Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Draven Dairn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Draven Dairn

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: mardi 04 juin 2024, 19:57:57 »
Je la mettais au défi, mais c’était lin d’être un défi qui la ferait frémir, en soi. Prouver sa résolution, en restant le plus vague possible. A elle de gamberger. Il y avait des solutions plus faciles que d’autres. Je pariais qu’elle ne chercherait pas loin. Qu’elle ferait quelque chose qu’elle connaissait, préférant une forme d’ennemi connu que de menace inconnue, si l’on pouvait dire. Je comprenais très bien cela. Pendant qu’elle me cherchait, j’instillais des scènes de pires en pires, au moins qu’elle soit forcée de fuir, échapper à ceux qui voulaient la récupérer.

Enfin, elle arriva, quelques lambeaux de tissu sur le corps, exposée de la manière la plus impudique qui soit, seule sa culotte était encore en état. Je ne fis pas de sourire, je ne cherchais pas à lui montrer un accord ou un désaccord. Je restais impassible alors qu’elle s‘approchait, se cachant de ses bras, avec une pudeur qu’elle n’avait jamais eu le droit de manifester, à Manchester. Puis, elle s’avança encore, les yeux bas, comme honteuse de me regarder. Elle avait raison, sa tenue n’était pas digne de ce qu’elle voulait montrer.
Pourtant on était plus proche de la réalité. De la vérité la plus intime sur sa personne.

« C’est à toi de choisir ce que tu veux faire, Priscilla. C’est à toi de prouver ta détermination, pas à moi de te dire comment tu dois être déterminée… »

Je tendais la main, lui caressais légèrement les cheveux, doux.
Et elle s’agenouilla alors, dans un objectif clair, en me demandant, en me suppliant, de la libérer de ce cauchemar. Si elle savait que j’y participais grandement…
Elle déboutonnait mon pantalon, l’objectif qu’elle avait était clair, et pourtant, quand elle finit par sortir révéler mon sexe, rougissant, se répétant sans doute qu’il n’y avait aucune conséquence, je venais doucement prendre la main qui tenait la base de m hampe et je l’écartais doucement pour poser un genou au sol.

« Priscilla. Est-ce que tu es sûre de toi ? »

Sur que quoi ? Que c’était un rêve ? Qu’elle fût prête à faire ça ?

« Je t’ai dit que je te protégerais si tu montrais ta détermination. Pas que tu allais te réveiller. Pour ça il faudrait que tu dormes… et puis… tu es sûre que tu as envie de montrer ta détermination avec une fellation ? »

Petit coup de grâce dans trois… deux… un…

« D’autant qu’il n’y a pas une seule personne que tu aies croisé dans ce bâtiment que tu n’aies pas sucé… »

Donc en quoi sucer quelqu’un de plus serait une preuve de détermination ?

2
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: vendredi 31 mai 2024, 08:25:14 »
Elle avait beau hurler, vouloir que cela s’arrête, vouloir se réveiller, rien n’y faisait, rien ne changeait, les scènes et les reproches continuaient à pleuvoir, comme pour l’ensevelir dessous, avec Hayao Tachibana qui apparaissait comme la seule issue, la seule échappatoire, bien sûr. Je trouvais que ce cauchemar tournait bien. Très bien.et je me matérialisais dans son rêve, prenant mon propre rôle quand elle me rejoignait alors, après avoir réussi à passer la foule d’étudiants, s’agenouillant devant moi, alors, pour supplier. Alors, doucement, je venais poser un genou au sol, et je venais doucement poser ma main sur sa tête, doucement, mes doigts se mêlant à ses cheveux comme on caresserait la tête d’un animal de compagnie que l’on appréciait.

« J’aimerai beaucoup t’aider. Mais tout n’est pas si simple. »

Je jubilais intérieurement. Cette situation était magique, géniale même. Je savourais tant et si bien… cette situation me plaisait énormément, il fallait reconnaitre que c’était quelque chose de magique de la voir dans cette situation… elle était en train de rompre doucement. Rompre pour moi dans ses rêves. Quelles seraient les conséquences à son réveil.

« Je ne peux pas te protéger si tu ne fais pas tout pour ça… »

Les voix s’était tues. Les gènes continuaient à parler et pourtant, nous étions, elle et moi, dans une petite bulle de silence.
Je caressais sa joue délicatement.

« Relèves-toi Priscilla et montre ta résolution. »

Je lui tapotais la joue et je m’écartais.

« Prouve ta résolution à ce que je t’aide et trouve-moi… »

Je me délitais jusqu’à disparaitre et les voix reprirent en intensité, pour marteler son esprit. Il fallait qu’elle fasse ses preuves, et qu’elle me trouve. Me trouver seul dans sa fac ne suffirait pas, bien sûr. A elle de me montrer qu’elle ferait le nécessaire pour que je la protège après tout.

3
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: jeudi 30 mai 2024, 21:03:12 »
Voilà, elle rêvait, maintenant, voyons voir. Je la suivais dans le couloir, devant son propre spectacle, offerte pour sa première fois. J’avais ouïe dire de cela, comme j’avais oui dire du reste, alors quand son double s’adressa à elle, je ne pouvais que lui susurrer qu’elle avait raison, tout n’était que de sa faute… j’accentuais cela, et je reconnus que je rendais encore plus sordide cette image qu’elle ut par la suite, pour le plaisir même de la voir horrifier, pleurer, transpirante.

« Ça aussi c’est ta faute »

Je me faisais petite voix, chuchotant à son oreille.

« Et ça recommencera. Parce que tu n’as pas compris la leçon… »

La scène changea, ou plutôt s’adapta, cette fois, c’étaient les couloirs de sa fac, un tableau de liège avec une photo explicite de la jeune femme, non anonymisée cette fois, avec de la semence sur le visage et un « merci pour le repas » assorti d’horaires et d’un QR Code en dessous. C’était d’une vulgarité consommée, mais c’était bien, comme ça. Elle avait de quoi voir ça., et elle devrait voir ça. Pour comprendre qu’elle allait recommencer.

« Tu l’as cherché… »

Et cette voix qu’elle seule entendait, se répercutait, encore, encore, et encore, avec mille et une intonation, mille et une tessiture différente, comme si toutes les personnes quoi l’avaient utilisée le lui disait, ensemble ou chacune à son tour… une accusation unanime.
Et pourtant… pourtant, je lui offrais une porte de sortie. Un visage d’elle, quand tout avait commencé.

« Pourquoi tu ne m’as pas protégée ? Tu m’as laissée seule… »

Et les visions continuaient ainsi, avec sa propre voix, à son tour, enfonçant le clou.

« Tu aurais du faire n’importe quoi pour m’aider et me protéger ! »

Et voilà qu’enfin, la voix de son sensei se fit entendre, lointaine, comme un écho au bout d’un couloir, couloir où elle se trouvait.

« Je te promets de t’aider et de te protéger. »

Viendrait-elle à son professeur pour implorer, le temps d'un rêve, sa protection quel qu'en soit le coût ?

4
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: jeudi 30 mai 2024, 19:18:04 »
La jeune fille semblait avoir compris la leçon, quand après les douleurs – qu’elle n’encaissa pas sans broncher mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle reste parfaitement silencieuse car je doutais qu’elle ait une bonne réaction face à la réelle douleur – elle se releva, elle gardait le nez baissé. Penaud. Intimidée sans doute. Cela la replongeait-elle dans le passé ? peut-être. Ou pas. Mais dans tous les cas, je pensais que la leçon était comprise et entendue. Elle ne fauterait plus du genre, me confirma-t-elle, mais nous savions tous les deux que rien de cela n’était garanti.
La suite me fit froncer les sourcils. Arrêter là. J’hésitais… les choses n’eussent-elles pas été mieux si je la poussais encore.

« Hum, je ne sais pas… je ne suis pas sûr que tu aies beaucoup appris aujourd’hui, ou suffisamment pour travailler toute seule… »

Je semblais hésitant malgré le fait qu’elle dise, pour cette fois, la vérité. Elle n’était sans doute pas en état. Enfin, finalement je me décidais en opinant du chef.

« Oui, je crois que c’est mieux. Mais je te préviens, quand je reviens jeudi, je veux que le cahier soit rempli de trois colonnes de chaque Kanji que j’ai tracé, et proprement. »

De toute façon, elle avait compris ce qu’elle risquait à ne pas faire les choses bien et à ne pas travailler suffisamment. N’est-ce pas ?

« Reposes-toi et à jeudi, même heure, et dans de bonnes dispositions pour travailler. »

 Je tendais la main pour serrer la sienne, et je m’en allais sans rien ajouter de plus qu’un au revoir pour la laisser après cette punition que j’espérai être mémorable. Mais je ne partais pas sans aucune idée en tête, et pour preuve, une fois rentré chez moi, je me mettais à guetter ses rêves, pour sentir quand elle commencerait à rêver, elle serait mon repas, et peut être plus, cette nuit. Alors, je me plongeais dans son rêve. Qu’allais-je y découvrir au juste ?

5
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: jeudi 30 mai 2024, 08:45:50 »
Est-ce que j’y étais allé trop fort ? Je n’étais pas sur… il était un peu étrange, sans doute que j’en exige autant. Mais bon, c’était dans la continuité de sa situation et de la proposition qu’elle avait accepté, n’est-ce pas ? Je ne cherchais pas à lui faire un petit sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien se passer, bien sûr.  En tout cas, il semblait l’avoir marquée et elle semblait avoir du mal à réagir. Il crut sincèrement qu’elle n’obéirait pas, parce qu’avec ses grands yeux effrayés, presque sur le point de pleurer, elle semblait vouloir dire quelque chose, bégayait, mais finalement, elle accepta et se plia à mes ordres, elle se déplaça, s’agenouilla, et s’appuya le buste sur la table basse, attendant sas doute que le premier coup tombe.

Je me plaçais à ses côtés et je levais la main qui, bien à plat, vint heurter une femme. La fessée était clairement plus forte que la précédente, bien sûr. C’était l’intention, et elle savait. Je me demandais si elle pleurait. Je ne voyais pas son visage. Par contre, si j’étais elle, je supposais que je ne pourrai pas l’empêcher de couiner ou pire. Puis je relevais ma main, et je recommençais sur l’autre fesse. Enfin, je conciliais par une autre paire de claques sur son joli derrière bien ferme et musclé. Voilà. C’était fini. Doucement, il posa la main sur son épaule et la serra légèrement, histoire qu’elle sente peut-être qu’il était avec elle. Bien sur qu’il voulait qu’elle voie qu’il ne faisait pas cela par plaisir.

« C‘est fini, Priscilla. Tu peux te redresser. »

 Il posa doucement sa main sur sa tête, lui caressant un peu les cheveux comme pour essayer de la consoler.

« Sèche tes larmes. Si tu as compris la leçon, alors il n’y a pas de raisons que je recommence, n’est-ce pas ? »

J’attendais qu’elle se reprenne un peu pour lui proposer de reprendre le travail. Nous avions encore beaucoup à faire, après tout.

« Je sais que c’était pénible pour toi. Mais comprends bien que je ne fais pas ça pour le plaisir de te faire mal. Tu le comprends, n’est-ce pas ? Je ne fais que ce que je dois pour que tu réussisses… »

A deux doigts de lui demander de me remercier…

6
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: mercredi 29 mai 2024, 20:29:24 »
La jeune femme semblait avoir du mal à se concentrer et avait la main tremblante alors que je la guidais dans la rédaction des premiers exemplaires de ses kanjis. En fait, elle avait même l’esprit ailler. Et si je n’avais pas tenu sa main, elle serait restée mollement sur place. Alors forcément, je fronçais les sourcils, et quand enfin, elle sembla se reprendre. Ce fut pour me montrer qu’elle avait été complètement ailleurs. J’émettais un claquement de langue.

« Bon, ça ne va pas. J’ai l’impression qu’il faut que je sois plus ferme. »

Je l’écartais et je l’asseyais plus ou moins de force sur le bord du canapé, à côté de moi, mes mains sur ses épaules.

« Tu n’es pas là, tu n’es pas en train de te concentrer et nous savons tous les deux que ce n’est pas de la fatigue. Nous avions convenu d’être honnêtes. Tu n’es pas honnête et tu n’es pas au travail alors que je cherche çà t’aider. Plus que ça, je t’ai même promis d’intervenir si tu avais des ennuis liés à ton passé. Je trouve que j’offre beaucoup, et tu ne fais pas de réels efforts. »

Le sermon était là, mais en même temps, quoi de plus normal. Je ne lâchais pas ses épaules.

« Tu comprends bien que je dois faire en sorte que tu sois attentive pendant cette période, pour ton propre bien, n’est-ce pas ? »

Des propos bien simples clairement, mais bon.

« Je ne vais prendre aucun plaisir à la suite sois en certaine, mais je crois qu’il faut que ce soit plus rude qu’une petite tape sur les fesses. Alors tu vas te mettre à genoux, tu vas te pencher sur la table, et je vais t’offrir une vraie punition, histoire de te passer l’envie de jouer aux abonnés absents quand je prends la peine et le temps pour toi. »

Que je sois payé et que je sois ravi de donner cette correction, au fond, cela ne devait nullement entrer en ligne de compte.

« C’est pour toi et à cause de toi que ça arrive, sois en consciente. »

J’attendais de voir si elle allait obéir.

7
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: mercredi 29 mai 2024, 08:10:17 »
La jeune femme disait que ça ne lui faisait pas peur. J’aurai bien dit que c’était faux, mais en même temps, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’elle en avait de bonnes. Je lui fis un sourire, lui tapotait l’épaule avec un air un peu malicieux. Se rendait-elle compte de l’ironie des mots choisi. Pas peu, juste paniqué… c’était un peu inepte parce qu’il y avait une bonne contradiction.
Quant à connaitre la récompense qui lui plairait, j’avouais que j’étais curieux. Et j’en ris même intérieurement lorsqu’elle sortit ses idées. Enfin, sa grande idée… un massage ? sérieusement ?  N’y avait-il que moi qui trouvait que pour une traumatisée, elle proposait des choses étranges, non ? enfin, qui étais-je pour juger ?
Elle comprit peut-être qu’elle en demandait beaucoup et poussait loin le côté déplacé, puisqu’elle se reprit pour nuancer et finit même par demander des bonbons. Bien, bien, il ne manquait plus que la camionnette qui allait avoir ? Je ricanais à cette idée. Intérieurement toujours. J’aurai eu l’air bien trop prédateur, dans le cas contraire.

« Je note tout ça et j’aviserai selon les réussites et les échecs, d’accord ? Mais note que je suis bon masseur, je pense, c’est courir le risque d’être trop bien disposée à la détente pour étudier… »

Un double sens, bien caché sans doute, ou pas, mais le verrait-elle ? Je pariais que non. Toujours était-il qu’il fallait travailler.

« Bon revenons un peu au travail. Sinon je vais croire que la fessée était un peu trop plaisante et pas assez proche d’une punition. »

Je reprenais les cartes qu’elle avait échoué et je les alignais. Puis j’ouvrais le cahier et je commençais à lui expliquer dans quel sens tracer les kanjis les uns après les autres, laissant de la place pour les refaire. Ce faisant j’abordais leur sens, et le moyen de les reconnaitre facilement.

« Donne-moi ta main, je vais te faire tracer le premier. »

Oui, guider sa main, dans la mienne, sa présence contre moi pour pouvoir mieux l’aider. Une proximité qu’elle devrait considérer comme dangereuse, sans doute. A deux doigts d’être sur mes genoux, pour ça...

« Détends-toi, il n’ya pas de quoi êtr mal à l’aise. »

Mon souffle caressait son cou, ainsi…

8
Prélude / Re : De victime à bourreau
« le: mercredi 29 mai 2024, 07:42:15 »
Rebienveue

9
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: mardi 28 mai 2024, 08:05:08 »
Elle avait accepté, et j’en étais ravi, alors forcément, la fessée. Mais apparemment elle ne s’y attendait pas. Et quand elle se prit la fessée je la sentis se détendre, après une grosse crispation. S’attendait-elle à pire ? Possible, en même temps que n’avait-elle pas vécu ? Je soupçonnais les photographies, et les vidéos, de n’être qu’une partie de la réalité. Et qui aurait pu estimer le contraire ?  Je lui fis un sourire, alors que je la relâchais, lui permettant de se relever. Je me demandais si elle avait senti que cette position, son corps sur le mien, et le fait de lui donner la fesse, m’avait plu ?
Ce n’était pas le sujet, certes.

« Je pensais que tu savais ce qu’était l’éducation anglaise… »

Je lui fis un sourire, un brin moqueur, alors qu’elle s’enfonçait un peu, et je roulais un brin des yeux à ses paroles sur le fait que j’aurai pu lui toucher les fesses ne guise de gage. Non mais vraiment… d’ailleurs, elle se rétracta bien vite.

« Je note qu’il suffit de te demander, donc… »

Je me moquais d’elle et cela se voyait sur mes traits taquins, alors qu’elle semblait avoir un peu de mal avec l’idée de se remettre de la situation que j’avais trouvé, pour ma part, plus amusante que gênante.

« Je repose donc ma question, maintenant que tu as compris que l’éducation anglaise se compose entre autres de châtiments corporels, y vois-tu une contrindication ? »

Oui, maintenant qu’elle avait réellement compris, elle pouvait avoir un avis un peu plus éclairé, sans doute, sur le sujet.

« Cette fessée était douce, une petite tape, et sera notre valeur étalon pour échec léger. Ce sera bien sur plus douloureux si l’échec est plus retentissant... c’est normal. Est-ce que cela te fait peur ? Sache néanmoins qu’étant donnée la punition, j’aimerai que tu me donnes des idées de récompenses en adéquation. »

10
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: lundi 27 mai 2024, 08:39:28 »
Elle semblait vouloir se montrer un peu moins formelle. Etait-ce une bonne idée ? Peut-être. Je lui souris, l’air de rein. Si elle voulait cela ne me posait pas de problème, mais je ne voulais pas casser pour autant la forme de hiérarchie bien établie qu’il y avait entre nous. je n’hésiterai pas à la reprendre si jamais elle se montrait trop familière. Mais là, ça allait. Elle plaisantait juste. Et tant qu’elle ne faisait que plaisanter…
Mais les airs tristes avaient disparu, et elle semblait avoir repris un peu du poil de la bête. C’était une excellente chose. Elle était quand même un peu instable, ceci dit. Elle avait clairement l’air de passer du rire aux larmes sans difficulté, non ?

« Bien, j’attends de toi que tu fasses tout ce qui est nécessaire pour tout casser. »

Je lui tapotais la joue doucement et nous reprîmes le jeu de cartes. Un jeu de carte assez simple mais qu’elle avait déjà expérimenté. Avec cette fois une idée de carotte et bâton au travers de la récompense et du gage. Bien sûr, il fallait voir à cela une motivation. Une manière d’encourager son côté compétitrice, bien sûr. Elle semblait bien remontée et cela faisait plaisir à voir. Mais d’un autre ôté, il ne fallait pas trop qu’elle oublie ses insécurités non plus, bien sur. Sinon, l’emprise que je commençais tout juste à avoir disparaitrait… ce qui n’était clairement pas souhaitable.

« Après de tels mots, attends-toi à un gage sévère. »

Nous commençâmes le jeu. Bien sûr, si elle avaitune bonne mémoire et en retrouvaient assez facilement, elle se déconcentrait un peu, et n’en connaissait souvent pas le sens non plus. Et quand j’eux passé une quarantaine de cartes, elle en avait moins de vingt de réussies. Une meilleure réussite que le premier essai. Je souris, un peu navré pour elle mais en même temps, un peu amusé.

« Je ne gagne jamais. Il n’y a que toi qui perd ou qui gagne. Quoique si. Je gagne vraiment quand tu fais un sans faute, ça prouve que j’ai réussi à t’éduquer comme il faut. »

Une bonne manière de dire les choses, sans doute. Je pris le temps de lui donner l’impression de réfléchir.

« Dix-neuf. Pas loin de la moyenne. Tu étais presque à la moitié. C’est dommage. Je suppose qu’ol faut marquer le coup… pour qu’en effet la prochaine fois soit une réussite… »

Je semblais continuer de réfléchir. Puis je disais.

« Je crois que j’ai trouvé. Pour une britannique, je crois que l’éducation anglaise soit la manière la plus appropriée. Est-ce que cela te pose un problème ? »

Je lui souris et j’attendis que, d’une manière ou d’une autre, elle me donne son feu vert. C’était une manière de dire qu’elle ne connaissait probablement pas, parce que c’étaoent souvent les étrangers qui parlaient d’éducation anglaise dans le sens que j’avais choisi d’employer. Alors, sitôt qu’elle aurait donné son accord, je viendrais fermement l’empoigner pour la coucher en travers de mes genoux pour lui donner une première bonne fessée. Non déculottée bien sûr. Chaque chose en son temps. Sinon, je chercherai une bonne  idée qui la pousserait dans cette direction aussi.

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : Un retour !!
« le: samedi 25 mai 2024, 09:22:47 »
Bon retour !

Fais comme tu peux, à ton rythme, je crois que personne n'en demande davantage de toute façon ! ;)

12
Prélude / Re : Le visage de l'ambition [Anéa]
« le: lundi 20 mai 2024, 12:19:04 »
Rebienvenue !

13
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: lundi 20 mai 2024, 08:33:36 »
La jeune fille se sentait-elle mieux ? le Hayao que je présentais face à elle faisait tout pour cela, ceci dit. Il se montrait doux, prévenant, affectueux mais sans excès, il montrait même qu’il pouvait la protéger. Je pouvais le faire, bien sûr. Je pouvais la protéger et lui éviter des ennuis, ne serait-ce que parce que je pouvais offrir des cauchemars sans fin à quiconque userait de ces images contre elle. C’était tout le sel de la chose je doutais qu’elle puisse le comprendre réellement. Il faudrait peut-être que je révèle anonymement ça à quelqu’un et que je le terrorise suffisamment pour qu’il ne s’en serve pas, et qu’elle le sache, pour que je renforce ma position, réellement… avec un peu de chance, cela pourrait se faire, à méditer.
Du cou, quand elle plaisanta sur le fait que ce n’étaient que des paroles, je ne pouvais pas la blâmer, il était vrai que c’était probablement ce qu’elle devait penser au fond, mais n’osait pas le dire autrement qu’en plaisantant.

« Tant que personne ne te ressort ces images et te force à recommencer alors on peut dire que j’ai raison. Et si ça arrive… eh bien disons que tu comprendras bien vite que je ne suis pas démuni de moyen pour te protéger. »

Je souris.

« Je te promets que je ferai le nécessaire pour que tu ne sois pas importunée par tout ça… mais en retour, tu me promets que tu ne rechigneras jamais à aucun sacrifice pour que j’assure ta réussite. N’est-ce pas ? »

Donnant donnant, toujours, mais cette fois, je présentais les choses de manière un peu plus poussée :  elle ne devrait rechigner à rien. Cela me permettrait d’y aller dans la gradation. Je pourrai lui proposer de pire en pire en pire et ce de manière crescendo. En somme, une fois le doigt dans le processus… trop tard.
Mais puisqu’elle était prête à travailler, alors go ! je remontais mes manches et je m’apprêtais à travailler.

« Je vois. C’est très ingénu, mais je suppose qu’on n’a pas pu tout t’enlever. C’est une bonne chose. Enfin bon, allez, au travail ! »

Nous avions bien entamé le temps de travail mais ce n’était pas grave, et je commençais à la faire travailler. Un travail bête et méchant qui consistait à lui expliquer des kanjis et les lui faire tracer, avec les explications de pourquoi il était tracé comme ça, et les définitions de concept qui allait avec. Enfin, presque à la fin, je lui proposais.

« On se refait une session de cartes pour terminer ?  Avec enjeu cette fois, si tu gagnes, tu peux demander une récompense – raisonnable bien sur – de ton choix, et si tu perds, tu devras avoir un gage ou une petite punition. Là aussi tu me proposeras quelque chose qu’est-ce que tu en dis ? »

Je commençais à ressortir les cartes.

14
One Shot / Re : Dans les songes de l'écrivaine. ~ Draven
« le: dimanche 19 mai 2024, 19:15:28 »
Les gens se rendaient-ils compte à quel point ils se laissaient aller parce que c’était un rêve ? En fait, cela dépendait si l’on considérait que l’on était lucide ou pas dans un rêve. Généralement, ceux qui étaient lucides dans le rêve faisaient perdre un peu de sa saveur à celui-ci par leur non implication. Ou au contraire par leur sur-implications, en fait. Là par exemple, on était à la limite de là sur implication…
Mais j’avais la dalle, et puis bon, un peu de bon temps, ça ne devrait pas poser de problème.

« Et si cet ascenseur était celui des bureaux de ton patron ? Le risque est suffisant ? »

Je venais l’embrasser avec tendresse, mes mains à ses fesses, en place, la pelotant allègrement, ses fesses mises à nues alors que la robe était remontée par mes bras à ses hanches pour plus de praticité... elle se laissait clairement faire. Et je ne l’en blâmerais pas. Nombre de femmes – et que dire des hommes – faisaient des rêves érotiques bien débridés. Elle restait sage, pour le moment, elle…

« Lui ou un autre pourrait monter dès que l’ascenseur reprendra sa route… et tu seras alors là, à moitié nue, avec un homme qui te ferait l’amour. Devant lui… »

Les mots étaient progressifs. Comme des invitations à l’imagination.

« Mais ce qui serait vraiment gênant, ce serait de ne pas profiter pleinement de ses fantasmes… »

Je souris. Oui, les fantasmes étaient une forme de rêve. Viscéraux et prenants, alors autant qu’elle s’y livre…

« Et pour les réaliser, il suffit de les dire. »

Mais le rêve « vacilla » un court instant… comme une hésitation, je le sentis, même si rien de visible ne se fit sentir, vraiment, mais moi, je savais, parce que je connaissais les rêves. Elle avait eu un instant de doute et le rêve avait failli basculer.
Ce fuit donc avec un peu de retard et une petite hésitation que je répondais à sa phrase clichesque en l’embrassant à pleine bouche, venant la débarrasser d’un geste sec et d’un bruit de tissu déchiré de sa robe, exposant sa nudité pour continuer à jouer. Mes lèvres venant descendre à sa mâchoire, à son cou, à sa gorge… apparemment, elle voulait faire sage et gentillette et s’acharnait juste sur ma ceinture et ma braguette pour finalement venir saisir le sexe impatient et dur de l’envie d’elle…
Pourtant j’avais d’autres objectifs… je vis doucement écarter ses mains de mon sexe pour me pencher, et pour venir embrasser son sein, mordiller le mamelon ;

« Je vais te montrer comment se comporte un fantasme digne de ce nom… »

Je ne m’attardais par sur l’auréole assombrie de son sein et je descendais, me mettant à genoux, pour venir embrasser son ventre, son nombril, descendant…

« Savoure, savoure, sinon, Il pourrait revenir… »

J’avais lâché ça comme une peur, une menace, ou un avertissement, comme si son cauchemar était dehors, tant qu’elle serait à fond dans son fantasme…
Et je baisais son pubis glabre comme si je n’avais rien dit.
Mais avais-je dit quelque chose ou son esprit avait il été saisi d’une pensée que le rêve lui avait glissé ?

15
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: dimanche 19 mai 2024, 16:45:45 »
Elle fit plus que simplement pleurer, elle se blottit, ; tant et si bien qu’elle était à moitié sur mes genoux pendant qu’elle était en train de vider ses larmes, je la laissais faire sans la contrarier, juste en la laissant faire. Elle faisait si fragile et si vulnérable… et maintenant que pensait-elle de son professeur particulier ? qu’il était quelqu’un qui allait s’occuper de ses chagrins, peut-être. Je la laissais faire jusqu’à ce qu’elle se calme et qu’elle sourit, même, en essuyant ses yeux encore rougis par les pleurs.

« Alors peut être devrais-je être plus protecteur que professeur, qu’en dis-tu ? »

Je souris et je venais doucement lui caresser la joue du revers de mes doigts, délicatement ; elle avait une peau particulièrement douce et chaude, quoi qu’humide à cause des larmes. Je comptais bien lui montrer que j’allais m’occuper d’elle.

« Tu es ici pour une nouvelle vie, alors souris comme ça autant que possible, c’est quelque chose qui te fera du bien… et si jamais quelqu’un essaye de te faire du mal où te ressors ces photos appelle moi tout de suite d’accord ? je te promets de t’aider et de te protéger. Après tout, sans ça, aucune chance que tu sois concentrée pour la réussite de tes études, n’est-ce pas ? »

Je lui souris et doucement, je lui tapotais la tête avec douceur.

« Tu te sens de te remettre au travail ou est-ce que tu préfères juste prendre un peu de temps en sécurité ? »

Oui, je m’affichais comme étant la sécurité. C’était mieux ainsi. Elle devait d’abord se sentir bien, et ensuite, alors il faudrait que je lui ouvre la voie vers des choses que nulle photo n’avait pu mettre en avant. En toute discrétion bien sûr. Notre petit secret, et tout le toutim. Peut être qu’un rêve l’y aiderait ? Oui, je lui enverrai des cauchemars d’où j’apparaitrais comme la figure rassurante par excellence, ça devrait l’aider, sans doute.

« Tu n’as pas peur que je révèle ton petit secret à d’autres ? »

La question était doucement posée, pas comme une menace, mais comme une véritable interrogation.

Pages: [1] 2 3 ... 8