:15:34 »
17h16

Quelqu'un aurait des image de furry tigresse blanche du même genre que celle-ci ?

http://alphaleo14.deviantart.com/art/whitetiger-1222711

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 août 2009, 16:25:17 »
16h24

Bonjours, Sandji est-ce que tu pourrais activer le compte Félindra ?

Ce sera une furry tigresse blanche. (J'ai vu que quelqu'un était intéressé par les furry ^^)

4
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: samedi 29 août 2009, 13:38:46 »
Bonjour, c'est pour demander l'activation du compte Félindra, merci.

C'est une furry ^^

5
Les contrées du Chaos / Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)
« le: mercredi 26 août 2009, 19:17:21 »
A la réaction de Lana cela semblait délicieux ce qui lui fit très plaisir, l'épéiste la regardait avec des yeux doux et chaleureux, Ama le lui rendit avec un grand sourire, puis elle sortit de l'eau en s'allongeant de l'autre côté, elle mangeait toujours comme cela par habitude, elle ne fut pas gênée d'être nue car elle savait qu'elle ne risquait rien avec la guerrière. Elle en profita pour regarder Lana qui prenait tous son temps pour manger, elle prit un sushi et le trempa dans un sauce piquante avant de le déguster lentement.

Le repas continua dans la bonne humeur, elles prenaient chacune le temps de manger, la chaleur se fit moins ressentir et Amazona trouva Lana très gentille et mignonne. Il arriva un moment où il ne restait qu'un sushi, l'archère eut une idée osée qui fit briller ses pupilles, mais la mit dans un coin attendant de voir comment sa ravissante sœur de combat allait réagir. Elle trouva sa réaction un peu bizarre, mais cela ne la choqua pas plus que cela.

-HJ- Un peu court cet fois ^^" -HJ-

6
Prélude / Re : Lily Smith
« le: mercredi 26 août 2009, 19:00:12 »
Bienvenue

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 25 août 2009, 21:15:05 »
Tu ne m'a pas froissé, je connaissait pas les trolls, j'ai encore beaucoup à apprendre comme dirais un de mes copain ^^

21h16

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 25 août 2009, 20:46:02 »
20h28



Daclusia: Il me semble que Sandji nous a déjà prévenue pour le flood. Personnellement je n'ai floodé qu'une fois dans les jours qui ont suivit la créations des prêtresses d'Arès, je m'étais laissé emporter mais comme au moins une fois pour tout le monde, Je me suis excusé d'ailleurs de mon emportement.
 Je trouve, mais ce n'est que mon avis, que tu y vas un peu fort avec les prêtresses d'Arès. Mon regard n'est pas totalement neutre, je l'avoue, car je fais partis de prêtresse.

Je ne peux pas m'exprimer sur le reste de ton discours car je connais peu le forum et ce qui s'y passe. Je voulais juste m'exprimer sur une petite partie. Je ne souhaite pas t'énerver ou dire que tu a tout faux car ce serait trop présomptueux de ma part, j'espère que tu ne le prenne pas mal, loin de là mes intention, juste que tu ne prenne pas ce moment de flood comme une habitude de notre part.

J'espère ne pas t'avoir froisser en rectifiant la partie des emplumées floodeuses d'Arès.
Amicalement, Ama.

PS: Je ne trouve pas que tu es un troll, ton avatar s'approche plus d'un elfe ^^.

9
Les contrées du Chaos / Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)
« le: dimanche 23 août 2009, 12:09:29 »
-Hj- C'est pas grave ^^ -HJ-

Ama était figé, ce qui arrivait lorsqu'elle se retrouvait dans se genre de situation, Lana s'aprocha avec douceur en la regardant dans les yeux, l'archère la regarda aussi dans les yeux par réflexe et ne vis pas la suite arriver. Méhari lui donna un long baiser avec beaucoup de douceur. Amazona en fut d'abord surprise et se mit à rougir de plus belle, ses lèvre étaient très douce. Ama malgré elle, se détendit et profita un peu de ce moment. Si Lana n'avait pas été une humaine elle aurait pensé qu'elle était une sirène. Ama se sentait un peu attiré par l'épéiste qui s'éloignait vers le bord où était de la nourriture et le bento qu'elle avait préparé pour l'occasion, il règnait un désordre indescriptible dans sa tête, ce bazar passa au second plan car elle commençait à avoir faim. Elle rejoignit Lana et ouvrit le bento où il y avait toute sorte de plats et de sauces, le tout était succulent.

Elle avait appris à cuisiner auprès de sa mère, pour les plats traditionnelles, et de son père, pour les sauces et les recettes modernes. Il y en avait clairement trop pour une personne. Comme Ama ne savait pas ce qu'elle aimait elle avait cuisiné de tout. Elle était un peu nerveuse car elle n'avait cuisiné que pour elle et ne savait pas si c'était bon pour les autres personne.

-Tu...tu voudrais bien partager mon bento avec moi ?

   

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 août 2009, 21:42:08 »
21h43

Répondra à Lana demain sans faute.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 août 2009, 00:06:15 »
00h07

Bonjour Kira.


12
Les bas fonds / Re : Perquisition[Les prétresses]
« le: vendredi 21 août 2009, 23:56:22 »
Amazona était tranquillement entrain de voir si elle pouvait insuffler à ses flèches des sort pour augmenter leur puissance, ce qui était un succès. Elle s'apprêtait à aller dormir quand elle reçut un ordre d'Arès: Raven et les fidèles avait un problème avec l'Ordre Immaculé. Elle fut transporté dans le temple où elle entendit un clown traiter Raven de catin puis de sorcière et une dizaine d'archers braquant leurs armes sur sa sœur. Amazona ne puis s'empêcher d'avoir un sourire mauvais et un ricanement malsain, elle était une rebelle et elle avait envie de rabaisser ses archers qui croyaient menacer Raven et s'en sortir indemne. Elle sortit de l'ombre, tranquillement.

-Alors, alors. On est venu mettre le bazar ? Cela ne se fais pas de menacer une dame qui vous parle avec gentillesse.

Elle sortit lentement son arc couleur ivoire, un bois terrien rare et qui rendait un arc très puissant, le banda en visant un coin de la salle, ce qui fit rire presque tous les archers sauf un qui remarqua que la tension exercé sur l'arc était énorme. Pour Amazona c'était une tension normal par rapport aux exercices qu'elle faisait qu'en elle était humaine.

-Ventus. murmura t-elle

Elle décocha son trait qui ricocha sur le mur et grâce à un vent mystique qui propulsait le projectile, fracassa les arc des soldats, ils étaient trop alignés et cela aurait pu leur couter la vie, ce qu'ils comprirent vu le visage dépité et livide de certain. Amazona baissa son arc avant de se présenter.

-Je suis Amazona, issue de la famille Delasifflante qui a entrainé les meilleurs archers de la Terre. Quand à votre dieu il ne m'a pas aidé alors que j'en avais besoin, lorsque que mon arc allait se briser. Si vos hommes sont de vrai archer ils devraient savoir ce que cela signifie. 


Pour un véritable archer, si son arc se brise, c'était aussi son âme qui fait de même, l'arc et l'archer ne font qu'un et se soutienne mutuellement jusqu'à la fin, c'est ce qui fait la véritable force de ses guerriers. Amazona avait le regard que jetait un mentor mécontent de son disciple qui ne comprenait pas son art. Un regard perçant et profond qui ferait hésiter n'importe qui.

Et dans ce cas le disciple était le dénommé Halbert. Certain archers avaient baissés le tête honteux de se faire sermonner par une jeune femme.



 

13
Les contrées du Chaos / Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)
« le: vendredi 21 août 2009, 23:10:44 »
Lana avait répondut à sa question avec des sous-entendus qu'elle comprit car Amazona avait déjà eu un petit copain, même si cela n'avait pas durer.Néanmoins elle n'entendit pas la guerrière se rapprocher d'elle et fut un peu surprise de se sentir attrapé par les hanches, Ama regarda Méhari qui avait une petite lueur lubrique dans les yeux ce qui fit un peu peur à Ama puisque jusque là aucune fille ne lui avait jeté de regard comme cela.

Elle prit une voix plus envoutante :
"Et sinon, je me diverti sur ma troupe en absence d'Arès, ou avec mes sœurs. J'aime donner du plaisir."

Amazona rougit comme une jeune fille timide, elle était totalement perdu devant la situation. Forcément dans sa famille on était coincé côté sexe. Elle se mit à balbutier.

-Heu...que...que...que veux-tu dire par là ?

Ama était aussi rouge qu'une tomate si on ne pouvait dire plus, à la fois prit par une timidité qu'elle ne contrôlait pas et par un peu de peur face à Lana qui semblait se plaire dans la luxure.

-HJ- La pauvre Amazona ^^ -HJ-


14
Prélude / Re : Clémence, la servante d'un démon
« le: vendredi 21 août 2009, 18:16:28 »
Salut. *s'éclipse*

15
Le coin du chalant / Re : Prétresses d'Arès par ici :)
« le: vendredi 21 août 2009, 18:15:44 »
Je suis pour le rp. Mais je devrais rep au plus tôt ce soir.

PS: Je repondrais à Lana ce soir.

Pages: [1] 2 3