Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tenshi Kazama

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tenshi Kazama

Pages: [1] 2 3 ... 16
1



Alors qu’elle continue sa gestuelle sensuelle, elle pouvait sentir la grosse bite, de nouveau venir se frotter contre sa chatte et ne peut s’empêcher de laisser gémissements de plaisir venir à son oreille. Alors qu’elle tient toujours la cravate entre ses doigts, elle vient plaquer ses gros seins contre lui, et bouge son bassin sur lui, pour qu’il puisse bien sentir qu’elle était encore brûlante, tellement qu’elle avait dû se retenir avant d’avoir le plaisir de prendre une aussi belle, bite que la sienne et sans crier car il n’hésite pas à lui montrer de nouveau son désir qui palpite en bas de son ventre, pour revenir s’enfoncer  en elle .

Tenshi crie de nouveau tellement conquise par le plaisir, et elle élève une de ses jambes pour la placer autour de la taille du manager qui vient lui donner des coups de bas puissants pour se planter au fond de son utérus, faisant bouger ses gros seins contre son entorse. Elle se retrouve sur la pointe des pieds dès qu’il vient se planter au plus profond et elle en profite pour venir l’embrasser à pleine bouche, de manière vulgaire en jouant avec sa langue.

Haaaa haaaaaa…oui je serai une bonne chienne obéissante.… rien que pour mes maîtres haaaaa…ouaf ouaf

Alors qu’elle continue de prendre la grosse bite qu’il a fait grimper carrément au septième ciel après des très longues minutes, il revient exploser son sperme qui inonde complètement son intimité, une dernière fois, et bien entendu, elle ne retient pas son orgasme à son tour et passer ses bras autour de son cou, pour s’accrocher à les jambes qui tremblent. Lorsqu’il finit de caresser toute sa peau et ses formes, il se retire lentement dans un bruit de ventouse, et la belle rouquine tombe à genoux au sol cuisse bien écartées en posant les mains et le regarde, la langue pendante en essayant de reprendre sa respiration. Elle tourne la tête légèrement pour voir le sperme couler par terre Alors que ses trous étaient complètement ouverts

Haaaa… je serai très attentive à mon portable et à ma boîte mail. J’ai tellement hâte de rencontrer tout le monde.… et j’espère pouvoir satisfaire pleinement Roy…haaan Votre groupe me fait tellement fantasmer depuis des années.

Après avoir repris un rythme cardiaque à peu près normal, elle se redresse en essayant de bien remettre sa robe comme elle était lorsqu’elle est arrivée. Elle sort de son sac à main en string. Quel diamètre dans la poche du manager comme un petit souvenir décède rencontre avant de revenir l’embrasser carré sans son torse. Elle était complètement tactile. C’était sa marque de fabrique et sa manière d’être une bonne chienne à se frotter contre ses propriétaires.

J’espère vous revoir très vite…haaaa… Vous savez que vous pouvez m’appeler à n’importe quel moment et je viendrai m’occuper de votre grosse bite.…

Elle lui fait un clin d’œil plutôt espiègle avant de l’embrasser une dernière fois, et de caresser son entrejambe pour bien s’imprégner de cette taille. Elle passe à l’heure à côté de lui pour reprendre une démarche chalouper pour se diriger vers les sorties du musée.

2
One Shot / Prince & Princesse. [ft. Tenshi]
« le: dimanche 19 mai 2024, 09:56:43 »





Tenshi ne comprends pas. Pourquoi est-ce qu’elle se soumet donc à cet homme et pourquoi est-ce qu’elle prend du plaisir à être dans cette situation qui ne devrait pas laisser place à ce genre de sensation pourtant, elle était là à genoux en train de lui sucer de nouveau sa grosse queue, en faisant des bruits de ventouse et quelques petits gémissements, pendant que ces gros seins étaient en train de se frotter contre ses couilles, elle ne regarde toujours lorsqu’il lui parle avant de venir ouvrir dans les yeux. Dès qu’il aborde la question du mariage de l’épouser. Lui plutôt qu’un autre. C’était inconcevable pour elle. en tout cas pour le moment, cela voudrait dire qu’elle passerait définitivement du côté de la trahison , tandis que là elle peut toujours suggérer d’avoir donné son corps pour justement, ne pas offrir à cette le pouvoir qu’elle détient et après quelques longues minutes à se délecter de son membre imposant, il finit par jouir dans sa gorge et sur son visage, elle n’avait pas le choix, et comment ça avaler en plusieurs gorgées pour retirer ses lèvres, délicatement dans un bruit  de suçons. Elle essaye de reprendre sa respiration, la langue bien sorti de sa bouche pour montrer comment elle avait ce visage de chien en chaleur, alors qu’elle avait bien remonté son cul et que sa chatte était en train de Desmoulines par terre. Les gros seins, toujours contre lui, elle vient le fixer essayer d’être un peu plus Lucide.

Haaaa…haaaaaa… Je t’offrirai mon corps autant que tu le souhaites mais le mariage je ne peux pas l’accepter… il y a des limites à ne pas franchir

C’est ce qu’elle essaye de se convaincre que d’offrir son corps était la seule solution pour ne pas qu’il revienne sous le tapis avec ses pouvoirs. Mais en faisant cela elle se tire littéralement, une balle dans le pied sans le savoir. Elle vient d’être un bras sous sa grosse poitrine. Pour la mettre en avant. On respire fortement, mais les présentations venait d’être faites et elle devait rendre des comptes à son nouveau propriétaire. À partir de maintenant. Elle secoue la tête pour essayer de retirer de sa mémoire, cette image de mariage avec lui qui ne serait que débauche et pouvoir. Elle continue malgré elle, de frotter ses gros seins contre sa queue, comme pour la nettoyer instinctivement.

Alors qu’elle était sur le point de rétorquer, un sou rentre dans le palais pour tenir compte d’une intrusion dans le hueco Mundo, un petit groupe de Shinigami, sûrement venus en éclaireur pour tenter de trouver des traces de la jeune fille, mais hors de question de donner ce qu’il voulait. Aizen claque des doigts le sourire aux lèvres pour venir téléporter la jeune fille. Dans ces quartiers, il avait congédié les deux petites arrancards pour laissez place à sa future Reine

————————TO BE CONTINUED…

3
One Shot / Re : Hollywood Trap
« le: vendredi 17 mai 2024, 17:50:34 »

C’est derrière moi, c’était vraiment un calvaire, une descente aux enfers pour la belle actrice, qui avait tout pour devenir la véritable icône du septième art. Depuis son Enfance, elle était baignée dans ce monde people. Grâce à ses parents qui eux aussi avaient été acteur ou bien producteur. C’était pour elle une destinée de pouvoir briller parmi les nombreuses étoiles d’Hollywood. Mais quelque chose a fait son apparition, une ombre dans le tableau qui détruit en un instant tout ce qu’elle avait construit, et pourtant, sa notoriété n’était plus approuvée. Son génie devant les caméra n’était plus à mettre à l’épreuve. Mais malheureusement son apocalypse s’appelle : Dio Brando…

Au début, quand elle regardait les infos, les magazines, elle ne comprenait pas ce que les gens pouvaient lui trouver. Certes, il était bel homme, mais il avait quoi de plus, surtout qu’il était inconnu comment s’était possible, Kim le rencontre sur un tournage, alors qu’elle devait prendre le premier rôle qu’il vient bien évidemment lui lui piquer sous le nez, la laissant se débattre avec le second rôle. C’était un échec qu’elle ne pouvait pas digérer avec le sourire, et elle décrète littéralement que cet homme lui sort par les tournées, malgré un charisme, et une prestance bien étrange qui attire la jeune fille. Sûrement cette sensation qui a poussé tout le monde à se tourner vers lui mais elle tient bon.

À la cérémonie des récompenses, elle était magnifique dans une robe bustier de couleur rouge, bordeaux, avec une parure de diamant autour de son cou au niveau de ses oreilles, puis l’un de ses doigts. Les coiffures irréprochables, elles étaient tout simplement le modèle à suivre pour toutes les jeunes filles qui désirent être à la page. et pourtant ce n’était pas sur elle, que les regards et les caméras, s’étaient tournés mets encore cet homme… d’ailleurs, alors que César était en train de faire durer un suspense qui ne l’était pas. Tant pour elle, l’annonce de celui qui gagne le plus grand Graal. C’était Dio.

Kim reste dans son coin en tenant fermement son petit sac à main. Elle voulait que cette soirée se termine le plus vite possible alors qu’elle était prête à se diriger vers la pièce de réception où il y avait un énorme buffet et de quoi boire pour oublier ce calvaire. l’acteur n’a aucune pudeur à venir se présenter devant elle pour lui demander si ça va

Eh bien si tu attends comme réponse que oui ça va, ce serait plutôt mentir mais félicitations pour ton prix… je pense que tu vas avoir beaucoup de mains à serrer… donc je ne vais pas te faire perdre ton temps

Alors qu’elle était prête à tourner les talons, son corps refuse de bouger. Il y avait une attraction bien étrange qu’il dégage et au fond d’elle, son instinct vient lui signifier qu’elle ne devait pas rester trop longtemps à ses côtés, mais ce n’est pas pour autant qu’elle arrive à se mouvoir. Bien évidemment, cette confrontation n’échappe pas au regard des journalistes qui viennent prendre LA photo et demande le ressenti de la jeune fille à haute voix : qu’est-ce que ça fait de perdre le prix, est ce qu’elle était contente pour son homologue est-ce qu’il y avait quelque chose entre les deux ? Est-ce que est-ce que est-ce que est-ce que… beaucoup trop de questions avant d’entendre ce qu’elle redoute le plus, un journaliste qui espère pouvoir prendre en photo les deux acteurs de manière plus convivial

4






Elle aime tellement se faire baiser la bouche comme ça qu’elle pourrait le faire toute la journée avec autant d’hommes qu’il le faut. Et apparemment c’est nouveaux Maîtres avaient l’air d’être friands de ce genre de choses. Elle allait pouvoir s’en donner à cœur joie pour extérioriser ce côté nymphomane. Alors qu’elle était en train de subir les coûts de bassin dans sa gorge, il vient se libérer à nouveau pour venir lui faire boire ce qui allait être sa boisson favorite sans nul doute. Elle vient aspirer le sperme comme elle pouvait pour boire en plusieurs gorgées de tout, malgré la position qu’elle pouvait avoir pour finalement sentir sa grosse, bite sortir de sa bouche dans un bruit de ventouse, elle garde ses lèvres ouvertes pour respirer fortement en gardant la langue en dehors pour bien lui montrer qu’elle avait tout avalé

Haaaaa… c’était terriblement bon un goût parfaitement exquis pour ma bouche de salope

Tenshi alors lui laisser le loisir de reposer sa queue contre sa joue pour s’frotter et venir lui souiller le visage. Heureusement que son maquillage pouvait tenir. L’humidité est rester en place. Au bout d’un moment, elle se redresse pour se et reviens se mettre en position assis sur l’une des caisses., elle attrape la cravate du manager pour le tirer contre elle, afin qu’il puisse garder sa grosse queue contre sa chatte, complètement trempée et pleine de sperme et de mouille

Je suis tellement heureuse que vous puissiez valider mes aptitudes à vous satisfaire. J’espère que les autres seront du même avis que vous.…haaaan tellement comment est-ce que vous pouvez me baiser et surtout que l’endroit quel qu’il soit ne vous fait pas peur.

Tenshi Se mordit et se lèche la lèvre avant de se redresser pour venir l’embrasser en jouant avec sa langue de manière vulgaire et continue de faire frotter ses gros seins contre lui alors qu’elle garde ses cuisses bien ouverte pour lui montrer l’œuvre parfaite du manager sur son corps

5
One Shot / Re : Re : Re : Prince & Princesse. [ft. Tenshi]
« le: vendredi 17 mai 2024, 15:53:55 »






Tenshi avait elle aussi eu son orgasme en même tant que lui, elle était terriblement en colère intérieurement d’avoir pu offrir ça à un traître au lieu qu’à son futur mari mais ce n’était pas à lui qu’elle était en train d’en vouloir, mais plutôt à elle car elle venait de prendre un plaisir monumental à se faire baiser de la sorte. Alors qu’elle reste sur lui pour le laisser se vider complètement dans sa chatte il a clairement l’intention de la garder, rien que pour lui et cela à vie. Elle savait très bien qu’elle devait encore essayer de tenir Bon pour ne pas laisser sa volonté. Partir en éclat mais là toute seule il n’y avait personne pour l’aider à faire face à cet homme, bien plus puissant.

Haaaan… je n’essaye pas de cacher mon jeu…haaaaan

Elle devait se résigne toutes les paroles qu’il était en train de lui offrir n’étaient que pure vérité, la vie de noble, ce n’était pas pour elle à la base, mais elle n’avait pas vraiment le choix alors que maintenant elle ne l’avait toujours pas mais elle n’était pas tenue de tout le cinéma, qu’il fallait faire pour rester dans les bonnes Graces de sa belle-famille. Elle se laisse alors manipuler comme une poupée pour revenir à genoux et poser mains par terre pour se cambrer et mettre sa grosse poitrine. En avant, elle pouvait bien sentir le sperme qui coule sur le sol du palais, tout en regardant la grosse bite qui continue de venir la faire, languir Intérieurement. Son regard était autoritaire, et il parlait pour lui, sans avoir besoin de mots pour exprimer son désir actuel

Vous ne pouvez pas comprendre que ce résigner, ce n’est pas facile…

Elle se mordit la lèvre avant de revenir à quatre pattes entre ses cuisses pour por sa tête, faire la grosse bite. Tenshi laisse sa langue revenir contact de sa grosse queue pour la lécher surtout la longueur ne pouvant s’empêcher de gémir. Elle vient de de plus en plus se coller contre le corps de son nouveau propriétaire ouvrant bien la bouche pour venir sucer le gland en faisant bouger sa langue dessus, comment est-ce qu’elle pouvait encore lui dire non, alors qu’elle était en train de revenir le sucer sans y être vraiment forcée

6
One Shot / Une offrande de paix [PV]
« le: mercredi 15 mai 2024, 18:01:02 »




Eladriel n’avait jamais expérimenté quoi que ce soit dans ce domaine-là, et le faire avec un calibre de ce niveau, c’était complètement délirant, et même effrayant si on devait mettre en contexte ses nouvelles conditions, mais la jeune elfe Ne se laisse pas déborder par ses émotions, elle devait surtout combler les désirs de son nouveau propriétaire propriétaire. Elle essaye tant bien que mal de sucer la moitié de sa grosse bite qui était bien logé dans sa gorge mais elle pouvait constater que ce n’était pas assez pour lui et elle n’était pas étonné lorsqu’il retire sa grosse bite pour la poser sur son visage, alors qu’elle tente de reprendre sa respiration, le cœur battant la chamade.

Haaaan…excusez…mo…

Elle Avait même pas le temps de s’excuser de cette maladresse, et de son expérience, fraîchement acquise, ou en pleine découverte, qui, lui en poigne, c’est magnifique cheveux blonds, de chaque côté, pour venir enfoncer sa grosse queue d’une manière intense et puissante, d’une traite au fond de sa gorge. Elle était en train de hurler de manière étouffée. Elle essaye de respirer par le nez, elle avait l’impression qu’elle allait mourir sur place, tellement que la grosse queue était en train de déformer sa gorge. Elle avait plusieurs hauts au cœur, mais il vient donner le rythme de ce qu’il attend d’elle, avant de bien écraser ses couilles contre son menton, Eladriel était obligé de faire des apnée, si elle ne voulait pas passer de l’autre côté

Et lorsqu’il se retient une nouvelle fois, elle se tient la gorge et vient tousser à côté du lit pour ne pas salir la fourrure. Si elle venait à vomir, elle n’était d’ailleurs pas très loin de le faire, mais tant de se retenir pour ne pas que son image érotique ne soit tari par ce genre de choses. Elle écarquille les yeux quand il vient lui signifier qu’elle avait intérêt à faire la même chose si elle ne voulait pas être punie, mais qu’est-ce que c’est une réelle punition ? Le fouet. ? La torture.? être donnés aux soldats.?

Chaque suggestion qu’elle était en train de se faire dans la tête, ne lui plaisait pas du tout et elle reprend un peu sa respiration. La grosse poitrine se soulevant à cause du rythme. Elle revient embrasser le gland pour ouvrir de nouveau la bouche et tente de refaire la même chose, sans qu’il ne vienne l’aider avec son coup de bassin. C’était encore douloureux, mais elle essaye de tenir Bon en arrivant à la mettre aux trois quarts. Des larmes commencent à couler de nouveau le long de séjour. Karine ne lui manquait plus grand-chose pour pouvoir satisfaire l’exigence du géant.
[/quote]

7




Tenshi se laisse complètement submerger par le plaisir qu’elle avait besoin de ressortir comme quelque chose de vital qu’elle ne pouvait pas écarter de sa vie, alors qu’il était en train de l’apprendre de manière intense et brutal. Les coûts de bite résonnent bien dans la section du musée qui était essentiellement dédiée rien que pour eux. Elle n’avait jamais essayé ce genre d’endroit ou en temps normal à la tenue, et le respect était fortement exigé ainsi que le silence. Mais pour elle le sexe, c’était une forme d’art. Que beaucoup ne comprennent pas ou qu’ils ne veulent pas en prendre conscience. Mais pour elle, il n’y avait pas besoin de tergiverser là-dessus. Pour elle c’était son huitième art. Si le cinéma en était le septième, elle continue de se faire défoncer comme elle aime avant de sentir le sperme, venir inonder son intimité dans une quantité phénoménale. Et bien entendu, elle ne peut pas se retenir non plus et bien crier bien plus fort, c’était sûr que le gardien avait entendu sa voix claire et sensuelle

Haaaaaaaa…mon dieu…haaaaaa…enfin…enfin…haaaaaa

Elle essaye de reprendre sa respiration comme elle pouvait, mais le manager n’avait pas fini avec elle. Il avait bien d’autres projets pour cet après-midi. D’ailleurs elle n’entend même pas que son son téléphone était en train de sonner dans son sac à main sur son mari qui voulait savoir à quelle heure est-ce qu’elle rentrerait de son bénévolat… pauvre de il n’était pas au bout de ses peines. Si un jour, il devait découvrir la double vie de sa femme.

Elle se laisse manipuler comme une poupée par le blond qui vient la retourner pour la mettre la tête dans le vide vide. Tout en restant sur les caisses ou à les, écarte bien les jambes, voulant sentir le sperme qui dégouline sur ce qui va être bientôt ouvert pour déposer les tableaux dans cette galerie, ils pourront clairement voir les sentir en sperme sécher dessus. Cette idée, l’excite complètement complètement. Puis elle le voit revenir avec sa grosse bite pour caresser sa sa bouche qu’elle vient ouvrir sans aucune pudeur évidemment et ne lui laisse pas le loisir de la prévenir alors qu’il vient s’enfoncer dans sa gorge de manière intense qui vient étouffer son hurlement de plaisir , pendant que ça salive, commence à bien enrober les contours de la grosse queue

Elle ne pouvait pas répondre en quoi que ce soit, mais l’ordre avait été clair, elle devait nettoyer toute traces de sperme sur sa grosse bite, et elle commence à téter et aspirer le membre entre ses lèvres bien pulpeuses, dignes d’une actrice porno. Elle les parcourir chaque partie du membre pour se délecter de ce qui reste de sperme, alors que les contours étaient plus ou moins visibles au niveau de sa gorge, tellement que la queue était en train de déformer les parois. En même temps, elle ne pouvait pas non plus se contrôler et recommencer à se doigter la chatte pour mettre du sperme et de la mouille sur ses doigts, qu’elle vient étaler sur ses ses gros seins en venant pincer ses tétons.



8
One Shot / Re : Re : Prince & Princesse. [ft. Tenshi]
« le: mercredi 15 mai 2024, 17:24:47 »





Elle se sentait tellement honteuse de pouvoir trouver du plaisir dans ce qu’il était en train de lui faire subir non pas contre sa volonté, mais par chantage à proprement parler. Elle essaye de ne pas penser à sa vie d’avant, qui avait été plus ou moins tracé par ce mariage arrangé alors que elle était en train de sauter sur la grosse, bite, bite du plus grand traître de la soûl society. Lorsqu’il vient s’attaquer à ses tétons, elle ne peut s’empêcher de gémir de manière sonore, en venant poser ses mains sur ses épaules, essayant de ne pas le regarder, mais son pouvoir attractif, mélanger à sa puissance spirituelle, lui impose de poser les yeux sur cet homme, qui n’était vraiment pas à plaindre physiquement

Haaaan haaaaaa… je ne veux pas être accro…haaaaan…si byakuya vient me chercher…haaaaaa… je ne pourrai pas affronter son regard si je continue à prendre du plaisir avec ta grosse bite qui défonce tellement bien ma chatte

Rien qu’avec ses paroles, c’était déjà avoué qu’elle était en train de prendre du plaisir, alors qu’il lui impose un rythme en lui donnant bien le cul, lui donnant de temps en temps des fessées qui viennent rougir, sa peau écarlate. Sa chatte n’arrête pas de gicler jusqu’au moment où elle pouvait sentir que la grosse bite était en train de palpiter pour signifier, et qu’il s’approche de l’orgasme, elle voulu tenter de se défaire de lui mais son corps ne répond pas, il reste bien ancré sur sa grosse queue à monter et descendre, faisant claquer ses gros seins les uns contre les autres

Et lorsqu’elle ne pouvait pas empêcher une inévitable, elle pouvait sentir le sperme inondé son intimité, alors qu’en même temps, elle vient jouir malgré elle, à cause du plaisir qu’il était en train de lui donner contre tout attente, l’animosité qu’elle était en train de ressentir à son égard, commence à s’envoler Dans un élan d’abandon . Mais lorsqu’elle essaye de rassembler ses esprits, elle vient alors constater qu’elle avait laissé ce traître, souiller son intimité en espérant ne pas tomber enceinte de lui ce qui serait une catastrophe pour elle et à côté elle trouve une certaine excitation dans ce scénario. Elle se sur lui en respirant fortement, car elle devait avouer que la sensation de cette grosse queue qui est écarte sa chatte, lui donne davantage en envie de continuer. Puis elle se penche contre lui pour écraser ses gros seins sur son torse en laissant son souffle chaud, venir caresser l’oreille du traître.

Haaaa… pourquoi tu as joué dans ma chatte tu n’étais pas obligé…haaaan…haaaaaa

9
One Shot / Re : Re : Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: mercredi 15 mai 2024, 17:12:56 »





Alors qu’elle laisse son orgasme s’exprimer de plus belle, il ne tarde pas à l’accompagner pour venir remplir une nouvelle fois mais cette fois-ci, dans son cul, pour qu’elle puisse sentir cette sensation de se faire, remplir par le sperme, bien chaud de son propriétaire, elle jette sa tête en arrière en laissant sa bouche ouverte pour laisser échapper ses cris de plaisir. Elle ne pouvait pas décrire la sensation qu’elle n’avait pas cessé de ressentir avec cette nouvelle façon de baiser qui n’était pas du tout conventionnel dans sa petite tête, alors qu’elle revient à fourchon sur lui. Elle continue à quitter la grosse queue à terminer de se vider sur elle, pendant que le reste était en train de couler de son orifice.

Haaaaan…mon dieu… je ne dirai pas non pour l’apprendre tous les jours…haaaaan… C’est tellement bon…

Elle se mordit la lèvre avant qu’il ne vient du suggérer de trouver des habits, qui soient facile pour qu’il puisse accéder aux fruits de son désir, à chaque moment qu’il le souhaite. C’était en effet une excellente idée, elle n’aurait pas besoin de retrouver ses habits en 1000 morceaux à force d’être déchiré pour pouvoir accéder accéder à son corps ou bien se balader tout nu nu, même si, dans le fond comme il y aurait personne dans cette dimension, cela ne poserait pas de problème.

Haaaaa… il va falloir que je trouve ça en effet…

Elle ouvre les yeux lorsqu’elle voit la chaîne et le collier autour de son cou, qui viennent à apparaître sous ses yeux. Elle rougit en venant caresser les Chaine, qui faisaient un joli petit bruit métallique, elle se cambre un peu plus contre lui pour passer ses bras autour de son cou et venir l’embrasser de nouveau, et l’écrase comme il faut sa grosse poitrine contre son torse, la respiration toujours encore chaude avec ce qu’elle vient de découvrir pour la première fois et dans un Lapse de temps assez restreint.

Tu aurais une idée ? Peut-être que je vais réussir à concevoir certaines tenues pour varier le plaisir de tes yeux



10
One Shot / Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« le: mercredi 15 mai 2024, 17:03:44 »





Elle savait très bien que son odeur de chaleur pouvait être enivrante pour le sexe opposé. Surtout que il n’hésite pas à continuer ses attouchements pendant la marche, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Bien au contraire, elle se cambre de temps en temps et laisse ses trois queues venir caresser celles de Ahro . il semblait être impatient d’arriver à trouver un abri tout comme elle, et après des longues heures de marche même si elle n’était pas forcément épuisée, ils ont réussi à atteindre des montagnes avec des grottes assez profondes . au passage, elle en profite pour attraper du bois sec, alors que quelques gouttes de pluie commencent à tomber, elle remue ses oreilles légèrement légèrement gênée par l’humidité avant qu’ils n’aillent se réfugier

Je pense que nous serons bien ici… en espérant que ce soit pas une tanière déjà occupé, mais je ne vois pas de trace de passage ni d’odeur particulière,

Elle remue son petit nez pour essayer de respirer l’air ambiant dans la caverne. Il n’y avait finalement rien qui pourrait inciter un potentiel danger. Avec l’expertise d’Ahro, ils allument donc un feu pour pouvoir se réchauffer et la renarde ouvre son kimono pour le poser comme une couverture et se mettre complètement nue car après tout elle n’a pas de quoi être gêné. Maintenant, maintenant qu’elle lui appartient, elle se positionne près du feu, assis assise sur le tissu et se cambre en venant caresser les courbes de son corps et s’allonge doucement doucement, en laissant bien s’grosse poitrine se mettre en avant, alors qu’elle pose ses mains au-dessus de sa tête pour s’étirer, les genoux, complètement rouge, à cause des chaleurs qui recommence à être imposante

Haaaan…oui… je sens qu’on va être bien ici




11
Partenariats / Devenir notre partenaire
« le: samedi 11 mai 2024, 14:47:29 »
Piupiu voici ma demande de partenariat en TOP je viens d’ouvrir mon Forum le 10 mai 2024, c’est-à-dire hier et j’espère pouvoir suciter votre intérêt pour qu’on soit copain  :D



FORUM NC-18 | https://ready-player-one.forumactif.com/ | Pas de Lignes minimum

Citer
3056 - Pitcairn, dans le Pacifique, ressemble à un archipel futuriste avec des extensions sous marines. Baignant dans une avancée technologique unique. L’oasis est créée. C’est un programme informatique qui permet uniquement aux habitants de se transporter, littéralement dans une réalité virtuelle ouverte sur des mondes divers et inexistants sur terre. Les habitants peuvent incarner ce qu’ils veulent et se forger une deuxième vie. Entre ceux qui ne veulent pas découvrir l’Oasis, ceux qui font le choix de rester y vivre et les autres qui surfent entre réalité et virtuel - QUE CHOISIREZ VOUS ?

Spoiler: LES GROUPES (cliquer pour montrer/cacher)

NOTRE FICHE :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

NOTRE BOUTON 88*31

[url=https://ready-player-one.forumactif.com/][img]https://zupimages.net/up/24/19/lkzk.png[/img][/url]

12
Le Musée / Re : Entre les nus & les aquarelles [PV ASTRAL BOND - HEI]
« le: vendredi 10 mai 2024, 17:35:27 »



Tenshi ne savait plus sur quel pied danser tellement que elle attendait ce genre de moment depuis maintenant, quatre jours qu’elle n’en pouvait plus tout ce qu’elle désire. C’était de se faire baiser comme une bonne salope qu’elle était, et il avait largement les compétences pour la rendre dans cet état complètement obscène . il était littéralement en train de lui violer le cul, alors qu’elle avait les jambes bien dans l’air, et que sa grosse poitrine continue de rebondir à chaque fois qu’il vient la pénétrer au fond de son trou pour faire claquer ses couilles contre la base de son cul, elle vient tenir ses chevilles pour montrer la souplesse qu’elle pouvait avoir et qu’elle n’était pas n’importe quelle femme au foyer

Haaaaaaa…haaaaaa…encore…haaaaaaa…remplis mon cul haaaaa… je suis ta salope,

Elle n’a jamais mâché ses mots, et c’est pas maintenant qu’elle allait commencer à jouer les timides. D’ailleurs, c’était pour ça que le groupe avait mis la main sur elle, car le démon avait entrevu le potentiel lubrique qu’elle pouvait avoir et qui serait fortement apprécié par l’ensemble des garçons. Ils ne tarde pas avant de venir lui remplir le cul et elle de jouir sous ses yeux sans aucune pudeur. Alors qu’elle essaye de reprendre son souffle. Il ne lui laisse pas le temps de réaliser quoi que ce soit, soit qu’il se penche vers elle pour venir l’embrasser. Et bien évidemment elle joue avec sa langue, comme une actrice porno pourrait le faire devant une caméra .

Alors qu’au même moment, il vient enfoncer sa grosse bite dans sa chatte chatte et expire un cri. Dex extase qu’elle ne peut retenir en coupant le baiser pour jeter sa tête en arrière. La langue pendant avec un peu de bave qui coule au coin de célèbres, elle continue de garder ses jambes en équerre, alors que ça mouille gicle à la pénétration, il pouvait sentir que c’était extrêmement facile de pouvoir pouvoir écarter les parois de son intimité, qu’elle devient contracter tout de même pour lui faire ressentir cette sensation d’être juste comme il faut pour accueillir le membre imposant du manager

Haaaaa haaaa oui baise moi lLa chatte haaaaa oui haaaaa… je n’en peux plus depuis quatre jours. J’ai besoin que tu viennes marquer ton territoire. À ton tour avant que j’aille voir les autres garçons…haaaaaaa


13
One Shot / Re : Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS]
« le: vendredi 10 mai 2024, 17:27:31 »






Le faire lieu public était terriblement excitant, surtout que des fois, certains visiteurs passent pas très loin de leur position, sans réellement réaliser ce qui se passe tellement biler par l’ambiance de la maison hantée, mais rien de tout. Cela ne vient affecter la jeune femme qui était bien plus occupée à assouvir des pulsions de plaisir du jeune homme, ainsi que les siennes. Elle ne se retenait pas dans sa manière de venir le sucer. Certain moment, elle commence à sentir la queue s’échapper de sa bouche car il la retire comme s’il confisquait une confiserie à un enfant pour venir lui imposer de se retourner à quatre pattes devant lui. Elle se plie à la volonté du jeune homme pour bien écraser ses gros seins par terre et remonter son cul et sa chatte vers lui dès qu’il vient lui soulever la minijupe.

Elle s’est mordit la lèvre dès qu’il commence à venir, lui caresser la chatte qui était en train de dégouliner sur ses doigts, tellement qu’elle était excitée par la situation, et qu’elle n’hésite pas à bouger le bassin pour se frotter davantage, mais très vite il n’accède pas à sa volonté de venir lui pénétrer son intimité et remonte les doigts vers son cul qu’il vient. Investir pour bouger frénétiquement en elle, elle vient mettre sa main devant la bouche pour essayer quand même d’étouffer son cri de plaisir quand il prospecte son cul . Elle se Deshe de plus en plus pour que les parois ne sont trop commencent à se déformer et à s’élargir au passage des va-et-vient même si elle savait très bien qu’elle va accueillir quelque chose de bien plus gros et elles s’ mord la lèvre par anticipation
[/color]

14
One Shot / Re : Prince & Princesse. [ft. Tenshi]
« le: vendredi 10 mai 2024, 17:20:03 »




Elle savait très bien. Ce qu’elle était en train de faire. C’était mal et qu’elle ne devait pas déjà par respect pour son futur mari, mais vu les conditions elle n’avait pas le choix, soit elle accepte de lui montrer son pouvoir, sans avoir une garantie qu’il laisse son corps tranquille, soit elle lui offre délibérément la luxure pour préserver, la protection du monde qui peut être dévastée avec le pouvoir du traître et le sien, mais étrangement et malheureusement elle pouvait ressentir un certain plaisir à venir lui sucer la queue. La taille était vraiment titanesque. Même son futur mari n’avait pas eu l’occasion de pouvoir tester sa bouche pulpeuse , et elle s’en veut terriblement de devoir offrir cela à un autre, surtout lorsqu’il vient lui demander qu’est-ce qu’il en pense si il la voyait comme ça .


Elle relève donc les yeux vers lui pour lui lancer un regard Assassin, malgré les complètement rouge et sa gorge bien déformé par la taille de la grosse bite qu’elle était en train de pomper, en faisant des bruits ventouse, sans aucune retenue. Son gros cul était en train de se déhancher sous les yeux de Aizen. Elle devait trouver du plaisir pour éventuellement imaginer que ce soit une très bonne diversion pour qu’il laisse de côté son désir de voir son pouvoir. Alors qu’elle commence à ressentir de plus en plus de plaisir et ne s’empêche pas pour retirer la grosse bite et laisse un gémissement de frustration s’échapper de ses lèvres avant de jouir sur son visage et sa grosse poitrine énorme elle le regarde, la langue pendante en essayant de reprendre son souffle, elle détourne bien évidemment la tête honteuse de cette vision avant de le voir se repositionner sur son trône, la bite bien tendu devant elle, pour lui exprimer sa volonté de la prendre.

Enfoiré…

Murmure t elle avant de se lever pour venir se mettre à califourchon sur lui, et lui montre sans aucune pudeur, le corps complètement souillé par la première jouissance du traître. Elle se mordit la lèvre par plaisir et à la fois par colère avant de commencer à descendre sa chatte qui vient se faire écarter par la grosse queue, et jette sa tête en arrière pour laisser un cri s’échapper de sa gorge, alors qu’elle vient le prendre entièrement comme son intimité, était faite pour lui. D’ailleurs il n’hésite pas à lui prendre sa Virginité car encore une fois byakuya ainsi que la famille de nobles étaient obnubilé par les traditions du mariage, il aurait dû goûter à ce plaisir avant, car désormais c’était un autre qui venait de prendre possession du corps de Tenshi. Elle continue de hurler avant de mettre sa main devant la bouche pour essayer de le retenir mais lorsqu’il vient lui demander de gémir et de crier elle retire à contrecœur. Et commence à se déhancher sur lui jusqu’à en exécutant les souhaits d’aizen.

15
One Shot / Re : Re : Re : Une offrande de paix [PV]
« le: vendredi 10 mai 2024, 17:06:22 »




Elle savait que pour sa survie, la désobéissance n’était pas une option. Mais d’un côté il y avait cette nouvelle expérience autour du sexe avec un géant qui n’allait pas être non plus une balade de santé. Elle n’avait pas vraiment de choix idéal, alors qu’elle vient se mettre au travail de manière consciencieuse, en laissant sa bouche venir téter le gland énorme, alors qu’elle fait bien frotter sa grosse poitrine contre ses couilles, elle se cambre un peu plus lorsqu’il vient, descendre l’un de ses doigts, le long de son cul, puis vers sa chatte qui commence à être bien humide

Elle laisse un petit gémissements de plaisir s’échapper de ses lèvres, et commence à se déhancher pour bien frotter son intimité sur le doigt énorme, alors qu’il tient fermement sa chevelure pour finalement lui donner l’ordre d’aller beaucoup plus loin avec sa grosse bite. Eladriel ouvre grand les yeux et essaye d’ouvrir le plus possible sa bouche pour commencer à avancer la grosse bite à l’entrée de sa gorge. Elle essaye de retenir la toux et certains hauts le cœur. Elle pouvait même laisser couler quelques larmes le long de jours mais elle ne s’arrête pas pour autant et essaye d’enfoncer le plus possible dans sa gorge. Elle pouvait sentir les parois. Elle se déformer alors que continuer de se stimuler la chatte contre le doigt pour essayer de faire diversion jusqu’à arriver, à la moitié de la grosse bite qui était bien visible au niveau de sa gorge, elle reste comme ça de long minutes en faisant des apnées obligatoire, alors que ça bave commence à dégouliner autour de la grosse queue pour descendre jusqu’à ses couilles

Pages: [1] 2 3 ... 16