Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rubis Starling

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rubis Starling

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mercredi 03 juillet 2024, 20:38:31 »
La jeune femme ne bougea pas ses mains de celle de la main mécanique du barman, elle ne le quitta pas des yeux non plus, le regardant avec ses yeux pétillants d’émotions au bord des larmes. Elle pencha doucement la tête en l’entendant rire nerveusement et se pincer l’arrête de nez en baisant la tête. Puis quand l’homme releva sa tête pour la regarder avec sincérité il lui annonça qu’il n’était plus vraiment un bon partie et avait des défauts ainsi qu’un passé qui lui collait à la peau, à cela elle répondit sans hésiter malgré sa voix tremblante  « Je… Je suis pas d’accord, vous êtes un très bon partis a mes yeux. Puis je me moque bien que soyez considéré comme un bon ou mauvais partis, je… Ce n’est pas le plus important… C’est ce que vous êtes qui l’est… » lâcha t-elle doucement avant de détourner le regard  « Puis moi aussi j’ai des défauts… Je ne suis pas forcément non plus un bon partie… » puis elle ferma les yeux  « Quand à mon passé il me hante chaque nuit… chaque jour… C’est difficile… » avoua t-elle d’une voix fébrile avec une larme qui coula le long de sa joue en rouvrant ses yeux avant de les reporter sur le barman « Ceci n’est donc pas un problème…. Pour ma part en tout cas.» dit-elle en le regardant en serrant doucement ses mains tremblante sur la sienne, ne le lâchant pas en le regardant sincèrement elle aussi.

Quand Karl repris la parole, elle pencha doucement de nouveau la tête en l’écoutant avec attention sans interrompre. Elle hocha doucement de la tête en redressant celle-ci pour lui dire qu’elle écoutait sa proposition puis quand il lui expliqua ce qu’il pensait qu’ils devaient faire tout deux pour être de leurs sentiments et de ne pas se tromper, elle eut un petit pincement au cœur malgré elle, ayant l’impression qu’il voulait se débarrasser d’elle mais elle garda cette pensée pour elle et essaya de la chasser de son esprit en la regardant, toujours légèrement tremblante avec ses larmes aux coins de ses magnifiques yeux scintillant rien que pour lui. Puis quand il termina les explications de sa proposition en lui demandant ensuite ce qu’elle en pensait, elle baissa doucement la tête pour regarder quelques secondes sur le côté pour réfléchir à tout ça trouvant son raisonnement sensé et réfléchis même si celui-ci lui faisait un peu peur. Rubis releva doucement sa tête pour le regarder avec toujours la même petite mine déboussolé et émue puis elle hocha doucement de la tête avec un petit sourire  « J’en dis Monsieur Neumann que vous avez omis un détail à tout ça… » dit elle en penchant doucement de la tête en ne le lâchant pas du regard  « Vous ne m’avez pas donné de dates ni d’heure pour le rendez-vous. » ajouta t-elle avec un petit sourire doux et un peu taquin alors que ses yeux brillaient a cause des larmes et de la tendresse qu’elle éprouvait pour cet homme.

2
Aux mots de Killian qui lui annonçait que ce n’était que le début, la demoiselle haussa doucement un sourcil avant de se mettre à rougir en sentant sa voluptueuse poitrine de sa robe et ses mains l’agripper en l’allongeant sur le lit, se retrouvant face à lui alors que sa robe était presque totalement enlevé et relevé sur le haut de ses cuisses. La jeune demoiselle regarda le beau brun face à elle qui commença à se dévêtir et chacun des regards qu’elle posait sur lui lui provoquait des décharges, voyant son corps qui en aurait rendu d’une plus folle. Et elle devait le reconnaître qu’elle n’était pas indifférente à son charme, rougissait davantage en le regardant entièrement alors qu’elle sentait un violent désir monté en elle ainsi installé sur le lit et lui  face à elle. Quand Killian vint jouer avec le tissus de son shorty en dentelle noire et qu’il commença à jouer avec son intimité par-dessus celle-ci avec sa langue elle ferma les yeux et commença à gémir, aimant ce qu’il faisait.

La jeune femme ne cessa de pousser des soupirs et gémissements, sa respiration était saccadé et son rythme cardiaque amplifié sous le désir et l’extase que provoquait chacun des gestes et mouvement du jeune homme. Et quand il s’arrêta de la faire doucement crier avec sa langue, elle reprit doucement son souffle quelques secondes avant de sentir son shorty se faire enlever et le reste de sa robe, se retrouvant ainsi totalement nue face à lui et dévoilant ainsi son magnifiques corps à la peau de porcelaine et ses courbes voluptueusement sensuelle. Elle rouvrit les yeux et le regarda avec un regard toujours aussi tendre et timide empli de désir alors que le rouge lui montait aux joues. La demoiselle n’était pas habitué à ce que l’on s’occupe d’elle ainsi, ça arrivait oui, mais c’était tellement rare, les hommes préféraient plutôt se faire plaisir en l’obligeant à leur faire du bien avant de jouer sauvagement avec en général. Heureusement elle avait rencontrés quelques cas doux et gentils mais ce n’était pas la majorité, surtout dans tout ce qu’elle avait eu à subir avant (et encore maintenant aujourd’hui).

Quand le beau brun vint se positionner au dessus d’elle et commença à s’occuper de sa poitrine, elle gémissa de plus belle et passa ses bras autour de son cou pour caresser sa tête en penchant la tête en arrière, se laissant totalement aller. Elle en souleva légèrement ses jambes et en passa une au dessus de la sienne pour l’enlacer doucement. Puis doucement elle déserra ses bras d’autour de son cou, comme si elle sentait presque qu’il allait lui attraper les poignets pour les tenir au-dessus d’elle en la contemplant. Elle rougissa toujours en croissant son regard et trembla quand elle senti son sexe contre le sien en lâchant un petit cri gémissant sous l’effet que ça venait de lui provoquait, le regardant au-dessus d’elle. Ensuite il lâcha ses poignets pour venir l’embrasser passionnément et elle profita pour repasser ses bras autour de son cou pour caresser ses cheveux et sa nuque du bout de ses doigts, bougeant doucement son bassin sous son poids alors qu’elle caressait sa jambe en bougeant doucement la sienne au-dessus de la sienne avec tendresse. Et quand elle entendit les mots de Kilian entrecoupé dans leur baiser passionnel, elle rougissa de plus belle et le regarda avec envie en tirant un peu sur ses cheveux avec douceur pour ne pas lui faire mal « Je… J’ai… J’en ai… envie aussi…  » avoua t-elle timidement d’une voix douce avant de venir embrasser sa joue pour chuchoter à son oreille « Je te veux… » dit-elle en caressant ses cheveux avant de décaler ses lèvres de son oreille pour venir de nouveau chercher les siennes dans un doux baiser.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mercredi 03 juillet 2024, 18:40:33 »
La jolie demoiselle albinos avoua au barman avec gêne sur le ton de la plaisanterie qu’elle était vraiment bizarre alors qu’elle était entrain de couper son mochis glacé en plusieurs petits morceaux et qu’il ne faisait peut être pas une bonne affaire en concluant un contrat avec elle. Ce à quoi Karl lui répondit que seul le temps pourra le dire mais qu’il y avait des bizarreries craquantes, ce qui fit rougir la jeune femme en entendant ces mots alors que son cœur se mit a battre de nouveau la chamade. Timidement elle hocha doucement de la tête en lâchant avec une petite voix  « Je… Heu… Je… Merci… » avant de prendre doucement avec sa cuillère un des petits bouts de mochis glacés qu’elle avait coupé pour l’amener à sa bouche en le savourant doucement et toute gênée face au barman.

Leur conversation était ensuite plus sérieuse tout en restant où le barman mise en garde la jeune femme sur le fait qu’elle pouvait être manipulé malgré elle a cause de sa gentillesse tandis que celle-ci le rassura sur le fait qu’elle ne l’était pas en lui assurant que l’on ne la manipulera pas. Puis un sujet en amenant un autre, vint sur la table à un moment une pensée que le barman partagea avec la jeune femme se demandant si celle-ci n’avait pas des sentiments pour lui, ce ne qui ne manqua pas de faire sens chez la jolie albinos qui prit conscience que tout ce qu’elle avait ressentie dans la soirée en étant avec lui était des sentiments, naissants ou bien présents peut être depuis un moment en fait, mais ils étaient bien là.

Laissant quelques instants de silence entre eux, elle finit par détourner le regard et reprendre timidement la parole en lui avouant qu’elle en avait et lui demanda ce qu’il en penser. En entendant la réponse du barman elle ouvrit grand les yeux en rougissant davantage alors que son cœur se mit a battre de plus belle et timidement elle revint poser son regard sur lui en voyant dans quel état il était, ayant dénoué légèrement sa cravate. Les yeux de Rubis tremblaient sous l’émotion et l’aveu du barman, à la fois troublée et heureuse de ce qu’il venait de lui dire alors qu’elle avait du mal à y croire. Puis quand elle entendit qu’il disait comprendre si cela la dérangerait elle posa de nouveau ses mains légèrement tremblantes sans réfléchir sur la sienne qui était libre sur la table en le regardant dans les yeux, les joues en feu et ses yeux brillants d’émotions avec des petites larmes aux coins des yeux « Je… Vous… Je… N-n-non… Non cela ne me dérange absolument pas Monsieur Neumann… Je… Je… » dit-elle d’une voix tremblante et douce à la fois en le regardant dans les yeux, serrant doucement sa mains dans les siennes qui tremblaient sous l’émotion et cette révélation commune « Je… Je… Je suis heureuse de… De… Que… Que nous avions… Également cela… En… En… Commun… » avoua t-elle timidement en le regardant dans les yeux avec ses jolies yeux brillant de milles feux alors que des petites larmes avaient perlées aux coins de ses yeux sous le coup de l’émotion, n’enlevant pas ses mains tremblantes de sur la sienne en continuant de serrer doucement la main de cet homme qui lui avait fait chavirer son cœur.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Quand la musique est bonne [PV Em]
« le: mercredi 03 juillet 2024, 09:21:09 »
La jeune femme albinos souria avec douceur quand son amie/ami vint l’enlaçait en la prenant de dos. C’est vrai que ça aurait pu être n’importe qui qui aurait pu se permettre d’attraper la demoiselle dans les bras en la surprenant pas derrière, certains clients avaient même déjà essayer et la jeune femme demandait gentiment à ce que l’on la lâche souvent appuyé en renfort par l’aide de collègues qui se pointaient pour demander au gars qui avait jeter son dévolu sur elle à ce moment-là de la lâcher s’il voulait ne pas se faire virer de l’établissement. Parfois ça marchait, parfois non et d’autres parfois allèrent voir le patron pour voir si il avait pas moyen de s’arranger pour jouer avec la demoiselle, ce que souvent le patron accepta au grand damn de la jeune femme qui se retrouvait malgré elle dans les bras du type qu’elle avait rembarrer gentiment plus tôt et généralement celui-ci se venger plutôt bien après…

Donc techniquement avec ce genre d’expériences la jolie albinos aurait dû se retourner et enfin envoyer son plateau dans la figure du type qui osait encore la prendre par derrière pour l’étreindre (même si il y a plus de chances qu’elle l’envoie gentiment balader quand on y réfléchit bien) mais là ce ne fut pas le cas car elle reconnaissait instantanément le parfum que portait son ami/amie (même si n’importe qui pouvait porter le même) et quelque chose lui disait que c’était Emily qui se trouvait derrière elle. Chose qui fut confirmer quand elle se fit mordre affectueusement le lobe de l’oreille gauche en guise de salutation comme à son habitude ce qui avait fait doucement sourire la jolie demoiselle tout en la faisant rire, heureuse que son amie/ami soit enfin là.

C’est donc tout naturellement qu’elle donna un petit coup de tête contre la sienne dont elle eu en retour un frottage de bouille contre brouille, participer aussi au câlin de tête tel un chat qui quémanderait quelques câlins. Il fallait dire que la jolie demoiselle était plutôt câline malgré qu’elle soit très réservé et timide, le rêve sûrement pour beaucoup de gars qui auraient fortement aimés qu’elle soit tout autant câline dans leur mais les petits gestes affectueux de l’albinos n’étaient pas monnaie courante et tous le monde n’y avait pas le droit, voir personne en faite, à part son amie/ami Emily qui pouvait se sentir privilégier car elle avait l’exclusivité de cette mignonne caractéristique de la jeune femme (mais peut-être qu’un jour quelqu’un aurait aussi ce privilège et ils seront deux à en profiter qui sait, en espérant que la jolie brunette n’était pas trop jalouse à ce sujet).

Dans les bras d’Emily, Rubis souria en la regardant avec douceur quand elle lui répondit avant de rougir un peu quand elle l’appela « bébé », les petits surnoms faisait souvent un petit effet entre la gêne et le plaisir à la jeune femme. Puis en entendant la suite sur sa pleine forme, elle se mit doucement à rire amusée en entendant cela, se souvenant en effet que la jolie brune était toujours pleine d’énergie, ce qu’elle ne tarda pas à lui montrer en commençant à la faire danser en la faisant pivoter sur elle-même avant de l’attirer contre elle, de manière qui ne pouvait qu’empirer l’ambiguïté de la situation pour ceux qui les regardait. Si ça avait été un mec (en tout cas, si ça sauter aux yeux surtout) on serait dit qu’il cherche à emballer la jolie serveuse. Mais comme c’était une demoiselle qui faisait danser avec tant de sensualité la jolie serveuse, il y avait de regard de tout type : interrogation sur ce qui se passe, fantasme de voir deux nanas l’une contre l’autre, petit jeu entre deux copines très complices ou bien encore c’était un couple de demoiselle (la majorité des clients étant plutôt des jeunes gens allant jusqu’à la cinquantaine, il y avait une certaine ouverture d’esprit, mais il y avait quand même quelques puritains dans la salle qui n’était pas trop pour ces choses-là et donc il regardait ça d’un très mauvais œil). Cela étant dit, ils pouvaient tous continuer à regarder comme ça leur chantait, cela ne perturba pas la danse de ces jolies poupées, dont une qui n’avait absolument pas remarqué qu’on les zieuter avec une insistance à en faire rougir n’importe qui.

Lors de cette petite danse qu’offrait la brunette à l’albinos sur le son de cette musique qui avait provoqué de légers déhanchés très discret de Rubis se rappelant que c’était une musique qu’elles avaient écoutés ensemble et dont elle avait beaucoup appréciait le tempo, l’entraînant donc à danser doucement malgré elle, les deux demoiselles (ou plutôt la demoiselle et le damoiseau) entamèrent leur petite discussion. Passant ses bras autour du cou de son amie/ami alors qu’elle se retrouva collé contre elle du front où les mèches de leurs franges s’entremêlaient de manière presque outrageante à leur basin qui bougeaient sur le son de la musique (ce qui n’arrangeait pas les idées que certains avaient à la vision de ce spectacle), la jolie albinos regarda avec douceur et les joues rouges Emily, se laissant totalement guidé par elle sur la piste alors qu’elle répondit un peu timidement « Je… J’avais hâte aussi de sortir avec toi… Je… J’avoue que je ne sais pas trop… En plus j’ai pas encore finie mon service… Va falloir attendre un peu, ça m’embête que tu dois attendre, je veux pas te laisser toute seule… » dit-elle en regardant avec une petite inquiétude trop adorable la jolie brunette dans les yeux, désolée de devoir la faire attendre qu’elle finisse son service pour qu’elles sortent toutes les deux. Enfin, en supposant qu’Emily attende sagement, ce qui n’était pas garanti car elle l’avait déjà quelques fois embarqué avant la fin de son service, donc elle n’était peut être pas a l’abri de cette fantaisie de la part de son amie/amie. Tandis qu’elles continuaient à danser collée l’une à l’autre, la demoiselle fit une petite moue en regardant quelques secondes sur le côté pour réfléchir avant de reporter son regard dans les yeux de la jolie brune et avec un regard pétillant de malice et un peu séducteur elle esquissa un sourire amusé en ayant toujours le roses aux joues « J’avoue que je ne sais pas trop quoi faire… C’est difficile de choisir avec un tel programme… » dit-elle avec amusement avant de frotter doucement son front contre le sien mélangeant davantage leur frange ensemble « Et si tu choisissais pour moi mmmh ? » ajouta t-elle sur un ton légèrement taquin alors que son petit regard séducteur ne l’avait pas quitté un instant dans ce petit jeu amusant avant de doucement rire amusé de ce qu’elle venait de faire et de regarder de nouveau avec tendresse la jolie brune.

S’éloignant doucement de la piste de danse en dansant, la jolie albinos se fit plaquer avec douceur contre le mur par son amie/amie, la faisant doucement rougir de nouveau. Puis elle rougissa davantage quand la brune se pencha pour humer son parfum, sentant son souffle près de son visage et dans son cou. Mais elle n’eut pas le temps de répondre à la brunette que celle-ci lui attrapa le menton pour relever son visage vers elle amplifiant ainsi le rouge de ses joues qui allaient merveilleusement bien avec ses jolis mirettes rougeâtres qui tremblaient doucement face à l’entreprenance d’Emily. Doucement et timidement Rubis hocha doucement de la tête en esquissant un petit sourire en ne quittant pas les yeux de la jolie brune qui la garda plaqué contre le mur « Mou… moui c’est bien ça… Je me disais que ça te… te ferait plaisir que je le porte… » avoua t-elle timidement avant de rougir encore plus en détourant un peu le regard « Je… Je…Je pense que potentiellement… je… j’ai en effet besoin d’être prise dans des bras… » avoua t-elle timidement avant de se retrouver avec son amie collée à elle encore plus qui s’arrangea pour qu’elle arrête de détourner le regard et la regarder dans les yeux avec ses jolis yeux rouge tremblant de timidité et douceur, qui en ferait tomber plus d’un sous le charme sûrement.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mercredi 03 juillet 2024, 00:58:18 »
Tandis que la demoiselle réfléchissait, sa cuillère sur le bout des lèvres, après avoir dit qu’elle pensait que c’était l’excès qui était dangereux, elle regarda sur le côté quelques secondes avant de reporter son regard sur le barman en penchant la tête alors que celui-ci lui affirma qu’il était lui aussi d’accord. Hochant doucement de la tête pour confirmer qu’ils étaient bien d’accord tous les deux là-dessus, elle enleva ensuite délicatement la cuillère du bord de ses lèvres avant de replonger celle-ci dans son mochi glacé, s’amusant à le couper en deux avant de séparer les deux partis et de couper la première en 4 petits morceaux et la seconde en 2 petits morceaux. C’était tout de même un drôle de hasard de constater que 4 et 2 ça faisait bien 42 assemblés ensemble. Pour le barman, il y avait sûrement de quoi avoir des doutes si il remarqua cela qui ne représentait pas vraiment 42 petits bouts de mochis mais 6 au total. Tandis qu’elle termina sa découpe de mochis glacé, la jeune femme souria amusé en regardant ce qu’elle avait fait « Il y a des jours où je me demande bien qu’est-ce qui se passe dans la tête quand je fais des choses comme ça. » dit-elle sur le ton de la gêne en riant amusé avant de relever sa tête vers le barman « Sincèrement, je suis vraiment bizarre je crois… Peut-être que vous ne faite pas une bonne affaire en concluant notre contrat. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie en se moquant d’elle même avec gêne et amusement en regardant le barman avant de prendre délicatement un des petits bouts de mochis qu’elle avait découpé.

Puis la discution changea un peu de ton, dérivant d’une proposition innocente de la part de la serveuse à un sentiment de culpabilité du barman, craignant de profiter de la demoiselle. La jeune albinos n’avait pas hésité un instant à poser ses mains sur les siennes pour lui affirmait qu’il ne profitait pas du tout d’elle, qu’elle lui proposait tout ça de bon cœur. Puis elle pencha doucement de la tête quand elle le vit sourire en lui avouant qu’il était touché  mais que c’était souvent comme ça que commencer une influence sur quelqu’un et il s’en voudrait que cela arrive à la demoiselle albinos. À ses mots, Rubis secoua doucement la tête à la négative « Cela ne m’arrivera pas, je vous l’assure. Je ne suis pas si influençable que ça malgré ce que l’on pourrait penser. Je sais que j’ai l’air bien naïve mais je ne suis pas maniable. » lâcha t-elle en le regardant dans les yeux avec son doux regard emplie de sincérité à son égard et se voulant rassurant sur le fait qu’elle n’était pas si manipulable que ça, en tout cas elle l’était beaucoup moins aujourd’hui qu’il y a quelques années. Après, n’importe qui pouvait douter des dires de la demoiselle vu comment elle acceptait les boulots extra de leur patron, sans se douter un seul instant qu’on la faisait chanter en fait, mais le barman savait que ce n’était pas à cause d’une quelconque influence de ce type qu’elle exécuter les ordres de leur patron puisqu’elle lui avait avouer en d’autres mots qu’il la menacer.

Entendant ensuite Karl rire doucement avant de partager à la demoiselle que s’il n’était pas comme il était, il aurait pu croire que cette dernier craquait pour lui, ce qui fit rougir Rubis comme une tomate alors que son cœur s’emballa sous ses mots, se questionnant elle-même sur cette possibilité alors qu’il était évident que son cœur essayait de lui faire passer le message plusieurs fois dans la soirée mais que la demoiselle ne semblait pas réceptives à ses multiples manifestations dans sa poitrine, ou du moindre elle n’y faisais pas le lien. Restant silencieuse quelques instants alors que le barman riait doucement gênée de ce qu’il venait de dire, la jeune ne prononça pas un mot, se posant milles questions sur ce qu’elle ressentait actuellement. Puis quand elle l’entendît s’excuser en lui demandant de faire comme il n’avait rien dit, elle pencha légèrement la tête, toujours les joues aussi rouges et le cœur battant à tout rompre jusqu’a en résonner dans sa tête.

Pendant quelques instants il y eut un silence, pouvant laisser à penser qu’en effet la demoiselle était gênée. Et en effet, elle l’était, mais c’était plus à cause d’elle qu’elle était gênée, car elle finit par comprendre en entendant les mots du barman qu’en fait si : elle craquait en effet bien pour lui, elle était tomber sous le charme sans s’en rendre compte alors que son cœur et son corps lui envoyait tout les signes qu’elle n’avait pas vu, telle la petite naïve qu’elle était. En fait si, elle l’avait bien remarqué mais elle ne se doutait pas que c’était ça en faite, ce qui expliqua le fait qu’elle se confie peut être aussi vite à lui et qu’elle est peur qu’en en disant trop il s’éloigne d’elle.

La jolie albinos venait enfin de comprendre tout ça et elle était gênée d’avance par ce qu’elle s’apprêtait à répondre après ces quelques minutes de silence qui pouvait semblait être une éternité « Je… Et si je vous disais que… Que… Que c’était possible… Vous… Vous en penseriez quoi ? » lui dit-elle d’une voix légèrement tremblante et toute timide, le visage complètement empourpré alors qu’elle regardait sur le côté en touchant légèrement son cou un peu gênée de ce qu’elle révélait.

6

Alors que la jeune femme se perdit peut être un peu en excuses et explications puis ensuite craintes de blesser son cher voisin qui la tenait dans ses bras, elle inclina doucement la tête quand il répondit qu’elle parlait trop puis sans attendre une second il l’embrassa de nouveau. Sur le coup elle ferme les yeux en réserrant ses doigts sur sa chemise tirant doucement le tissus tout en le laissant la guider à l’intérieur de son appartement quittant ainsi le balcon. La demoiselle relâcha son emprise sur la chemise du beau brun en sentant qu’il la déboutonner puis elle ouvra doucement les yeux quand il arrêta de l’embrasser pour la soulever dans ses bras, la faisant légèrement rougir d’être porté ainsi avant de se faire déposer sur le lit en l’embrassant dans le cou.

Elle ferma de nouveau les yeux en sentant sa tête dans son cou dans laquelle elle passa une de ses mains pour lui caresser les cheveux alors qu’elle frissonna en sentant ses épaules se dénudés. Entendant enfin de nouveau la voix de Killian, elle ouvrit doucement les yeux, alors qu’il lui susurrait qu’elle ne lui fera pas de mal donc qu’elle se laisse aller. Alors qu’il l’attrapa ensuite pour la placer à cheval sur lui, caressant son dos et reprenant ses baisers dans son cou pour ensuite attaquer le reste de son buste, elle lui caressa toujours sa tête avec douceur mais cette fois elle enroula ses bras autour de sa tête, ayant une main dans sa nuque qu’elle toucha du bout des doigts avec délicatesse « Tu… Tu me promet que je te ferais pas de mal hein ? » lui demanda t-elle en lui chuchotant à l’oreille avant d’y déposer un doux baiser.

Elle rougissa doucement en sentant assise sur lui qu’il était excité mais elle l’était sûrement tout autant que lui à ce moment-là, cela n’allait sûrement pas diminuer au contraire, le sentant légèrement bouger elle resserra ses jambes autour de sa taille ainsi son étreinte autour de son cou en attrapant ses cheveux sans lui faire mal mais un peu moins délicatement que ce qu’elle faisait jusqu’à présent, sursautant presque et frissonnant à la fois sous les effets qu’il lui faisait. Son regard plongé dans le sien, elle rougissa légèrement en le regardant avec timidité mais pas seulement. Quand il lui disa qu’elle n’hésite pas à lui dire si quelque chose lui déplaisait, elle lui répondit doucement en hochant la tête avant de poser son front contre le sien, son regard plongeait dans le sien « D’accord…  » puis elle l’embrassa doucement en caressant ses cheveux avant de répondre timidement « Pour l’instant rien ne me déplaît… Au contraire… je… J’aime être positionné ainsi… » avoua t-elle timidement les joues rouges en le regardant avant de l’embrasser à nouveau.

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mardi 02 juillet 2024, 23:13:15 »
La jolie albinos regarda avec un sourire amusée et attendrie le barman qui faisait la malheureuse expérience d’avaler de la glace trop rapidement en bouche. Elle ria doucement amusé en le regardant après s’être excusé de rire à ses dépend puis elle pencha doucement la tête quand il répondit qu’il valait mieux en rire qu’en pleurer, ce à quoi elle répondit en redressant sa tête dans un hochement de tête pour lui dire qu’elle était d’accord avec lui avant de rire de nouveau doucement amusé puis de nouveau s’excuser en faisant un petit signe de tête désolée.

Après que le barman est avoué que son péché mignon au Japon était les mochis mais qu’ils trouvait leur texture étrange, la jeune demoiselle ne pu qu’approuver ces dire affirmant elle aussi qu’elle trouvait cela étrange alors que ça ressemblait à une petite brioche. Puis un sujet en amenant un autre, elle lui avoue avec douceur qu’elle en cuisine également car elle en raffole et c’est tout naturellement dans sa gentillesse qu’elle lui proposa de lui en confectionner si il le souhaitait. Entendant les premiers mots de Karl qui lui rappelait que la gourmandise était un vilain défaut d’un ton taquin, elle hocha doucement de la tête pour lui répondre « En effet j’ai déjà entendu cela quelque part… » dit-elle en faisant une petite moue qui réfléchit alors qu’elle savoura doucement une bouchée de mochis glacé avant de poursuivre « Mais… Personnellement je pense que se faire plaisir n’est pas si vilain que ça… C’est plus l’excès à outrance qui est vilain pour ne pas dire dangereux. » dit-elle en haussant un sourcil, mettant sa cuillère vide sur ses lèvres en ayant toujours son sourcil en l’air alors qu’elle regardait sur le côté.

Ensuite elle reporta son regard sur le barman face à elle et en quelques secondes elle remarqua un léger changement dans sa voix quand il lui répondit. Rubis l’écouta sans interrompre, l’entendant lui dire que ça serait avec plaisir mais qu’il ne voulait pas profiter d’elle. Les yeux dans les yeux, elle le regarda, voyant son regard sincère, se demandant si elle avait dit quelque chose qui aurait pu le blesser et dans réfléchir elle posa sa cuillère dans son assiette avant de poser ses deux mains sur la sienne qui était de libre sur la table « Mais vous ne profitez pas de moi, je vous assure. Je… je… Je ne veux pas que vous pensez ça… » dit-elle en le regardant avec douceur et sincérité en ayant toujours ses mains sur la sienne « Je vous propose ça de bon cœur, car ça me fait plaisir, vous ne profitez point de moi ou de je ne sais quoi… Cela me fait plaisir de pouvoir vous préparer quelque chose... Puis… j’ai aussi très envie de vous faire plaisir par ailleurs… » dit-elle en le quittant pas des yeux avec une voix douce et un regard tendre empli de sincérité, toujours avec ses mains posées sur la sienne.

8
La jeune albinos regardait le brun face à elle, inquiète pour lui et pourtant elle était dans un bien triste état qui transparencer au travers d’elle, comme si la moindre poussière qui la frôlerait la briserait sur place. Elle le regarda s’approchait mais elle ne ressenti pas le besoin de fuir ni le danger cette fois, elle sentait qu’elle ne risquait rien étrangement puis soudain elle se mit doucement à rougir quand il posa sa main sur sa joue en lui caressant doucement cette dernière alors qu’il approcha son visage du sien en lui disant qu’elle n’avait qu’à l’arrêter si elle ne voulait pas.

Puis ses lèvres se posèrent sur les siennes avec douceur, elle sentit une décharge dans son corps instantanément à cause des aphrodisiaques mais elle ressentait aussi du réconfort après tout ce qu’elle venait de traverser. Elle se laissa tomber attirer doucement contre lui quand il passa sa main dans son dos puis elle ferma les yeux, se laissant faire sous son baiser alors qu’elle posa doucement ses mains sur son torse tandis que son corps recevait une nouvelle décharge.

Se sentant bien, en sécurité pour une fois près de lui et réconforter, elle laissa sa langue rencontrer la sienne et timidement elle lui répondait en ressentant ses doigts sur son torse, tirant les tissus de son vêtements doucement. La demoiselle répondit à son baiser avec douceur et resta contre lui dans ses bras, se sentant bien. La journée avait été affreuse et la soirée lui avait rappelé beaucoup d’horribles souvenirs qui l’avait ramenés à ces horribles cauchemars plus tôt dans la journée lorsqu’elle se reposait, lui faisant rappeler sans cesse les horreurs qu’elle avait dû subir et supporter avant de quitter la Suède à cause de cet homme qui l’avait manipulé comme un petit pion naïf qu’elle était.

Donc oui, ça n’allait pas fort et tout ce qui avait pu se passer aujourd’hui lui avait rappeler tout ça, c’était terrible pour elle et cette fois elle n’avait plus réussis à contenir après tout les efforts qu’elle faisait au quotidien pour. Cette fois, comme il lui arrive parfois, elle avait craqué, elle avait tout lâché, quoique pas vraiment mais au moins elle avait pu vidé un peu de ce mal-être et tristesse qui l’envahissait. Et comme parfois dans ces moments-là, elle ne veut qu’une chose : du réconfort, de la douceur, de la gentillesse et de la tendresse, que parfois elle avait en rencontrant quelqu’un, pour une soirée ou quelques jours, se laissant tomber dans des bras doux et réconfortants, même si elle savait que c’était illusoire et temporaire. Oui, elle savait que tout ça n’était pas de l’amour ni le grand amour dont elle rêvait naïvement malgré tout ce qu’elle avait vécue, mais dans ces moments-là, même si c’était illusoire, elle se laissait aller, cherchant un peu de tendresse qui lui donne une douce illusion le temps d’une soirée ou un peu plus, mais jamais très longtemps, car tout ça n’est qu’une l’illusion réconfortante le temps d’aller mieux, si on peut appeler ça aller mieux.

Mais Rubis se sentit un peu coupable de se laisser réconforter face à son voisin qui lui avait montré une autre facette de lui, une facette fragilisée qui plus est. Doucement, elle tira un peu sur le tissus de ses vêtements de ses mains posaient sur son torse puis quand il fit une pause lors de ce long baiser pour reprendre son souffle, elle en profita pour lui dire quelques mots « Je… Killian… Je… Je… Je… Je ne veux pas te faire de mal… Je ne veux pas te faire souffrir à cause de tout ça… Pourtant j’ai très envie de rester dans tes bras là… Mais… Ce serait égoïste de ma part de me laisser réconforter…  Au risque de te faire du mal… Et je ne veux pas te faire plus de mal quand tu en as déjà…» dit-elle d’une petite voix en le regardant avec ses yeux de nouveau brillants de larmes emplie de sincérité envers lui car elle craignait de lui faire du mal en se laissant faire réconforter dans ses bras. Même en ce moment alors qu’elle allait mal de surcroît, elle s’inquiéta plus pour lui que pour elle. La soirée avait vraiment pris un autre revirement pour ces deux-là.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mardi 02 juillet 2024, 21:19:34 »
La jeune femme regardait le barman avec malice en lançant qu’elle était sûre qu’elle aurait toujours de la chance de côté tant qu’il resterait près d’elle surtout avec la contrat qu’il allait conclure. En entendant la tonnation de la voix de l’homme face à elle dans sa réponse, sa façon d’appuyer les mots en appuyant bien sur son nom et son regard provoqua chez la femme le retour de ce léger rouge aux joues alors que son cœur se mit de nouveau à battre la chamade. Elle passa doucement une main dans son cou en le regardant un peu intimidé « Je… Heu… Oui bien sûr Monsieur Neumann. » dit-il d’une petite voix toute timide en le regardant avec ses joues rouges, ne le quittant pas du regard alors qu’elle continuait à passer doucement sa main dans son cou. Il semblerait visiblement que le barman avait réussi à prendre le dessus dans ce petit jeu et que la jeune femme n’était pas de marbre face à lui, en tout cas dans ce jeu.

Quand vint le temps du désert et que la demoiselle albinos découvrit la surprise que Karl lui avait réserver, elle en avait les yeux qui pétillaient de milles feux, visiblement aux anges en découvrant le divin désert qui était son préféré dans ce pays. Elle fut si émue et agréablement surprise qu’elle fit des éloges à l’homme face à elle, le tout en lui souriant avec tendresse. Entendant sa réponse, elle se fit la réflexion qu’il était plutôt du genre modeste et qu’il était douée pour faire des hypothèses, et de bonnes hypothèses surtout. À ses mots elle hocha doucement de la tête avec douceur en le regardant de son regard lumineux de bonheur avant de goûter le mochi glacé à la fraise qui était d’un délice que le bonheur se lisait sur son visage, il n’y avait pas de doutes pour son grand amour pour ce désert.

Rubis rouvrit les yeux après avoir savourer une première bouchée et regarda le barman attaquer son désert également. Elle haussa doucement un sourcil en le voyant prendre le mochi glacé entier, se faisant la réflexion que c’était peut être risqué mais qu’il faisait peut être partis de ces personnes insensible au froid puis elle ouvrit de grands yeux en le voyant avec un visage légèrement crispé avant de se masser la tempe. Et quand elle entendi les mots de Karl, elle se mise à rire doucement amusée avant de secouer doucement de la tête « Je… Pardon je ne me moque pas… C’est juste que… Je trouve ça amusant la façon dont vous l’avouer… Ça aussi un côté mignon… » avoua t-elle en arrêtant de rire et en souriant tendrement en rougissant un peu en le regardant, avant de détourner le regard quelques secondes et prendre une nouvelle bouchée du désert en relevant son regard vers lui avec toujours ses jolies joues rouges a cause de ce qu’elle venait de dire.

Penchant doucement de la tête en le regardant avec sa cuillère dans la bouche alors qu’il lui avoua qu’il trouvait la texture des mochis étranges mais que c’était son désert préféré ici, elle hocha doucement de la tête en enlevant délicatement la cuillère de sa bouche « C’est vrai que c’est une texture bien étrange… Ça ressemble à une petite brioche mais c’est bien plus mou et… étrange. » dit-elle en haussant un sourcil avant de rajouter « Mais si vous aimez tant que ça, sachez que je sais aussi les cuisiner car malheureusement je n’arrive pas à m’en passer. Ça sera un plaisir donc de vous en préparer si vous voulez… » dit-elle avec douceur en le regardant tendrement alors qu’elle reprenait une nouvelle bouchée de son mochis en entamant le second dans son assiette.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mardi 02 juillet 2024, 19:25:07 »

Quand la jeune femme entendit la réponse du barman elle hocha doucement de la tête en lui souriant pour dire qu’elle était d’accord avec lui et joli dicton, sur lequel elle était particulièrement bien d’accord en cette soirée en sa compagnie. Quand vint le moment de lancer un nouveau jeu pour décider de qui devrait s’occuper de la commande des déserts et que la jeune femme gagna au jeu du pile ou face, cela l’amusa qu’elle taquina l’homme face à elle sur la présence de la chance à ses côtés ce soit qui était peut-être dû à sa présence. Aux mots de Karl qu’il lui souhaitait que la chance reste avec elle longtemps, elle lâcha en le regardant avec des yeux pétillants de nouveau de malice « Si vous êtes dans les parages, elle devrait pas me quitter alors. Mais vu que vous allez sûrement conclure ce contrat, je suis sûre qu’elle n’est pas prête de me quitter. » en souriant doucement amusé en riant avec douceur en ne quittant pas le barman des yeux.

Puis la jeune femme regarda le serveur revenir vers eux qui prit la commande dont elle ignorait le contenu et en peu de temps qu’il ne le faut celui-ci était revenu avec cette dernière, posant une assiette devant chacun d’eux.

Rubis pencha doucement de la tête et regarda ce qui se présentait devant elle puis ses jolis yeux écarlates se mirent à pétiller d’admiration, bonheur et gourmandise à la fois quand elle vu les mochis glacés à la fraise. Elle adorait les mochis, la glace et la fraise, de plus les mochis glacés à la fraise était son désert préféré au Japon, elle ne pouvait qu’être aux anges en découvrant ce que Karl avait commandé. Entendant les mots du barman, elle releva doucement sa tête avec ses jolis yeux qui brillaient de milles feux et elle regarda avec tendresse « Je… Vous avez parfaitement visé Monsieur Neumann… C’est le désert que je préfère dans ce pays… Vous… Vous êtes vraiment extraordinaire… » dit-elle avec douceur et tendresse dans le regard, dans son sourire et dans sa voix. Puis avec délicatesse elle prit une cuillère et coupa doucement un morceau du mochi glacé, fermant les yeux en le dégustant avec une main sur sa joue, un sourire aux lèvres, visiblement très heureuse de ce désert que la barman avait choisis exprès pour elle.

11
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre féerique [PV Alphen]
« le: mardi 02 juillet 2024, 18:23:20 »
La jeune femme albinos fut surprise quand elle entendi soudainement une voix sortie de nul part et qui lui avait répondu. Son regard toujours posé sur le magnifique papillon, elle cligna plusieurs fois des yeux de surprise avant de retrouver son regard doux et sourire en regardant le papillon « Je vous pris de m’excusez, je ne m’attendais pas à votre réponse pour être honnête avec vous. » avoua t-elle un peu gênée, visiblement la demoiselle ne manquait pas d’honnêté et ne prit pas peur non plus étrangement « Enchanté de vous rencontrer Meyanodeloricquim. En effet, je suis humaine et différentes des autres humains. Je suppose donc que vous êtes différent des autres papillons aussi alors ? » demanda t-elle avec curiosité en souriant toujours en regardant le papillon, ne bougeant pas pour ne pas faire de mouvement brusque et l’effrayer.

Cela pouvait sembler fou à n’importe qui qui regarderait la scène : une jolie jeune femme, dans les sous-bois, avec un papillon sur le nez, qui lui fait la causette. Il fallait avouer que c’était d’un comique ou d’une étrangeté sans nom ce qui se passait et pourtant la jeune femme ne semblait pas effrayer par tout ça, elle parlait avec naturel comme si elle parlerait à un autre humain.

Rubis avait été surprise c’est vrai au début, elle ne s’y attendait pas du tout à avoir une réponse de la part du papillon, en tout cas ça semblait venir de lui même si la voix ne semblait pas être proche de son visage. C’était assez mystique ce qui se passait là, peut être même que c’était magique. En tout cas aux yeux de la jolie albinos qui était une rêveuse dans l’âme ça semblait être magique ce qui se passait, elle qui croyait secrètement à la magie et qui était fasciné par les étoiles ainsi que les mystères de l’univers, elle qui avait été bercé depuis sa plus tendre enfance par les légendes de son pays et les contes que son père lui contait. Peut-être était-elle trop naïve et innocente mais en cet instant, ce qui se passait entre elle et ce papillon lui semblait être tout aussi naturel qu’une conversation avec un humain, de plus, elle n’avait pas l’air de vouloir prendre ses jambes à son cou ou vouloir du mal au papillon bien au contraire : elle le regardait avec douceur en attendant sagement sa réponse en souriant tendrement comme elle faisait à son habitude.

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mardi 02 juillet 2024, 12:59:39 »
La jeune femme en entendant la réponse du barman face à elle se mit doucement à rire avec douceur en le regardant avec ses yeux pétillant de malice et son joli regard séducteur « C’est donc un heureux hasard toutes ces choses en commun alors Monsieur Neumann… Intéressant. » dit-elle d’une petite voix taquine en haussant un sourcil plein de sous-entendu en plaisantant toujours, très amusé par la situation et ce jeu très plaisant.

La tête légèrement penchée en entendant la réponse de l’homme face à elle, elle se mit doucement à rougir quand il décida de lui attribuer la noblesse et lui le destrier, cela la flatta qu’elle s’en senti touchée et gênée à fois, mais c’était gentil comme attention elle pensa. À ses mots elle hocha doucement de la tête pour signifier qu’elle était d’accord puis elle admira le spectacle du lancé de pièce qu’elle suivit du regard dans son envol jusqu’à son atterrissage dans la main du barman. Attendant patiemment en souriant, elle haussa doucement un sourcil quand la pièce fut dévoilé et elle esquissa un doux sourire amusé d’avoir gagné. Sous les mots de Karl à l’annonce de sa victoire, elle ria avec douceur en enlevant les coudes de la table et venant passer une main dans ses cheveux en guise de victoire, faisant virevolter ses cheveux dans l’air « J’ai l’impression d’avoir beaucoup de chances ce soir ou c’est peut-être vous qui me porter chance Monsieur Neumann ? » dit-elle sur le ton de la plaisanterie en riant doucement amusé avant de le regarder avec un petit sourire taquin et séducteur en s’installant de nouveau bien sur sa chaise pour reprendre leur repas.

Doucement ils terminèrent leur repas, ayant apparement un rythme semblable pour le finir car ils prenaient leur temps. La demoiselle albinos mangeait avec délicatesse sans empressement, elle avait des manières et savait se tenir, pourtant elle n’était pas d’une famille noble mais en Suède l’éducation et les bonnes manières étaient importantes, en tout cas chez ses parents et à l’orphelinat où elle avait grandi également.

Délicatement du bout des doigts elle reposa avec douceur les baguettes sur le bol pour signifier qu’elle avait fini puis elle attrapa toujours du bout des doigts la serviette qu’elle tapota avec délicatesse sur ses lèvres avant de finir par la reposer sur la table bien pliée en fermant les yeux. Puis elle rouvra doucement les yeux et regarda le barman face à elle, en lui souriant avec douceur et un petit regard à la fois amusé et impatient, se demandant bien ce qu’il avait pu commander cette fois. La demoiselle ayant un faible pour les mochis, la glace ainsi que pour la fraise qui était son fruit préféré, il ne pouvait que faire mouche avec ce choix qui ne pouvait que la conquérir davantage.

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Quand la musique est bonne [PV Em]
« le: mardi 02 juillet 2024, 12:15:36 »
La jeune femme albinos termina de nettoyer la table en continuant à bouger légèrement sa tête et son corps sur le rythme de la musique, fredonnant presque l’air en ayant toujours ses jolis yeux fermés. Puis elle les rouvra doucement en finissant de refaire une beauté à la table avant d’y disposer au centre la carte des boissons. Ensuite, elle réparta a ses vocations en plaçant son plateau sous le bras en passant par la piste de danse, continuant de dandiner doucement sa jolie frimousse et son mignon petit corps sous l’effet de la musique mais pas au point de danser, elle était un peu trop timide pour danser comme ça toute seule au milieu de tout ces gens de plus, si elle avait été toute seule dans la salle vide, peut-être qu’elle se serait laisser aller se sachant seule.

Rubis fut sortis un peu de ses songes en sentant des bras l’enlaçait tout en se sentant entouré d’un parfum qu’elle connaissais très bien puis elle sentit un petit mordillement à son lobe d’oreille gauche qu’il lui provoqua un doux sourire amusé en fermant l’œil gauche (comme si elle faisait un clin d’œil) à cause du petit pincement que cela lui provoqua en lui donnant en même temps la chair de poule à cause de ce petit contact. La jeune femme laissa tomber sa tête légèrement sur le côté pour mieux apercevoir du coin de l’œil la personne qui l’enlaçait, dévoilant ainsi légèrement son cou sous le col de sa chemise en esquissant un doux sourire en croisant le regard de son ami/amie.

« Bonsoir Emily, heureuse de te voir.»

C’était dit avec douceur comme à l’habitude de la jolie demoiselle avec une voix toute douce et pas très forte comparer à son ami/amie qui la tenait dans ses bras en cet instant. Entendant la question d’Emily, la jeune femme si pâle se mit a rougir un peu gênée avant de lui répondre avec une petite voix « Heu… Je… Je… J’ai reconnu la musique qu’on avait écouter l’autre fois et du coup je… Je… Je crois que je me suis peut-être laissé un peu emporté … » avoua t-elle toute timide en regardant Emily avant de détourner légèrement le regard avec ses jolis joues toutes rouges qui faisait ressortir le rouge de ses yeux « Je… Je pensais pas que… que c’était si visible que ça que je bouge légèrement… » .

Reportant ensuite son regard sur la jolie demoiselle brune qui la tenait dans ses bras (ou plutôt le joli brun), elle lui souria timidement avec ses joues encore légèrement rosées avant de redresser doucement sa tête et lui donner un petit coup de tête contre la sienne de manière toute douce comme pourrait le faire un chat à un autre chat, tout ça sous les yeux de certains qui mataient la chose au loin en se faisant peut-être des idées sur la relation de ces deux-là tandis qu’une collègue de la jolie albinos était offusqué de ne pas avoir le droit de prendre Rubis dans ses bras car celle-ci la repoussé toujours gentiment et avec douceur quand elle le faisait (mais cela n’empêchait pas la collègue de lui claquer les fesses quand ça lui chantait malgré les soupires désespérés de Rubis dans ces moments-là).

« Je suis contente de te revoir Emily » disa la demoiselle en souriant avec douceur en n’ayant pas bouger pour le moment avec sa tête contre la sienne puis elle la retira doucement en fermant les yeux avant de les rouvrir en regardant son ami/amie « Comment tu vas alors en ce moment ? » demanda la jolie serveuse, en commençant la conversation.

14
Elle pleurait doucement sur le balcon, son corps tremblant au rythme de ses sanglots en essayant de ne pas faire de bruit, s’étreignant elle-même avec ces bras croisés qu’elle se ressert sur elle. La jolie demoiselle albinos était déboussolée et triste, elle avait tellement eu d’ascenseurs émotionnels dans la journée en plus de tout ce qu’elle accumule chaque jour depuis des années. Aujourd’hui elle craqua malgré elle sur le balcon de son voisin, pleurant doucement en oubliant complètement son corps qui était dans un état de fièvre qu’elle contrôlait tant bien que mal.

Tout d’un coup elle senti une douce étreinte et des bras qui l’enlaçait de derrière provoquant une nouvelle décharge dans tout son corps qu’elle en ouvrit en grand ses yeux pleins de larmes. Puis elle senti une tête se posait dans son cou dont le contact de la peau du jeune brun contre celle de son cou lui envoya un seconde décharge malgré elle qu’elle en resserra inconsciemment ses propre bras autour d’elle, fermant les yeux en sentant son souffle léger dans cou. Mais en entendant le questionnement de son voisin qui chuchotait dans son cou, elle se demanda ce qu’il voulait dire puis elle entendit ensuite sa confession. Sa voix était douce, un peu douloureuse même mais sincère, elle le sentait, ce qui n’avait pas été toujours le cas durant la soirée. C’était donc ça ce qu’il lui avait dit hier sur le toit, c’était donc ça qui avait détruit sa vie qu’il avait dû reconstruire. Elle eut envie de lui dire qu’elle était désolée pour lui et que c’était horrible ce qui lui était arrivé. La jeune femme alors qu’elle était en sanglot car elle avait craqué à cause de multiples choses avait de la peine pour l’homme qui la tenait avec douceur dans ses bras, cet homme qui il y a encore quelques minutes l’effrayait un peu.

Rubis n’eut pas le temps de lui dire quoique ce soit ni de bouger car en a peine quelques secondes elle se retrouva embrasser avec tendresse à sa grande surprise, ses yeux grands ouverts et ses lèvres contre celles de son voisin qui la serrait contre lui avec douceur. Mais il ne semblait même pas s’être aperçu de son geste, car il fut étonné en rouvrant ses yeux qu’il avait fermé pour l’embrasser et il recula, relâchant son étreinte en regardant la jeune femme qui le regardait avec surprise de par son geste. Mais pas seulement, elle était surprise de ce qui venait de se passer, de cette douceur, cette gentillesse et cette sincérité dont il venait de faire part.

Relâchant son étreinte avant de s’éloigner en se questionnant lui-même sur qu’est-ce qu’il venait de faire, la jeune femme ne le quitta pas des yeux et posa doucement ses doigts sur ses lèvres, comme pour se rendre compte de ce qui venait de se passer. Elle était aussi étonné que lui, elle ne pleurait plus mais les larmes restaient aux coins de ses yeux et avaient bien coulée le long de ses joues. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de ce qui venait de se passer, elle n’arrivait pas vraiment à penser mais elle avait ressenti qu’il avait été sincère dans ses paroles et son geste à l’instant. Le voyant un peu surpris voir légèrement inquiet de ce qu’il venait de faire, la jeune femme s’approcha doucement de lui et lui attrapa le bras délicatement avec gentillesse, pour essayer de l’aider à ne pas paniquer et garder son calme « Je… Ce… Ce n’est… Ce n’est rien… Ne… Ne… Ça va ne t’inquiète pas… » dit-elle d’une douce voix en le regardant alors que ses yeux continuaient de brillaient à cause des larmes qui étaient aux coins de ses yeux et qui avaient déjà commencer leur danses sur ses joues avant qu’il ne la prenne dans ses bras il y a quelques minutes. À cet instant elle ne semblait plus avoir peur de lui, elle semblait toujours aussi fragile et triste, comme si elle allait se briser sur place comme un verre fissurée, et pourtant elle était là, à le tenir doucement par le bras, inquiète et peiné pour lui après ce qu’il venait de lui confier.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mardi 02 juillet 2024, 01:08:55 »

La jeune femme regarda le barman avec douceur, se voulant rassurante pour lui dire qu’elle serait là si il avait besoin d’une oreille mais elle remarqua que cela n’avait pas l’air d’aider, bien au contraire, elle entendit bien dans son rire qui précéda sa réponse que ça n’allait pas puis elle remarqua l’intonation de sa voix et sa puissance qui avait baisé. Cela provoqua un pincement au cœur de la jeune femme qui avait de la peine pour lui car elle aurait tant voulu l’aider pour qu’il ne soit pas triste, elle aurait tant voulu pouvoir être un soutient comme il la était pour elle ce soir. Puis elle s’en voulait ensuite d’avoir poser la question, elle se disait qu’elle aurait dû se taire et tourner sa langue 7 fois dans sa bouche et réfléchir à deux fois avant de parler tout comme le disait sa mère quand quelqu’un disait quelque chose d’inappropriés ou des absurdités. Mais elle ne laissa rien paraître et continua de regarder avec douceur l’homme face à elle en hochant la tête doucement pour signifier qu’elle comprenait et respecter son choix. Il lui était évidement qu’elle n’avait pas besoin de lui dire que si il changeait d’avis elle serait là, son regard ainsi que son sourire en cet instant le disait mieux que des mots.

Puis on revint ensuite à nouveau une ambiance plus joyeuses et joueuse entre Karl et Rubis, cette dernière regardant accoudé de manière charmeuse le barman à qui elle avait demandé si il avait donc une petite idée sur comment les départager pour le choix final. Elle le regarda, curieuse et amusé, attendant une réponse puis elle ouvrit de grands yeux surprise pendant quelques secondes en entendant sa suggestion de laisser la décision au hasard et à la chance « Monsieur Neumann… Vous m’avez demander si j’étais une sorcière ou télépathe… Je pense que je peux vous retourner la question… Vous ne lirez pas dans mes pensées par hasard dites-moi ? » demanda t-elle avec sérieux au début de sa phrase avant de terminer en riant doucement amusé en regardant Karl dans les yeux. L’idée du hasard et la chance venait tout juste de lui traverser l’esprit au même moment que le barman en parla et cela la surpris de l’entendre dire ce qu’elle pensait, c’était à la fois étrange, amusant mais bizarrement agréable comme impression.

Voyant le barman sortir un portefeuille de la poche de son pantalon dans lequel il en sortir une pièce, la jeune femme fut intrigué quelques instant par la pièce, se demandant quelle type de pièce ça pouvait être car ce n’était pas des yens. Elle ne s’y connaissais pas en numismatique donc elle ne savait pas quelle type de pièce ça pouvait bien être mais elle se demanda si c’était une pièce du pays de barman peut-être, en tout cas elle remarqua qu’elle était bien conservée et qu’apparemment elle était joliement travaillée. Accoudé tout les deux à la table en étant particulièrement très proche, la jeune femme soutena le regard du barman en lui souriant amusé, attendant ce qu’il allait annoncé. Et une fois qu’elle entendit sa proposition, elle esquissa un doux sourire un peu charmeur « Cette idée me semble tout aussi séduisante que vous Monsieur Neumann. Je vous laisse choisir pour moi si c’est pile ou face alors. » dit-elle de sa jolie voix taquine avec douceur en regardant le barman avec ses jolis yeux rouges au regard taquin et séducteur dans ce petit jeu entre-eux.

Pages: [1] 2 3 ... 5