Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayame Usui

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayame Usui

Pages: [1] 2
1
Ayame n'avait pas vraiment le temps d'accepter pleinement le fait que le vampire, sans le moindre signe de ce qu'il avait prévu de faire, venait de prendre la décision d'acquérir la tanuki. Tant bien même cette dernière se vendait comme une marchandise dans sa propre échoppe, Ayame se voyait plutôt comme une location qu'un achat réel ... et son client ne prévoyait visiblement pas de simplement "louer" ses services, et du peu qu'elle pouvait comprendre, il disposait des moyens financiers pour acheter Ayame ... même si cela la surprenait toujours, les potentiels gains financiers associés à une situation pareil ne pouvait que lui plaire !
Au milieu de tout cela, le client d'Ayame ne faisait pas vraiment preuve de se fatiguer, contrairement à elle. Mais cela devait sans le moindre doute provenir de la nature vampirique de son client, ce dernier s'étant permis de se nourrir de son sang durant l'acte ... il n'est donc pas étonnant que le vampire déborde d'énergie et de vigueur, totalement à l'opposée de celle d'Ayame, qui n'était pas nécessairement plus endurante qu'un humain lambda, encore plus en ayant son sang partiellement drainé.

Et alors que son client continuait de déguster son achat, le vampire se présentait plus ou moins officiellement, sous le nom de Sennefer ... Ayame aurait bien essayé de se présenter à son tour, par simple politesse, mais la tanuki eu à peine le temps de prononcer un mot que les crocs du vampire se plantait de nouveau en elle, consommant une nouvelle dose de son sang, coupant sa voix pour un instant, continuant de la vider de ses forces tandis que le vampire continuait de gagner en énergie.
Ayame allait définitivement avoir besoin d'un remontant, sans le moindre doute une des potions qu'elle avait ramené, surtout si Sennefer souhaitait continuer à profiter de la tanuki. Et elle n'avait pas le moindre doute que le vampire souhaitait continuer, ce dernier attrapant justement l'une des dites potions ... celle qui brillait de multiples couleurs, débouchonnant la bouteille sans quitter du regard Ayame, promettant à celle-ci des jours entiers où il aurait besoin de ses services ... ou autrement dit, de son corps et tout le sang qu'elle serait capable de se séparer ... il n'allait pas la vider au point de la laisser pour morte après tout, n'est ce pas ?

Avant de passer à la suite, Ayame allait devoir boire cette potion, le vampire en profitant pour se retirer doucement d'elle, sans pour autant s'éloigner d'elle, allant même jusqu'à garder son membre encore fièrement dressé contre son ventre, montant clairement jusqu'où Sennefer était capable de la pénétrer ... même si cela n'était pas nécessairement une preuve quelconque d'une taille massive pour le vampire ... Ayame était plutôt un petit gabarit après tout. Mais la tanuki se retenait de faire un commentaire sur la taille du vampire, la situation actuelle n'exigeant pas une telle chose, et elle était plus préoccupé par la potion que Sennefer guidait jusqu'à ses lèvres, les effets pouvant être littéralement n'importe quoi.
Ne répondant pas tout de suite à la question de Sennefer, et pour s'assurer que les effets de la potion arrivent au plus vite, Ayame n'attend pas que le vampire vide doucement son contenu entre ses lèvres, vidant la potion d'une traite, comme si elle vidait une simple pinte de bière. Sans le moindre regret visible, la tanuki laisser la bouteille maintenant vide sur le bord du jacuzzi, roulant doucement plus loin, une légère toux se faisant entendre de la part d'Ayame suite à l'ingestion rapide de la potion.
Mais cette toux était de courte durée, la potion ne semblant pas avoir eu de réels effets sur l'apparence de la tanuki ... mais si son apparence extérieur n'avait pas changé, rien ne disait que la potion n'avait pas d'autres effets invisibles à première vue. Ayame ne perdait pas un seul instant après cette toux après tout, prenant l'initiative de se rapprocher au plus près de Sennefer, un large sourire présent sur son visage ...

Peu importe la position ... si on va rester ainsi à le faire pendant plusieurs jours, on pourra en essayer autant que l'on souhaite, non ?

La marchande n'était vraiment plus présente, Ayame démontrant même une excitation surprenante dans ses paroles, chose qui n'était pas commune pour elle ... mais ce ne serait sans doute pas pour déplaire à Sennefer, Ayame ne se gênant pas pour prendre les devants, au moins jusqu'à ce qu'elle ait besoin d'un nouveau remontant ...

2
Dortoirs et douches / Re : Une vente agressive ( Pv Axel )
« le: lundi 23 mai 2022, 16:16:00 »
Ayame ne faisait preuve de pratiquement aucune gêne en commençant à mettre en avant son échoppe, malgré que le client qu'elle avait choppé n'était pas le plus simple auquel elle aurait pu affaire. La tanuki ne fait pas preuve d'une quelconque gêne supplémentaire lorsqu'elle mentionnait que sa propre personne était disponible à l'achat, tout ce qui se trouvait dans son échoppe étant à vendre après tout.
Et pendant ce temps, son client n'était pas vraiment des plus heureux, ce qui était compréhensible d'une certaine façon, Ayame n'ayant pas montré le plus grand respect à ce dernier, surtout avec l'entrée fracassante dont il avait fait preuve ... et le fait qu'elle s'inquiétait plus pour ses marchandises que lui ne devait pas avoir aidé non plus.
Mais Ayame ne portait pas vraiment d'attention au mécontentement de son client, surtout si ce dernier lui demande de s'en aller sans réaliser la moindre transaction, chose qu'elle détesterait faire. Elle resterait ici jusqu'à ce qu'elle ait au moins fait une vente, même une seule.

Au milieu de toutes les complaintes que faisait son client, ce dernier finissait par réaliser le sous entendu pas si discret que la tanuki avait fait à propos de sa propre personne, comme quoi elle faisait elle-même partie des marchandise qui était en vente.
Le fait que son client réalisait cela faisait sourire Ayame, qui avait un sourire présent sur son visage depuis qu'elle avait commencé à parler. Ce n'était pas nécessairement un sourire honnête, mais cela restait un sourire malgré tout ... et c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, son client ne lui permettant pas de dire quoique ce soit de plus actuellement.

Le client d'Ayame semblait particulièrement intéressé par Ayame, bien plus que les marchandises qu'elle pourrait bien vendre, même si il n'avait pas vraiment d'idées de ce que l'échoppe de la tanuki pouvait bien regorger ... mais si il semblait intéressé par sa personne, le client de la tanuki n'était pas le plus coopératif pour autant, n'ayant pas l'envie de payer pour elle, comme quoi elle lui devait des excuses.
Ayame faisait rouler ses yeux, ne cachant pas l'agacement qu'elle ressentait pour toute cette affaire, ne sentant pas vraiment le besoin de s'excuser pour quoique ce soit ... mais cette sensation s'évaporait comme si de rien n'était lorsque son client menace de démolir son "stand à la con", comme il le disait si bien, la tanuki ne pouvant s'empêcher de laisser un rire éclater. Il fallu quelques instants à Ayame pour calmer ce rire soudain, cela n'ayant pas duré trop longtemps ...

Démolir mon stand ? Bonne chance pour ça. Ce serait plus simple de faire exploser la Terre, et ce stand serait toujours en un morceau !

Le rire de la tanuki étant encore partiellement présent, et ce rire était le plus honnête qu'elle aurait pu faire, Ayame ne reprenant pas sa façade de marchande aussi rapidement qu'elle aurait pu le souhaiter.
Mais malgré le fait que la façade de la tanuki soit tombée, elle ne sentait absolument pas intimidée par son client, et ce malgré la différence de taille entre eux. Et elle avait déjà vu bien pire que ça ... d'autres personnes n'auraient même pas pris le temps de parler, et seraient directement passer à l'acte.
Cela dit, Ayame n'avait pas besoin de garder son visage de marchand pour continuer ses affaires, et elle n'avait clairement pas l'envie de choisir la troisième option, comme toute personne sensée, il ne lui restait que les deux autres options ... et autant elle adorerait voir son client désespéremment démolir son échoppe, et peut-être tenter de s'en prendre à ses marchandises, non seulement cela aurait peu d'effet, mais briser certains de ses objets en vente pourrait causer des problèmes ... des problèmes qui les toucheraient tous les deux !

Le choix d'Ayame était donc plutôt simple, mais la réponse ... ne serait probablement celle que son client penserait recevoir. Sans prévenir, la tanuki bouscule son client en arrière, ayant mis suffisamment de force pour au moins le faire reculer de quelques pas vers le mur ... sauf que ce n'était pas un mur qui se trouvait dans le dos de son client, une porte étant apparue de nulle part ... une porte qui s'ouvre l'instant même où son client se retrouve à proximité.
Le client de la tanuki ne tombe pas pour si peu, ou ne devrait pas vu la force qu'elle avait mise ... mais elle n'avait pas fini, poussant une nouvelle fois pour forcer son client à passer à travers le cadre de la porte, Ayame le suivant de près, sans avoir la moindre idée de l'endroit où ils allaient atterir.

De l'autre côté de la porte, Ayame arrive visiblement dans une des chambres des dortoirs, probablement celle de son client. Sans attendre une seule seconde, Ayame va s'installer sur le lit, s'asseyant sur le bord de celui-ci en regardant directement son client dans les yeux ...

Je suppose que c'est ta chambre ? À moins que tu prévoyais de m'emmener dans la chambre de quelqu'un d'autre ? Ou tu aurais préféré qu'on le fasse directement à mon stand ? J'admet ne pas avoir demandé ta préférence à ce sujet ... mais si ça avait été le cas, la porte ne nous aurait pas transporté ici.

3
Difficile de savoir combien de temps Ayame pourrait suivre la cadence avec son client. Certes, la tanuki n'était pas humaine, mais elle ne disposait pas d'une endurance surhumaine, et par rapport à un humain, elle n'était pas si différente que l'un d'entre eux quand on y pense ... et face à un vampire, qui venait en prime de se délecter de son propre sang, la tanuki aurait très peu d'espoir d'avoir l'endurance nécessaire pour durer, pas sans un coup de pouce d'une façon ou d'une autre.
Mais coup de pouce ou pas, Ayame pouvait sentir que son client était proche de la jouissance, trop proche pour réellement se retirer au dernier moment ... le moment idéal pour informer le vampire que finir à l'intérieur coûterait logiquement plus cher.

La tanuki eu à peine le temps de laisser un gémissement que ses lèvres se voyaient scellées par celle de son client, empêchant tout son de sortir clairement de celles-ci, si ce n'est le bruit étouffé de gémissements. Et la force dont le vampire faisait preuve dans ses assauts démontrait qu'il n'était pas dérangé par le prix plus élevé qu'Ayame prévoyait de lui imposer, n'ayant pas besoin de le dire de vive voix.
Ayame voyait sa poitrine écrasé contre le mur du jacuzzi, le membre de son client la pénétrant au plus profond de son être, ce dernier laissant finalement sortir sa jouissance une fois qu'il avait atteint les parties les plus profondes de l'intimité de la tanuki, Ayame ne pouvant laisser un énième gémissement s'échapper de ses lèvres, sentant son bassin faiblir sous ce dernier assaut.
Son client n'avait pas cessé le baiser qu'il partageait, Ayame n'ayant pas trop de difficulté à répondre au vampire de la même façon, les baisers étant beaucoup moins lourds sur son corps que les assauts sur son intimité. Mais ce dernier baiser ne se déroulait pas sans une surprise, surtout pour la tanuki ... le vampire annonçant soudainement vouloir l'acheter ... et ce, dans son intégralité !

Whoa ... attend une seconde ... m'acheter ?

Ayame laisse un gémissement surprise s'échapper soudainement, le membre de son client étant encore bien rigide, et toujours bien planté dans ses chairs intimes, la tanuki pouvant sentir très clairement ce dernier remuer au fond d'elle ...

Est-ce que ... tu as vraiment l'argent pour ça ? Et si oui ... Qui est-tu ?

Ayame avait plus ou moins fait tomber le masque du marchand, ne s'adressant plus vraiment plus au vampire comme un simple client avec lequel elle faisait une simple transaction ... mais plus comme une simple personne s'adressant aussi naturellement une autre, entrecoupé de multiples halètements de la part de la tanuki, qui était encore en train de récupérer ...

M'enfin, peu importe ... je doute pouvoir te faire changer d'avis ... et je doute fortement qu'on en ait fini ... Avec le peu de force qui lui restait, Ayame pointe du doigt l'une des deux potions qu'il restait ... ... Je pense que j'aurais besoin ... d'un boost ...

4
Le parc et son sous-bois / Abus en direct ( Pv Georgette Lenoble )
« le: jeudi 14 avril 2022, 00:28:20 »
Ayame se trouve actuellement au volant d'une voiture, cette dernière n'étant pas la sienne, mais une qu'elle avait loué pour la soirée. Elle avait bien une voiture personnelle qu'elle pouvait conduire, si elle prenait le temps de le faire, sa voiture prenant la poussière au vu de la fréquence à laquelle elle l'utilisait. Mais la tanuki avait ses raisons d'utiliser une voiture louée pour ce soir ... elle avait reçu une somme d'argent plutôt généreuse, avec une demande très spécifique ... et Ayame attendait simplement de pouvoir passer à l'acte.
La nuit était déjà bien avancée à l'heure actuelle, un brouillard léger étant même visible dans l'obscurité de la ville, donnant presque une apparence lugubre à la nuit noire ... apparence qui pourrait sembler approprié, vu ce que la tanuki allait faire.

Ayame attendait actuellement à proximité du cinéma, surveillant les personnes qui en sortait, une photo affichée sur son téléphone ... elle attendait qu'une personne en particulier sorte du cinéma, et elle ne devrait pas tarder, le cinéma ayant dû diffuser sa dernière séance pour la soirée ... Ayame devait simplement faire preuve de patience.
Et la tanuki n'eut pas besoin d'attendre trop longtemps, repérant la personne qu'elle attendait. Elle garde son attention sur sa cible, attendant une occasion d'agir ... elle pourrait difficilement faire quoique ce soit tant qu'elle resterait à l'entrée du cinéma, étant toujours peuplée, malgré l'heure tardive. Mais Ayame avait simplement besoin d'attendre, et rien de plus, l'occasion d'agir allait bien finir par se présenter à un moment ou un autre.
Le moment d'agir ne tardait donc pas vraiment à arriver, la cible de la tanuki s'éloignant de l'entrée du cinéma, tournant au coin de la rue, se dirigeant vers une autre rue largement moins peuplée. Et étant donné l'heure, Ayame était basiquement garantie que la rue serait déserte ...

Sans la moindre hésitation, Ayame démarre l'engin, suivant de près sa cible pour ne pas la perdre, roulant à un rythme lent ... et rapidement, la tanuki repère la personne qu'elle suivait, seule et sans défense.
Ayame accélère doucement la voiture, s'arrêtant brusquement à proximité de la jeune femme qu'elle suivait, sortant en vitesse du véhicule. Et sans que sa cible ne puisse pousser le moindre cri, la tanuki immobilise sa pauvre cible, la bâillonnant sans perdre une seule seconde, tout en prenant soin de bloquer sa vue, avant de finir le tout en limitant les mouvements de sa cible, liant les mains à l'aide d'une corde ... tout donne l'impression que ce n'est pas la première fois que la tanuki agit de la sorte.
Une fois que sa cible se retrouve capturé, ayant pu faire cela pratiquement sans le moindre cri de la part de sa victime, Ayame force celle-ci dans le coffre de son véhicule. Elle ne perd pas une seule seconde pour quitter la scène du crime qu'elle venait de commettre, s'en allant sans faire rugir le moteur du véhicule, pouvant donner l'illusion que la cible d'Ayame s'était subitement évaporé dans la nuit noire.

La route n'était pas longue avant qu'Ayame et sa cible arrivent à destination, à une cabane perdu dans la forêt voisine de la ville. La tanuki ne perd pas du temps pour sortir du coffre sa pauvre victime, ne disant pas le moindre mot alors qu'elle pousse sans réelle délicatesse sa cible vers la cabane.
À l'intérieur de la dite cabane, Ayame ne perd pas du temps pour installer sa victime. C'était loin d'être une situation confortable pour elle, se retrouvant à même le sol, et même si Ayame avait défait ses liens, cette dernière se voyait malgré tout restreinte dans ses mouvements, étant attaché à une barre au milieu de la pièce qu'elle se trouvait. Au mieux, elle pourrait se déplacer dans un rayon de 2 mètres autour de la barre.
Etonnamment, Ayame enlève le bâillon de sa victime, lui permettant de respirer à plein poumons, et lui permettant de laisser sa voix sortir ... mais surtout, la tanuki enlevait ce qui obstruait la vue de sa victime. Mais elle ne pourrait pas forcément voir pour le moment, deux projecteurs pointés dans sa direction l'aveuglant soudainement de lumière dans cette pièce sombre.
Jetant dans un coin de la pièce le bâillon et tout, la tanuki se dirige entre les projecteurs, allant tapoter dans le plus grand des calmes sur un ordinateur portable, activant sans plus attendre une caméra, enregistrant ce qui était en train de se passer ... plus que cela même, la tanuki était en train de diffuser en direct ce que la caméra voyait !

Ayame ne peut contenir un léger rire, cette dernière pouvant ressentir une certaine excitation quand à ce qu'il allait se passer, cela étant assez peu commun pour être noté. Sa victime devait commencer à s'habituer à la lumière des projecteurs, et pourrait donc voir son bourreau ... mais elle n'avait aucune chance de pouvoir l'identifier, Ayame portant un masque pour éviter la possibilité d'être reconnue ...

Pourrais-tu sourire pour la caméra ? Tu es en direct après tout ...

Ayame ne cachait pas son sourire en disant cela, ne faisant rien de plus pour le moment, souhaitant voir la réaction initiale de sa victime, tout en laissant un peu de temps pour que des gens rejoignent le stream ...

5
Ayame faisait tout ce qui était en son pouvoir pour satisfaire son client de son achat, même si dans sa situation actuelle, ses actions restaient limitées, et hormis continuer à remuer son propre bassin sans la moindre pause, la jeune tanuki ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Son client pouvait au moins avoir le plaisir d'entendre Ayame laisser ses gémissements s'échapper de ses lèvres sans réelle gêne, n'ayant pas besoin de fausser ces derniers avec ce qu'elle ressentait, particulièrement avec sa sensitivité visiblement accrue par la potion qu'elle avait consommée.

Cela dit, les gémissements se mettent soudainement à ressembler plus à des cris après que le vampire se soit mis à porter une plus grande attention à sa poitrine à la taillé décuplée. Les cris n'arrivaient pas immédiatement, son client massant avec un appétit plus visible les monts de chair d'Ayame, suçant avec une certaine avidité ceux-ci ... quelle dommage qu'elle ne produisait pas de lait, la tanuki se disait qu'elle aurait pu obtenir un extra si cela avait été le cas.
Mais le cri, ou les cris plutôt, finirent par arriver, un cri soudain, mais bref se faisait entendre le moment où les crocs du vampire pénètres la chair de la poitrine d'Ayame. La douleur qu'elle ressentit était plus surprenante que réellement douloureuse, celle-ci s'estompant à peine une seconde plus tard, envahissant Ayame d'un plaisir particulier.
Cette morsure, plus ou moins soudaine, avait plus ou moins interrompu les mouvements du bassin de la tanuki, qui se retrouvait malgré elle dans un état second suite à ce qu'elle revenait de subir, son souffle ayant grandement accéléré par rapport à ce qu'il était avant la morsure de son client ... et Ayame n'avait pas non plus son bassin totalement à l'arret, remuant toujours ce dernier, même si montrant moins d'énergie pour le moment.

Ayame n'avait même pas le temps de se remettre de cette morsure que son client ne tarde pas à enchaîner à la suite, continuant de profiter de son achat. Au vu de sa taille plutôt courte, le vampire n'avait pas besoin d'une force surhumaine pour soulever la tanuki, et encore moins pour les repositionner.
Les places se trouvent désormais inversées, Ayame étant contre le mur du bassin, là où son client se tenait debout ... mais la situation n'avait pas vraiment changé, tout le contraire même, l'échange entre la tanuki et son client se révèle bien plus intense, chaque mouvement du bassin du vampire donnant l'impression de la transpercer, arrachant sans la moindre difficulté des gémissements de plus en plus obscènes de sa part, les mains d'Ayame étant fermement agrippées aux épaules de son client ... malgré la douleur qu'elle pouvait ressentir par moment, elle n'était pas certaine de vouloir se retrouver séparer trop rapidement pour autant .. surtout qu'elle pouvait sentir que son client n'était pas loin d'atteindre sa jouissance.
Et c'est avec un sourire tout sauf subtile qu'Ayame trouve assez d'énergie en elle pour prononcer une phrase, autre chose que le flot incessant de gémissements que ses lèvres laissaient s'échapper jusqu'à maintenant ...

Jouir à l'intérieur ... sans protection ... sera plus cher ...

Un bref rire peut s'entendre de la part d'Ayame, rapidement remplacé par un énième gémissement, la tanuki le faisant au plus proche de l'oreille du vampire qui lui était humainement possible, alors qu'elle se sentait de moins en moins remplie de vigueur ... difficile de savoir si elle pourrait suivre la cadence avec quelqu'un comme ça ... sans prendre une pause, ou utiliser quelques chose pour lui donner un coup de fouet ...

6
Ayame se comportait plus comme un animal qu'autre chose, n'ayant pas vraiment d'autres choix dans le fond, sauf si elle souhaitait prendre le risque de goûter à la lame de son bourreau, et l'appétit pour l'acier de la part de la tanuki était proche du néant.
De ce fait, la tanuki ne montre que très peu d'hésitation, si pas aucune, à aboyer comme un chien, si cela suffisait à satisfaire son bourreau qui continuait inlassable à défoncer ses chairs, arrachant sans grande difficultés des gémissements en continu de sa part, la tanuki faisant des efforts pour "jouer" le rôle du chien, allant même jusqu'à haleter comme si elle n'était rien de plus qu'une vulgaire chienne en chaleur.
Et même si Ayame craignait un peu d'en faire trop, au point que Letyhs pourrait penser qu'elle le faisait simplement pour se moquer de lui d'une certaine façon ... le contraire se produisait, son bourreau semblant extrêmement ravie de son attitude, ce qui n'était pas non plus une chose si surprenante ... elle faisait ce qu'il réclamait, ce qui ne lui donnait que des raisons pour être ravi dans un sens.

Dans un sens, même si Letyhs n'avait pas fait part de son contentement de façon vocale, l'accélération de sa cadence montrait assez facilement à quel point il était satisfait des réactions de la tanuki, allant frapper de plus en plus fort les profondeurs d'Ayame, chaque choc envahissant l'entièreté du corps de la jeune femme, qui ne peut qu'aboyer en réponse, n'osant pas vraiment faire autre chose pour le moment ... aboyer et haleter comme une chienne ...

Wouf ! Wouf ! Wouf !!

Le souffle d'Ayame était de plus en plus saccadé, chaque aboiement semblant devenir de plus en plus perverti que le dernier, la tanuki remuant son bassin en rythme avec les coups lent et ferme de son bourreau, aboyant de plus en plus fort à chaque fois ... et malgré tout cela, personne ne pourrait les entendre ... d'une certaine façon, cela pouvait au moins apporter un certain confort à la tanuki, qui ne verrait pas d'autres invités surprises la voir dans un état pareil ... une personne était déjà suffisant.
Cela dit, le bourreau d'Ayame n'abandonnait pas la queue de la tanuki, revenant s'occuper une nouvelle fois d'elle en tirant dessus de façon tout aussi violente que la première fois, si pas plus, ne montrant toujours pas la moindre hésitation pour venir mordre son appendice, arrachant un nouveau cri à Ayame, un cri qui sonnait bien plus obscène qu'il n'avait le droit de l'être.

Mais Ayame ne disait rien en réponse à cette action, se contentant de remuer continuellement son bassin, ne voulant pas s'attirer le courroux de son bourreau, même si ses dernières paroles ne faisait qu'apporter du dégoût à la tanuki ... elle subissait tout ça, et ne se ferait même pas payer en retour ... elle trouverait un moyen pour se faire payer, elle n'accepterait certainement pas de subir tout ça sans la moindre compensation ... quitte à traverser monts et marées, elle se jure de retrouver un jour futur son bourreau ... pour recevoir une compensation pour ce traitement.
Mais avant de penser à une quelconque compensation, Ayame ne pouvait que subir ... et aboyer et haleter ... c'est tout ce qu'elle pouvait faire, et elle continuerait de le faire avec autant de faux enthousiasme, tant que cela pouvait satisfaire Letyhs ...

7
Il ne fallu pas attendre très longtemps pour que le client d'Ayame décide de "profiter" de son achat, et d'une certaine manière, la tanuki n'était pas non plus contre l'idée de passer à l'acte, la potion pouvant avoir une certaine influence sur elle, les effets secondaires pouvant très bien avoir pu donner un boost inattendu à sa libido, ou sa sensibilité en général.
Même si la libido d'Ayame n'était pas particulièrement impressionnante au quotidien, et même si elle était capable d'au moins jouer le jeu pour ne pas ruiner l'ambiance, la tanuki semblait être plus honnête qu'elle ne l'aurait cru sur ses envies à l'instant présent, le sourire en coin sur son visage n'étant pas présent uniquement pour ce qu'elle aurait le plaisir de recevoir suite à cet échange ... d'un point de vue monétaire.

Non, Ayame semblait définitivement plus excitée d'un coup, les pupilles de la tanuki se dillatant doucement, et cela se voyait plutôt bien, même si une personne n'y prêtait pas attention. Mais au vu de ce qu'il se passait dans ce jacuzzi, il ne serait pas surprenant que le client d'Ayame ne remarque pas certains détails comme ses pupilles dilatées, surtout quand ce dernier portait une attention non dissimulée sur sa poitrine.
Et de façon plus ou moins prévisible, comme sa poitrine avait gagné en volume, cette dernière était également plus sensible, l'attention que portait le vampire à celle-ci offrant des sensation bien plus intenses que la normale à la tanuki, qui ne pouvait retenir des gémissements, des gémissements tout ce qu'il y avait de plus honnêtes, tellement honnêtes que cela apportait une certaine gêne à Ayame, qui s'immobilisait brièvement à chaque gémissement que lui procurait l'attention de son client sur ses monts de chair.
Mais si peu n'arrêterait pas Ayame, qui continuait d'offrir ses services au vampire, ce dernier faisant une remarque sur son étroitesse, détail qu'elle pouvait parfaitement ressentir au plus profond d'elle, sentant parfaitement le membre du vampire pulser en elle, une certaine anticipation grandissant à ce qu'elle pourrait ressentir le moment où il se relâcherait ... un mélange d'anticipation et d'hésitation, comme si Ayame craignait de ce qu'elle pourrait ressentir si le vampire jouissait en elle maintenant sans prévenir ...

Pour ce qui concerne mon ... étroitesse ... disons que je suis la seule ... marchandise que je ne peux pas ... tester la qualité avant la vente ...

Et cela était vrai, Ayame ne pouvant pas vraiment se dédoubler pour faire ce qu'elle est en train de faire avec elle-même ... du moins, de ses propres capacités. Rien ne disait qu'une des potions ne l'aurait pas dédoublé, et d'une certaine façon, si elle pouvait le faire sur commande, cela serait tout simplement un énième service qu'elle pourrait rajouter sur la longue liste de son échoppe.
Mis à part ce détail, Ayame ne disait rien de plus, si ce n'est laisser d'autres gémissements de plus en plus intenses s'échapper de ses lèvres, sentant les mains du vampire griffer doucement son dos, pour finir aux alentours de sa queue, apportant de nombreux frissons à la tanuki, qui resserre instinctivement sa poigne sur les épaules de son client en réponse, son souffle ne faisant qu'accélérer de plus en plus. Son client voulait qu'elle relâche l'animal en elle ? Elle n'était pas totalement certaine de comment le faire ... mais peut-être qu'elle n'avait pas vraiment besoin de "savoir" cela, les pupilles de la tanuki se dilatant encore un peu plus alors qu'elle se met à bouger un peu plus rapidement son bassin, accompagnant chaque mouvement d'un nouveau gémissement de sa part ...

8
Le parc et son sous-bois / Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )
« le: lundi 20 décembre 2021, 13:23:10 »
Couiner, gémir et remuer son bassin, voilà tout ce qu'Ayame pouvait faire dans sa situation actuelle, feignant aussi bien qu'elle le pouvait les sentiments qu'elle montrait à son bourreau, donnant autant que possible l'impression qu'elle adorait le traitement qu'elle était en train de subir, et qu'elle n'était rien d'autre qu'un sac de chair qui réclamait le membre masculin d'un mâle.
Mais Ayame n'aimait pas ça, absolument pas, et dire qu'elle haïssait ce traitement ne pourrait pas traduire avec précision tout ce qu'elle ressentait. Mais elle devait continuer de jouer le jeu, son bourreau pouvant toujours décider de lui faire du mal sur un coup de tête, et autant la tanuki peut tenir tête à une personne qui l'emmerde, elle gardait malgré tout un instinct de survie ... et se faire transpercer par une épée, même de façon non létale, ne lui plaisait pas vraiment.

Les claques de Letyhs n'allaient pas cesser de si tôt, ce dernier continuant d'en administrer au postérieur de la tanuki, y allant même de plus en plus fort, arrachant sans la moindre difficulté divers sons de la bouche d'Ayame, Ayame qui se forçait à laisser s'échapper gémissements et couinements plutôt que des cris de douleur, tant qu'elle serait capable d'endurer le traitement.
Et même si elle était en train de faire semblant pendant tout ce temps, même si elle détestait tout ça, il ne lui était pas forcément compliqué de simplement gémir. Le membre de son bourreau pénétrait ses chairs les plus profondes après tout, et qu'il y aille rapidement, ou de façon plus lente en donnant des coups de reins plus fort et sec, chaque assaut du membre de Letyhs frappait au plus profond de son être, une douleur non négligeable pouvant être ressentie suite à ces assauts.

Hélas, le supplice d'Ayame était loin d'en arriver à la fin, Letyhs claquant de plus en plus violemment son fessier, demandant à ce que la tanuki crie pour lui, qu'elle se rabaisse comme si elle n'était rien du tout, rien d'autre qu'un animal. Ayama détestait ça ... mais elle n'avait pas vraiment d'autres options ...

S'il-vous-plaît, ô grand Letyhs ... Continuer de m'offrir vôtre bâton, je vous supplie, je ... Ayame s'interrompt brièvement, un cri plus léger que les couinements et gémissements qu'elle avait laissé s'échapper jusqu'à maintenant sortant de nulle part, Letyhs ayant décidé de s'en prendre à sa queue, et pas de n'importe quelle façon, mordant l'appendice touffu comme si de rien était, tout en offrant une nouvelle claque aux fesses d'Ayame ... Pitié ... la chienne que je suis veut vôtre bite ... ravager mes chairs, recouvrer moi de vôtre plaisir ... je vous en supplie ...

Les gémissements d'Ayame étaient loin de cessé, et pour en rajouter une couche, la tanuki haletait littéralement comme un simple chien, langue sortie, lançant un regard suppliant à son bourreau sans savoir si il pouvait la voir suffisamment clairement pour voir son visage ou pas ... mais dans tous les cas, elle rajoute un dernier mot entre deux halètements de sa part ....

... Wouf ...

9
Les alentours de la ville / Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
« le: vendredi 17 décembre 2021, 08:12:19 »
Ayame avait consommer l'une de ses potions, faisant disparaître bien plus rapidement son membre masculin qu'on aurait pu le croire, tout comme sa chevelure et autres aspects de son apparence qui changeait à une vitesse hallucinante. Et même si la tanuki connaissait une bonne partie des effets secondaires des potions qu'elle pouvait consommer, elle ne pouvait pas toujours tous les connaître, ou s'en rappeler ... il n'était donc pas impossible qu'une surprise imprévue arrive plus tard ...
Mais l'effet désiré par le vampire était atteint, Ayame ne disposait plus de membre masculin pour le moment présent, et comme elle avait pris à nouveau place dans le jacuzzi avant que les effets ne soient visibles, elle ne montrait pas la moindre gêne à ce que son client "vérifie" la marchandise, avec le but inévitable de consommer la marchandise par la suite.

Le vampire ne cache pas son intérêt de vouloir plus consommer que vérifier la marchandise, mais il ne brûle pas nécessairement les étapes, pas totalement du moins, portant sa main sans plus tarder au niveau de l'intimité maintenant dépourvue de membre masculin de la tanuki, l'absence de ce dernier étant facile à constater.
L'absence du membre masculin devait être si facilement remarquable que le vampire ne tarde pas pour passer à la suite, enfonçant deux de ses doigts dans ses chairs intimes, aucune résistance ne se trouvant sur leur route, arrachant sans la moindre difficulté un gémissement léger et soudain de la part d'Ayame, qui s'était faite un peu surprise malgré tout.
Ayame laisse le vampire mener la dance, étant le client, il avait le droit de choisir comment cette soirée se déroulerait, la tanuki voyant le vampire répliquer ce qu'elle venait de faire avec lui, amenant la main d'Ayame jusqu'au membre du vampire ... pouvant constater à son tour de la vivacité du vampire, résultat qui n'était pas étonnant, même lorsque son membre masculin était encore présent, elle ne s'était pas vraiment cachée en étant nue face au vampire ... et même en étant un vampire, son client restait un homme, et qu'il le veuille ou non, son corps pouvait réagir plus rapidement qu'il ne puisse le penser.
Dans tous les cas, la tanuki pouvait clairement voir l'envie de son client, laissant sa main sur le membre de ce dernier pour commencer à le caresser à son rythme, faisant plutôt des caresses douce pour le moment, n'ayant pas nécessaire d'idées précises de comment il souhaiterait qu'elle s'en occupe ... hormis la pénétrer avec son membre. De son côté, son client s'était trouvé une nouvelle cible, sa poitrine qui avait gagné en volume suite à la potion ... et il ne montrait pas de pitié à l'égard du sein qu'il avait capturé, le tripotant sans la moindre gêne, parcourant sa chair avec une intensité assez grande pour que la tanuki pointe assez rapidement, plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru ... et à cause de leur taille accrue, les tétons d'Ayame pointaient avec une taille étonnante ... une taille qui semblait capable d'inviter des lèvres, et sachant la nature vampirique de son client ... la poitrine d'Ayame pourrait très bien finir avec quelques marques de morsure à la fin de leur séance ...

Je dirais ... qu'il est grand temps de conclure, oui ...

Le souffle de la tanuki était encore calme, même si ce dernier accélérait un peu plus alors qu'elle montait doucement sur les jambes du vampire, son intimité positionnée juste au-dessus du membre fièrement dressé de son client. Une fois qu'ils se seraient unis, même si cela ne devrait que durer que l'espace d'une seconde, leur accord sera conclu ... mais cet échange ne dura pas une durée aussi ridiculement courte, la tanuki étant plus que prête à ce qu'ils passent un long moment ensemble, surtout en considérant que son client est un vampire ... qu'elle le veuille ou pas, il devait certainement être capable de durer toute la nuit ... et c'est avec cette pensée qu'Ayame abaisse son bassin, y allant d'un mouvement sec, sans pour autant aller trop en profondeur ... un gémissement plus qu'audible se faisaint entendre de sa part alors qu'elle regardait dans les yeux le vampire, fermement agripper à ses épaules ...

C'est un ... plaisir de faire affaire avec vous ... dit la Tanuki avec un sourire en coin non dissimulée, alors qu'elle remuait doucement son bassin ...

10
Après avoir appris la nature de l'ingrédient rare que son client était disposé à offrir, qui n'était rien d'autre que son propre sang, celui d'un vampire pur, Ayame n'était pas vraiment certaine de voir l'intérêt dans un tel échange pour le vampire ... surtout pour son sang, ce dernier n'ayant pas vraiment quelque chose de particulier pour ce qu'elle en sait. Même ce que le vampire disait à propos du sang, de le voir comme un parfum, ne l'aidait pas vraiment à comprendre ... mais a-t'elle vraiment besoin de comprendre au final ? Probablement pas, les vampires n'étant pas une clientèle commune, même pour elle ... mais tout cela lui donnera au moins un sujet occasionnel sur lequel elle pourrait réfléchir.
Malgré cela, la tanuki acceptait de faire quelque chose pour la chose qui dérangeait le vampire, son membre masculin et rien d'autre ... et comme cela était loin, très loin d'être une première fois, Ayame disposait de moyen pour satisfaire les souhaits de son client. Le seul soucis qui se présente était une pénurie de la potion qu'elle recherchait, annonçant la nouvelle au vampire.
Mais un manque de la potion ne signifiait pas que la tanuki n'avait pas les moyens de se débarrasser temporairement de son membre masculin, proposant donc des alternatives .... alternatives ayant des effets secondaires, effets que la tanuki serait prête à décrire au vampire.

Ayame n'avait même pas le besoin de présenter les effets de chacune de ses potions, ayant prévu des descriptions aussi brèves que possible, mais le vampire pointait tout simplement la bouteille contenant le liquide proche de sa couleur de cheveux, tout en suggérant à la tanuki de garder les autres de côtés ... dans l'éventualité que les effets s'estompent en cours de route, étant même prêt à payer un supplément si besoin.
Ne faisant pas vraiment de commentaires supplémentaires, la tanuki met de côté les deux autres bouteilles, pour être sûr qu'un malheureux accident ne cause pas leur contenant à être gaspillé sur le sol suite à une chute de la bouteille ... même si le risque zéro était impossible, mais les chances qu'un accident se produise serait malgré tout faible. Et une fois ces bouteilles en sûreté, Ayame vide la bouteille marron d'une seule traite, toussant doucement suite à l'ingestion du liquide, la légère quinte de toux continuant alors qu'elle retournait dans le jacuzzi comme si de rien n'était ...

Beuh ... je m'habituerais jamais à ce goût ... même des morceaux de sucre serait moins sucré que ça ...

La légère toux de la tanuki passe rapidement, sa respiration se stabilisant par la même occasion ... et les effets secondaires de la potion qu'elle venait d'ingérer commençait déjà à être visible, les cheveux détachés d'Ayame grandissant rapidement en longueur, et au vu de sa taille relativement petite, ces derniers pouvaient être sans la moindre difficulté aussi grand qu'elle. Et comme si le hasard faisait bien les choses, la poitrine de la tanuki semblait même un peu plus volumineuse qu'avant ... ce n'était pas nécessairement le changement le plus visible chez la tanuki, mais cela le restait malgré tout.
Cela dit, Ayame était rentré dans le jacuzzi avant que la potion ait fini de faire effet, ne laissant pas l'occasion au vampire de constater si la potion a eu l'effet voulu ou non ... et sachant cela, la jeune femme ne montre pas la moindre gêne pour venir se poser contre son client, prenant sa main dans la sienne ...

Vous voulez vérifier la marchandise, pour être certain qu'il n'y ait pas une autre surprise ?

11
Le parc et son sous-bois / Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )
« le: vendredi 19 novembre 2021, 11:23:13 »
Ayame jouait le jeu, elle n'avait pas vraiment d'autres choix dans sa situation actuelle, et même si elle était sans doute capable de prendre sa forme de raton-laveur, et potentiellement tenter de prendre la fuite, rien ne pouvait garantir que Letyhs ne serait pas capable de la rattraper d'une façon ou d'une autre.
Pour accompagner ses paroles, la tanuki n'hésite pas à laisser sa queue se balancer vivement dans son dos, comme pour montrer une certaine excitation qui n'existait pas vraiment chez elle, mais qui devrait être assez convaincant pour son bourreau. Cela l'était suffisamment pour que ce dernier se rende compte qu'il s'agissait d'une vraie queue, et pas d'une sorte de déguisement.
Lethys pouvait facilement constater qu'il s'agissait d'un vrai appendice de la jeune tanuki, et non d'un accessoire, la queue restant bien en place malgré le fait qu'il tirait dessus avec une certaine force, en plus du râle de mécontentement qui s'échappait des lèvres d'Ayame suite à cela, un second râle rejoignant le premier lorsque son bourreau vient aveugler la jeune femme avec une lumière verte.

Se retenant de faire le moindre commentaire, étant loin d'être hors de danger, Ayame restait là à attendre que Letyhs passe à la suite, se préparant doucement pour ce qui allait se passer, laissant sa queue se remuer avec une fausse joie.
Letyhs ne tarde pas à commencer à s'occuper d'Ayame, frappant sans prévenir les fesses de la tanuki, lui arrachant sans difficulté un couinement légèrement exagéré alors que les mouvements de sa queue s'intensifiaient. Mais cela sera tout ce que la queue de la tanuki pourra faire pour le moment, son bourreau s'agrippant soudainement à celle-ci, avant de faire rentrer son membre dans les profondeurs intimes d'Ayame.
Un long gémissement se fait entendre de la part de la tanuki, qui sent clairement le membre de son bourreau pénétrer ses chairs, le souffle d'Ayame devenant légèrement plus lourd pour le moment, mais la tanuki ne disait rien pour le moment.
Un couinement de surprise s'échappe des lèvres de la tanuki lorsque Letyhs écarte sans prevenir ses cuisses, laissant plus de place à ce dernier pour qu'il puisse continuer de s'occuper de la pauvre tanuki, ne montrant pas vraiment de pitié à continuer à donner des coups de bassin, le couinement qu'Ayame venait de sortir se répétant à chaque mouvement de son bourreau, la plupart n'étant pas faux ... il était difficile de ne pas ressentir le membre de quelqu'un, surtout lorsque ce dernier explorait en profondeur les chairs intimes d'Ayame.

Le bourreau d'Ayame se met ensuite à enrouler la queue relativement courte de la tanuki autour de sa propre main, la jeune femme ayant son souffle coupé pour l'espace d'une seconde en anticipant ce qui allait arriver ... et même avec l'anticipation, le dernier coup de bassin de Letyhs arrache un petit cri à Ayame, qui sent le bas de son corps trembler doucement suite à l'assaut qu'elle venait de subir, son souffle revenant doucement quelques instants plus tard ...

Hmm ... encore ... donnez moi en plus ... ravagez moi ... faites-moi crier de plaisir !

Ayame n'était pas certaine si elle en faisait trop honnêtement, une certaine peur que son bourreau puisse voir la comédie qu'elle jouait, et que cela ne lui attire plus de mal que du bien ... mais il n'est pas impossible que Letyhs ne porte pas d'intérêt à ce que la tanuki soit honnête ou pas, tant qu'elle jouait le jeu.
Mais comme elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose d'autre, la jeune femme continuait de jouer le jeu, allant même jusqu'à haleter comme une chienne en chaleur suite à ce qu'elle venait de subir, remuant son bassin avec le but à peine déguisé d'encourager des coups de bassin de son bourreau, un autre couinement s'échappant des lèvres d'Ayame suite à la seconde fessée ...

12
Ayame avait été surprise de l'entrée dans le jacuzzi, ne s'étant pas imaginé y plonger la tête la première ... mais ce qui avait été fait est fait, et la tanuki ne pouvait faire rien d'autre qu'accepter cela. Dans tous les cas, même si elle n'avait pas terminée trempée jusqu'aux os, elle aurait certainement fini par se dévêtir, la seule chose que cela apporterait au long terme sera qu'Ayame devra attendre que ses vêtements sèchent ... et d'une certaine façon, il pouvait s'agir d'un moyen beaucoup trop rechercher pour prolonger autant que possible leur séjour dans le jacuzzi, et donc profiter aussi longtemps que possible des services de la jeune Tanuki.
Une fois débarrassée de sa tenue mouillée, Ayame ne tarde pas pour se plonger dans l'eau du jacuzzi, l'immersion dans le liquide étant plutôt simple, le corps de la tanuki ayant été malgré lui habitué à la température de l'eau suite au plongeon inattendu. Elle était déjà en train de s'étirer, ne se gênant pas pour prendre ses aises, comme ils devraient d'abord discuter des conditions particulières du vampire.

Mais immédiatement après que la discussion à ce sujet ait commencé, la tanuki savait déjà une chose : elle devrait quitter temporairement le jacuzzi et la chaleur qu'il lui procurait, pour s'aventurer à l'air bien plus frais de sa boutique en comparaison. Et la raison pour cela est toute simple : le vampire avait remarqué la présence de son membre masculin, chose qui était inévitable, et c'était non sans une certaine gêne que ce dernier faisait savoir à la tanuki qu'il aimerait qu'elle ait un moyen pour s'occuper de cet attribut ... visiblement dérangeant à ses yeux. Il est vrai qu'avec ses vêtements, cette partie de son anatomie n'était pas visible, et constituait une surprise, qui pouvait tout autant être bonne que mauvaise. Cette réaction, étant tout sauf surprenante pour Ayame , forçait celle-ci a laisser un soupir s'échapper de ses lèvres, montrant clairement que le vampire n'était pas le premier dans une situation similaire.
La tanuki n'interrompt pas son client pour le moment par contre, le laissant continuer sur sa lancée, la suite concernant les conditions pour l'ingrédient rare qu'il proposait, cet ingrédient rare n'étant rien d'autre que son sang. Mais pas du bête sang du premier vampire perdu qu'une personne serait capable de rencontrer, non, du sang vampire pur, ce dernier étant naturellement plus recherché, mais aussi plus rare. La seule réelle condition du vampire pour qu'il accepte d'offrir un tel ingrédient était simple, mais également logique : que son sang ne soit pas utilisé pour transformer quelqu'un en vampire, mais à quelqu'un qui sache comment utiliser un ingrédient aussi rare d'une autre façon ... comme pour certaines potions ...

Hmm ... donc, si je comprend bien ... en échange de mon sang, vous m'offrez vôtre propre sang ... L'idée d'un tel échange ne dérangeait pas la tanuki, étant même très intéressée ... mais l'échange lui paraissait un peu trop à son avantage, étrangement ... Je doute que mon sang ait autant de valeur en comparaison quand même, même si ce n'est pas le plus commun non plus ... mais je n'ai pas non plus du sang de dragon ou quelque chose de ce genre ... donc ...

Un léger sourire amusé apparaissait sur les lèvres d'Ayame, qui se lève du Jacuzzi pour se diriger vers l'entrée de son échoppe, son membre masculin étant de nouveau visible pour quelques instants aux yeux du vampire ...

... Je suppose que je peux m'occuper de ce ... soucis qui vous gêne ... Ayame désignait sans le désigner spécifiquement sa masculinité, ne voyant pas le besoin de mentionner directement cela ... à un prix réduit bien entendu !

Ayame disparait donc quelques instants de l'autre côté de la porte, laissant le vampire seul durant ce temps, ce dernier pouvant clairement entendre la tanuki parcourir ses réserves, malgré le fait qu'il n'y avait visiblement qu'une seule pièce dans son échoppe, mais l'on pourrait croire que la tanuki était en train de retourner une cave à vin remplie à ras bord avec tous les bruits qui s'entendaient jusqu'au jacuzzi.
Finalement, Ayame finit par revenir auprès du vampire, n'ayant pas rajouté le moindre vêtement entre son départ et son retour, mais revenant à la place avec trois petites bouteilles aux couleurs variées ...

Il se trouve que je suis malheureusement à court de la version ... normale de la potion. Celle-ci ont le même effet, avec un ou plusieurs effets secondaires ... Ayame montrait de façon distinctive chacune des bouteilles au vampire, une des bouteilles contenant un liquide rouge sang, pouvant pratiquement être confondu avec du vrai sang, une autre bouteille contenant un liquide ayant une couleur très proche de la chevelure d'Ayame, et la dernière ayant une couleur ... plus que suspecte, le liquide changeant constamment de couleur ... Je peux prendre le temps d'expliquer les effets secondaires de chacun ... ou vous choisissez celle qui vous inspire le plus, je peux garantir qu'il n'y aura pas de "mauvaises" surprise.

Avec un sourire faussement innocent, la tanuki rajoute ... Je peux aussi consommer les trois bien entendu ... mais je pense que vous savez ce que ça demandera en échange ...

13
Est-ce qu'Ayame était ravie de se retrouver dans cette situation ? Certainement pas, surtout avec la présence d'une lame qui pourrait rapidement la faire taire pour de bon. Mais cette lame n'avait pas vraiment intimidé plus que cela la tanuki au final, les paroles de celle-ci ne montrant pas de joie pour sa situation, mais pas vraiment de peur non plus ... et peut-être que ce fait pourrait ne pas plaire à son tortionnaire.
Malgré tout cela, Ayame a été surprise qu'une telle personne lui demande son nom, au vu de ce qu'il passait, elle aurait plus imaginer que tout cela se serait passé sans qu'aucun ne connaisse le nom de l'autre ... mais il faut croire que la tanuki avait tort à ce sujet. Mais le fait de savoir le nom de l'autre n'allait pas changer sa situation, et Letyhs n'allait visiblement pas changer sa façon de faire après avoir appris le nom de la tanuki ... à part en associant son nom à celui d'une pute.

Ayame s'attendait à ce que son cul se fasse déjà prendre à ce point, surtout que ce dernier était dorénavant totalement exposée, Letyhs ayant terminée de la débarrassée de ses dessous avec sa lame, l'air frais la frappant de plein fouet ... tout comme la claque que Letyhs fit sur son derrière, sans prévenir bien entendu. Un couinement de surprise s'échappe des lèvres de la tanuki alors qu'elle mange une nouvelle fois le sol, ne pouvant montrer la moindre résistance à cela, Letyhs ne montrant pas d'hésitation ou de pitié dans ses gestes, allant même jusqu'à utiliser son pied pour garder son visage au sol.
Le pied de Letyhs ne restait pas longtemps sur la tête de la tanuki, cette dernière relevant doucement son visage en recrachant le peu de terre qui a réussi à rentrer dans sa bouche, ne l'ouvrant pas dans l'immédiat à l'attention de son tortionnaire ... il avait toujours une arme après tout, et autant elle pourrait crier à l'aide, l'insulter ou faire quoique ce soit ... est-ce que ce serait seulement utile ? Ils étaient visiblement suffisamment profond dans la forêt que crier à l'aide ne serait pas utile, et l'insulter pourrait avoir des conséquences négatives, plus que ce qu'elle pourrait supporter.

Une nouvelle fessée vient la frapper, une nouvelle fois sans prévenir, arrachant aisément un couinement de la part d'Ayame. Mais cette frappe ne tarde pas pour être suivie par les doigts de Letyhs, ce dernier ne se gênant pas le moins du monde pour en faire pénétrer plusieurs d'un coup dans son intimité, arrachant un léger cri de la part d'Ayame suite à cette insertion soudaine.
Et pour en rajouter une couche, Letyhs s'est sûrement dit que cela serait une bonne idée de forcer la tanuki à le supplier de s'occuper de son cul, et pour "motiver" Ayame a participer volontairement dans cette pratique, son tortionnaire ne montrait pas d'hésitation à se servir de sa lame comme d'une menace, laissant l'opportunité à la tanuki de résister ... au prix de recevoir la lame au lieu de son membre.
Intérieurement, Ayame laissait un long soupir exaspéré s'échapper, cela étant à peine visible d'un point de vue extérieur, surtout avec Letyhs qui regardait plus son cul. Mais elle allait devoir jouer ce rôle, et elle ne serait même pas payer pour le faire ... hormis le fait de rester en vie, ce qui est une compensation acceptable en soit.

Aussi soudainement que cela était possible, l'attitude d'Ayame faisait un 180°, un sourire large apparaissant sur son visage, un sourire qui était tellement forcé que même un aveugle serait capable de voir qu'il était faux ... mais la tanuki ne se contentait pas d'afficher ce faux sourire. Les oreilles d'Ayame remue doucement sur sa tête, tout comme sa queue qui remue avec une certaine vivacité, simulant une fausse joie de la part de la tanuki, une fausse joie qui accompagnerait un enthousiasme tout aussi faux ...

S'il-vous-plait, ô grand Letyhs, faites moi le plaisir, non, l'honneur de m'offrir vôtre queue. Enfoncer vôtre bite bien dure au plus profond de mon trou de catin qui ne mérite rien d'autres, ravager mes chairs intimes et offrez moi autant de votre semence que vous le souhaitez ...

14
Le parc et son sous-bois / Re : Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )
« le: samedi 18 septembre 2021, 09:47:09 »
Ayame était encore sous le choc de son atterrissage en catastrophe, remuant entre les deux branches qui l'immobilisait sans grand succès, laissant de légers gémissements s'échapper sans réellement le remarquer. Elle était loin de souffrir le martyr, mais elle n'avait clairement pas l'intention de rester dans une telle position éternellement, et si la possibilité se présentait, la tanuki s'échapperait de ce pétrin à la première occasion.
Hélas, la tanuki ne pourrait pas se sortir de sa situation rapidement, malgré l'arrivée soudaine d'une personne qui lui était totalement inconnue. Ayame n'avait même pas remarqué l'arrivée de la dite personne en premier lieu, le craquement des feuilles à chacun de ses pas étant masqué par les propres bruits de la tanuki.

Pendant quelques instants, Ayame avait cessé ses gesticulations, un certain soulagement l'envahissant de voir une personne qui pourrait potentiellement l'aider, malgré la situation plutôt gênante dans laquelle elle se trouvait. Mais le soulagement que ressentait la tanuki disparaissait presque aussi vite qu'il était arrivé, lorsque la jeune femme ressent la présence d'une arme contre son derrière, bloquant tout mouvement de sa part, la tanuki tombant subitement dans un silence absolu. Même sa queue et ses oreilles de tanuki ne faisaient pas le moindre mouvement, restant figé comme si ils n'étaient pas réels.
Cela ne s'arrêtait pas là malheureusement, l'inconnu attrapant la tanuki par ses cheveux, ne montrant pas vraiment la moindre douceur ou tendresse dans l'acte, méritant un regard tout sauf approbateur de la part d'Ayame ... même si cet inconnu ne semblait pas s'intéresser de l'accord ou non de cette dernière.

Sans prévenir, ou même lui laisser le temps de dire vraiment le moindre mot, l'inconnu plaque le visage d'Ayame directement au sol. Cela se révèle douloureux, sans grande surprise, mais pas autant que cela aurait pu l'être, le sol étant principalement fait de terre, et cette dernière était fort heureusement suffisamment meuble pour que la tanuki ne se retrouve pas directement le visage complètement ruiné ... hormis le fait qu'Ayame avait le visage recouvert de terre.
Ayame tousse malgré elle après s'être mangé le parterre, ayant réussi à recevoir d'une façon ou d'une autre de la terre dans sa bouche, la forçant à tousser pour s'en débarrasser, tout en lançant un regard de plus en plus mauvais vers l'inconnu qui s'en prenait à elle. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de dire quoi que ce soit, et même si elle ne serait pas contre l'idée de lui dire ce qu'elle pensait de ses actions, le fait que cette personne avait une arme dans ses mains, et la position plus que désavantageuse dans laquelle elle se trouvait ... la tanuki ne se sentait pas vraiment disposée à dire quoique ce soit. Même des râles de douleur était peu audible, Ayame réussissant a rester presque totalement silencieuse pendant qu'elle était en train de subir les actions de l'inconnu.

Mais malgré le silence d'Ayame, cette dernière n'osait pas faire le moindre mouvement, et encore moins en sentant l'arme de l'inconnu passait au travers du tissu de ses vêtements, exposant sans la moindre difficulté sa culotte aux yeux de l'inconnu. La gêne était palpable, même pour quelqu'un comme Ayame, et le corps de la tanuki ne pouvait retenir des frissons alors que sa peau était soudainement exposée à un air plus frais, sans compter le danger qu'était une arme aussi proche de sa personne.
La culotte d'Ayame ne tarde pas à subir le même traitement, l'inconnu ne se gênant pas pour informer la tanuki d'éviter de faire le moindre mouvement, au risque de voir la lame s'enfoncer à un endroit peu agréable. Si elle ne bougeait déjà pas le moindre muscle jusqu'à présent, la tanuki était encore plus proche de l'immobilité totale maintenant, même sa queue était parfaitement immobile, reposant sur ses fesses.

Et alors qu'Ayame voyait sa culotte subir le même traitement que sa jupe, l'inconnu pose soudainement une question à la tanuki ... une question qui, honnêtement, la prenait au dépourvu. Au vu de la situation, elle ne s'attendait pas à cela, moins de blabla et plus d'action ... mais non, cette homme se présente sous le nom de Letyhs, tout en demandant le nom d'Ayame ... sans pour autant ralentir réellement dans ses mouvements ...

Qu'est-ce que ça peut te faire de savoir mon nom ? C'est pas quelque chose qu'on demande avant de faire ce genre de choses ? Ayame laisse un soupir plus exaspéré qu'autre chose avant de continuer ... il lui avait bien donné son nom après tout ... Ayame ... voilà mon nom.

Ayame savait bien qu'elle ne pouvait pas faire grand chose dans la situation actuelle ... surtout qu'elle était toujours coincée entre les deux mêmes branches, et ne pourrait rien faire d'autre que subir pour le moment. L'agacement et autres sentiments similaire, bien que toujours présent, sont assez rapidement mis de côté, la tanuki ne voyant pas vraiment de raisons de laisser ses émotions ressortir ... pour ce qu'elle en sait, montrer une forme de résistance envers Letyhs pourrait juste lui donner plus de plaisir qu'autre chose ...

Dans tous les cas ... est-ce que tu pourrais au moins faire ton affaire rapidement ? Et me sortir de là ? Ce serait la moindre des choses.

Il n'y avait aucun enthousiasme dans la voix de la tanuki, Ayame ne se sentant pas vraiment heureuse de la situation, mais ne voyant pas vraiment ce qu'elle pourrait faire d'autre ... et même si elle acceptait ce qu'elle allait subir, rien ne l'empêchait de pouvoir au moins garantir une forme de rémunération de la part de Letyhs ... même si cette rémunération est simplement de la sortir de ces branches ...

15
Le parc et son sous-bois / Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )
« le: samedi 11 septembre 2021, 17:03:48 »
Ayame se prépare pour une nouvelle soirée, comme tant d'autres avant cela, avec comme objectif habituel de se faire de l'argent, ou d'obtenir quelque chose qu'elle pourrait revendre. Les préparatifs n'étaient pas quelque chose qui prenait du temps, même pour les soirées les plus chargées, le fait de ne pas avoir à réellement maintenir son échoppe en permanence lui offrant certaines facilités. Elle devait malgré tout prendre un certain soin de son apparence, elle n'allait pas sortir gérer son commerce vêtue comme une clocharde après tout.
Hormis sa tenue, la tanuki n'avait aucun autre préparatifs en particulier à finir, pouvant très bien commencer sa soirée ainsi ... et comme rien d'autre ne méritait le temps qu'il lui faudrait, et que perdre plus de temps signifiait perdre de l'argent, la jeune femme ne tarde pas à sortir.

Ayame utilise donc comme à son habitude la feuille pour son échoppe, la même qu'elle utilise chaque fois qu'elle sort pour son commerce, la feuille devant l'amener auprès d'une personne susceptible d'être intéressé par ses marchandises ... ou quelque part où elle pourrait au moins trouver quelque chose qui l'intéresse.
Tout semble se passer normalement, la téléportation de son échoppe ne prenant pas plus d'une seconde, la tanuki remarquant à peine le déplacement avec le temps ... mais cette fois était différente. En effet, bien que la téléportation ne se soit pas passé d'une façon si différente que le processus habituel, le voyage n'ayant pas pris plus ou moins d'une seconde pour se faire, l'arrivée était ... particulière.
L'arrivée de la tanuki se déroule à chaque fois de façon sûr, l'échoppe d'Ayame apparaissant généralement de façon appropriée et sans encombre. Jamais son échoppe n'était apparu à l'envers ou d'une façon inappropriée, si on exclu les fois où l'échoppe de la tanuki gênait la circulation, ou la gênerais si il y avait de la circulation au moment où elle se trouvait sur les lieux.
Mais pas cette fois, l'arrivée de l'échoppe d'Ayame était totalement inhabituelle. Premièrement, l'échoppe d'Ayame n'était pas présente, la tanuki étant la seule chose qui était apparue suite à la téléportation. Deuxièmement, l'arrivée de la tanuki elle-même ne s'est pas déroulé de la façon la plus délicate, Ayame arrivant comme si elle avait été tiré d'un canon, atterrissant avec une certaine violence au sol. Heureusement pour Ayame, l'atterrissage ne fut pas trop douloureux pour elle, ne risquant au pire que quelques bleus et des blessures plus superficielles qu'autre chose.
Dernièrement, Ayame avait atterri dans une position plus que désavantageuse, la vitesse de son arrivée ayant réussi à la faire se coincer entre deux racines de l'arbre mort qui se trouvait près d'elle ... et tant bien ces racines pourraient facilement être brisé, même par quelqu'un de sa force, cela lui demanderait d'être dans une position adéquate pour le faire, pas celle qu'elle avait actuellement. C'est à se demander même comment la tanuki a pu se retrouver coincé de cette façon en premier lieu, Ayame ne parvenant pas à se décoincer en essayant de se retirer dans le sens opposée à son entrée, sa propre poitrine bloquant un retrait dans cette direction. Et au vu de sa position, essayer de se déloger en avançant, bien que plus facile, risquait plus d'abîmer ses vêtements qu'autre chose ... Ayame décide donc de ne pas choisir cette option pour le moment, préférant garder sa tenue intacte pour le moment, espérant que personne ne soit la pour la voir dans cette position, son arrière train étant particulièrement exposée ...

Pages: [1] 2